[BORDEL] Ils ont laissé l'ado AGONISE SANS RIEN FOUTRE pendant 20 Minutes
Le 22 mars 2023 à 21:51:23 :
Fake je refuse d'y croire
informe toi sur la passivité collective khey.
J'ai posté un lien sur Kitty Genovese plus haut
Je crois pas un instant aux témoignages. Y a probablement un fond de vérité mais 100% on a pas toute l'histoire.
Par exemple c'est possible qu'un pion ait appelé les secours direct pendant que les autres empêchaient les élèves de s'agglutiner comme des mongols autour du corps en empirant la situation avec du chahut. On a que la version des élèves là, c'est pas suffisant pour avoir toute l'histoire.
Pourquoi ma CPE arrive en courant, elle a été mise au courant comment? C’est bien que quelqu’un avait déjà alerté mais que personne n’a appelé ensuite
Le mec est pas resté allongé sans que personne ne réagisse, on sait pas tout c’est IMPOSSIBLE que ça se soit passé comme on le croit via l’article
Le 22 mars 2023 à 21:51:59 :
Le 22 mars 2023 à 21:50:14 :
Celle qui a fait une PLS ne sera pas poursuivie parce qu'elle a tenté quelque chose en effet, et n'étant pas du corps soignant/médical, le fait que le soin apporté soit nul ne changera rien mais tous les autres élèves, surveillants, etc. --->Si c'est avéré que les pions disaient aux élèves de rien faire ils auront sûrement rien non ?
Je ne sais pas si ça aura un impact sur la qualification des faits, à voir
Le 22 mars 2023 à 21:52:50 :
Je crois pas un instant aux témoignages. Y a probablement un fond de vérité mais 100% on a pas toute l'histoire.Par exemple c'est possible qu'un pion ait appelé les secours direct pendant que les autres empêchaient les élèves de s'agglutiner comme des mongols autour du corps en empirant la situation avec du chahut. On a que la version des élèves là, c'est pas suffisant pour avoir toute l'histoire.
C’est ce que je pense aussi
Celle qui a fait une PLS ne sera pas poursuivie parce qu'elle a tenté quelque chose en effet, et n'étant pas du corps soignant/médical, le fait que le soin apporté soit nul ne changera rien mais tous les autres élèves, surveillants, etc. --->
D'où les élèves sont responsables des autres élèves dans un établissement scolaire ? Y'avait une charte de responsabilité cachée dans le contrat de scolarisation ?
Je crois pas un instant aux témoignages. Y a probablement un fond de vérité mais 100% on a pas toute l'histoire.Par exemple c'est possible qu'un pion ait appelé les secours direct pendant que les autres empêchaient les élèves de s'agglutiner comme des mongols autour du corps en empirant la situation avec du chahut. On a que la version des élèves là, c'est pas suffisant pour avoir toute l'histoire.
On s'en branle de ton avis t'étais pas là-bas enft
Le 22 mars 2023 à 21:51:59 Taakent a écrit :
Celle qui a fait une PLS ne sera pas poursuivie parce qu'elle a tenté quelque chose en effet, et n'étant pas du corps soignant/médical, le fait que le soin apporté soit nul ne changera rien mais tous les autres élèves, surveillants, etc. --->Si c'est avéré que les pions disaient aux élèves de rien faire ils auront sûrement rien non ?
Oui t'as raison, 100 élèves qui se battent pour filmer et poster un tiktok de leur camarade étendu par terre ça va régler la situation
Oui personne n’a voulu abandonner le BAC du coup
Ça fait un compétiteur en moins dans le marché de l’emploi
Le 22 mars 2023 à 21:53:54 :
Celle qui a fait une PLS ne sera pas poursuivie parce qu'elle a tenté quelque chose en effet, et n'étant pas du corps soignant/médical, le fait que le soin apporté soit nul ne changera rien mais tous les autres élèves, surveillants, etc. --->D'où les élèves sont responsables des autres élèves dans un établissement scolaire ? Y'avait une charte de responsabilité cachée dans le contrat de scolarisation ?
Rien à voir, on parle d'une personne en danger
Donc toi tu vois une personne inconsciente au sol dans la rue et tu fais rien parce qu'aucun contrat nous vous lie ?
Le 22 mars 2023 à 21:55:44 :
Celle qui a fait une PLS ne sera pas poursuivie parce qu'elle a tenté quelque chose en effet, et n'étant pas du corps soignant/médical, le fait que le soin apporté soit nul ne changera rien mais tous les autres élèves, surveillants, etc. --->D'où les élèves sont responsables des autres élèves dans un établissement scolaire ? Y'avait une charte de responsabilité cachée dans le contrat de scolarisation ?
Donc toi tu vois une personne inconsciente au sol dans la rue et tu fais rien parce qu'aucun contrat nous vous lie ?
"Bah je le connais pourquoi je laisserai pas ce mec crever tout seul du coup"
Le 22 mars 2023 à 21:54:20 Guiioljkk a écrit :
Et toi non plus. Sauf que moi je suis prof, je sais par expérience comment réagissent des élèves rassemblés ensemble dans une salle. Et je sais que ce genre de situation est systématiquement amplifié et déformé par les lycéens.
Et je connais les consignes de surveillance puisque j'ai déjà surveillé des épreuves.
Le 22 mars 2023 à 21:56:32 :
Le 22 mars 2023 à 21:54:20 Guiioljkk a écrit :
Et toi non plus. Sauf que moi je suis prof, je sais par expérience comment réagissent des élèves rassemblés ensemble dans une salle. Et je sais que ce genre de situation est systématiquement amplifié et déformé par les lycéens.
Et je connais les consignes de surveillance puisque j'ai déjà surveillé des épreuves.
Si t'es prof tu vas pas me dire que tu connais pas un seul abruti de cet acabit parmi tes collègues
Le 22 mars 2023 à 21:55:44 :
Bah c'est le personnel de l'établissement qui est responsable des élèves, et garant de leur bien-être, ça a toujours été comme ça, quand un gamin va à l'école, ses parents confient la responsabilité à l'établissement.
Tout comme quand quelqu'un vient chez moi et qu'il se blesse avec des trucs à moi c'est moi le responsable.
Données du topic
- Auteur
- kawikab5
- Date de création
- 22 mars 2023 à 21:40:33
- Nb. messages archivés
- 589
- Nb. messages JVC
- 569