Topic de Stellareturns :

On me déshumanise de jour en jour...

Le 16 mars 2023 à 02:09:54 :

Le 16 mars 2023 à 02:07:40 :
Force à toi l'op, t'as pas l'air d'avoir une vie facile

Se faire rejeter par sa propre famille pour un truc qu'on a pas décidé ça doit vraiment être douloureux

désolé pour la mort de ton première amour

Merci beaucoup pour ton message. En effet, je n'ai clairement pas une vie facile. Mais je tiens le coup, encore un peu... jusqu'à quand je ne sais pas. Mais pour le moment je suis en vie, je respire. Merci encore.

Go cmp kheyou, c'est gratuit

Tu pourras te faire aider par des professionnels ou au moins parler/vider ton sac ça pourra te faire du bien (par contre tu risques de te faire interner en HP si tu leurs parles de tes idées suicidaire mais c'est peut-être pas plus mal)

Il y a aussi SOS amitié si tu as besoin parler

Et évite l'alcool si t'as des idées noires, c'est très dangereux comme mélange

Le 16 mars 2023 à 02:15:17 :

Le 16 mars 2023 à 02:09:54 :

Le 16 mars 2023 à 02:07:40 :
Force à toi l'op, t'as pas l'air d'avoir une vie facile

Se faire rejeter par sa propre famille pour un truc qu'on a pas décidé ça doit vraiment être douloureux

désolé pour la mort de ton première amour

Merci beaucoup pour ton message. En effet, je n'ai clairement pas une vie facile. Mais je tiens le coup, encore un peu... jusqu'à quand je ne sais pas. Mais pour le moment je suis en vie, je respire. Merci encore.

Go cmp kheyou, c'est gratuit

Tu pourras te faire aider par des professionnels ou au moins parler/vider ton sac ça pourra te faire du bien (par contre tu risques de te faire interner en HP si tu leurs parles de tes idées suicidaire mais c'est peut-être pas plus mal)

Il y a aussi SOS amitié si tu as besoin parler

Et évite l'alcool si t'as des idées noires, c'est très dangereux comme mélange

Tu peux aussi aller voir ton médecin généraliste

Il peut te prescrire des antidépresseurs, c'est mieux que de boire

Il peut aussi de mettre en arrêt maladie pour dépression (une collègue de boulot est restée une année où deux en arrêt maladie pour dépression a la suite d'ue rupture), si tu veux prendre du temps pour toi

Le 16 mars 2023 à 01:13:33 :

Le 16 mars 2023 à 00:25:18 :
change d'entreprise

Je suis en train de chercher, mais ce n'est pas aussi facile que ça quand tu es sous emprise...

T'es pas tant sous emprise si tu t'en rends compte :hap:

C'est le confort qui te fait rester c'est tout.

Je veux dire par là que quelque part il y a un sentiment familier dans la manière dont on te traite. C'est surement une position qui doit te rappeler la manière dont on t'a traité par le passé (famille, amis, etc).

Je connais pas ta vie mais ne pas vouloir quitter un endroit ou te fait du mal ça veut dire qu'il y a un problème bien plus profond.

Et si tu le règle pas ça va recommencer comme une boucle :oui:

Le 16 mars 2023 à 02:05:24 :

Le 16 mars 2023 à 02:01:46 :
Regarde le documentaire arté sur le burnout il est excellent et t'es en plein dedans

Tu as a un lien ?

https://www.youtube.com/watch?v=mm_UidMxDcM

Trouve un job où tu vas rencontrer du monde, comme un truc où tu aides les gens par exemple, mais quitte ton bullshit job, c'est ça notamment qui te plombe car c'est de la merde à la base comme boulot, et le cerveau n'est pas fait pour faire de la merde en continu.
Courage khey
change de boîte, sinon go arrêt maladie pour plusieurs mois (ça marche si tu dis que tu fais un burning out parce que t'es maltraité)
c'est pas de ta faute si ton mec s'est suicidé khey, il avait sans doutes des problèmes très profonds, tu ne pouvait pas l'aider à toi tout seul

Bonsoir

Je suis d'origine turque et j'ai un parcourt plus ou moins similaire si tu veux on peut en discuter en mp davantage

Courage l'ami ! Bosse assez pour toucher le chômage puis quitte ton job. Si c'est vraiment c'est trop chaud et que t'as de l'argent de coté quitte le le plus rapidement possible et essaye de toucher le RSA en attendant.

Données du topic

Auteur
Stellareturns
Date de création
16 mars 2023 à 00:23:59
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 252