Topic de Stellareturns :

On me déshumanise de jour en jour...

Je suis désésperé. Je ne sais même pas pourquoi je vais raconter ma vie avec ce post, mais je suis à un stade de ma vie où j'ai envie de mettre fin à mes jours. Litérallement.

Je suis d'origine Kurde. Depuis mon coming out je suis rejeté par ma famille. On continue à se parler et surtout, je continue à les aimer de tout mon coeur... mais je sais très bien que je n'ai aucun avenir.
Mais ce n'est pas tout. Mon premier amour s'est suicidé il y a deux ans d'une overdose. J'étais détruit le jour où il a mis fin à ses jours. Je me suis senti responsable, impuissant. Son visage hante encore mon esprit tout les soirs.

J'ai donc décidé de changer de vie, et commencer un nouveau job, en pensant me reconstruire. Mais tout s'est empiré. Mon travail est cauchemardesque. Je suis conseiller en assurance, et mon manager me rabaisse chaque jour un peu plus. Il me déshumanise, je ne suis qu'un pion qu'on utilise. J'ai la boule au ventre en me levant le matin, je suis en burn out... mais j'ai besoin de travailler, pour survivre, pour me nourir.

La seule qui me fait tenir le coup est mon chat, le seul être présent pour moi actuellement.

J'ai envie de mourir. :-(

au moins tu es niveau 10 igi
As-tu un journal intime ? Ça peut avoir ses effets thérapeutiques.

J'ai toujours pensé la même chose mais depuis que j'ai acheté le dernier vinyle de " thé funky drive band" je suis passé à autres chose et ça va beaucoup mieux dans ma vie.

Comme quoi il ne faut jamais se laisser allé et ne pas abandonner les études.

Le 16 mars 2023 à 00:26:07 :
J'ai toujours pensé la même chose mais depuis que j'ai acheté le dernier vinyle de " thé funky drive band" je suis passé à autres chose et ça va beaucoup mieux dans ma vie.

Comme quoi il ne faut jamais se laisser allé et ne pas abandonner les études.

Ah, mince https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664108520-lunettes.png

Le 16 mars 2023 à 00:24:57 :
Courage à toi :-(

Merci :-(

Je suis à deux doigts de mettre fin à mes jours ce soir. C'est horrible...

Le 16 mars 2023 à 00:25:51 :
As-tu un journal intime ? Ça peut avoir ses effets thérapeutiques.

Je n'ai même pas la force d'écrire. Je suis compositeur de musique (https://www.youtube.com/watch?v=Xb6Ab8VkmPc) mais je n'arrive même pas à écrire ne serait-ce qu'une simple mélodie au piano en ce moment. Je ne ressens plus rien. :-(

Le 16 mars 2023 à 00:25:18 :
change d'entreprise

Je suis en train de chercher, mais ce n'est pas aussi facile que ça quand tu es sous emprise...

Je viens d'ouvrir une bouteille de vin pour oublier. :-(
Je bosse demain, go me faire rabaisser dès 8h du matin. :)

Quel cauchemar.

Tu devrais aller te coucher khey, le réveil risque d'être rude sinon

Le 16 mars 2023 à 01:22:16 :
Tu devrais aller te coucher khey, le réveil risque d'être rude sinon

Tu as raison, je vais essayer. :-(
J'ai tellement pas envie d'être à demain. C'est horrible. Mais je vais regretter demain si je me couche une nouvelle fois tardivement. Il est déjà une heure du matin. :-(

Le 16 mars 2023 à 00:23:59 :
Je suis désésperé. Je ne sais même pas pourquoi je vais raconter ma vie avec ce post, mais je suis à un stade de ma vie où j'ai envie de mettre fin à mes jours. Litérallement.

Je suis d'origine Kurde. Depuis mon coming out je suis rejeté par ma famille. On continue à se parler et surtout, je continue à les aimer de tout mon coeur... mais je sais très bien que je n'ai aucun avenir.
Mais ce n'est pas tout. Mon premier amour s'est suicidé il y a deux ans d'une overdose. J'étais détruit le jour où il a mis fin à ses jours. Je me suis senti responsable, impuissant. Son visage hante encore mon esprit tout les soirs.

J'ai donc décidé de changer de vie, et commencer un nouveau job, en pensant me reconstruire. Mais tout s'est empiré. Mon travail est cauchemardesque. Je suis conseiller en assurance, et mon manager me rabaisse chaque jour un peu plus. Il me déshumanise, je ne suis qu'un pion qu'on utilise. J'ai la boule au ventre en me levant le matin, je suis en burn out... mais j'ai besoin de travailler, pour survivre, pour me nourir.

La seule qui me fait tenir le coup est mon chat, le seul être présent pour moi actuellement.

J'ai envie de mourir. :-(

change de travail.
à défaut tu prends les aides, toutes. tu y as droit.
ton patron tu dois t'en écarter au plus tôt.
bon courage crois en toi.

Ouah clé je sais pas quoi te dire
Dans ces moments-là la prière peut aider, en tt cas pour moi ça l'a fait

Un SOS

Le 16 mars 2023 à 01:25:12 :

Le 16 mars 2023 à 00:23:59 :
Je suis désésperé. Je ne sais même pas pourquoi je vais raconter ma vie avec ce post, mais je suis à un stade de ma vie où j'ai envie de mettre fin à mes jours. Litérallement.

Je suis d'origine Kurde. Depuis mon coming out je suis rejeté par ma famille. On continue à se parler et surtout, je continue à les aimer de tout mon coeur... mais je sais très bien que je n'ai aucun avenir.
Mais ce n'est pas tout. Mon premier amour s'est suicidé il y a deux ans d'une overdose. J'étais détruit le jour où il a mis fin à ses jours. Je me suis senti responsable, impuissant. Son visage hante encore mon esprit tout les soirs.

J'ai donc décidé de changer de vie, et commencer un nouveau job, en pensant me reconstruire. Mais tout s'est empiré. Mon travail est cauchemardesque. Je suis conseiller en assurance, et mon manager me rabaisse chaque jour un peu plus. Il me déshumanise, je ne suis qu'un pion qu'on utilise. J'ai la boule au ventre en me levant le matin, je suis en burn out... mais j'ai besoin de travailler, pour survivre, pour me nourir.

La seule qui me fait tenir le coup est mon chat, le seul être présent pour moi actuellement.

J'ai envie de mourir. :-(

change de travail.
à défaut tu prends les aides, toutes. tu y as droit.
ton patron tu dois t'en écarter au plus tôt.
bon courage crois en toi.

Merci pour ton message. Tu as raison. J'hésite à me mettre en arrêt maladie le temps de trouver autre chose. Mais je me sens tellement mal en arrêt... c'est terrible. Je ne sais pas quoi faire. J'en peux plus de me sentir autant rabaissé, chaque jour. Je dois vite partir de ce cauchemar... je vais faire de mon mieux.

Le 16 mars 2023 à 01:25:39 :
Ouah clé je sais pas quoi te dire
Dans ces moments-là la prière peut aider, en tt cas pour moi ça l'a fait

Un SOS

J'ai prié Dieu beaucoup trop de fois dans ma vie. Il ne m'a jamais aidé...

Le 16 mars 2023 à 01:25:39 :
Ouah clé je sais pas quoi te dire
Dans ces moments-là la prière peut aider, en tt cas pour moi ça l'a fait

Un SOS

J'ai prié Dieu beaucoup trop de fois dans ma vie. Il ne m'a jamais aidé...

Bon courage en plus t'as l'air mignon.

Données du topic

Auteur
Stellareturns
Date de création
16 mars 2023 à 00:23:59
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 402