Topic de Stellareturns :

On me déshumanise de jour en jour...

Le 16 mars 2023 à 01:38:10 :
Bon courage en plus t'as l'air mignon.

Merci pour ton message :-(
Pourtant j'ai zéro confiance en moi

Le 16 mars 2023 à 01:38:14 :
Courage khey...

Merci beaucoup mon kheyou...

Quitte ce boulot immédiatement, pour le bien de l'humanité, envoye les se faire foutres.
Crois moi c'est d'utilité publique

Comme l'a dit un khey, il faut que tu démissionnes pour commencer.

Tu n'es pas heureux dans ton travail, pire tu angoisses d'aller au taf, ça va empirer si tu continues et ta santé mentale va continuer de se dégrader.
Aucun travail au monde ne vaut le coup d'y sacrifier sa santé.

Ne t'en fais pas, tu trouveras un meilleur job plus tard :oui:
Si tu as trouvé ce taf, tu en trouveras un autre sans souci

Le 16 mars 2023 à 01:38:51 :

Le 16 mars 2023 à 01:38:10 :
Bon courage en plus t'as l'air mignon.

Merci pour ton message :-(
Pourtant j'ai zéro confiance en moi

Essaye de trouver un club de sport ou activité après le boulot pour te donner du moral.
Internet et les écrans c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Le 16 mars 2023 à 01:39:43 :
Quitte ce boulot immédiatement, pour le bien de l'humanité, envoye les se faire foutres.
Crois moi c'est d'utilité publique

Tu as tellement raison. Mais j'ai besoin de mon salaire, pour payer mes factures. J'hésite à me foutre en arrêt en attendant de trouver quelque chose d'autre. Mais j'ai tellement peur. C'est fou à quel point je culpabilise, alors que je ne suis pas en tort...

Le 16 mars 2023 à 01:40:53 :
Comme l'a dit un khey, il faut que tu démissionnes pour commencer.

Tu n'es pas heureux dans ton travail, pire tu angoisses d'aller au taf, ça va empirer si tu continues et ta santé mentale va continuer de se dégrader.
Aucun travail au monde ne vaut le coup d'y sacrifier sa santé.

Ne t'en fais pas, tu trouveras un meilleur job plus tard :oui:
Si tu as trouvé ce taf, tu en trouveras un autre sans souci

Merci. <3 Ton message me va droit au coeur. Tu as tellement raison. Je vais me motiver dès demain pour trouver autre chose.

Le 16 mars 2023 à 01:40:53 :
Comme l'a dit un khey, il faut que tu démissionnes pour commencer.

Tu n'es pas heureux dans ton travail, pire tu angoisses d'aller au taf, ça va empirer si tu continues et ta santé mentale va continuer de se dégrader.
Aucun travail au monde ne vaut le coup d'y sacrifier sa santé.

Ne t'en fais pas, tu trouveras un meilleur job plus tard :oui:
Si tu as trouvé ce taf, tu en trouveras un autre sans souci

Merci. <3 Ton message me va droit au coeur. Tu as tellement raison. Je vais me motiver dès demain pour trouver autre chose.

Regarde le documentaire arté sur le burnout il est excellent et t'es en plein dedans
Bon courage clef, abandonner n'est jamais la bonne solution, essaye de changer de boulot, vois d'autres choses, fais toi des amis

Le 16 mars 2023 à 00:24:57 :
Courage à toi :-(

Le 16 mars 2023 à 02:01:46 :
Regarde le documentaire arté sur le burnout il est excellent et t'es en plein dedans

Tu as a un lien ?

Le 16 mars 2023 à 02:03:41 :
Bon courage clef, abandonner n'est jamais la bonne solution, essaye de changer de boulot, vois d'autres choses, fais toi des amis

Je vais essayer kheyou... merci pour ton message

Ça me fait de la peine de lire ton post kheyou, sache juste que c'est pas parce qu'on ne te traite pas correctement que tu n'as pas de valeur, qu'un travail ce n'est pas un boulet à ton pieds tu peux changer (cherche du boulot sur ton temps libre), prend soin de toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/4/1678928124-full-33.png

Force à toi l'op, t'as pas l'air d'avoir une vie facile

Se faire rejeter par sa propre famille pour un truc qu'on a pas décidé ça doit vraiment être douloureux

désolé pour la mort de ton première amour

Le 16 mars 2023 à 02:06:38 :
Ça me fait de la peine de lire ton post kheyou, sache juste que c'est pas parce qu'on ne te traite pas correctement que tu n'as pas de valeur, qu'un travail ce n'est pas un boulet à ton pieds tu peux changer (cherche du boulot sur ton temps libre), prend soin de toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/4/1678928124-full-33.png

Merci beaucoup mon Khey, je me dévalorise énormément en ce moment. L'impression d'être inutile, d'être à moins que rien.. mais au moins j'ai conscience, au moins un minimument, qu'en vérité ce n'est pas le cas...

Post avant que quelqu’un mette le nom du forum interdit et que le topic soit 410 par un bot sans âme alors que l’histoire est touchante

Le 16 mars 2023 à 02:07:40 :
Force à toi l'op, t'as pas l'air d'avoir une vie facile

Se faire rejeter par sa propre famille pour un truc qu'on a pas décidé ça doit vraiment être douloureux

désolé pour la mort de ton première amour

Merci beaucoup pour ton message. En effet, je n'ai clairement pas une vie facile. Mais je tiens le coup, encore un peu... jusqu'à quand je ne sais pas. Mais pour le moment je suis en vie, je respire. Merci encore.

Données du topic

Auteur
Stellareturns
Date de création
16 mars 2023 à 00:23:59
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 463