Topic de ElonMucked :

Macron détruit le pays à vue d'oeil

Le 18 mars 2023 à 10:51:01 :

Le 18 mars 2023 à 10:49:48 :

Le 18 mars 2023 à 10:47:39 :

Le 18 mars 2023 à 10:46:52 :

Le 18 mars 2023 à 10:42:58 :

> Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :

>osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent

> J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

Bordel vous êtes des bots a repérer le même argument en boucle. C'est insupportable et tellement peu réfléchi.. je sais pas d'où il vient cet argument, mes avis qu'il vient d'un discord vu comment il est propagé

non justement c le seul argument qui vaille gauchistin, deux fois suite que les gauchos font des barrages pour ensuite foutre la merde, + la goche qui ne veut pas signer les motions de censure qui aurait pu faire tomber le gouv.
La nupes est une opposition archi contrôlée, un épouvantail.

mais non le golem, c'est l'argument le plus absurde qu'on puisse sortir dans un débat politique

- Tu respectes le principe du suffrage universel ? Quand tu votes tu comprends les règles du jeu, le fait que tu donnes la légitimité à un mec ainsi qu'à son gouvernement ? Le fait que tu DONNES TA VOIX et que donc tu ne l'as plus pour parler ?
- Oui, je vote pour un gars contre qui je compte lutter tout le long de son mandat. Ca fait 7 ans qu'on a prouvé que le combat par les manifestations ne sert à rien, alors on continue.

D'accord et du coup pour les 65% de voix qui ne se sont pas reportés sur Macron ? Elle ne comptent pas ? :)

Ils sont obligés d'accepter le résultat. Ils peuvent remettre en question des décisions mais pas bloquer le pays entier parce qu'ils sont mauvais perdants. Destituer un président elu démocratiquement est débile, une atteinte grave à notre régime politique. Appeler à le tuer comme je l'ai vu pour une retraite dont il avait maintes fois parles est juste un appel à la justice de canniveau. :hap:

On vit dans une démocratie, pas dans un lupanar. :hap:
Vous aurez 2027 pour changer d'exécutifs, d'ici là vous vous contentez de manifester et vous laissez les gens tranquilles aller travailler. :hap:

Le 18 mars 2023 à 10:56:21 :

Le 18 mars 2023 à 10:51:01 :

Le 18 mars 2023 à 10:49:48 :

Le 18 mars 2023 à 10:47:39 :

Le 18 mars 2023 à 10:46:52 :

> Le 18 mars 2023 à 10:42:58 :

>> Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :

> >osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent

> > J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

>

> Bordel vous êtes des bots a repérer le même argument en boucle. C'est insupportable et tellement peu réfléchi.. je sais pas d'où il vient cet argument, mes avis qu'il vient d'un discord vu comment il est propagé

non justement c le seul argument qui vaille gauchistin, deux fois suite que les gauchos font des barrages pour ensuite foutre la merde, + la goche qui ne veut pas signer les motions de censure qui aurait pu faire tomber le gouv.
La nupes est une opposition archi contrôlée, un épouvantail.

mais non le golem, c'est l'argument le plus absurde qu'on puisse sortir dans un débat politique

- Tu respectes le principe du suffrage universel ? Quand tu votes tu comprends les règles du jeu, le fait que tu donnes la légitimité à un mec ainsi qu'à son gouvernement ? Le fait que tu DONNES TA VOIX et que donc tu ne l'as plus pour parler ?
- Oui, je vote pour un gars contre qui je compte lutter tout le long de son mandat. Ca fait 7 ans qu'on a prouvé que le combat par les manifestations ne sert à rien, alors on continue.

D'accord et du coup pour les 65% de voix qui ne se sont pas reportés sur Macron ? Elle ne comptent pas ? :)

Ils sont obligés d'accepter le résultat. Ils peuvent remettre en question des décisions mais pas bloquer le pays entier parce qu'ils sont mauvais perdants. Destituer un président elu démocratiquement est débile, une atteinte grave à notre régime politique. Appeler à le tuer comme je l'ai vu pour une retraite dont il avait maintes fois parles est juste un appel à la justice de canniveau. :hap:

On vit dans une démocratie, pas dans un lupanar. :hap:
Vous aurez 2027 pour changer d'exécutifs, d'ici là vous vous contentez de manifester et vous laissez les gens tranquilles aller travailler. :hap:

C'est trop simple. La démocratie ce n'est pas ça. c'est exprimer la volonté du peuple, pas uniquement aller au turbin une fois tous mes 5 ans et le gagnant remporte tout.

La réforme des retraites n'a même pas été soumise au vote du parlement et vous me parlez de démocratie...

Le 18 mars 2023 à 10:53:35 :

Le 18 mars 2023 à 10:50:28 :

Le 18 mars 2023 à 10:43:15 :

Le 18 mars 2023 à 10:37:32 :

Le 18 mars 2023 à 10:35:26 :

> Le 18 mars 2023 à 10:32:00 :

>Les mondialistes cherchent à appauvrir, surveiller et contrôler les peuples en conservant leur confort de privilégié. Ils font ça de façon très grossière et visible puisque l'intelligence des golems les rend totalement malléables.

> On n'a jamais eu de pire gouvernement dans la Ve république. Non seulement il est repassé, mais il y a encore des golems pour le défendre.

C'est surtout un énorme échec pour le gouvernement. Dans beaucoup de pays, ils arrivent malheureusement à faire passer la pilule quand ils font des mesures antisociales mais en France y'a toujours un énorme soulèvement populaire. On devrait être fier de ça :oui:

Les français ne se soulèvent que quand il y a des mesures antisociales, c'est bien ça le problème.
Quand il y avait eu des mesures liberticides, de nombreux pays s'étaient soulevés (Canada, Pays-Bas, ...), et la France n'a pas bougée (hormis la Guadeloupe) , alors que c'était, à mon sens, bien pire que la réforme des retraites.

Déjà y'a pas encore eu de mesures liberticides à la 1984, donc logique qu'il n'y ait pas de soulèvements massifs pour ces sujets.
À l'inverse, les mesures antisociales sont à chaque fois extrêmement violentes et s'inscrivent dans une lutte des classes moderne, dans la mesure où c'est la classe bourgeoise qui ne fait que se faire des cadeaux à elle-même. :hap:

Les nonvax avaient le droit d'accéder à autant de lieux que les j* en 40, c'est à dire quasiment nulle part, les gens en bonne santé étaient forcés de porter un masque h24, y compris à l'extérieur où c'est inutile, des business ont été fermés de force pendant plusieurs mois, voire années, il fallait un papier pour sortir de chez toi plus d'une heure et ne pas aller trop loin (interdiction de sortie donc), interdiction de voyager dans x pays si tu n'étais pas vax, ETC
Toutes ces mesures ont eu des effets désastreux, que ce soit sur l'économie, la liberté individuelle, le bien-être des peuples, les relations sociales, ...

C'était largement plus violent que la réforme des retraites, je ne sais pas dans quel Monde tu vis.
Comme a dit un clé précédemment, les golems étaient appeurés donc ils recherchaient un "leader fort", comme dans une dictature. C'est de la manipulation de masse de base.

Oui mais c'était temporaire. Ça fait bientôt deux ans que tu es libre de tes mouvements. Arrêtez de boucler avec le covid. Vous êtes vraiment des disques rayés. :hap:

Au contraire, ça a ouvert une boite de pandore. La soumission des peuples a énormément été testée. C'est quelque chose de marquant dans l'histoire que tous les 100% humains n'oublieront pas.
Après, pour les golems, ce n'était qu'une pandémie et tout ça est derrière eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Que ce soit pour le covid ou pour l'Ukraine, tout ça aurait pu être géré totalement différemment, mais les golems aiment penser que ce n'est pas le cas.

Comme le clé qui a dit que c'était "hors de leur contrôle", alors qu'ils sont au pouvoir. Est-ce que c'est possible de faire une déclaration plus ridicule que ça ? C'est vraiment la phrase de golem par excellence.

Le 18 mars 2023 à 10:56:21 :

Le 18 mars 2023 à 10:51:01 :

Le 18 mars 2023 à 10:49:48 :

Le 18 mars 2023 à 10:47:39 :

Le 18 mars 2023 à 10:46:52 :

> Le 18 mars 2023 à 10:42:58 :

>> Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :

> >osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent

> > J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

>

> Bordel vous êtes des bots a repérer le même argument en boucle. C'est insupportable et tellement peu réfléchi.. je sais pas d'où il vient cet argument, mes avis qu'il vient d'un discord vu comment il est propagé

non justement c le seul argument qui vaille gauchistin, deux fois suite que les gauchos font des barrages pour ensuite foutre la merde, + la goche qui ne veut pas signer les motions de censure qui aurait pu faire tomber le gouv.
La nupes est une opposition archi contrôlée, un épouvantail.

mais non le golem, c'est l'argument le plus absurde qu'on puisse sortir dans un débat politique

- Tu respectes le principe du suffrage universel ? Quand tu votes tu comprends les règles du jeu, le fait que tu donnes la légitimité à un mec ainsi qu'à son gouvernement ? Le fait que tu DONNES TA VOIX et que donc tu ne l'as plus pour parler ?
- Oui, je vote pour un gars contre qui je compte lutter tout le long de son mandat. Ca fait 7 ans qu'on a prouvé que le combat par les manifestations ne sert à rien, alors on continue.

D'accord et du coup pour les 65% de voix qui ne se sont pas reportés sur Macron ? Elle ne comptent pas ? :)

Ils sont obligés d'accepter le résultat. Ils peuvent remettre en question des décisions mais pas bloquer le pays entier parce qu'ils sont mauvais perdants. Destituer un président elu démocratiquement est débile, une atteinte grave à notre régime politique. Appeler à le tuer comme je l'ai vu pour une retraite dont il avait maintes fois parles est juste un appel à la justice de canniveau. :hap:

On vit dans une démocratie, pas dans un lupanar. :hap:
Vous aurez 2027 pour changer d'exécutifs, d'ici là vous vous contentez de manifester et vous laissez les gens tranquilles aller travailler. :hap:

Croire que les elections sont pas truquées pour que des lobbies y placent leurs pantins

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

De toute façon, mis a part les cucks en mode é ah bah ilon élu hin" krkrkr ! "né bien fé" personne se bougera pour son avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chibois.png
Donc bon, il aurait tort de s'en priver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Le 18 mars 2023 à 10:53:35 :

Le 18 mars 2023 à 10:50:28 :

Le 18 mars 2023 à 10:43:15 :

Le 18 mars 2023 à 10:37:32 :

Le 18 mars 2023 à 10:35:26 :

> Le 18 mars 2023 à 10:32:00 :

>Les mondialistes cherchent à appauvrir, surveiller et contrôler les peuples en conservant leur confort de privilégié. Ils font ça de façon très grossière et visible puisque l'intelligence des golems les rend totalement malléables.

> On n'a jamais eu de pire gouvernement dans la Ve république. Non seulement il est repassé, mais il y a encore des golems pour le défendre.

C'est surtout un énorme échec pour le gouvernement. Dans beaucoup de pays, ils arrivent malheureusement à faire passer la pilule quand ils font des mesures antisociales mais en France y'a toujours un énorme soulèvement populaire. On devrait être fier de ça :oui:

Les français ne se soulèvent que quand il y a des mesures antisociales, c'est bien ça le problème.
Quand il y avait eu des mesures liberticides, de nombreux pays s'étaient soulevés (Canada, Pays-Bas, ...), et la France n'a pas bougée (hormis la Guadeloupe) , alors que c'était, à mon sens, bien pire que la réforme des retraites.

Déjà y'a pas encore eu de mesures liberticides à la 1984, donc logique qu'il n'y ait pas de soulèvements massifs pour ces sujets.
À l'inverse, les mesures antisociales sont à chaque fois extrêmement violentes et s'inscrivent dans une lutte des classes moderne, dans la mesure où c'est la classe bourgeoise qui ne fait que se faire des cadeaux à elle-même. :hap:

Les nonvax avaient le droit d'accéder à autant de lieux que les j* en 40, c'est à dire quasiment nulle part, les gens en bonne santé étaient forcés de porter un masque h24, y compris à l'extérieur où c'est inutile, des business ont été fermés de force pendant plusieurs mois, voire années, il fallait un papier pour sortir de chez toi plus d'une heure et ne pas aller trop loin (interdiction de sortie donc), interdiction de voyager dans x pays si tu n'étais pas vax, ETC
Toutes ces mesures ont eu des effets désastreux, que ce soit sur l'économie, la liberté individuelle, le bien-être des peuples, les relations sociales, ...

C'était largement plus violent que la réforme des retraites, je ne sais pas dans quel Monde tu vis.
Comme a dit un clé précédemment, les golems étaient appeurés donc ils recherchaient un "leader fort", comme dans une dictature. C'est de la manipulation de masse de base.

Oui mais c'était temporaire. Ça fait bientôt deux ans que tu es libre de tes mouvements. Arrêtez de boucler avec le covid. Vous êtes vraiment des disques rayés. :hap:

Arrêtes de jouer au con, t'as bien dit que y'avait eu aucune loi à la 1984 et il vient de te prouver le contraire, tu es passé de "y'a rien eu" à "oui effectivement mais ça a pas duré", t'es d'une mauvaise foi extrême.

Le 18 mars 2023 à 10:49:48 :

Le 18 mars 2023 à 10:47:39 :

Le 18 mars 2023 à 10:46:52 :

Le 18 mars 2023 à 10:42:58 :

Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :
osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent
J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

Bordel vous êtes des bots a repérer le même argument en boucle. C'est insupportable et tellement peu réfléchi.. je sais pas d'où il vient cet argument, mes avis qu'il vient d'un discord vu comment il est propagé

non justement c le seul argument qui vaille gauchistin, deux fois suite que les gauchos font des barrages pour ensuite foutre la merde, + la goche qui ne veut pas signer les motions de censure qui aurait pu faire tomber le gouv.
La nupes est une opposition archi contrôlée, un épouvantail.

mais non le golem, c'est l'argument le plus absurde qu'on puisse sortir dans un débat politique

- Tu respectes le principe du suffrage universel ? Quand tu votes tu comprends les règles du jeu, le fait que tu donnes la légitimité à un mec ainsi qu'à son gouvernement ? Le fait que tu DONNES TA VOIX et que donc tu ne l'as plus pour parler ?
- Oui, je vote pour un gars contre qui je compte lutter tout le long de son mandat. Ca fait 7 ans qu'on a prouvé que le combat par les manifestations ne sert à rien, alors on continue.

Le système est biaisé à la base on votes pour des cassos qui pose des pions pour se faire élire ad vidame aeternam, qui ne sont même pas obliger d'appliquer leurs programme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158945-soral-weed-shit.png La seul vrais démocratie au monde c'est le modèle Suisse fin du débat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158945-soral-weed-shit.png

Les gens qui chouinent et qui restent en Framce vous me faites pleurer de rire :rire:

Le 18 mars 2023 à 10:56:21 :

Le 18 mars 2023 à 10:51:01 :

Le 18 mars 2023 à 10:49:48 :

Le 18 mars 2023 à 10:47:39 :

Le 18 mars 2023 à 10:46:52 :

> Le 18 mars 2023 à 10:42:58 :

>> Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :

> >osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent

> > J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

>

> Bordel vous êtes des bots a repérer le même argument en boucle. C'est insupportable et tellement peu réfléchi.. je sais pas d'où il vient cet argument, mes avis qu'il vient d'un discord vu comment il est propagé

non justement c le seul argument qui vaille gauchistin, deux fois suite que les gauchos font des barrages pour ensuite foutre la merde, + la goche qui ne veut pas signer les motions de censure qui aurait pu faire tomber le gouv.
La nupes est une opposition archi contrôlée, un épouvantail.

mais non le golem, c'est l'argument le plus absurde qu'on puisse sortir dans un débat politique

- Tu respectes le principe du suffrage universel ? Quand tu votes tu comprends les règles du jeu, le fait que tu donnes la légitimité à un mec ainsi qu'à son gouvernement ? Le fait que tu DONNES TA VOIX et que donc tu ne l'as plus pour parler ?
- Oui, je vote pour un gars contre qui je compte lutter tout le long de son mandat. Ca fait 7 ans qu'on a prouvé que le combat par les manifestations ne sert à rien, alors on continue.

D'accord et du coup pour les 65% de voix qui ne se sont pas reportés sur Macron ? Elle ne comptent pas ? :)

Ils sont obligés d'accepter le résultat. Ils peuvent remettre en question des décisions mais pas bloquer le pays entier parce qu'ils sont mauvais perdants. Destituer un président elu démocratiquement est débile, une atteinte grave à notre régime politique. Appeler à le tuer comme je l'ai vu pour une retraite dont il avait maintes fois parles est juste un appel à la justice de canniveau. :hap:

On vit dans une démocratie, pas dans un lupanar. :hap:
Vous aurez 2027 pour changer d'exécutifs, d'ici là vous vous contentez de manifester et vous laissez les gens tranquilles aller travailler. :hap:

Non, en démocratie il y a le droit de grève, point. :hap: Le président doit rendre des comptes au peuple qui l'a élu (en l'occurrence ici, de manière bien décevante vu l'abstention). C'est pour ça qu'on dit que le président est censé être élu par le peuple et pour le peuple. Tout l'inverse de ce que fait Macron en somme. :hap:

Le 18 mars 2023 à 10:56:21 :

Le 18 mars 2023 à 10:51:01 :

Le 18 mars 2023 à 10:49:48 :

Le 18 mars 2023 à 10:47:39 :

Le 18 mars 2023 à 10:46:52 :

> Le 18 mars 2023 à 10:42:58 :

>> Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :

> >osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent

> > J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

>

> Bordel vous êtes des bots a repérer le même argument en boucle. C'est insupportable et tellement peu réfléchi.. je sais pas d'où il vient cet argument, mes avis qu'il vient d'un discord vu comment il est propagé

non justement c le seul argument qui vaille gauchistin, deux fois suite que les gauchos font des barrages pour ensuite foutre la merde, + la goche qui ne veut pas signer les motions de censure qui aurait pu faire tomber le gouv.
La nupes est une opposition archi contrôlée, un épouvantail.

mais non le golem, c'est l'argument le plus absurde qu'on puisse sortir dans un débat politique

- Tu respectes le principe du suffrage universel ? Quand tu votes tu comprends les règles du jeu, le fait que tu donnes la légitimité à un mec ainsi qu'à son gouvernement ? Le fait que tu DONNES TA VOIX et que donc tu ne l'as plus pour parler ?
- Oui, je vote pour un gars contre qui je compte lutter tout le long de son mandat. Ca fait 7 ans qu'on a prouvé que le combat par les manifestations ne sert à rien, alors on continue.

D'accord et du coup pour les 65% de voix qui ne se sont pas reportés sur Macron ? Elle ne comptent pas ? :)

Ils sont obligés d'accepter le résultat. Ils peuvent remettre en question des décisions mais pas bloquer le pays entier parce qu'ils sont mauvais perdants. Destituer un président elu démocratiquement est débile, une atteinte grave à notre régime politique. Appeler à le tuer comme je l'ai vu pour une retraite dont il avait maintes fois parles est juste un appel à la justice de canniveau. :hap:

On vit dans une démocratie, pas dans un lupanar. :hap:
Vous aurez 2027 pour changer d'exécutifs, d'ici là vous vous contentez de manifester et vous laissez les gens tranquilles aller travailler. :hap:

Démocratie = pouvoir du peuple DEMOS KRATOS, si t'avais suivie t'es cours d'histoire au lieu d'essayer de draguer Vanessa un rang devant toi en vain tu seras pas là à légitimité une lois qui est refuser par 90 de la population en parlant de démocratie le desco https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158945-soral-weed-shit.png

Le 18 mars 2023 à 10:51:37 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 18 mars 2023 à 10:47:10 :

Le 18 mars 2023 à 10:40:41 Miaoumiaou21 a écrit :

Le 18 mars 2023 à 10:26:36 :

Le 18 mars 2023 à 10:21:27 Miaoumiaou21 a écrit :

> Le 18 mars 2023 à 10:19:34 :

>> Le 18 mars 2023 à 10:15:47 Miaoumiaou21 a écrit :

> >> Le 18 mars 2023 à 10:11:34 :

> > >> Le 18 mars 2023 à 10:07:59 :

> > > >prochain niveau : comprendre que c'est pas juste Macron qui a détruit le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

> > >

> > > Ceci. Les golems qui se croient sortis de l'argile parce qu'ils ont enlevé leur petit masque ou on feuilleté Comprendre l'empire.

> > > Le génie des dirigeants c'est de laisser croire que la dissidence existe alors qu'elle est constituée d'idiots utiles au système, une soupape de sécurité.

> > > Et ça feed sans cesse à propos des actualités sélectionnées pour détourner l'attention, et ça croit que ça peut changer quoi que ce soit, et ça boucle, et ça ne se rend pas compte que ça a passé des centaines ou des milliers d'heures pour, au final, n'avoir rien fait à part s'être gavé de propagande abrutissante.

> > >

> > > Changez rien à vos vies mais tentez de changer le monde. Bon courage !

> >

> > Résumé : Ne faites rien ca ne sert à rien. Surtout laissez vous sodomiser tranquillement.

> > Ce forum. Quand les gens se laissent faire pour le covid ce sont des Golems.

> > Quand les gens ne se laissent pas faire pour les retraites c est des Golems.

> > Qu est ce qu on se marre :)

>

> Tu remarques que le conflit vient du fait que "les gens ne se laissent pas faire" pour ceci ou cela. Donc le problème commun à tout ça, c'est pas le covid ou les retraites (ou les infirmières pas assez payées, ou autre chose), c'est que "ne pas se laisser faire" n'a aucun effet la plupart du temps.

Oui oui.
Donc le CPE n a pas été abrogé suite au bordel ? Ah ben si. Tiens c est marrant ça.

Et combien de fois la mobilisation n'a rien changé ? Facile de prendre deux ou trois contre-exemples sur 60 ans de manifestations.
De plus, il faudrait grandir un peu, comme si en 2023 on ne pouvait pas imaginer de meilleurs moyens pour régler ces conflits à part bloquer les périph, les transports, casser des choses...

La grève est un droit constitutionnel.
Et non dans une démocratie malade où les dirigeants ne gouvernent pas pour le peuple il n y a pas d autres alternatives.
Et rester devant son ordi à dénigrer les mouvements ne sert absolument à rien :).

Je dénigre pas les mouvements, j'explique mon opinion qui est que des petits groupes de population manifestent à chaque fois pour des problèmes isolés, alors qu'en réalité, le problème commun qui unit tout le monde c'est que manifester est une loterie qui ne change quasiment jamais rien, qu'à part voter tous les 5 ans t'as aucun pouvoir en réalité.

Tu dis que c'est qu'en agissant que ça changera et pas devant un ordi, oui, mais pour regrouper assez de gens pour que ça change, il faut une cause assez large qui les réunisse.

S'il n'y avait pas eu tous ces mouvements, la réforme aurait été à coup sûr adoptée. Là, c'est pas encore le cas et le gouvernement a un énorme problème de crédibilité. Les 4 prochaines années vont être très compliquées pour le gouvernement et ça c'est grâce aux soulèvements populaires. Donc t'es totalement à côté de la plaque quand tu dis ça. :hap:

Vous préférez investir votre énergie dans un jeu où vous n'avez même pas 1% de chance de gagner (on ne compte plus le nombre de mobilisations - des dizaines chaque année - qui n'ont eu AUCUN impact) au lieu d'essayer de régler le fond du problème... hé bien tant mieux pour vous

Le 18 mars 2023 à 11:01:15 :
Les gens qui chouinent et qui restent en Framce vous me faites pleurer de rire :rire:

Vraie. Vivre en France

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Destruction de l’éducation nationale propagande woke XXL
Destruction des acquis sociaux SANS baisse des cotisations (tu paies tjr autant mais moins de chômage, apl, retraites)
Destruction de la santé, volonté de financiarisation
Déficit jamais vu dans l’histoire de la 5ème république

Mais on a fait barrage ouf

Le 18 mars 2023 à 10:59:21 :
De toute façon, mis a part les cucks en mode "ah bah ilon élu hin" krkrkr ! "né bien fé" personne se bougera pour son avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chibois.png
Donc bon, il aurait tort de s'en priver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Autant c'est un argument de merde autant c'est pas complètement faux non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png
1er quinquennat bon OK ça arrive, 2e quinquennat ça relève de la schizophrénie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png

Le 18 mars 2023 à 11:03:08 Sedidjok a écrit :

Le 18 mars 2023 à 11:01:15 :
Les gens qui chouinent et qui restent en Framce vous me faites pleurer de rire :rire:

La France est un beau pays, si ce n'est pas pour les mondialistes au pouvoir.
On a pas tous envie de vivre à Dubai, en dépit des avantages qu'il y a en tirer.

Bordel, les gogols qui rêvent de Ferraris de putes et de palmiers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png
Non, on est pas tous des gros beaufs en france, circule le dubaïote en carton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505576792-hjhjfdhjdfhjbhjifhbfju.png

Le 18 mars 2023 à 10:55:35 :

Le 18 mars 2023 à 10:52:41 :

Le 18 mars 2023 à 10:51:01 :

Le 18 mars 2023 à 10:49:48 :

Le 18 mars 2023 à 10:47:39 :

> Le 18 mars 2023 à 10:46:52 :

>> Le 18 mars 2023 à 10:42:58 :

> >> Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :

> > >osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent

> > > J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

> >

> > Bordel vous êtes des bots a repérer le même argument en boucle. C'est insupportable et tellement peu réfléchi.. je sais pas d'où il vient cet argument, mes avis qu'il vient d'un discord vu comment il est propagé

>

> non justement c le seul argument qui vaille gauchistin, deux fois suite que les gauchos font des barrages pour ensuite foutre la merde, + la goche qui ne veut pas signer les motions de censure qui aurait pu faire tomber le gouv.

> La nupes est une opposition archi contrôlée, un épouvantail.

mais non le golem, c'est l'argument le plus absurde qu'on puisse sortir dans un débat politique

- Tu respectes le principe du suffrage universel ? Quand tu votes tu comprends les règles du jeu, le fait que tu donnes la légitimité à un mec ainsi qu'à son gouvernement ? Le fait que tu DONNES TA VOIX et que donc tu ne l'as plus pour parler ?
- Oui, je vote pour un gars contre qui je compte lutter tout le long de son mandat. Ca fait 7 ans qu'on a prouvé que le combat par les manifestations ne sert à rien, alors on continue.

D'accord et du coup pour les 65% de voix qui ne se sont pas reportés sur Macron ? Elle ne comptent pas ? :)

Ok kevin qui croit qu'en democratie on est elu a 95% des voix.
Il a gagne l'election haut la main.
Ca veut dire que ta Marine a fait encore moins que lui.
:-)

Attends attends tu veux dire que je dois accepter le résultat d'un second tour Macron Le Pen et surtout n'avoir aucune concession pendant 5 ans alors qu'au premier tour y'avait même pas 3% de différence ?

C'est vraiment ça votre démocratie ?

Le probleme c'est surtout que la vraie vie c'est pas twitter ou jvc.
Du coup quand la vraie vie frappe a ta porte, ca n'accepte pas la realite et ca pleurniche gneu gneu c'est pas la democratie.
Si c'est la democratie, le peuple a vote et a elu Macron large.
Si t'es un pnj qui a cru que son avis twitter etait majoritaire c'est ton probleme.
:-)

Le 18 mars 2023 à 10:59:43 :

Le 18 mars 2023 à 10:53:35 :

Le 18 mars 2023 à 10:50:28 :

Le 18 mars 2023 à 10:43:15 :

Le 18 mars 2023 à 10:37:32 :

> Le 18 mars 2023 à 10:35:26 :

>> Le 18 mars 2023 à 10:32:00 :

> >Les mondialistes cherchent à appauvrir, surveiller et contrôler les peuples en conservant leur confort de privilégié. Ils font ça de façon très grossière et visible puisque l'intelligence des golems les rend totalement malléables.

> > On n'a jamais eu de pire gouvernement dans la Ve république. Non seulement il est repassé, mais il y a encore des golems pour le défendre.

>

> C'est surtout un énorme échec pour le gouvernement. Dans beaucoup de pays, ils arrivent malheureusement à faire passer la pilule quand ils font des mesures antisociales mais en France y'a toujours un énorme soulèvement populaire. On devrait être fier de ça :oui:

Les français ne se soulèvent que quand il y a des mesures antisociales, c'est bien ça le problème.
Quand il y avait eu des mesures liberticides, de nombreux pays s'étaient soulevés (Canada, Pays-Bas, ...), et la France n'a pas bougée (hormis la Guadeloupe) , alors que c'était, à mon sens, bien pire que la réforme des retraites.

Déjà y'a pas encore eu de mesures liberticides à la 1984, donc logique qu'il n'y ait pas de soulèvements massifs pour ces sujets.
À l'inverse, les mesures antisociales sont à chaque fois extrêmement violentes et s'inscrivent dans une lutte des classes moderne, dans la mesure où c'est la classe bourgeoise qui ne fait que se faire des cadeaux à elle-même. :hap:

Les nonvax avaient le droit d'accéder à autant de lieux que les j* en 40, c'est à dire quasiment nulle part, les gens en bonne santé étaient forcés de porter un masque h24, y compris à l'extérieur où c'est inutile, des business ont été fermés de force pendant plusieurs mois, voire années, il fallait un papier pour sortir de chez toi plus d'une heure et ne pas aller trop loin (interdiction de sortie donc), interdiction de voyager dans x pays si tu n'étais pas vax, ETC
Toutes ces mesures ont eu des effets désastreux, que ce soit sur l'économie, la liberté individuelle, le bien-être des peuples, les relations sociales, ...

C'était largement plus violent que la réforme des retraites, je ne sais pas dans quel Monde tu vis.
Comme a dit un clé précédemment, les golems étaient appeurés donc ils recherchaient un "leader fort", comme dans une dictature. C'est de la manipulation de masse de base.

Oui mais c'était temporaire. Ça fait bientôt deux ans que tu es libre de tes mouvements. Arrêtez de boucler avec le covid. Vous êtes vraiment des disques rayés. :hap:

Arrêtes de jouer au con, t'as bien dit que y'avait eu aucune loi à la 1984 et il vient de te prouver le contraire, tu es passé de "y'a rien eu" à "oui effectivement mais ça a pas duré", t'es d'une mauvaise foi extrême.

Bah de quelle loi tu parles alors ? :hap: En plus, on était dans une situation de crise à l'échelle mondiale. Ne sois pas de mauvaise foi et n'oublie pas le contexte. À l'heure où nous parlons, je n'ai pas l'impression d'être dans 1984, ou alors faudrait être d'une extrême mauvaise foi. :hap:

Le 18 mars 2023 à 11:05:08 :

Le 18 mars 2023 à 10:55:35 :

Le 18 mars 2023 à 10:52:41 :

Le 18 mars 2023 à 10:51:01 :

Le 18 mars 2023 à 10:49:48 :

> Le 18 mars 2023 à 10:47:39 :

>> Le 18 mars 2023 à 10:46:52 :

> >> Le 18 mars 2023 à 10:42:58 :

> > >> Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :

> > > >osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent

> > > > J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

> > >

> > > Bordel vous êtes des bots a repérer le même argument en boucle. C'est insupportable et tellement peu réfléchi.. je sais pas d'où il vient cet argument, mes avis qu'il vient d'un discord vu comment il est propagé

> >

> > non justement c le seul argument qui vaille gauchistin, deux fois suite que les gauchos font des barrages pour ensuite foutre la merde, + la goche qui ne veut pas signer les motions de censure qui aurait pu faire tomber le gouv.

> > La nupes est une opposition archi contrôlée, un épouvantail.

>

> mais non le golem, c'est l'argument le plus absurde qu'on puisse sortir dans un débat politique

- Tu respectes le principe du suffrage universel ? Quand tu votes tu comprends les règles du jeu, le fait que tu donnes la légitimité à un mec ainsi qu'à son gouvernement ? Le fait que tu DONNES TA VOIX et que donc tu ne l'as plus pour parler ?
- Oui, je vote pour un gars contre qui je compte lutter tout le long de son mandat. Ca fait 7 ans qu'on a prouvé que le combat par les manifestations ne sert à rien, alors on continue.

D'accord et du coup pour les 65% de voix qui ne se sont pas reportés sur Macron ? Elle ne comptent pas ? :)

Ok kevin qui croit qu'en democratie on est elu a 95% des voix.
Il a gagne l'election haut la main.
Ca veut dire que ta Marine a fait encore moins que lui.
:-)

Attends attends tu veux dire que je dois accepter le résultat d'un second tour Macron Le Pen et surtout n'avoir aucune concession pendant 5 ans alors qu'au premier tour y'avait même pas 3% de différence ?

C'est vraiment ça votre démocratie ?

Le probleme c'est surtout que la vraie vie c'est pas twitter ou jvc.
Du coup quand la vraie vie frappe a ta porte, ca n'accepte pas la realite et ca pleurniche gneu gneu c'est pas la democratie.
Si c'est la democratie, le peuple a vote et a elu Macron large.
Si t'es un pnj qui a cru que son avis twitter etait majoritaire c'est ton probleme.
:-)

D'accord si c'est pas un avis majoritaire explique moi l'absence total de référendum depuis 2004 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158945-soral-weed-shit.png

Le 18 mars 2023 à 11:04:55 :

Le 18 mars 2023 à 11:03:08 Sedidjok a écrit :

Le 18 mars 2023 à 11:01:15 :
Les gens qui chouinent et qui restent en Framce vous me faites pleurer de rire :rire:

La France est un beau pays, si ce n'est pas pour les mondialistes au pouvoir.
On a pas tous envie de vivre à Dubai, en dépit des avantages qu'il y a en tirer.

Bordel, les gogols qui rêvent de Ferraris de putes et de palmiers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png
Non, on est pas tous des gros beaufs en france, circule le dubaïote en carton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505576792-hjhjfdhjdfhjbhjifhbfju.png

Je viens de dire que je n'aimerai pas vivre à Dubaï, c'était pas compliqué à lire pourtant, je n'avais rédigé qu'une phrase. Chaud le niveau de certains. Mais c'est hors sujet et c'est pour ça que j'ai supprimé.

Et je maintiens que la France est, à mon sens, un beau pays, en dehors de ses politiques et autres élites corompues.

Le 18 mars 2023 à 11:04:46 GolemLvL100 a écrit :

Le 18 mars 2023 à 10:59:21 :
De toute façon, mis a part les cucks en mode "ah bah ilon élu hin" krkrkr ! "né bien fé" personne se bougera pour son avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chibois.png
Donc bon, il aurait tort de s'en priver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Autant c'est un argument de merde autant c'est pas complètement faux non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png
1er quinquennat bon OK ça arrive, 2e quinquennat ça relève de la schizophrénie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png

On est d'accord, mais tous ces connards on probablement jamais foutu les pieds ni sur un rond point ni dans un syndicats, donc bon, qu'ils ferment leurs gueules quand on va voter comme on va au confessionnal en attendant des miracles de melencon, seummour ou de le pine (qui au passage feront exactement pareil que macron -> meloni ) c'est juste qu'on est un gros cuck passif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Données du topic

Auteur
ElonMucked
Date de création
18 mars 2023 à 09:46:54
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 329