Topic de ElonMucked :

Macron détruit le pays à vue d'oeil

Le 18 mars 2023 à 11:31:27 :

Le 18 mars 2023 à 11:28:22 :

Le 18 mars 2023 à 11:08:41 :
.

> > > > > > > Et ça feed sans cesse à propos des actualités sélectionnées pour détourner l'attention, et ça croit que ça peut changer quoi que ce soit, et ça boucle, et ça ne se rend pas compte que ça a passé des centaines ou des milliers d'heures pour, au final, n'avoir rien fait à part s'être gavé de propagande abrutissante.

> > > > > > >

> > > > > > > Changez rien à vos vies mais tentez de changer le monde. Bon courage !

> > > > > >

> > > > > > Résumé : Ne faites rien ca ne sert à rien. Surtout laissez vous sodomiser tranquillement.

> > > > > > Ce forum. Quand les gens se laissent faire pour le covid ce sont des Golems.

> > > > > > Quand les gens ne se laissent pas faire pour les retraites c est des Golems.

> > > > > > Qu est ce qu on se marre :)

> > > > >

> > > > > Tu remarques que le conflit vient du fait que "les gens ne se laissent pas faire" pour ceci ou cela. Donc le problème commun à tout ça, c'est pas le covid ou les retraites (ou les infirmières pas assez payées, ou autre chose), c'est que "ne pas se laisser faire" n'a aucun effet la plupart du temps.

> > > >

> > > > Oui oui.

> > > > Donc le CPE n a pas été abrogé suite au bordel ? Ah ben si. Tiens c est marrant ça.

> > >

> > > Et combien de fois la mobilisation n'a rien changé ? Facile de prendre deux ou trois contre-exemples sur 60 ans de manifestations.

> > > De plus, il faudrait grandir un peu, comme si en 2023 on ne pouvait pas imaginer de meilleurs moyens pour régler ces conflits à part bloquer les périph, les transports, casser des choses...

> >

> > La grève est un droit constitutionnel.

> > Et non dans une démocratie malade où les dirigeants ne gouvernent pas pour le peuple il n y a pas d autres alternatives.

> > Et rester devant son ordi à dénigrer les mouvements ne sert absolument à rien :).

>

> Je dénigre pas les mouvements, j'explique mon opinion qui est que des petits groupes de population manifestent à chaque fois pour des problèmes isolés, alors qu'en réalité, le problème commun qui unit tout le monde c'est que manifester est une loterie qui ne change quasiment jamais rien, qu'à part voter tous les 5 ans t'as aucun pouvoir en réalité.

>

> Tu dis que c'est qu'en agissant que ça changera et pas devant un ordi, oui, mais pour regrouper assez de gens pour que ça change, il faut une cause assez large qui les réunisse.

S'il n'y avait pas eu tous ces mouvements, la réforme aurait été à coup sûr adoptée. Là, c'est pas encore le cas et le gouvernement a un énorme problème de crédibilité. Les 4 prochaines années vont être très compliquées pour le gouvernement et ça c'est grâce aux soulèvements populaires. Donc t'es totalement à côté de la plaque quand tu dis ça. :hap:

Vous préférez investir votre énergie dans un jeu où vous n'avez même pas 1% de chance de gagner (on ne compte plus le nombre de mobilisations - des dizaines chaque année - qui n'ont eu AUCUN impact) au lieu d'essayer de régler le fond du problème... hé bien tant mieux pour vous

Décrédibiliser le gouvernement et lui faire réviser sa copie concernant la réforme sont déjà des victoires en soi. Vous devriez plutôt être fiers des gens qui ne sont pas encore devenus de simples zombies consommateurs. Dans la plupart des pays, on voit assez rarement des soulèvements aussi fréquents et d'une telle envergure. :hap:

Ayyaa les gens qui manifestent sont sans aucun doute des consommateurs décérébrés dans l'ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png
Ça manifeste pour 2 ans pour la retraite par contre quand il s'agissait de manifester pour les libertés fondamentales il y a 3 ans c'est coucouche panier hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Justement bordel. Pour une fois qu'ils vont contre la propagande t'as des types dans ton genre "ni pardon ni oubli" tah la communauté de lumière.
T'as fait quoi toi pour les libertés le bot?
Bouge avec les autres plutot que de te vautrer dans un cynisme improductif.

Déjà j'ai jamais voté Macron, donc ça me met au dessus de tout Paris niveau défense des libertés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png
Et pour ce qui est de la manifestation c'est bien mais y'a rien derrière. C'est bien juste une crise de consommateur. Jamais les manifestants vont aller se renseigner sur le saccage d'EDF ou toutes les privatisations engendrées par macron par exemple. Donc on restera au point mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Après me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Il est loin d'être brillant. Mais il tente des choses même quand ça va a l'encontre de la volonté populaire qui pense encore qu'on vit dans la France des 30 Glorieuses :(
Et tu vas faire quoi càbron , devenir le nouveau Scarface https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 18 mars 2023 à 09:46:54 :
Il suffit d'ouvrir les yeux.
Depuis qu'il est élu jour après jour tout est pire.

fallait pas voter pour lui en fait, les français ce peuple d'attardé

Le 18 mars 2023 à 11:34:32 :

Le 18 mars 2023 à 11:33:49 :

Le 18 mars 2023 à 11:32:16 :
Elu 2 fois, prenez-vous en à vous-mêmes :)

Lis le topic le bot macroniste

Elu 2 fois grace a Marine.
Merci les bots RNistes.
:-)

Merci d'avouer qu'il n'a donc pas été "élu" vu que les gens ont votés contre LePen plutôt que pour Macron.

Si à un moment tu me mets un flingue sur la tempe en me forçant à choisir entre être enterré vivant deux minutes ou boire une bouteille de lait périmée t'as pas à dire que j'ai préféré la bouteille de lait si je la choisie alors que je voulais ni l'un, ni l'autre à la base.

Le 18 mars 2023 à 11:36:48 :

Le 18 mars 2023 à 11:30:27 :
La redpill presidentielle vous a pas suffit.
gneu gneu tout le monde deteste. Macron Reelu facilement.
gneu gneu le Z president. Bide.
gneu gneu Marine va win. Encore humilie au debat.
gneu gneu je comprends pas pourtant sur twitter et jvc ont ete majoritaire.
La nouvelle redpill de 2023, gneu gneu on veut un referendum gneu gneu on est majoritaire.
:rire:

+ 1. Surtout qu'on traite Macron de tyran mais bon, il a bien parlé 3h d'affilé avec des maires élus démocratiquement par les habitants des communes pas mal de temps sur tous les maux de son mandat. :(

Je connais pas beaucoup d'egocentrique, vaniteux qui feraient une chose.

On s'est écarte du sujet du topic qui est "Macron détruit-il le pays à vue d'oeil ?".

La réponse est non, il ne le détruit pas. Il est plus énergique que les deux précédents dirigeants du coup il essaie de réparer toutes leurs bourdes et faire des réformes nécessaires dans un pays qui n'a plus du tout les moyens de faire du social, qui dégringole dans le top 10, qui est hai de tous. Son intervention au Liban après Beyrouth montre qu'il est pénétré de la vision d'une France glorieuse. :(

Le problème, c'est qu'il est malchanceux. :(

On l'oublie souvent mais le COVID est venu en plein milieu. Et là avec les banques américaines qui plongent et dont les retombées sont à venir ça va être le gros bordel. :(

J'ai pas les mots, autant d'hectolitre de béchamel au fond de la gorge je pensait pas que c'était possible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158945-soral-weed-shit.png

Nous pouvons observer la sagesse et l'envie d'aider son prochain : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679135599-macron-psychopathe.png

Le 18 mars 2023 à 11:37:51 :
Après me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Il est loin d'être brillant. Mais il tente des choses même quand ça va a l'encontre de la volonté populaire qui pense encore qu'on vit dans la France des 30 Glorieuses :(

C'est plutôt notre ministre de l'économie qui pense ça mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Le 18 mars 2023 à 11:35:13 :

Le 18 mars 2023 à 11:31:27 :

Le 18 mars 2023 à 11:28:22 :

Le 18 mars 2023 à 11:08:41 :
.

> > > > > > > > Et ça feed sans cesse à propos des actualités sélectionnées pour détourner l'attention, et ça croit que ça peut changer quoi que ce soit, et ça boucle, et ça ne se rend pas compte que ça a passé des centaines ou des milliers d'heures pour, au final, n'avoir rien fait à part s'être gavé de propagande abrutissante.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Changez rien à vos vies mais tentez de changer le monde. Bon courage !

> > > > > > >

> > > > > > > Résumé : Ne faites rien ca ne sert à rien. Surtout laissez vous sodomiser tranquillement.

> > > > > > > Ce forum. Quand les gens se laissent faire pour le covid ce sont des Golems.

> > > > > > > Quand les gens ne se laissent pas faire pour les retraites c est des Golems.

> > > > > > > Qu est ce qu on se marre :)

> > > > > >

> > > > > > Tu remarques que le conflit vient du fait que "les gens ne se laissent pas faire" pour ceci ou cela. Donc le problème commun à tout ça, c'est pas le covid ou les retraites (ou les infirmières pas assez payées, ou autre chose), c'est que "ne pas se laisser faire" n'a aucun effet la plupart du temps.

> > > > >

> > > > > Oui oui.

> > > > > Donc le CPE n a pas été abrogé suite au bordel ? Ah ben si. Tiens c est marrant ça.

> > > >

> > > > Et combien de fois la mobilisation n'a rien changé ? Facile de prendre deux ou trois contre-exemples sur 60 ans de manifestations.

> > > > De plus, il faudrait grandir un peu, comme si en 2023 on ne pouvait pas imaginer de meilleurs moyens pour régler ces conflits à part bloquer les périph, les transports, casser des choses...

> > >

> > > La grève est un droit constitutionnel.

> > > Et non dans une démocratie malade où les dirigeants ne gouvernent pas pour le peuple il n y a pas d autres alternatives.

> > > Et rester devant son ordi à dénigrer les mouvements ne sert absolument à rien :).

> >

> > Je dénigre pas les mouvements, j'explique mon opinion qui est que des petits groupes de population manifestent à chaque fois pour des problèmes isolés, alors qu'en réalité, le problème commun qui unit tout le monde c'est que manifester est une loterie qui ne change quasiment jamais rien, qu'à part voter tous les 5 ans t'as aucun pouvoir en réalité.

> >

> > Tu dis que c'est qu'en agissant que ça changera et pas devant un ordi, oui, mais pour regrouper assez de gens pour que ça change, il faut une cause assez large qui les réunisse.

>

> S'il n'y avait pas eu tous ces mouvements, la réforme aurait été à coup sûr adoptée. Là, c'est pas encore le cas et le gouvernement a un énorme problème de crédibilité. Les 4 prochaines années vont être très compliquées pour le gouvernement et ça c'est grâce aux soulèvements populaires. Donc t'es totalement à côté de la plaque quand tu dis ça. :hap:

Vous préférez investir votre énergie dans un jeu où vous n'avez même pas 1% de chance de gagner (on ne compte plus le nombre de mobilisations - des dizaines chaque année - qui n'ont eu AUCUN impact) au lieu d'essayer de régler le fond du problème... hé bien tant mieux pour vous

Décrédibiliser le gouvernement et lui faire réviser sa copie concernant la réforme sont déjà des victoires en soi. Vous devriez plutôt être fiers des gens qui ne sont pas encore devenus de simples zombies consommateurs. Dans la plupart des pays, on voit assez rarement des soulèvements aussi fréquents et d'une telle envergure. :hap:

Ayyaa les gens qui manifestent sont sans aucun doute des consommateurs décérébrés dans l'ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png
Ça manifeste pour 2 ans pour la retraite par contre quand il s'agissait de manifester pour les libertés fondamentales il y a 3 ans c'est coucouche panier hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Justement bordel. Pour une fois qu'ils vont contre la propagande t'as des types dans ton genre "ni pardon ni oubli" tah la communauté de lumière.
T'as fait quoi toi pour les libertés le bot?
Bouge avec les autres plutot que de te vautrer dans un cynisme improductif.

T'imagine les résistants au bout de deux mois, "non mais c'est mort" "ni pardon ni oublie" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158945-soral-weed-shit.png

La position de follasse ultime : ça dégueule sur le gouvernement ET sur ceux qui sont contre activement.
Gros déficit de testo chez les lows

Le 18 mars 2023 à 11:36:57 :

Le 18 mars 2023 à 11:33:49 :

Le 18 mars 2023 à 11:32:16 :
Elu 2 fois, prenez-vous en à vous-mêmes :)

Lis le topic le bot macroniste

Pas besoin le castor https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Voilà votre problème. Des qu'on vous propose de vous élever un peu, vous refusez.

Le 18 mars 2023 à 11:36:48 :

Le 18 mars 2023 à 11:30:27 :
La redpill presidentielle vous a pas suffit.
gneu gneu tout le monde deteste. Macron Reelu facilement.
gneu gneu le Z president. Bide.
gneu gneu Marine va win. Encore humilie au debat.
gneu gneu je comprends pas pourtant sur twitter et jvc ont ete majoritaire.
La nouvelle redpill de 2023, gneu gneu on veut un referendum gneu gneu on est majoritaire.
:rire:

+ 1. Surtout qu'on traite Macron de tyran mais bon, il a bien parlé 3h d'affilé avec des maires élus démocratiquement par les habitants des communes pas mal de temps sur tous les maux de son mandat. :(

Je connais pas beaucoup d'egocentrique, vaniteux qui feraient une chose.

On s'est écarte du sujet du topic qui est "Macron détruit-il le pays à vue d'oeil ?".

La réponse est non, il ne le détruit pas. Il est plus énergique que les deux précédents dirigeants du coup il essaie de réparer toutes leurs bourdes et faire des réformes nécessaires dans un pays qui n'a plus du tout les moyens de faire du social, qui dégringole dans le top 10, qui est hai de tous. Son intervention au Liban après Beyrouth montre qu'il est pénétré de la vision d'une France glorieuse. :(

Le problème, c'est qu'il est malchanceux. :(

On l'oublie souvent mais le COVID est venu en plein milieu. Et là avec les banques américaines qui plongent et dont les retombées sont à venir ça va être le gros bordel. :(

putain ce bot macroniste de compét
non il détruit la France, chie sur ses valeurs, son peuple et sa culture.
il a vendu tous les entreprises FR qui marchaient
à fait rentrer un nombre d'illégaux ahurissant
la sécurité inexistante
la morale au fon du trou, entouré de cocaïnomanes, pédérastes et de repris de justice.
un déficit abyssal jamais connu
une image à l'international lamentable
nique tous les acquis sociaux en augmentant les cotises par contre
fais des cadeaux au super riches comme jamais
explosion du nombre de sdf ,de pauvres
une armée à l'os, un hopital à l'agonie, une éducation nationale même pasfoutu d'apprendre à lire au momes.
tu peux te casse avec ton Mozart.

Le 18 mars 2023 à 09:47:52 :
Et alors ? Les gens l'on réélu en connaissance de cause à partir de là... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ca me gave tellement cette reflexion, a gneugneu vous avez voté

Le 18 mars 2023 à 11:38:49 :

Le 18 mars 2023 à 11:34:32 :

Le 18 mars 2023 à 11:33:49 :

Le 18 mars 2023 à 11:32:16 :
Elu 2 fois, prenez-vous en à vous-mêmes :)

Lis le topic le bot macroniste

Elu 2 fois grace a Marine.
Merci les bots RNistes.
:-)

Merci d'avouer qu'il n'a donc pas été "élu" vu que les gens ont votés contre LePen plutôt que pour Macron.

Si à un moment tu me mets un flingue sur la tempe en me forçant à choisir entre être enterré vivant deux minutes ou boire une bouteille de lait périmée t'as pas à dire que j'ai préféré la bouteille de lait si je la choisie alors que je voulais ni l'un, ni l'autre à la base.

Le choc quand il va decouvrir que derriere le vote Marine ou Melenchon ce sont des votes contre Macron.
gneu gneu j'ai ete force de voter Macron, un pistolet sur la tempe.
:rire:

Le 18 mars 2023 à 11:44:17 :

Le 18 mars 2023 à 09:47:52 :
Et alors ? Les gens l'on réélu en connaissance de cause à partir de là... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ca me gave tellement cette reflexion, a gneugneu vous avez voté

Ces mecs là un jour Macron va arriver enculer leur femme devant eux et ils rigoleront "ahah vous avez voté pour ça" parce que ça arrive aussi aux LFIstes.
Pi-toy-able

Le 18 mars 2023 à 11:44:17 :

Le 18 mars 2023 à 09:47:52 :
Et alors ? Les gens l'on réélu en connaissance de cause à partir de là... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ca me gave tellement cette reflexion, a gneugneu vous avez voté

Paie les conséquences et va cotiser mon rsa 2 ans de plus merci.

Le 18 mars 2023 à 11:45:42 Saf0ria a écrit :

Le 18 mars 2023 à 11:44:17 :

Le 18 mars 2023 à 09:47:52 :
Et alors ? Les gens l'on réélu en connaissance de cause à partir de là... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ca me gave tellement cette reflexion, a gneugneu vous avez voté

Paie les conséquences et va cotiser mon rsa 2 ans de plus merci.

Malheureusement ca fait très longtemps que je vote plus car y'a rien qui ne représente mes idées dans l'offre politique et j'ai pas la possibilité d'exprimer le fait que je suis pour personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Les droitardés et leurs commentaires suintant la vacuité de l'analyse politique. Tu m'étonnes que la théorie et le concept n'ont jamais été dans leur camp.
Macron n'est qu'une marionette sous MK Ultra qui s'est fait traumatiser, violer, humilier, torturer, tabasser, droguer par sa pseudo femme et professeur de français.
Il est utilisé et manipulé dans le but de servir les intérêts des oligarques occultes de la haute sphère luciferienne.

il a vendu tous les entreprises FR qui marchaient

Il a vendu des entreprises français qui étaient sur la paille et en attente de repreneurs.

C'est incroyable de mentir à ce point :(
S'il intervient déjà dans les affaires de grandes entreprises qui enchaînent les mesures antisociale, c'est qu'à l'origine tes entreprises étaient dans une merde noire en fait. :(

à fait rentrer un nombre d'illégaux ahurissant

Sous Sarokzy et Hollande c'était PAREIL. Et ils sont TOUS de partis différents. Donc ça ne vient pas des présidents. :(

Le reste je n'y répondrai pas parce que tu fais preuve d'une grande mauvaise foi :(

Le 18 mars 2023 à 11:44:38 :

Le 18 mars 2023 à 11:38:49 :

Le 18 mars 2023 à 11:34:32 :

Le 18 mars 2023 à 11:33:49 :

Le 18 mars 2023 à 11:32:16 :
Elu 2 fois, prenez-vous en à vous-mêmes :)

Lis le topic le bot macroniste

Elu 2 fois grace a Marine.
Merci les bots RNistes.
:-)

Merci d'avouer qu'il n'a donc pas été "élu" vu que les gens ont votés contre LePen plutôt que pour Macron.

Si à un moment tu me mets un flingue sur la tempe en me forçant à choisir entre être enterré vivant deux minutes ou boire une bouteille de lait périmée t'as pas à dire que j'ai préféré la bouteille de lait si je la choisie alors que je voulais ni l'un, ni l'autre à la base.

Le choc quand il va decouvrir que derriere le vote Marine ou Melenchon ce sont des votes contre Macron.
gneu gneu j'ai ete force de voter Macron, un pistolet sur la tempe.
:rire:

Vu que vous manipulez la fameuse extrême droite en guise de "pistolet" à chaque fois, on peut dire que oui, vous forcez les gens à choisir ce que VOUS voulez.

Données du topic

Auteur
ElonMucked
Date de création
18 mars 2023 à 09:46:54
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 328