Topic de ElonMucked :

Macron détruit le pays à vue d'oeil

Le 18 mars 2023 à 10:37:32 :

Le 18 mars 2023 à 10:35:26 :

Le 18 mars 2023 à 10:32:00 :
Les mondialistes cherchent à appauvrir, surveiller et contrôler les peuples en conservant leur confort de privilégié. Ils font ça de façon très grossière et visible puisque l'intelligence des golems les rend totalement malléables.
On n'a jamais eu de pire gouvernement dans la Ve république. Non seulement il est repassé, mais il y a encore des golems pour le défendre.

C'est surtout un énorme échec pour le gouvernement. Dans beaucoup de pays, ils arrivent malheureusement à faire passer la pilule quand ils font des mesures antisociales mais en France y'a toujours un énorme soulèvement populaire. On devrait être fier de ça :oui:

Les français ne se soulèvent que quand il y a des mesures antisociales, c'est bien ça le problème.
Quand il y avait eu des mesures liberticides, de nombreux pays s'étaient soulevés (Canada, Pays-Bas, ...), et la France n'a pas bougé (hormis la Guadeloupe), alors que c'était, à mon sens, bien pire que la réforme des retraites.

Parce qu'ils ont réussi a faire peur aux français, ce qui a vite fonctionné car la France a été un des tout premiers pays fortement touché par la pandémie de covid.
Regarde la quantité de retraités en France, ils ont approuvé direct la répression sanitaire.

osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent
J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :
osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent
J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

Une reflexion politique d'une profondeur inouïe :)

Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :
osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent
J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

Bordel vous êtes des bots a repérer le même argument en boucle. C'est insupportable et tellement peu réfléchi.. je sais pas d'où il vient cet argument, mes avis qu'il vient d'un discord vu comment il est propagé

Le 18 mars 2023 à 10:37:32 :

Le 18 mars 2023 à 10:35:26 :

Le 18 mars 2023 à 10:32:00 :
Les mondialistes cherchent à appauvrir, surveiller et contrôler les peuples en conservant leur confort de privilégié. Ils font ça de façon très grossière et visible puisque l'intelligence des golems les rend totalement malléables.
On n'a jamais eu de pire gouvernement dans la Ve république. Non seulement il est repassé, mais il y a encore des golems pour le défendre.

C'est surtout un énorme échec pour le gouvernement. Dans beaucoup de pays, ils arrivent malheureusement à faire passer la pilule quand ils font des mesures antisociales mais en France y'a toujours un énorme soulèvement populaire. On devrait être fier de ça :oui:

Les français ne se soulèvent que quand il y a des mesures antisociales, c'est bien ça le problème.
Quand il y avait eu des mesures liberticides, de nombreux pays s'étaient soulevés (Canada, Pays-Bas, ...), et la France n'a pas bougée (hormis la Guadeloupe) , alors que c'était, à mon sens, bien pire que la réforme des retraites.

Déjà y'a pas encore eu de mesures liberticides à la 1984, donc logique qu'il n'y ait pas de soulèvements massifs pour ces sujets.
À l'inverse, les mesures antisociales sont à chaque fois extrêmement violentes et s'inscrivent dans une lutte des classes moderne, dans la mesure où c'est la classe bourgeoise qui ne fait que se faire des cadeaux à elle-même. :hap:

Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :
osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent
J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

Après il y a des millions de gens qui ont votés pour d'autres candidats (Mélenchon/Le Pen notamment).

Mais je suis d'accord avec toi, le peuple français et une bonne partie de la droite classique soutient Macron.

Le 18 mars 2023 à 10:42:51 :

Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :
osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent
J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

Une reflexion politique d'une profondeur inouïe :)

Le 18 mars 2023 à 10:42:58 :

Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :
osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent
J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

Bordel vous êtes des bots a repérer le même argument en boucle. C'est insupportable et tellement peu réfléchi.. je sais pas d'où il vient cet argument, mes avis qu'il vient d'un discord vu comment il est propagé

je m'en bat les couilles, faites vous bien baiser

Le 18 mars 2023 à 10:42:51 :

Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :
osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent
J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

Une reflexion politique d'une profondeur inouïe :)

Mange ton sel et va cotiser 2 ans de plus pour mon RSA stp :)

ça a commencé quand il était ministre des finances avec sa loi travail de merde, le bordel a commencé là.
Oui il est missionné pour achever ce pays.
Comment ne pas le voir ?
Comment ne pas le comprendre ?

Etrangement on constate que tous les mouvements sociaux n'ont triomphé qu'au moment de changement structurels de la production : industrialisation, tertiairisation... Les mouvements sociaux qui ne peuvent s'appuyer sur un changement de paradigme productifs ne font jamais rien. Au lieu de manifester, faudrait plutôt créer de nouveaux modes de production : automatisation du travail, moins de travail, plus de richesses, et c'est là qu'on lutte pour le partage.

+
- Tu fais quoi pour lutter contre les iniquités ?
- Je fais la grève contre la réforme des retraites, mais je laisse faire pour le dumping social que permet l'immigration

Changez rien les bons toutous

Le 18 mars 2023 à 10:42:58 :

Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :
osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent
J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

Bordel vous êtes des bots a repérer le même argument en boucle. C'est insupportable et tellement peu réfléchi.. je sais pas d'où il vient cet argument, mes avis qu'il vient d'un discord vu comment il est propagé

non il vient juste du fait qu'il a ete elu

Le 18 mars 2023 à 10:43:26 :

Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :
osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent
J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

Après il y a des millions de gens qui ont votés pour d'autres candidats (Mélenchon/Le Pen notamment).

Mais je suis d'accord avec toi, le peuple français et une bonne partie de la droite classique soutient Macron.

Le problème c'est que les 25% de le peniste et les 20% de nupes sont totalement ignorés voir même attaques en boucle.

Une vraie democratie devrait prendre en compte ces gens, pas uniquement le gagnant d'un scrutin fait pour faire gagner le plus lisse.

Le 18 mars 2023 à 10:44:36 :

Le 18 mars 2023 à 10:42:58 :

Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :
osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent
J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

Bordel vous êtes des bots a repérer le même argument en boucle. C'est insupportable et tellement peu réfléchi.. je sais pas d'où il vient cet argument, mes avis qu'il vient d'un discord vu comment il est propagé

non il vient juste du fait qu'il a ete elu

Réfléchis un peu pour une fois dans ta vie

Le 18 mars 2023 à 10:26:33 :

Le 18 mars 2023 à 10:25:13 :

Le 18 mars 2023 à 10:24:26 :
Bof

Hollande a 1000 fois plus deteit le pays

Et Mitterrand lui 1000000 fois plus

Presque tous les problème que l'on a actuellement sont a cause de Mitterrand

Tu peux remonter à Giscard en fait.

FAUT remonter a Giscard. Premier grand traître de France.

Pompidou plus précisément, la vente de la banque de France c'était Pompidou-Giscard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Macron respecte son programme
C ceux qui ont voté pour son programme qui détruisent mon pauvre pays

Le 18 mars 2023 à 10:42:58 :

Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :
osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent
J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

Bordel vous êtes des bots a repérer le même argument en boucle. C'est insupportable et tellement peu réfléchi.. je sais pas d'où il vient cet argument, mes avis qu'il vient d'un discord vu comment il est propagé

non justement c le seul argument qui vaille gauchistin, deux fois suite que les gauchos font des barrages pour ensuite foutre la merde, + la goche qui ne veut pas signer les motions de censure qui aurait pu faire tomber le gouv.
La nupes est une opposition archi contrôlée, un épouvantail.

Le 18 mars 2023 à 10:43:54 :

Le 18 mars 2023 à 10:42:51 :

Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :
osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent
J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

Une reflexion politique d'une profondeur inouïe :)

Le 18 mars 2023 à 10:42:58 :

Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :
osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent
J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

Bordel vous êtes des bots a repérer le même argument en boucle. C'est insupportable et tellement peu réfléchi.. je sais pas d'où il vient cet argument, mes avis qu'il vient d'un discord vu comment il est propagé

je m'en bat les couilles, faites vous bien baiser

ça suinte la rage de la défaite, vous en avez pas marre de jouer les victimes ? dressez vous contre le gouvernement au lieu de vous enfermer dans un mutisme inutile

Le 18 mars 2023 à 10:40:41 Miaoumiaou21 a écrit :

Le 18 mars 2023 à 10:26:36 :

Le 18 mars 2023 à 10:21:27 Miaoumiaou21 a écrit :

Le 18 mars 2023 à 10:19:34 :

Le 18 mars 2023 à 10:15:47 Miaoumiaou21 a écrit :

> Le 18 mars 2023 à 10:11:34 :

>> Le 18 mars 2023 à 10:07:59 :

> >prochain niveau : comprendre que c'est pas juste Macron qui a détruit le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

>

> Ceci. Les golems qui se croient sortis de l'argile parce qu'ils ont enlevé leur petit masque ou on feuilleté Comprendre l'empire.

> Le génie des dirigeants c'est de laisser croire que la dissidence existe alors qu'elle est constituée d'idiots utiles au système, une soupape de sécurité.

> Et ça feed sans cesse à propos des actualités sélectionnées pour détourner l'attention, et ça croit que ça peut changer quoi que ce soit, et ça boucle, et ça ne se rend pas compte que ça a passé des centaines ou des milliers d'heures pour, au final, n'avoir rien fait à part s'être gavé de propagande abrutissante.

>

> Changez rien à vos vies mais tentez de changer le monde. Bon courage !

Résumé : Ne faites rien ca ne sert à rien. Surtout laissez vous sodomiser tranquillement.
Ce forum. Quand les gens se laissent faire pour le covid ce sont des Golems.
Quand les gens ne se laissent pas faire pour les retraites c est des Golems.
Qu est ce qu on se marre :)

Tu remarques que le conflit vient du fait que "les gens ne se laissent pas faire" pour ceci ou cela. Donc le problème commun à tout ça, c'est pas le covid ou les retraites (ou les infirmières pas assez payées, ou autre chose), c'est que "ne pas se laisser faire" n'a aucun effet la plupart du temps.

Oui oui.
Donc le CPE n a pas été abrogé suite au bordel ? Ah ben si. Tiens c est marrant ça.

Et combien de fois la mobilisation n'a rien changé ? Facile de prendre deux ou trois contre-exemples sur 60 ans de manifestations.
De plus, il faudrait grandir un peu, comme si en 2023 on ne pouvait pas imaginer de meilleurs moyens pour régler ces conflits à part bloquer les périph, les transports, casser des choses...

La grève est un droit constitutionnel.
Et non dans une démocratie malade où les dirigeants ne gouvernent pas pour le peuple il n y a pas d autres alternatives.
Et rester devant son ordi à dénigrer les mouvements ne sert absolument à rien :).

Je dénigre pas les mouvements, j'explique mon opinion qui est que des petits groupes de population manifestent à chaque fois pour des problèmes isolés, alors qu'en réalité, le problème commun qui unit tout le monde c'est que manifester est une loterie qui ne change quasiment jamais rien, qu'à part voter tous les 5 ans t'as aucun pouvoir en réalité.

Tu dis que c'est qu'en agissant que ça changera et pas devant un ordi, oui, mais pour regrouper assez de gens pour que ça change, il faut une cause assez large qui les réunisse.

Le 18 mars 2023 à 10:46:52 :

Le 18 mars 2023 à 10:42:58 :

Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :
osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent
J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

Bordel vous êtes des bots a repérer le même argument en boucle. C'est insupportable et tellement peu réfléchi.. je sais pas d'où il vient cet argument, mes avis qu'il vient d'un discord vu comment il est propagé

non justement c le seul argument qui vaille gauchistin, deux fois suite que les gauchos font des barrages pour ensuite foutre la merde, + la goche qui ne veut pas signer les motions de censure qui aurait pu faire tomber le gouv.
La nupes est une opposition archi contrôlée, un épouvantail.

mais non le golem, c'est l'argument le plus absurde qu'on puisse sortir dans un débat politique

Le 18 mars 2023 à 10:42:58 :

Le 18 mars 2023 à 10:42:18 :
osef, les francais ont voté en connaissance de cause donc ils le soutiennent
J'espere qu'il continuera a baiser tous les acquis sociaux

Bordel vous êtes des bots a repérer le même argument en boucle. C'est insupportable et tellement peu réfléchi.. je sais pas d'où il vient cet argument, mes avis qu'il vient d'un discord vu comment il est propagé

Il a raison. Nos ancêtres se sont battus pour ce droit et ça vote pour des démagogues en cascade sans lire les programmes. :hap:

Données du topic

Auteur
ElonMucked
Date de création
18 mars 2023 à 09:46:54
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 295