Hikikomori: ce syndrome d’isolement volontaire qui touche de plus en plus de jeunes Français
Le 19 mai 2023 à 11:43:51 :
Le 19 mai 2023 à 11:37:18 :
Le 19 mai 2023 à 11:35:24 :
[11:33:09] <decker_cirano2>
Le 19 mai 2023 à 11:32:13 :
Inévitable est la fin tragique des puceaux zéro tout qui s'imaginent être plus forts seulsAh parce que toi t'as besoin de quelqu'un d'autre pour être "fort" ?
Oui, c'est dans la nature même des animaux grégaires que nous sommes.
Oui on entend souvent cette connerie... L'être humain est sociable, peut pas vivre seul blablabla... On croit bien ce qu'on nous inculque n'est-ce pas ?
Demande à Tom Hanks, il a du sympathiser avec un ballon de volleyball Wilson pour pas devenir dingo.
Le 19 mai 2023 à 11:43:18 :
En dehors du travail et des sorties pour chercher de la bouffe/ou aller au kebab, jrentre pas mal dans cette catégorie oui, jreste chez moi (d'ailleurs je préfère) j'ai 2/3 potes qui sont comme moi, bah c'est pas vraiment une situation de merde, jsuis casanier le seul problème c'est pour trouver une meuf avec ce mode de vie
Donne ta priorité à Tinder pour des relations sans lendemain car difficile de pérenniser une relation de couple dans ta situation.
En dehors du travail et des sorties pour chercher de la bouffe/ou aller au kebab, jrentre pas mal dans cette catégorie oui, jreste chez moi (d'ailleurs je préfère) j'ai 2/3 potes qui sont comme moi, bah c'est pas vraiment une situation de merde, jsuis casanier le seul problème c'est pour trouver une meuf avec ce mode de vie
Un conseil, donne ta priorité à Tinder pour des relations sans lendemain car difficile de pérenniser une relation de couple dans ta situation.
Le 19 mai 2023 à 11:55:41 :
En dehors du travail et des sorties pour chercher de la bouffe/ou aller au kebab, jrentre pas mal dans cette catégorie oui, jreste chez moi (d'ailleurs je préfère) j'ai 2/3 potes qui sont comme moi, bah c'est pas vraiment une situation de merde, jsuis casanier le seul problème c'est pour trouver une meuf avec ce mode de vieUn conseil, donne ta priorité à Tinder pour des relations sans lendemain car difficile de pérenniser une relation de couple dans ta situation.
Ouais vu ton pseudo vaut mieux qu'il suive 0as tes conseils
Le 19 mai 2023 à 13:13:43 :
Le 19 mai 2023 à 11:57:55 :
% de Chads chez les Hikkikomori ?De 8/10 chez les pucelles de + 19ans ?
D'anorexiques au Soudan ?
Les phobiques sociaux sont ils forcément laids ?
Il doit surement y en avoir malgré tout.
Il suffirait que l'un de ces BG ne supporte pas toute cette attention pour une raison X ou Y et il y en aurait alors au moins un
Le 19 mai 2023 à 13:42:15 :
tout pousse les hommes non désirés par les femmes à s'isoler en même temps, à quoi ça sert de faire semblant que tu vas bien au quotidien
on peut aller bien sans les femmes hein
il suffit de se concentrer sur soi
et de se branler
Surtout avec la situation en ce moment, la plus part des gens sont exécrables
Je suis en train de glisser de Yes-Life à ça après le départ de 99% de mes potes et plus récemment de ma meuf
Mais le pire c'est que je trouve pas ça si désagréable
Le 19 mai 2023 à 13:51:17 :
tout pousse les hommes non désirés par les femmes à s'isoler en même temps, à quoi ça sert de faire semblant que tu vas bien au quotidienon peut aller bien sans les femmes hein
il suffit de se concentrer sur soiet de se branler
Non, ne pas se branler justement.
Le 19 mai 2023 à 14:02:14 :
Le 19 mai 2023 à 13:51:17 :
tout pousse les hommes non désirés par les femmes à s'isoler en même temps, à quoi ça sert de faire semblant que tu vas bien au quotidienon peut aller bien sans les femmes hein
il suffit de se concentrer sur soiet de se branler
Non, ne pas se branler justement.
Si arrêtez avec vos NoFap, ça frustre plus que ça ne motive
Le 19 mai 2023 à 13:54:21 Leseigneur a écrit :
Il n'y a pas de mal a être isolé si vous vous sentez bien comme ça. Faut pas se forcer.
Surtout avec la situation en ce moment, la plus part des gens sont exécrables
Oui et non.
S'isoler de temps en temps c'est bien mais à force c'est destructeur sur le long terme, mais ça tu ne le vois pas tout de suite.
C'est pour ça que les JV et autres paillatifs sont dangereux, tu reçois une satisfaction instantanée sans efforts, ça finit par rendre mou.
Le 20 mai 2023 à 13:58:20 :
Même après avoir obtenu un boulot, c'est dur de se défaire de ce mode de vie dans lequel tu as grandi toute ta vie ...
Tu marques un point
Données du topic
- Auteur
- VersLesEtoiles
- Date de création
- 13 mars 2023 à 16:13:24
- Nb. messages archivés
- 1007
- Nb. messages JVC
- 928