Topic de Flotov42 :

Les filles ; Vous trouvez ca ringard ou pas ?

Le 22 mars 2023 à 15:19:51 :

Le 22 mars 2023 à 15:15:43 :

Le 22 mars 2023 à 15:14:32 :

Le 22 mars 2023 à 15:11:08 :
N'écoute surtout pas l'avis de ces idiots. C'est une bonne idée. Et c'est une fille qui te le dit.

Déjà y a pas plus stupide pour un homme que d'écouter l'avis d'une fille. Entre ce que vous sortez et vos réactions y a tout un monde.

Y a comme une dissonance entre votre logique et l'émotion que vous ressentez sur le moment face à une action. :rire:

Exact :rire:

Plus je fais l'exact opposé de ce que les filles disent qu'elles aiment, plus j'ai de succès, et je suis pas le seul, loin de là :rire:

J'ai grandi sans père, donc j'ai moi même grandi avec que des filles, j'ai écouté mes soeurs, ma mère, j'écoutais que l'avis des amies filles, jamais celui des garçons

Jamais aucun succès. Vraiment bluepill.

J'ai radicalement fait l'inverse en m'inspirant plutôt de ceux qui alpha avaient des succès, donc des mecs qui me donnaient des conseils inverses à ce que disait les filles, " les fameux machos " et j'ai tout de suite eu du résultat.

Plus jamais j'écoute une fille pour savoir comment agir. C'est bien de leur poser des questions sur leur ressenti face à certaines choses. Mais quand il s'agit de les séduire vaut mieux pas, car y a une vraie dissonance entre ce qu'elles pensent trouver mignon et comment elles reagissent

C'était quoi ces conseils

Qu'est ce qui a changé concrètement ?

Le 22 mars 2023 à 15:24:53 :

Le 22 mars 2023 à 15:21:24 :

Le 22 mars 2023 à 15:18:24 :

Le 22 mars 2023 à 15:15:43 :

Le 22 mars 2023 à 15:14:32 :

> Le 22 mars 2023 à 15:11:08 :

>N'écoute surtout pas l'avis de ces idiots. C'est une bonne idée. Et c'est une fille qui te le dit.

Déjà y a pas plus stupide pour un homme que d'écouter l'avis d'une fille. Entre ce que vous sortez et vos réactions y a tout un monde.

Y a comme une dissonance entre votre logique et l'émotion que vous ressentez sur le moment face à une action. :rire:

Exact :rire:

Plus je fais l'exact opposé de ce que les filles disent qu'elles aiment, plus j'ai de succès, et je suis pas le seul, loin de là :rire:

Plus ils font l'inverse de ce que je demande et moins j'ai envie de les sucer perso (pour rester polie), donc qu'ils viennent pas pleurer.

Ceci. Mais laisse les entre gueux remplis de certitudes. Il faudrait peut être les voir comme des personnes atteintes d'autisme ou souffrant d'un handicap social, ça nous permettra peut être de relativiser et de faire preuve de bienveillance envers ce genre de dégénérés.

Tant de haine, ton ex était un manipulateur arrogant et agressif voire violent ? :noel:

Ce genre de répartie moisie ne te rend pas service. Et j'imagine que t'es sans doute ce genre d'ahuris qui va ensuite donner des conseils aux mecs pour aborder les femmes et qui a la prétention de les comprendre.
Nonobstant ta psychologie de supérette, je ne confonds pas les hommes avec les déchets du 18 25 comme toi. :-)))

Le 22 mars 2023 à 15:28:18 :

Le 22 mars 2023 à 15:24:53 :

Le 22 mars 2023 à 15:21:24 :

Le 22 mars 2023 à 15:18:24 :

Le 22 mars 2023 à 15:15:43 :

> Le 22 mars 2023 à 15:14:32 :

>> Le 22 mars 2023 à 15:11:08 :

> >N'écoute surtout pas l'avis de ces idiots. C'est une bonne idée. Et c'est une fille qui te le dit.

>

> Déjà y a pas plus stupide pour un homme que d'écouter l'avis d'une fille. Entre ce que vous sortez et vos réactions y a tout un monde.

>

> Y a comme une dissonance entre votre logique et l'émotion que vous ressentez sur le moment face à une action. :rire:

Exact :rire:

Plus je fais l'exact opposé de ce que les filles disent qu'elles aiment, plus j'ai de succès, et je suis pas le seul, loin de là :rire:

Plus ils font l'inverse de ce que je demande et moins j'ai envie de les sucer perso (pour rester polie), donc qu'ils viennent pas pleurer.

Ceci. Mais laisse les entre gueux remplis de certitudes. Il faudrait peut être les voir comme des personnes atteintes d'autisme ou souffrant d'un handicap social, ça nous permettra peut être de relativiser et de faire preuve de bienveillance envers ce genre de dégénérés.

Tant de haine, ton ex était un manipulateur arrogant et agressif voire violent ? :noel:

Ce genre de répartie moisie ne te rend pas service. Et j'imagine que t'es sans doute ce genre d'ahuris qui va ensuite donner des conseils aux mecs pour parler aux femmes.
Nonobstant ta psychologie de supérette, il ne faut pas confondre les hommes et les déchets du 18 25 comme toi. :-)))

Dommage, t'as compris que c'était une répartie de merde, mais c'était une question :noel:

Oui ou non, donc ? A part si tu veux pas discuter et tenter de blesser des randoms sur internet inutilement parce que t'es une femme forte et indépendante qui n'arrive pas encore à maîtriser son hystérie d'adolescente :noel:

On m'a déjà fait le coup, j'ai trouvé ça mignon.

Mais il ne faut pas non plus faire ça comme un voleur, lui donner le papier et partir le plus rapidement possible ça ne sert à rien : elle ne va pas recontacter quelqu'un dont elle ne saurait même pas dire ni s'il est jeune ou vieux, ni s'il parle français, ni rien.
Tu lui dis bonjour, tu dis que tu la trouves jolie/qu'elle te plaît et que tu aimerais mieux la connaître ou la revoir et là tu lui proposes le papier avec ton numéro.

Le 22 mars 2023 à 15:30:22 :

Le 22 mars 2023 à 15:28:18 :

Le 22 mars 2023 à 15:24:53 :

Le 22 mars 2023 à 15:21:24 :

Le 22 mars 2023 à 15:18:24 :

> Le 22 mars 2023 à 15:15:43 :

>> Le 22 mars 2023 à 15:14:32 :

> >> Le 22 mars 2023 à 15:11:08 :

> > >N'écoute surtout pas l'avis de ces idiots. C'est une bonne idée. Et c'est une fille qui te le dit.

> >

> > Déjà y a pas plus stupide pour un homme que d'écouter l'avis d'une fille. Entre ce que vous sortez et vos réactions y a tout un monde.

> >

> > Y a comme une dissonance entre votre logique et l'émotion que vous ressentez sur le moment face à une action. :rire:

>

> Exact :rire:

>

> Plus je fais l'exact opposé de ce que les filles disent qu'elles aiment, plus j'ai de succès, et je suis pas le seul, loin de là :rire:

Plus ils font l'inverse de ce que je demande et moins j'ai envie de les sucer perso (pour rester polie), donc qu'ils viennent pas pleurer.

Ceci. Mais laisse les entre gueux remplis de certitudes. Il faudrait peut être les voir comme des personnes atteintes d'autisme ou souffrant d'un handicap social, ça nous permettra peut être de relativiser et de faire preuve de bienveillance envers ce genre de dégénérés.

Tant de haine, ton ex était un manipulateur arrogant et agressif voire violent ? :noel:

Ce genre de répartie moisie ne te rend pas service. Et j'imagine que t'es sans doute ce genre d'ahuris qui va ensuite donner des conseils aux mecs pour parler aux femmes.
Nonobstant ta psychologie de supérette, il ne faut pas confondre les hommes et les déchets du 18 25 comme toi. :-)))

Dommage, t'as compris que c'était une répartie de merde, mais c'était une question :noel:

Oui ou non, donc ? A part si tu veux pas discuter et tenter de blesser des randoms sur internet inutilement parce que t'es une femme forte et indépendante qui n'arrive pas encore à maîtriser son hystérie d'adolescente :noel:

"ouin ouin ct du second degré trololol, calm toi"
Tu n'assumes pas puis tu t'enfonces dans les dernières lignes. C'est très gênant.

Bref, tu vois l'op ? Tu te rends bien compte que ces clowns n'ont pas une once de crédibilité. ne les écoute surtout pas.
Bonne chance pour pécho :hap: et tiens nous au courant

Le 22 mars 2023 à 15:32:11 :

Le 22 mars 2023 à 15:30:22 :

Le 22 mars 2023 à 15:28:18 :

Le 22 mars 2023 à 15:24:53 :

Le 22 mars 2023 à 15:21:24 :

> Le 22 mars 2023 à 15:18:24 :

>> Le 22 mars 2023 à 15:15:43 :

> >> Le 22 mars 2023 à 15:14:32 :

> > >> Le 22 mars 2023 à 15:11:08 :

> > > >N'écoute surtout pas l'avis de ces idiots. C'est une bonne idée. Et c'est une fille qui te le dit.

> > >

> > > Déjà y a pas plus stupide pour un homme que d'écouter l'avis d'une fille. Entre ce que vous sortez et vos réactions y a tout un monde.

> > >

> > > Y a comme une dissonance entre votre logique et l'émotion que vous ressentez sur le moment face à une action. :rire:

> >

> > Exact :rire:

> >

> > Plus je fais l'exact opposé de ce que les filles disent qu'elles aiment, plus j'ai de succès, et je suis pas le seul, loin de là :rire:

>

> Plus ils font l'inverse de ce que je demande et moins j'ai envie de les sucer perso (pour rester polie), donc qu'ils viennent pas pleurer.

Ceci. Mais laisse les entre gueux remplis de certitudes. Il faudrait peut être les voir comme des personnes atteintes d'autisme ou souffrant d'un handicap social, ça nous permettra peut être de relativiser et de faire preuve de bienveillance envers ce genre de dégénérés.

Tant de haine, ton ex était un manipulateur arrogant et agressif voire violent ? :noel:

Ce genre de répartie moisie ne te rend pas service. Et j'imagine que t'es sans doute ce genre d'ahuris qui va ensuite donner des conseils aux mecs pour parler aux femmes.
Nonobstant ta psychologie de supérette, il ne faut pas confondre les hommes et les déchets du 18 25 comme toi. :-)))

Dommage, t'as compris que c'était une répartie de merde, mais c'était une question :noel:

Oui ou non, donc ? A part si tu veux pas discuter et tenter de blesser des randoms sur internet inutilement parce que t'es une femme forte et indépendante qui n'arrive pas encore à maîtriser son hystérie d'adolescente :noel:

"ouin ouin ct du second degré trololol, calm toi"
Tu n'assumes pas puis tu t'enfonces dans les dernières lignes. C'est très gênant.

Ok :rire:

Ravi d'avoir discuté avec toi, c'était ni du second degré ni du troll, mais une question simple et directe à laquelle tu n'as visiblement pas le courage de répondre :noel:

Je te souhaite le meilleur et de comprendre un jour que la toxicité chez les hommes dans tes relations n'est que le reflet de la tienne. :noel:

Le 22 mars 2023 à 15:34:38 :

Le 22 mars 2023 à 15:32:11 :

Le 22 mars 2023 à 15:30:22 :

Le 22 mars 2023 à 15:28:18 :

Le 22 mars 2023 à 15:24:53 :

> Le 22 mars 2023 à 15:21:24 :

>> Le 22 mars 2023 à 15:18:24 :

> >> Le 22 mars 2023 à 15:15:43 :

> > >> Le 22 mars 2023 à 15:14:32 :

> > > >> Le 22 mars 2023 à 15:11:08 :

> > > > >N'écoute surtout pas l'avis de ces idiots. C'est une bonne idée. Et c'est une fille qui te le dit.

> > > >

> > > > Déjà y a pas plus stupide pour un homme que d'écouter l'avis d'une fille. Entre ce que vous sortez et vos réactions y a tout un monde.

> > > >

> > > > Y a comme une dissonance entre votre logique et l'émotion que vous ressentez sur le moment face à une action. :rire:

> > >

> > > Exact :rire:

> > >

> > > Plus je fais l'exact opposé de ce que les filles disent qu'elles aiment, plus j'ai de succès, et je suis pas le seul, loin de là :rire:

> >

> > Plus ils font l'inverse de ce que je demande et moins j'ai envie de les sucer perso (pour rester polie), donc qu'ils viennent pas pleurer.

>

> Ceci. Mais laisse les entre gueux remplis de certitudes. Il faudrait peut être les voir comme des personnes atteintes d'autisme ou souffrant d'un handicap social, ça nous permettra peut être de relativiser et de faire preuve de bienveillance envers ce genre de dégénérés.

Tant de haine, ton ex était un manipulateur arrogant et agressif voire violent ? :noel:

Ce genre de répartie moisie ne te rend pas service. Et j'imagine que t'es sans doute ce genre d'ahuris qui va ensuite donner des conseils aux mecs pour parler aux femmes.
Nonobstant ta psychologie de supérette, il ne faut pas confondre les hommes et les déchets du 18 25 comme toi. :-)))

Dommage, t'as compris que c'était une répartie de merde, mais c'était une question :noel:

Oui ou non, donc ? A part si tu veux pas discuter et tenter de blesser des randoms sur internet inutilement parce que t'es une femme forte et indépendante qui n'arrive pas encore à maîtriser son hystérie d'adolescente :noel:

"ouin ouin ct du second degré trololol, calm toi"
Tu n'assumes pas puis tu t'enfonces dans les dernières lignes. C'est très gênant.

Ok :rire:

Ravi d'avoir discuté avec toi, c'était ni du second degré ni du troll, mais une question simple et directe à laquelle tu n'as visiblement pas le courage de répondre :noel:

Je te souhaite le meilleur et de comprendre un jour que la toxicité chez les hommes dans tes relations n'est que le reflet de la tienne. :noel:

ça s'appelle une question rhétorique, mais pour être honnête et sans vouloir t'offenser, tout le monde verra simplement une question débile de mascu inculte au Qi à deux chiffres.
Mais imaginons que tu sois vraiment premier degré et assez stupide pour poser ce genre de question, je vais te répondre: Non. Je n'ai même pas d'ex
Sur ce, même si tu as évidemment perdu une belle occasion de la fermer, je te souhaite bon courage.

Le 22 mars 2023 à 15:19:51 :

Le 22 mars 2023 à 15:15:43 :

Le 22 mars 2023 à 15:14:32 :

Le 22 mars 2023 à 15:11:08 :
N'écoute surtout pas l'avis de ces idiots. C'est une bonne idée. Et c'est une fille qui te le dit.

Déjà y a pas plus stupide pour un homme que d'écouter l'avis d'une fille. Entre ce que vous sortez et vos réactions y a tout un monde.

Y a comme une dissonance entre votre logique et l'émotion que vous ressentez sur le moment face à une action. :rire:

Exact :rire:

Plus je fais l'exact opposé de ce que les filles disent qu'elles aiment, plus j'ai de succès, et je suis pas le seul, loin de là :rire:

J'ai grandi sans père, donc j'ai moi même grandi avec que des filles, j'ai écouté mes soeurs, ma mère, j'écoutais que l'avis des amies filles, jamais celui des garçons

Jamais aucun succès. Vraiment bluepill.

J'ai radicalement fait l'inverse en m'inspirant plutôt de ceux qui alpha avaient des succès, donc des mecs qui me donnaient des conseils inverses à ce que disait les filles, " les fameux machos " et j'ai tout de suite eu du résultat.

Plus jamais j'écoute une fille pour savoir comment agir. C'est bien de leur poser des questions sur leur ressenti face à certaines choses. Mais quand il s'agit de les séduire vaut mieux pas, car y a une vraie dissonance entre ce qu'elles pensent trouver mignon et comment elles reagissent

Chaud mon bon khey :noel:

C'est des réalisations qu'on doit tous avoir en grandissant à un moment ou à un autre :noel:

Suffit de voir un peu les expériences de mecs de tous âges IRL et sur internet, et tu vois que là dessus, quelque soit notre passé, on arrive tous à la même conclusion :noel:

S'il suffisait d'être gentil pour choper, toutes les rues du monde seraient des baisodromes en quelque sorte :noel:

Le 22 mars 2023 à 15:37:58 :

Le 22 mars 2023 à 15:34:38 :

Le 22 mars 2023 à 15:32:11 :

Le 22 mars 2023 à 15:30:22 :

Le 22 mars 2023 à 15:28:18 :

> Le 22 mars 2023 à 15:24:53 :

>> Le 22 mars 2023 à 15:21:24 :

> >> Le 22 mars 2023 à 15:18:24 :

> > >> Le 22 mars 2023 à 15:15:43 :

> > > >> Le 22 mars 2023 à 15:14:32 :

> > > > >> Le 22 mars 2023 à 15:11:08 :

> > > > > >N'écoute surtout pas l'avis de ces idiots. C'est une bonne idée. Et c'est une fille qui te le dit.

> > > > >

> > > > > Déjà y a pas plus stupide pour un homme que d'écouter l'avis d'une fille. Entre ce que vous sortez et vos réactions y a tout un monde.

> > > > >

> > > > > Y a comme une dissonance entre votre logique et l'émotion que vous ressentez sur le moment face à une action. :rire:

> > > >

> > > > Exact :rire:

> > > >

> > > > Plus je fais l'exact opposé de ce que les filles disent qu'elles aiment, plus j'ai de succès, et je suis pas le seul, loin de là :rire:

> > >

> > > Plus ils font l'inverse de ce que je demande et moins j'ai envie de les sucer perso (pour rester polie), donc qu'ils viennent pas pleurer.

> >

> > Ceci. Mais laisse les entre gueux remplis de certitudes. Il faudrait peut être les voir comme des personnes atteintes d'autisme ou souffrant d'un handicap social, ça nous permettra peut être de relativiser et de faire preuve de bienveillance envers ce genre de dégénérés.

>

> Tant de haine, ton ex était un manipulateur arrogant et agressif voire violent ? :noel:

Ce genre de répartie moisie ne te rend pas service. Et j'imagine que t'es sans doute ce genre d'ahuris qui va ensuite donner des conseils aux mecs pour parler aux femmes.
Nonobstant ta psychologie de supérette, il ne faut pas confondre les hommes et les déchets du 18 25 comme toi. :-)))

Dommage, t'as compris que c'était une répartie de merde, mais c'était une question :noel:

Oui ou non, donc ? A part si tu veux pas discuter et tenter de blesser des randoms sur internet inutilement parce que t'es une femme forte et indépendante qui n'arrive pas encore à maîtriser son hystérie d'adolescente :noel:

"ouin ouin ct du second degré trololol, calm toi"
Tu n'assumes pas puis tu t'enfonces dans les dernières lignes. C'est très gênant.

Ok :rire:

Ravi d'avoir discuté avec toi, c'était ni du second degré ni du troll, mais une question simple et directe à laquelle tu n'as visiblement pas le courage de répondre :noel:

Je te souhaite le meilleur et de comprendre un jour que la toxicité chez les hommes dans tes relations n'est que le reflet de la tienne. :noel:

ça s'appelle une question rhétorique, mais pour être honnête et sans vouloir t'offenser, tout le monde verra simplement une question débile de mascu inculte au Qi à deux chiffres.
Mais imaginons que tu sois vraiment premier degré et assez stupide pour poser ce genre de question, je vais te répondre: Non. Je n'ai pas d'ex
Sur ce, même si tu as évidemment perdu une belle occasion de la fermer, je te souhaite bon courage.

5 messages d'insultes pour avoir une réponse à ma question, ça valait le coup :rire:

Ce que l'humanité a de mieux à offrir à n'en point douter :rire:

Je te souhaite le meilleur et de comprendre un jour que la toxicité chez les hommes dans tes relations n'est que le reflet de la tienne. :noel:

Oups, j'avais même pas pris le temps de lire jusqu'au bout mais tu vois ? j'avais bien raison, tu faisais bien de la psychologie de supérette. :rire:
T'es pathétique.

avoir une copine en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638953491-1568217027739.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557301785-1418238105662.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566719190-1414054433685.png

Le 22 mars 2023 à 15:40:19 :

Je te souhaite le meilleur et de comprendre un jour que la toxicité chez les hommes dans tes relations n'est que le reflet de la tienne. :noel:

Oups, j'avais même pas pris le temps de lire jusqu'au bout mais tu vois ? j'avais bien raison, tu faisais bien de la psychologie de supérette. :rire:
T'es pathétique.

Après 5 messages d'insultes, le 6ème est offert ! :rire:

Détends-toi kheyette tu vas me faire une crise cardiaque à ce rythme bordel :rire:
Regarde un arbre par la fenêtre je sais pas, aère-toi l'esprit mais fais quelque chose, tu peux pas rester dans des états pareils pour rien :noel:

c'est snap qui est ringard
Tu fais un complexe de supériorité du fait du nouvel homme moderne dont la testo a drastiquement baissé.. Je devine ton profil mais il faut assimiler que ces hommes ne sont pas représentatifs à la masse, quand bien même ils sont la majorité dans ceux que tu as rencontré. Il faut les calmer physiquement les femmes de la sorte, je t'aurai fait retourner à ta place et je n'aurai eu aucun scrupule à le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622587174-sans-titre.png

Le 22 mars 2023 à 14:49:23 :

Le 22 mars 2023 à 14:46:56 :
Qu'un gars vous donne son snap sur un papier et se barre juste après ? C'est pour un pote

Ah ouais on en est la maintenant

:rire:

Le 22 mars 2023 à 14:53:14 :
ça dépend de plein de facteur. Il n'y a pas de réponse possible

Si la fille tu l'as jamais croisée ou qu'elle n'a jamais fait attention à ton existance, que tu as une démarche de clochard, que l'on comprend pas trop tes intentions, que tu dégages pas de sympathie/bienveillance
Ouai

Maintenant si la fille tu as l'habitude de la croiser plusieurs fois, que tu as déjà eu des petits contacts, que tu fais attention à l'apparence que tu dégages voir que tu as des éléments/fringues qui font référence à quelque chose que vous appréciez, que tu transpires pas la méfiance/prédation.. ça change tout.

J'ai explosé à ton pseudo/avatar :rire:

Le 22 mars 2023 à 15:42:10 :
Tu fais un complexe de supériorité du fait du nouvel homme moderne dont la testo a drastiquement baissé.. Je devine ton profil mais il faut assimiler que ces hommes ne sont pas représentatifs à la masse, quand bien même ils sont la majorité dans ceux que tu as rencontré. Il faut les calmer physiquement les femmes de la sorte, je t'aurai fait retourner à ta place et je n'aurai eu aucun scrupule à le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622587174-sans-titre.png

détrompe toi

merci pour vos réactions, je prend note
En vrai, absolument n’importe quel abordage peut vraiment passer si tu le fais vraiment en étant confiant et avec assurance (même une technique complètement absurde, comme la technique de la chaussure de Bref pour ceux qui ont la Réf)

Données du topic

Auteur
Flotov42
Date de création
22 mars 2023 à 14:46:56
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 310