Topic de Flotov42 :

Les filles ; Vous trouvez ca ringard ou pas ?

Qu'un gars vous donne son snap sur un papier et se barre juste après ? C'est pour un pote

Le 22 mars 2023 à 14:46:56 :
Qu'un gars vous donne son snap sur un papier et se barre juste après ? C'est pour un pote

Ah ouais on en est la maintenant

Le 22 mars 2023 à 14:47:55 :
coucou, non, hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Le 22 mars 2023 à 14:47:55 :
coucou, non, hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Le 22 mars 2023 à 14:47:55 :
coucou, non, hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Le 22 mars 2023 à 14:47:55 :
coucou, non, hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Je vois une fille tellement mignonne à la gare mais je suis beaucoup trop timide pour l'aborder :snif:

Le 22 mars 2023 à 14:49:23 :

Le 22 mars 2023 à 14:46:56 :
Qu'un gars vous donne son snap sur un papier et se barre juste après ? C'est pour un pote

Ah ouais on en est la maintenant

J'ai trop peur d'aller lui parler

Ce serais mignon en vrai
Ça fait énorme fragile, la plupart des filles ne donneront pas suite si tu fais ça

Le 22 mars 2023 à 14:51:49 :
Ça fait énorme fragile, la plupart des filles ne donneront pas suite si tu fais ça

Ah ouai tu trouves

ça dépend de plein de facteur. Il n'y a pas de réponse possible

Si la fille tu l'as jamais croisée ou qu'elle n'a jamais fait attention à ton existance, que tu as une démarche de clochard, que l'on comprend pas trop tes intentions, que tu dégages pas de sympathie/bienveillance
Ouai

Maintenant si la fille tu as l'habitude de la croiser plusieurs fois, que tu as déjà eu des petits contacts, que tu fais attention à l'apparence que tu dégages voir que tu as des éléments/fringues qui font référence à quelque chose que vous appréciez, que tu transpires pas la méfiance/prédation.. ça change tout.

Le 22 mars 2023 à 14:52:52 :
Non non tkt :hap:

je demande l'avis uniquement de la gente féminine

Le 22 mars 2023 à 14:53:14 :
ça dépend de plein de facteur. Il n'y a pas de réponse possible

Si la fille tu l'as jamais croisée ou qu'elle n'a jamais fait attention à ton existance, que tu as une démarche de clochard, que l'on comprend pas trop tes intentions, que tu dégages pas de sympathie/bienveillance
Ouai

Maintenant si la fille tu as l'habitude de la croiser plusieurs fois, que tu as déjà eu des petits contacts, que tu fais attention à l'apparence que tu dégages voir que tu as des éléments/fringues qui font référence à quelque chose que vous appréciez, que tu transpires pas la méfiance/prédation.. ça change tout.

merci oui je la vois souvent on s'est déjà croisé plusieurs fois

Je suis pas une femme

mais osef jsuis intelizen

Si t'es >6/10 alors c'est faisable

Le 22 mars 2023 à 14:54:49 :
Je suis pas une femme

mais osef jsuis intelizen

merci pour les conseils quand meme :)

Le 22 mars 2023 à 14:56:33 :
Si t'es >6/10 alors c'est faisable

sans prétention je pense que c'est le cas je m'entretien énormément

Oui, plus jamais je réinstalle ce genre d'applis du démon donc commence par lui filer ton num.

Le 22 mars 2023 à 14:54:45 :

Le 22 mars 2023 à 14:53:14 :
ça dépend de plein de facteur. Il n'y a pas de réponse possible

Si la fille tu l'as jamais croisée ou qu'elle n'a jamais fait attention à ton existance, que tu as une démarche de clochard, que l'on comprend pas trop tes intentions, que tu dégages pas de sympathie/bienveillance
Ouai

Maintenant si la fille tu as l'habitude de la croiser plusieurs fois, que tu as déjà eu des petits contacts, que tu fais attention à l'apparence que tu dégages voir que tu as des éléments/fringues qui font référence à quelque chose que vous appréciez, que tu transpires pas la méfiance/prédation.. ça change tout.

merci oui je la vois souvent on s'est déjà croisé plusieurs fois

Evite de rien dire et te barrer comme un sauvage, soi affirmé même si tu es insecure
Sois franc, clair dans ta démarche. "Tu m'intrigues, j'aimerais bien te connaître blabla je t'avoue que je suis un peu autiste et préfèrerais interagir virtuellement (non je plaisante dit pas ça, mais tu saisis l'idée), tien je te donne mes coordonnées"

Faut demander un Snap à des filles entre 18-25. Tu te fais automatiquement tej quand tu demandes à des filles un peu plus âgé. Utiliser Snap en soi ça fait déjà gamin immature.

Données du topic

Auteur
Flotov42
Date de création
22 mars 2023 à 14:46:56
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 302