Topic de Flotov42 :

Les filles ; Vous trouvez ca ringard ou pas ?

Le 22 mars 2023 à 14:51:49 :
Ça fait énorme fragile, la plupart des filles ne donneront pas suite si tu fais ça

Et même si elle donne suite souvent pour se faire entendre dire "c'est mignon mais j'ai déjà quelqu'un" si j'ai bon souvenir de mon expérience dans le train il y a une dizaine d'années :hap:

Le 22 mars 2023 à 14:58:18 :
Oui, plus jamais je réinstalle ce genre d'applis du démon donc commence par lui filer ton num.

donner son num je trouve que ca fait grave vieillot genre on faisait ca à la limite en 2010

Non, je trouve pas ça ringard du tout. Au contraire, je trouve ça mieux que toutes les approches reloues de la plupart des mecs.
Moi je préfère ça que d'être importunée voire harcelée ou de me retrouver mal à l'aise parce que j'ai toujours peur de blesser la personne.

NB: Oui, je suis pas un mec. Mais chut.

Le 22 mars 2023 à 14:56:46 :

Le 22 mars 2023 à 14:54:49 :
Je suis pas une femme

mais osef jsuis intelizen

merci pour les conseils quand meme :)

jsuis sous testostéroné et perfusé à l'ostrogene du robinet

ça compte en vrai

Le 22 mars 2023 à 14:51:00 :
Ce serais mignon en vrai

kekeyi est une vraie femme.

Si elle dit que ce serait mignon, c'est que tu te ferais friend zone instantanément :noel:

Ne fais pas ça, donc :noel:

Avec le 06, encore plus old school :cool:
Euh, plus que ringard (qui désigne une action un peu vieillotte, dépassée donc c'est même pas le bon terme) je trouverais ça nul pour la simple raison que Snapchat c'est de la merde
L'op qui tag son @ dans les toilettes du collège

Le 22 mars 2023 à 15:00:05 :

Le 22 mars 2023 à 14:58:18 :
Oui, plus jamais je réinstalle ce genre d'applis du démon donc commence par lui filer ton num.

donner son num je trouve que ca fait grave vieillot genre on faisait ca à la limite en 2010

Ça se fait encore osef, et c'est toujours mieux que ton snap.
Si elle a pas l'appli tu vas la forcer en gros à devoir l'installer donc tu vas la fatiguer avant l'heure.

je l'ai fait y'a pas longtemps dans le bus, la meuf m'a souris

je lui ai donné mon numéro avec un petit mot plein de timidité et c'est passé

on a discuté pendant quelques jours pas message mais au final je pense qu'on ne se plaisais pas mutuellement

je suis une merde la timidité c'est vraiment un handicape bien relou

Cette fille mignonne que tu veux tout le monde la trouve mignonne, et elle se fait aborder par des mecs qui ont pas peur d'aller lui parler tranquillement, de la mettre à l'aise et d'être des alphas tout simplement :noel:

T'es en compétition avec ces gars-là malheureusement, et tu le seras toujours, donc soit tu t'entraînes à dépasser ta timidité, soit tu resteras bloqué toute ta vie :noel:

C'est la simple et dure réalité de la vie d'un homme :noel:

Bah ça finit dans la poubelle quoi

Le 22 mars 2023 à 14:50:49 :

Le 22 mars 2023 à 14:49:23 :

Le 22 mars 2023 à 14:46:56 :
Qu'un gars vous donne son snap sur un papier et se barre juste après ? C'est pour un pote

Ah ouais on en est la maintenant

J'ai trop peur d'aller lui parler

Et tu crois qu'elle voudra d'une couille molle ?

N'écoute surtout pas l'avis de ces idiots. C'est une bonne idée. Et c'est une fille qui te le dit.

Le 22 mars 2023 à 15:00:39 :

Le 22 mars 2023 à 14:51:00 :
Ce serais mignon en vrai

kekeyi est une vraie femme.

Si elle dit que ce serait mignon, c'est que tu te ferais friend zone instantanément :noel:

Ne fais pas ça, donc :noel:

non

C'est juste qu'elle imagine un scénario idéal et qu'elle donne son avis en fonction de celui ci.

La vérité est que : ca dépend totalement d'une multitude de facteurs

En tout cas l'op, fait en sorte de ne pas passer pour un prédateur. C'est pas grâve d'être insecure voir carrément en dehors des clous, tu trouveras des femmes pour t'apprécier. (à condition de ne pas viser des Vanessa hein)
Le problème de l'insécurité exacerbé est que au yeux de la femme ça fait allusion à des comportements de prédation, ça met en alerte certains instincts de fuite. La personne ne comprend pas tes intentions, t'es hésitant. C'est un peu comme quand tu croises un clochard alcoolique déambuler devant toi, c'est pas plaisant quoi, tu sais pas trop ce qu'il veut, ce qu'il fait, par défaut du t'en éloignes. Si t'es sincère, que tu prends sur toi malgré ton insécurité, tu devrais pas avoir de soucis
globalement évite donc de rien dire et de te barrer car ça fait un peu "clochard qui déambule"
mais encore une fois ça dépend.. Si t'as eu des eyes contact, des sourires, que tu met un mot qui lui parle, ça change tout.

le malaise.. ne fait pas ça

Le 22 mars 2023 à 15:11:08 :
N'écoute surtout pas l'avis de ces idiots. C'est une bonne idée. Et c'est une fille qui te le dit.

Déjà y a pas plus stupide pour un homme que d'écouter l'avis d'une fille. Entre ce que vous sortez et vos réactions y a tout un monde.

Y a comme une dissonance entre votre logique énoncée et l'émotion que vous ressentez sur le moment face à une action. :rire:

Le 22 mars 2023 à 15:12:23 :
le malaise.. ne fait pas ça

Fais

Réussi
Eventuellement trompes toi et ressaye, où dans 5 ans tu resteras là à boucler et shitposter ce genre d'ineptie

Données du topic

Auteur
Flotov42
Date de création
22 mars 2023 à 14:46:56
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 89