[VDM] J'organise mon MARIAGE sans ALCOOL, on me fait la gueule : )
[23:44:28] <ArPharazon>
Le 19 mars 2023 à 23:29:58 :
putain stop feed la boucle ça fait 5 ans qu'on voit ce topic de merdeOn s'en branle l'auteur s'est barré et il y a des ahuris très sérieux pour le défendre
Ce sujet est devenu une guerre civilisationelle
On se doit de défendre les coutumes occidentales contre les ayatollah comme.l'op
On s'en fou de leur bienfondé ou pas c'est une question de principe
Le 19 mars 2023 à 23:44:52 :
Le 19 mars 2023 à 23:44:13 :
Le 19 mars 2023 à 23:42:14 :
Le 19 mars 2023 à 23:41:37 :
Le 19 mars 2023 à 23:40:16 :
Les noix et arbre par exemple ne consomme pas d'alcool mais ils ont de l'ambiance dans leurs mariageIls consomment sur le parking, vraiment incroyable un modèle de civilisation
Source: le forum
Putain cette mauvaise foi. Toi et l'op devez cesser votre mascarade.
T'as une source du coup ?
Vécu 10 fois au moins.
Le 19 mars 2023 à 23:45:21 :
Le 19 mars 2023 à 23:43:52 :
Le 19 mars 2023 à 23:40:41 :
Le 19 mars 2023 à 23:37:52 :
Le 19 mars 2023 à 23:29:35 :
> Le 19 mars 2023 à 23:25:48 Senku_Ishigami a écrit :
> > Le 19 mars 2023 à 23:19:18 :
> > > Le 19 mars 2023 à 23:17:27 :
> > > > Le 19 mars 2023 à 23:07:10 :
> > > > > Le 19 mars 2023 à 22:53:36 :
> > > > > > Le 19 mars 2023 à 22:48:43 :
> > > > > >
> > > > > > > Le 19 mars 2023 à 22:17:25 :
> > > > > >
> > > > > > >> Le 19 mars 2023 à 22:08:32 :
> > > > > >
> > > > > > > >> Le 19 mars 2023 à 22:02:42 :
> > > > > >
> > > > > > > > >> Le 19 mars 2023 à 20:46:16 :
> > > > > >
> > > > > > > > > >Profite de cette situation pour faire le ménage dans ta famille.
> > > > > >
> > > > > > > > > > S'ils ne peuvent supporter un moment sans alcool, t'as rien à faire avec eux.
> > > > > >
> > > > > > > > > > Bon mariage
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > Mais putain, c'est l'exact opposé
> > > > > >
> > > > > > > > Les moments sans alcools, c'est censé être quand t'es tout seul chez toi
> > > > > >
> > > > > > > > Tu te prives d'alcool tout seul chez toi POUR POUVOIR JUSTEMENT T'EXPLOSER À L'ALCOOL QUAND IL Y A UN MARIAGE
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Etre sobre c'est pas censé etre vu comme une privation d'alcool
> > > > > >
> > > > > > > T'as l'air d'avoir un problème avec l'alcool clé, consulte un addictologue
> > > > > >
> > > > > > Arrête de tout vouloir médicaliser comme ça alors que tu n'es personne
> > > > > >
> > > > > > Moi même je bois extrêmement peu ce moment (je n'en ai pas l'occasion et je ne cherche pas à l'avoir), j'ai dû consommer 10 verres d'alcool grand maximum en cumulé depuis 6 mois mais par contre si je me trouve à une occasion qui s'y prête beaucoup (comme un mariage) je trouverais ça décevant, même si je pourrais passer largement une bonne soirée sans boire.
> > > > >
> > > > > Être incapable de célébrer, profiter ou s'amuser lors d'un événement festif qui plus est en famille sans alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
> > > > > Menacer l'organisateur de ne pas venir sous prétexte qu'il n'y a pas d'alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
> > > >
> > > > Bien sûr que non
> > > >
> > > > Utiliser des à tout va ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent ni de pertinent
> > > >
> > > > Ne pas comprendre que lorsqu'on boit occasionnellement voir très occasionnellement c'est par définitions à... certaines occasions (DONT MARIAGES) c'est avoir un problème tout court
> > > >
> > > > Boire quelques fois par an, DONC uniquement à certaines occasions (DONT MARIAGES), c'est un des rares cas où il y a une consommation d'alcool qui ne pose pas de problème, ne pas le comprendre c'est avoir un problème tout court
> > > >
> > > > Ne pas se rendre compte que tu es un malaise ambulant à chaque post (notamment tes remarques ridicules sur les pique assiettes alors qu'on parle ici d'invités) c'est avoir un problème tout court
> > >
> > > Bien sur que si que Menacer l'organisateur de ne pas venir sous prétexte qu'il n'y a pas d'alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
> > > Tout comme Être incapable de célébrer, profiter ou s'amuser lors d'un événement festif qui plus est en famille sans alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
> > >
> > > Tu peux le nier mais ça changera pas que c'est avoir un problème avec l'alcool
> > > Et oui des gens qui ne veulent pas venir uniquement parce qu'ils sont pas ivre aux frais de la princesse c'est des piques assiettes ne t'en déplaise.
> >
> > Boire deux verres ce n'est pas être ivre et ne pas le comprendre c'est avoir un problème
> >
> > " Boire une fois par an c'est avoir un problème avec l'alcool "
> >
> > Commence déjà par régler les (nombreux) problèmes dans ta vie avant de vouloir t'occuper de celles des autres
>
> Je vais encore le répéter
> > Menacer l'organisateur de ne pas venir sous prétexte qu'il n'y a pas d'alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
> > Tout comme Être incapable de célébrer, profiter ou s'amuser lors d'un événement festif qui plus est en famille sans alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
>
> Tu peux retourner ça dans tout les sens ça n'y changera rien
Non, c'est avoir de l'expérience. Savoir qu'un mariage sans aucun alcool sera un mariage raté car l'ambiance ne décollera jamais, les gens n'oseront pas vraiment s'amuser, discuter ensemble, danser...
On vous rappelle qu'un mariage réuni beaucoup de gens qui n'ont rien à voir avec les autres. chaque "groupe" de personnes va rester dans son coin une bonne partie de la soirée, sans se mélanger... L'alcool permet justement de désinhiber un peu les gens, qui vont au final un peu plus se lâcher et se mélanger pour faire la fête ensemble.
Après, l'op fait comme il veut, mais qu'en effet, il ne vienne pas se plaindre que l'ambiance soit moisie, que la soirée ne commence jamais vraiment et que sur les coups de 23h30, la plupart des gens voudront rentrer chez eux
Encore une fois etre incapable de célébrer, profiter ou s'amuser lors d'un événement festif qui plus est en famille sans alcool c'est pas de l'expérience c'est avoir un problème avec l'alcool
Si ils sont incapables de tenir une discussion avec inconnu l'alcool n'est pas la solution
Et Menacer l'organisateur de ne pas venir sous prétexte qu'il n'y a pas d'alcool c'est avoir un problème avec l'alcoolArrête avec tes raccourcis toi. Je t'ai cramé alimenter la boucle de trollotin.
Commence pas à diffamer célestin
Calme toi Timeo. Et passe le mot à Gontran. Vous êtes lourdingues.
Ok lourd en attendant si t'es pas content tu peux me bl
Le 19 mars 2023 à 23:46:10 :
Le 19 mars 2023 à 23:41:37 :
> Le 19 mars 2023 à 23:40:16 :
>Les noix et arbre par exemple ne consomme pas d'alcool mais ils ont de l'ambiance dans leurs mariage
Ils consomment sur le parking, vraiment incroyable un modèle de civilisation
Vécu 10 fois au moins.
Donc aucune source.
J'en prends note.
Le 19 mars 2023 à 23:37:52 Senku_Ishigami a écrit :
Le 19 mars 2023 à 23:25:48 Senku_Ishigami a écrit :
Le 19 mars 2023 à 23:19:18 :
Le 19 mars 2023 à 23:17:27 :
> Le 19 mars 2023 à 23:07:10 :
>
> > Le 19 mars 2023 à 22:53:36 :
>
> > > Le 19 mars 2023 à 22:48:43 :
>
> > >
>
> > > > Le 19 mars 2023 à 22:17:25 :
>
> > >
>
> > > >> Le 19 mars 2023 à 22:08:32 :
>
> > >
>
> > > > >> Le 19 mars 2023 à 22:02:42 :
>
> > >
>
> > > > > >> Le 19 mars 2023 à 20:46:16 :
>
> > >
>
> > > > > > >Profite de cette situation pour faire le ménage dans ta famille.
>
> > >
>
> > > > > > > S'ils ne peuvent supporter un moment sans alcool, t'as rien à faire avec eux.
>
> > >
>
> > > > > > > Bon mariage
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Mais putain, c'est l'exact opposé
>
> > >
>
> > > > > Les moments sans alcools, c'est censé être quand t'es tout seul chez toi
>
> > >
>
> > > > > Tu te prives d'alcool tout seul chez toi POUR POUVOIR JUSTEMENT T'EXPLOSER À L'ALCOOL QUAND IL Y A UN MARIAGE
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Etre sobre c'est pas censé etre vu comme une privation d'alcool
>
> > >
>
> > > > T'as l'air d'avoir un problème avec l'alcool clé, consulte un addictologue
>
> > >
>
> > > Arrête de tout vouloir médicaliser comme ça alors que tu n'es personne
>
> > >
>
> > > Moi même je bois extrêmement peu ce moment (je n'en ai pas l'occasion et je ne cherche pas à l'avoir), j'ai dû consommer 10 verres d'alcool grand maximum en cumulé depuis 6 mois mais par contre si je me trouve à une occasion qui s'y prête beaucoup (comme un mariage) je trouverais ça décevant, même si je pourrais passer largement une bonne soirée sans boire.
>
> >
>
> > Être incapable de célébrer, profiter ou s'amuser lors d'un événement festif qui plus est en famille sans alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
>
> > Menacer l'organisateur de ne pas venir sous prétexte qu'il n'y a pas d'alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
>
> Bien sûr que non
>
> Utiliser des à tout va ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent ni de pertinent
>
> Ne pas comprendre que lorsqu'on boit occasionnellement voir très occasionnellement c'est par définitions à... certaines occasions (DONT MARIAGES) c'est avoir un problème tout court
>
> Boire quelques fois par an, DONC uniquement à certaines occasions (DONT MARIAGES), c'est un des rares cas où il y a une consommation d'alcool qui ne pose pas de problème, ne pas le comprendre c'est avoir un problème tout court
>
> Ne pas se rendre compte que tu es un malaise ambulant à chaque post (notamment tes remarques ridicules sur les pique assiettes alors qu'on parle ici d'invités) c'est avoir un problème tout court
Bien sur que si que Menacer l'organisateur de ne pas venir sous prétexte qu'il n'y a pas d'alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
Tout comme Être incapable de célébrer, profiter ou s'amuser lors d'un événement festif qui plus est en famille sans alcool c'est avoir un problème avec l'alcoolTu peux le nier mais ça changera pas que c'est avoir un problème avec l'alcool
Et oui des gens qui ne veulent pas venir uniquement parce qu'ils sont pas ivre aux frais de la princesse c'est des piques assiettes ne t'en déplaise.Boire deux verres ce n'est pas être ivre et ne pas le comprendre c'est avoir un problème
" Boire une fois par an c'est avoir un problème avec l'alcool "
Commence déjà par régler les (nombreux) problèmes dans ta vie avant de vouloir t'occuper de celles des autres
Je vais encore le répéter
Menacer l'organisateur de ne pas venir sous prétexte qu'il n'y a pas d'alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
Tout comme Être incapable de célébrer, profiter ou s'amuser lors d'un événement festif qui plus est en famille sans alcool c'est avoir un problème avec l'alcoolTu peux retourner ça dans tout les sens ça n'y changera rien
Non, c'est avoir de l'expérience. Savoir qu'un mariage sans aucun alcool sera un mariage raté car l'ambiance ne décollera jamais, les gens n'oseront pas vraiment s'amuser, discuter ensemble, danser...
On vous rappelle qu'un mariage réuni beaucoup de gens qui n'ont rien à voir avec les autres. chaque "groupe" de personnes va rester dans son coin une bonne partie de la soirée, sans se mélanger... L'alcool permet justement de désinhiber un peu les gens, qui vont au final un peu plus se lâcher et se mélanger pour faire la fête ensemble.
Après, l'op fait comme il veut, mais qu'en effet, il ne vienne pas se plaindre que l'ambiance soit moisie, que la soirée ne commence jamais vraiment et que sur les coups de 23h30, la plupart des gens voudront rentrer chez eux
Encore une fois etre incapable de célébrer, profiter ou s'amuser lors d'un événement festif qui plus est en famille sans alcool c'est pas de l'expérience c'est avoir un problème avec l'alcool
Si ils sont incapables de tenir une discussion avec inconnu l'alcool n'est pas la solution
Et Menacer l'organisateur de ne pas venir sous prétexte qu'il n'y a pas d'alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
On a compris que tu troll Kheyou
Et si tu ne troll pas, tu dois être bien jeune et/ou n'avoir jamais été convié à un mariage.
Un mariage, c'est la famille, dont certains ne se voient jamais, et même "pire", 2 familles totalement différente qui se connaissent absolument pas et n'ont souvent pas grand chose en commun...
Par dessus, tu rajoutes des amis qui ne connaissent pas non plus les familles... Parfois des groupes d'amis qui ne se connaissent pas non plus...
Au final, tu as plein de groupes de personnes totalement différentes et qui ne vont pas se mélanger et vont chacun rester dans leur coin pour ne pas "s'afficher"...
Mais encore une fois, on sait que tu troll, donc inutile d'aller plus loin dans la réponse
Le 19 mars 2023 à 23:46:58 :
Le 19 mars 2023 à 23:46:10 :
> Le 19 mars 2023 à 23:41:37 :
>> Le 19 mars 2023 à 23:40:16 :
> >Les noix et arbre par exemple ne consomme pas d'alcool mais ils ont de l'ambiance dans leurs mariage
>
> Ils consomment sur le parking, vraiment incroyable un modèle de civilisation
Vécu 10 fois au moins.
Donc aucune source.
J'en prends note.
Prends des notes oui : Le vécu est la meilleure des sources Timeo.
Putain le low
L'auteur, d'un côté tu as tout a fait raison
De l'autre, un mariage, c'est CHIANT pour tout le monde sauf éventuellement les parents et frères/sœurs. C'est une CORVÉE, vraiment.
Force à toi nonobstant
Le 19 mars 2023 à 23:47:35 :
Le 19 mars 2023 à 23:37:52 Senku_Ishigami a écrit :
Le 19 mars 2023 à 23:25:48 Senku_Ishigami a écrit :
Le 19 mars 2023 à 23:19:18 :
> Le 19 mars 2023 à 23:17:27 :
> > Le 19 mars 2023 à 23:07:10 :
> >
> > > Le 19 mars 2023 à 22:53:36 :
> >
> > > > Le 19 mars 2023 à 22:48:43 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 19 mars 2023 à 22:17:25 :
> >
> > > >
> >
> > > > >> Le 19 mars 2023 à 22:08:32 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >> Le 19 mars 2023 à 22:02:42 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > >> Le 19 mars 2023 à 20:46:16 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >Profite de cette situation pour faire le ménage dans ta famille.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > S'ils ne peuvent supporter un moment sans alcool, t'as rien à faire avec eux.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Bon mariage
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Mais putain, c'est l'exact opposé
> >
> > > >
> >
> > > > > > Les moments sans alcools, c'est censé être quand t'es tout seul chez toi
> >
> > > >
> >
> > > > > > Tu te prives d'alcool tout seul chez toi POUR POUVOIR JUSTEMENT T'EXPLOSER À L'ALCOOL QUAND IL Y A UN MARIAGE
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Etre sobre c'est pas censé etre vu comme une privation d'alcool
> >
> > > >
> >
> > > > > T'as l'air d'avoir un problème avec l'alcool clé, consulte un addictologue
> >
> > > >
> >
> > > > Arrête de tout vouloir médicaliser comme ça alors que tu n'es personne
> >
> > > >
> >
> > > > Moi même je bois extrêmement peu ce moment (je n'en ai pas l'occasion et je ne cherche pas à l'avoir), j'ai dû consommer 10 verres d'alcool grand maximum en cumulé depuis 6 mois mais par contre si je me trouve à une occasion qui s'y prête beaucoup (comme un mariage) je trouverais ça décevant, même si je pourrais passer largement une bonne soirée sans boire.
> >
> > >
> >
> > > Être incapable de célébrer, profiter ou s'amuser lors d'un événement festif qui plus est en famille sans alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
> >
> > > Menacer l'organisateur de ne pas venir sous prétexte qu'il n'y a pas d'alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
> >
> > Bien sûr que non
> >
> > Utiliser des à tout va ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent ni de pertinent
> >
> > Ne pas comprendre que lorsqu'on boit occasionnellement voir très occasionnellement c'est par définitions à... certaines occasions (DONT MARIAGES) c'est avoir un problème tout court
> >
> > Boire quelques fois par an, DONC uniquement à certaines occasions (DONT MARIAGES), c'est un des rares cas où il y a une consommation d'alcool qui ne pose pas de problème, ne pas le comprendre c'est avoir un problème tout court
> >
> > Ne pas se rendre compte que tu es un malaise ambulant à chaque post (notamment tes remarques ridicules sur les pique assiettes alors qu'on parle ici d'invités) c'est avoir un problème tout court
>
> Bien sur que si que Menacer l'organisateur de ne pas venir sous prétexte qu'il n'y a pas d'alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
> Tout comme Être incapable de célébrer, profiter ou s'amuser lors d'un événement festif qui plus est en famille sans alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
>
> Tu peux le nier mais ça changera pas que c'est avoir un problème avec l'alcool
> Et oui des gens qui ne veulent pas venir uniquement parce qu'ils sont pas ivre aux frais de la princesse c'est des piques assiettes ne t'en déplaise.
Boire deux verres ce n'est pas être ivre et ne pas le comprendre c'est avoir un problème
" Boire une fois par an c'est avoir un problème avec l'alcool "
Commence déjà par régler les (nombreux) problèmes dans ta vie avant de vouloir t'occuper de celles des autres
Je vais encore le répéter
Menacer l'organisateur de ne pas venir sous prétexte qu'il n'y a pas d'alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
Tout comme Être incapable de célébrer, profiter ou s'amuser lors d'un événement festif qui plus est en famille sans alcool c'est avoir un problème avec l'alcoolTu peux retourner ça dans tout les sens ça n'y changera rien
Et Menacer l'organisateur de ne pas venir sous prétexte qu'il n'y a pas d'alcool c'est avoir un problème avec l'alcoolOn a compris que tu troll Kheyou
Et si tu ne troll pas, tu dois être bien jeune et/ou n'avoir jamais été convié à un mariage.
Un mariage, c'est la famille, dont certains ne se voient jamais, et même "pire", 2 familles totalement différente qui se connaissent absolument pas et n'ont souvent pas grand chose en commun...
Par dessus, tu rajoutes des amis qui ne connaissent pas non plus les familles... Parfois des groupes d'amis qui ne se connaissent pas non plus...
Au final, tu as plein de groupes de personnes totalement différentes et qui ne vont pas se mélanger et vont chacun rester dans leur coin pour ne pas "s'afficher"...
Mais encore une fois, on sait que tu troll, donc inutile d'aller plus loin dans la réponse
Il y a 0 troll , aucun rapport avec l'âge et j'ai déjà fait des mariages.
Vous pouvez chercher toutes les excuses du monde mais oui c'est clairement avoir un problème avec l'alcool.
Vous pouvez m'accuser de troll pour nier la réalité, mais ça changera rien.
Et sortir l'excuse des traditions non plus.
Le 19 mars 2023 à 23:51:38 :
On résume, les seuls qui vont dans le sens du troll de l'OP sont :Les hypocrites qui " savent s'amuser à leurs mariages sans alcool " (mais où tout le monde boit sur le parking comme des clodos)
Un autiste qui boucle sur le fait que boire à un mariage c'est " avoir un problème avec l'alcool "
Une chieuse qui déteste la famille de blancs de son mec et les enfants mais qui espère que sa belle famille (de blancs) et ceux avec des enfants seront heureux d'être à la corvée qu'est son mariage égocentrique
Elle a acheté des fûts de bière mais pas la tireuse en pensant qu'on pourrait pas l'ouvrir
Mais toute la belle famille y est allé au couteau on s'est mis une sacrée biture, sacrée frangine
Le 19 mars 2023 à 23:51:38 :
On résume, les seuls qui vont dans le sens du troll de l'OP sont :Les hypocrites qui " savent s'amuser à leurs mariages sans alcool " (mais où tout le monde boit sur le parking comme des clodos)
Un autiste qui boucle sur le fait que boire à un mariage c'est " avoir un problème avec l'alcool "
Une chieuse qui déteste la famille de blancs de son mec et les enfants mais qui espère que sa belle famille (de blancs) et ceux avec des enfants seront heureux d'être à la corvée qu'est son mariage égocentrique
50 pages et t'arrives toujours pas à lire un post correctement
Le problème c'est pas la fréquence mais d'être incapable de passer une journée sans boire uniquement sous prétexte de tradition ou de menacer l'organisateur de ne pas venir si il paye pas
A partir de là c'est clairement avoir un problème avec l'alcool
Etre incapable de faire une activité (ici un mariage ) sans boire c'est avoir un problème avec l'alcool
Le problème c'est pas de boire un verre au mariage c'est d'être incapable de passer un mariage sans boire
C'est pas en le niant et insultant les gens que ça changera
[23:54:21] <PolishRace>
Me rappelle le mariage de ma soeur qui a tenté de faire la même chose de maniere plus subtile
Elle a acheté des fûts de bière mais pas la tireuse en pensant qu'on pourrait pas l'ouvrir
Mais toute la belle famille y est allé au couteau on s'est mis une sacrée biture, sacrée frangine
Le 19 mars 2023 à 20:46:16 LittleSmoke a écrit :
Profite de cette situation pour faire le ménage dans ta famille.
S'ils ne peuvent supporter un moment sans alcool, t'as rien à faire avec eux.
Bon mariage
Ceci, au final certains en ont rien à battre de ton mariage ils veulent juste se mettre une race gratuitement
Ceci, au final certains en ont rien à battre de ton mariage ils veulent juste se mettre une race gratuitement
c'est pas gratis en theorie c'est 50e de cadeaux de marriage par invité.
Et bon un marriage t'es avec pleins de gens que tu connais plus ou moins, à part si t'as vraiment prévu des activités c'est quand même pas mal pour détendre l'atmosphère
t es sérieux l'op ? j'espère que c'est une blague
pas de musique non plus j'imagine
Le 19 mars 2023 à 23:54:21 :
Me rappelle le mariage de ma soeur qui a tenté de faire la même chose de maniere plus subtile
j espère qu'elle n' est pas polonaise
Les noix et arbre par exemple ne consomme pas d'alcool mais ils ont de l'ambiance dans leurs mariage
ahh les noix d'où ? et les arbre j'en doutent ...
Les noix et arbre par exemple ne consomme pas d'alcool mais ils ont de l'ambiance dans leurs mariage
Donc les blancs ont pas assez de personnalité pour ambiancer un mariage.
Moi c'est ça que je comprends avec tout les messages que je lis.
Vous faites juste TROP RIRE à vous inventer le pire mariage possible ou t'as de la musique hyper bruyante, gênante et bien beauf, des invités de merde (mal poli, en retard, ou qui parle jamais et qui regardent leur portables h24) et un buffet rempli de bouffe eco+ et que de l'eau a disposition et que tu aurais forcément le diaporama gênant des photos cringe des mariés en grand écran...
Faut vraiment être pas sur de soi pour être obligé de consommer de l'alcool pour passer une bonne soirée.
C'est peut être sur que tu passeras une meilleure soirée avec un peu alcool mais est ce vraiment obligatoire ?
Et aussi, RIEN n'oblige les invités de rester 6h d'affilés à l’événement hein si tu aimes pas les événements sans alcool tu restes 2h par politesse et après tu te casses.
Passer un aprem à un barbecue et avec un buffet à coté avec de la bonne musique dans un grand jardin c'est vrai que c'est vraiment horrible, ça va être dur de s'en remettre.
Faut juste des mecs et des filles qui mettent l'ambiance (DJ) ou des invités qui ont une personnalité forte et les gens timide se débloqueront un peu, même sans alcool.
Apres si t'es habitué à boire et que tu dois faire 500 km pour un mariage comme ça c'est sur que ça va piquer.
Données du topic
- Auteur
- AuBionneur
- Date de création
- 19 mars 2023 à 20:40:52
- Nb. messages archivés
- 1055
- Nb. messages JVC
- 997