[VDM] J'organise mon MARIAGE sans ALCOOL, on me fait la gueule : )
Le 19 mars 2023 à 23:31:12 :
Ça va permettre de faire le tri et de dégager ceux qui viennent juste pour se torcher la gueule
après faudra t'assume gars , car si y'a très peu de personne
qui te dit que tu sera invité au mariage et autre festivité des gens après ça?
Mais oui, d'ailleurs. Si y'a pas d'alcool de prévu, vous allez boire quoi ?
Quelle boisson pour trinquer au "vin d'honneur" ?
A l'apéro ?
Pendant le repas ? Vous allez boire quoi avec la bouffe ?
Après le repas ? Vous allez faire toute la nuit avec des sodas ? Comme les enfants qui font une soirée pyjama ?
Le 19 mars 2023 à 23:32:16 :
Le 19 mars 2023 à 23:28:25 :
Le 19 mars 2023 à 23:27:25 :
De toute facon il a zero argument qio tiennent que ce soit ideologique:
"gnegne l alcool c est du poison alors il y en aura pas"
ou des raisons egoistes "j en bois pas donc osef des autres"
Le pire c est que absolument TOUT LE MONDE en deduira que que c est juste de la radinerie .J'empêche personne de boire
Et c'est ça le plus drôle
Le forum qui s'emballe uniquement parce que tu veux pas payer la tize
Mais c'est encore pire Le mec oblige les gens a ramener leur propre alcool à un mariage! Perso on me fait ca, je rentre chez moi direct. Ce manque d'éducation.
Le 19 mars 2023 à 20:43:59 :
Déjà que les mariages c'est chiant, mais alors sans alcool j'imagine même pas. J'aimerais pas faire parti de ta famille l'OP
Le 19 mars 2023 à 23:33:40 :
Mais oui, d'ailleurs. Si y'a pas d'alcool de prévu, vous allez boire quoi ?Quelle boisson pour trinquer au "vin d'honneur" ?
A l'apéro ?
Pendant le repas ? Vous allez boire quoi avec la bouffe ?
Après le repas ? Vous allez faire toute la nuit avec des sodas ? Comme les enfants qui font une soirée pyjama ?
il y aura deux soiree en fait,l op et sa magalax et les autres sur le parking a se foutre de leurs geules
Le 19 mars 2023 à 23:30:45 :
bah ça fait chier, tout comme si tu planifies un menu de merde, ou une musique de merde
j'ai un super menu et un dj d'enfer
Le 19 mars 2023 à 23:34:25 majorasmaskFFP2 a écrit :
Le pire c est que absolument TOUT LE MONDE en deduira que que c est juste de la radinerie .J'empêche personne de boire
Le forum qui s'emballe uniquement parce que tu veux pas payer la tizeMais c'est encore pire Le mec oblige les gens a ramener leur propre alcool à un mariage! Perso on me fait ca, je rentre chez moi direct. Ce manque d'éducation.
Venir avec sa caisse de 6 bouteilles de rouge
Troquer 1 ou 2 bouteilles avec la table du voisin qui a amené du blanc pour l'entrer
"Avec votre pièce de Charolais nous vous proposons cette eau plate, du robinet là bas."
"Pour le dessert : petite coupette de badoit"
Le 19 mars 2023 à 23:29:35 :
Le 19 mars 2023 à 23:25:48 Senku_Ishigami a écrit :
Le 19 mars 2023 à 23:19:18 :
Le 19 mars 2023 à 23:17:27 :
Le 19 mars 2023 à 23:07:10 :
> Le 19 mars 2023 à 22:53:36 :
> > Le 19 mars 2023 à 22:48:43 :
> >
> > > Le 19 mars 2023 à 22:17:25 :
> >
> > >> Le 19 mars 2023 à 22:08:32 :
> >
> > > >> Le 19 mars 2023 à 22:02:42 :
> >
> > > > >> Le 19 mars 2023 à 20:46:16 :
> >
> > > > > >Profite de cette situation pour faire le ménage dans ta famille.
> >
> > > > > > S'ils ne peuvent supporter un moment sans alcool, t'as rien à faire avec eux.
> >
> > > > > > Bon mariage
> >
> > > >
> >
> > > > Mais putain, c'est l'exact opposé
> >
> > > > Les moments sans alcools, c'est censé être quand t'es tout seul chez toi
> >
> > > > Tu te prives d'alcool tout seul chez toi POUR POUVOIR JUSTEMENT T'EXPLOSER À L'ALCOOL QUAND IL Y A UN MARIAGE
> >
> > >
> >
> > > Etre sobre c'est pas censé etre vu comme une privation d'alcool
> >
> > > T'as l'air d'avoir un problème avec l'alcool clé, consulte un addictologue
> >
> > Arrête de tout vouloir médicaliser comme ça alors que tu n'es personne
> >
> > Moi même je bois extrêmement peu ce moment (je n'en ai pas l'occasion et je ne cherche pas à l'avoir), j'ai dû consommer 10 verres d'alcool grand maximum en cumulé depuis 6 mois mais par contre si je me trouve à une occasion qui s'y prête beaucoup (comme un mariage) je trouverais ça décevant, même si je pourrais passer largement une bonne soirée sans boire.
>
> Être incapable de célébrer, profiter ou s'amuser lors d'un événement festif qui plus est en famille sans alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
> Menacer l'organisateur de ne pas venir sous prétexte qu'il n'y a pas d'alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
Bien sûr que non
Utiliser des à tout va ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent ni de pertinent
Ne pas comprendre que lorsqu'on boit occasionnellement voir très occasionnellement c'est par définitions à... certaines occasions (DONT MARIAGES) c'est avoir un problème tout court
Boire quelques fois par an, DONC uniquement à certaines occasions (DONT MARIAGES), c'est un des rares cas où il y a une consommation d'alcool qui ne pose pas de problème, ne pas le comprendre c'est avoir un problème tout court
Ne pas se rendre compte que tu es un malaise ambulant à chaque post (notamment tes remarques ridicules sur les pique assiettes alors qu'on parle ici d'invités) c'est avoir un problème tout court
Bien sur que si que Menacer l'organisateur de ne pas venir sous prétexte qu'il n'y a pas d'alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
Tout comme Être incapable de célébrer, profiter ou s'amuser lors d'un événement festif qui plus est en famille sans alcool c'est avoir un problème avec l'alcoolTu peux le nier mais ça changera pas que c'est avoir un problème avec l'alcool
Et oui des gens qui ne veulent pas venir uniquement parce qu'ils sont pas ivre aux frais de la princesse c'est des piques assiettes ne t'en déplaise.Boire deux verres ce n'est pas être ivre et ne pas le comprendre c'est avoir un problème
" Boire une fois par an c'est avoir un problème avec l'alcool "
Commence déjà par régler les (nombreux) problèmes dans ta vie avant de vouloir t'occuper de celles des autres
Je vais encore le répéter
Menacer l'organisateur de ne pas venir sous prétexte qu'il n'y a pas d'alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
Tout comme Être incapable de célébrer, profiter ou s'amuser lors d'un événement festif qui plus est en famille sans alcool c'est avoir un problème avec l'alcoolTu peux retourner ça dans tout les sens ça n'y changera rien
Non, c'est avoir de l'expérience. Savoir qu'un mariage sans aucun alcool sera un mariage raté car l'ambiance ne décollera jamais, les gens n'oseront pas vraiment s'amuser, discuter ensemble, danser...
On vous rappelle qu'un mariage réuni beaucoup de gens qui n'ont rien à voir avec les autres. chaque "groupe" de personnes va rester dans son coin une bonne partie de la soirée, sans se mélanger... L'alcool permet justement de désinhiber un peu les gens, qui vont au final un peu plus se lâcher et se mélanger pour faire la fête ensemble.
Après, l'op fait comme il veut, mais qu'en effet, il ne vienne pas se plaindre que l'ambiance soit moisie, que la soirée ne commence jamais vraiment et que sur les coups de 23h30, la plupart des gens voudront rentrer chez eux
Encore une fois etre incapable de célébrer, profiter ou s'amuser lors d'un événement festif qui plus est en famille sans alcool c'est pas de l'expérience c'est avoir un problème avec l'alcool
Si ils sont incapables de tenir une discussion avec inconnu l'alcool n'est pas la solution
Et Menacer l'organisateur de ne pas venir sous prétexte qu'il n'y a pas d'alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
Le 19 mars 2023 à 23:35:34 :
Le 19 mars 2023 à 23:30:45 :
bah ça fait chier, tout comme si tu planifies un menu de merde, ou une musique de merdej'ai un super menu et un dj d'enfer
T'as rien Titouan. Cesse immédiatement.
Le 19 mars 2023 à 23:36:40 :
Le 19 mars 2023 à 23:34:25 majorasmaskFFP2 a écrit :
Le forum qui s'emballe uniquement parce que tu veux pas payer la tizeMais c'est encore pire Le mec oblige les gens a ramener leur propre alcool à un mariage! Perso on me fait ca, je rentre chez moi direct. Ce manque d'éducation.
Venir avec sa caisse de 6 bouteilles de rouge
Troquer 1 ou 2 bouteilles avec la table du voisin qui a amené du blanc pour l'entrer
Les invités obligés d'aller chez l'épicier d'à côté payer leur pack de 6 15 balles
Les golem impossible de s'amuser ou de passer du bon temps sans alcool ahii
Sans vouloir être méchant les mariages français (occidental plutôt) on l'air d'etre très chiant
Le 19 mars 2023 à 23:38:41 :
Les golem impossible de s'amuser ou de passer du bon temps sans alcool ahiiSans vouloir être méchant les mariages français (occidental plutôt) on l'air d'etre très chiant
Mais bordel bien sur qu'ils le sont. C'est bien pour ca que l'alcool est necessaire. Qui a envie de voir magalie et titouan echanger leur voeux sur fond de diapos pourris et danser sur du kendji en etant completement sobre?
Le 19 mars 2023 à 23:37:52 :
Le 19 mars 2023 à 23:29:35 :
Le 19 mars 2023 à 23:25:48 Senku_Ishigami a écrit :
Le 19 mars 2023 à 23:19:18 :
Le 19 mars 2023 à 23:17:27 :
> Le 19 mars 2023 à 23:07:10 :
> > Le 19 mars 2023 à 22:53:36 :
> > > Le 19 mars 2023 à 22:48:43 :
> > >
> > > > Le 19 mars 2023 à 22:17:25 :
> > >
> > > >> Le 19 mars 2023 à 22:08:32 :
> > >
> > > > >> Le 19 mars 2023 à 22:02:42 :
> > >
> > > > > >> Le 19 mars 2023 à 20:46:16 :
> > >
> > > > > > >Profite de cette situation pour faire le ménage dans ta famille.
> > >
> > > > > > > S'ils ne peuvent supporter un moment sans alcool, t'as rien à faire avec eux.
> > >
> > > > > > > Bon mariage
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Mais putain, c'est l'exact opposé
> > >
> > > > > Les moments sans alcools, c'est censé être quand t'es tout seul chez toi
> > >
> > > > > Tu te prives d'alcool tout seul chez toi POUR POUVOIR JUSTEMENT T'EXPLOSER À L'ALCOOL QUAND IL Y A UN MARIAGE
> > >
> > > >
> > >
> > > > Etre sobre c'est pas censé etre vu comme une privation d'alcool
> > >
> > > > T'as l'air d'avoir un problème avec l'alcool clé, consulte un addictologue
> > >
> > > Arrête de tout vouloir médicaliser comme ça alors que tu n'es personne
> > >
> > > Moi même je bois extrêmement peu ce moment (je n'en ai pas l'occasion et je ne cherche pas à l'avoir), j'ai dû consommer 10 verres d'alcool grand maximum en cumulé depuis 6 mois mais par contre si je me trouve à une occasion qui s'y prête beaucoup (comme un mariage) je trouverais ça décevant, même si je pourrais passer largement une bonne soirée sans boire.
> >
> > Être incapable de célébrer, profiter ou s'amuser lors d'un événement festif qui plus est en famille sans alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
> > Menacer l'organisateur de ne pas venir sous prétexte qu'il n'y a pas d'alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
>
> Bien sûr que non
>
> Utiliser des à tout va ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent ni de pertinent
>
> Ne pas comprendre que lorsqu'on boit occasionnellement voir très occasionnellement c'est par définitions à... certaines occasions (DONT MARIAGES) c'est avoir un problème tout court
>
> Boire quelques fois par an, DONC uniquement à certaines occasions (DONT MARIAGES), c'est un des rares cas où il y a une consommation d'alcool qui ne pose pas de problème, ne pas le comprendre c'est avoir un problème tout court
>
> Ne pas se rendre compte que tu es un malaise ambulant à chaque post (notamment tes remarques ridicules sur les pique assiettes alors qu'on parle ici d'invités) c'est avoir un problème tout court
Bien sur que si que Menacer l'organisateur de ne pas venir sous prétexte qu'il n'y a pas d'alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
Tout comme Être incapable de célébrer, profiter ou s'amuser lors d'un événement festif qui plus est en famille sans alcool c'est avoir un problème avec l'alcoolTu peux le nier mais ça changera pas que c'est avoir un problème avec l'alcool
Et oui des gens qui ne veulent pas venir uniquement parce qu'ils sont pas ivre aux frais de la princesse c'est des piques assiettes ne t'en déplaise.Boire deux verres ce n'est pas être ivre et ne pas le comprendre c'est avoir un problème
" Boire une fois par an c'est avoir un problème avec l'alcool "
Commence déjà par régler les (nombreux) problèmes dans ta vie avant de vouloir t'occuper de celles des autres
Je vais encore le répéter
Menacer l'organisateur de ne pas venir sous prétexte qu'il n'y a pas d'alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
Tout comme Être incapable de célébrer, profiter ou s'amuser lors d'un événement festif qui plus est en famille sans alcool c'est avoir un problème avec l'alcoolTu peux retourner ça dans tout les sens ça n'y changera rien
Non, c'est avoir de l'expérience. Savoir qu'un mariage sans aucun alcool sera un mariage raté car l'ambiance ne décollera jamais, les gens n'oseront pas vraiment s'amuser, discuter ensemble, danser...
On vous rappelle qu'un mariage réuni beaucoup de gens qui n'ont rien à voir avec les autres. chaque "groupe" de personnes va rester dans son coin une bonne partie de la soirée, sans se mélanger... L'alcool permet justement de désinhiber un peu les gens, qui vont au final un peu plus se lâcher et se mélanger pour faire la fête ensemble.
Après, l'op fait comme il veut, mais qu'en effet, il ne vienne pas se plaindre que l'ambiance soit moisie, que la soirée ne commence jamais vraiment et que sur les coups de 23h30, la plupart des gens voudront rentrer chez eux
Encore une fois etre incapable de célébrer, profiter ou s'amuser lors d'un événement festif qui plus est en famille sans alcool c'est pas de l'expérience c'est avoir un problème avec l'alcool
Si ils sont incapables de tenir une discussion avec inconnu l'alcool n'est pas la solution
Et Menacer l'organisateur de ne pas venir sous prétexte qu'il n'y a pas d'alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
Ben non c'est pas une menace, juste il y a pas d'alcool parce que tu veux pas penser aux invités, les invités viennent pas et il y a pas de problème
La c'est l'OP qui se plaint que personne veut venir alors qu'il impose des choses, c'est la le vrai problème
Données du topic
- Auteur
- AuBionneur
- Date de création
- 19 mars 2023 à 20:40:52
- Nb. messages archivés
- 1055
- Nb. messages JVC
- 997