Topic de AuBionneur :

[VDM] J'organise mon MARIAGE sans ALCOOL, on me fait la gueule : )

Le 19 mars 2023 à 22:32:52 :

Le 19 mars 2023 à 22:30:39 :
Même si le topic est probablement une boucle et un troll, je comprends pas ce que vous reprochez à l'auteur, c'est son mariage bordel c'est son droit de choisir le menu et les boissons :(

Oui effectivement c'est son droit de passer pour un cassos aigri, après on lui dit que c'est une mauvaise idée cest tout

Je vois pas le rapport avec la cassosserie :(
En quoi faire un repas sans alcool c'est un truc de cassos ? :(

Le 19 mars 2023 à 22:33:31 :
Mais la vraie question l'op :
Tu est bientôt un homme marié, qu'est ce que tu br*nle sur ce forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492438864-jesus47.png

je forum

Ayaaoo c'est l'alcool pill

Le 19 mars 2023 à 22:33:35 :

Même si le topic est probablement une boucle et un troll, je comprends pas ce que vous reprochez à l'auteur, c'est son mariage bordel c'est son droit de choisir le menu et les boissons :(

on est aussi dans le droit de dire que c'est de la merde

les gens viennent pour s'amusé et la vont finir par se faire chier

Pour le coup si vous êtes pas capables de passer un bon moment sans alcool c'est bien vous le problème :(

Le 19 mars 2023 à 22:32:14 :

Le 19 mars 2023 à 22:26:31 :

Le 19 mars 2023 à 22:24:09 :

Le 19 mars 2023 à 20:46:16 :
Profite de cette situation pour faire le ménage dans ta famille.
S'ils ne peuvent supporter un moment sans alcool, t'as rien à faire avec eux.
Bon mariage :ok:

Ceci l'op, tu as totalement raison :ok:
Les ahuris qui font la gueule s'ils n'ont pas droit à leur drogue :rire:

Le principe d'un mariage, c'est de rassembler les gens, pas de "faire le tri" et de se fâcher avec la moitié de sa famille sous prétexte de puritanisme.

Si les gens viennent uniquement pour se torcher aux frais de la princesse c'est pas des proches mais des piques-assiettes et un tri s'impose.
Le principe d'un mariage c'est de célébrer son union avec ses proches , pas de rincer les pinces uniquement la par intérêt

Completement a côté de la plaque y'en a on dirait qu'ils ont jamais fait un mariage de leur vie putain.

l'op a genoux en ce moment en train de pleurer en sucant des pieces de 5 centimes
Les invités sont anti-voyage inutiles. Pas de voyages de noce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 mars 2023 à 22:34:13 :

Oui effectivement c'est son droit de passer pour un cassos aigri, après on lui dit que c'est une mauvaise idée cest tout

Ne fait pas mine de pas comprendre, on parle d'un mariage, avec probablement pas mal de monde, donc tu t'adapte à une majorité.

C'est exactement comme si tu était vegan et que du coup au lieu de juste bouffer ton kinoa dans ton coin tu l'imposait à tout le monde, c'est bien un truc de cassos

Le 19 mars 2023 à 22:31:17 :

Le 19 mars 2023 à 22:28:55 :

Le 19 mars 2023 à 22:26:37 :

Le 19 mars 2023 à 22:25:05 :
Bordel , on les voit les alcoolos ici :rire:
Ah gnégné sans alcool c'est pourri :rire:

On voit les celestins surtout :rire2:

On les voit les pochtrons qui ont besoins de leur8.6 a tout moment de la journée :hap:

Raté j'ai jamais bu de 8.6 de ma vie mais bien tenté, en fait non ad hominem debile parce qu'en fait s'attendre a avoir de l'alcool a un evenement festif c'est normal et les gens normaux qui sortent dehors pensent pareil et ils ne sont pas alcooliques.

Par contre traiter d'alcooliques des gens qui aiment profiter ça en dit tres long sur vous.
Y'a un pattern qui se dessine :)

Être incapable de célébrer , de profiter ou de s'amuser a un évènement festif sans alcool c'est avoir un problème avec l'alcool oui

Le 19 mars 2023 à 22:34:21 :

Le 19 mars 2023 à 22:33:31 :
Mais la vraie question l'op :
Tu est bientôt un homme marié, qu'est ce que tu br*nle sur ce forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492438864-jesus47.png

je forum

Tu ne forumera plus après ton mariage, promis ?

Le 19 mars 2023 à 22:34:58 :

Le 19 mars 2023 à 22:33:35 :

on est aussi dans le droit de dire que c'est de la merde

les gens viennent pour s'amusé et la vont finir par se faire chier

Pour le coup si vous êtes pas capables de passer un bon moment sans alcool c'est bien vous le problème :(

l'auteur est juste un rat qui veut pas payé de l'alcool au gens

moi si je marie je suis prêt a payé l'alcool ou boison sans alcool (les gens boiront ce qu'il veulent)
si j'ai des personnes qui mange pas de viande , je suis prêt a leur faire un repas végétaliens par exemple

car après tout c'est moi qui les invité donc normal que je dois les satisfaire

C'est censé être marrant les mariages , pas être une corvée. Les gens qui ont 80 ans dans la tête et qui imposent ses petites règles chiantes à tout le monde. Le genre de gens qui comprend pas pourquoi personne maintient les liens avec eux. Quand c'est chiant , les gens se précipitent pas pour te voir, c'est normal.

Un mariage normal, tout le monde boit, même les enfants limite. Un mariage c'est un moment de joie, Sinon autant faire ça en douce à la mairie

Le 19 mars 2023 à 22:33:49 :

Le 19 mars 2023 à 20:46:16 :
Profite de cette situation pour faire le ménage dans ta famille.
S'ils ne peuvent supporter un moment sans alcool, t'as rien à faire avec eux.
Bon mariage :ok:

Le principe d'un mariage, c'est de rassembler les gens, pas de "faire le tri" et de se fâcher avec la moitié de sa famille sous prétexte de puritanisme.

Si les gens viennent uniquement pour se torcher aux frais de la princesse c'est pas des proches mais des piques-assiettes et un tri s'impose.
Le principe d'un mariage c'est de célébrer son union avec ses proches , pas de rincer les pinces uniquement la par intérêt

Mais qui parle de se torcher bordel, la majorité seront content de boire juste 1 bière ou un verre de vin

Bah ils ramèneront leur bière et ils iront la boire sur le parking

Le 19 mars 2023 à 22:36:00 :

On les voit les pochtrons qui ont besoins de leur8.6 a tout moment de la journée :hap:

Raté j'ai jamais bu de 8.6 de ma vie mais bien tenté, en fait non ad hominem debile parce qu'en fait s'attendre a avoir de l'alcool a un evenement festif c'est normal et les gens normaux qui sortent dehors pensent pareil et ils ne sont pas alcooliques.

Par contre traiter d'alcooliques des gens qui aiment profiter ça en dit tres long sur vous.

Être incapable de célébrer , de profiter ou de s'amuser a un évènement festif sans alcool c'est avoir un problème avec l'alcool oui

On peut célébrer sans alcool.
Sans nourriture, aussi.
Sans musique.

Comment t'as reussi à te fiancé ?
Désolé mais ta future femme va se faire chier avec toi... surtout si t'es radin.
Elle est même capable de te dire non si elle constate l'ambiance lors du mariage...

Le 19 mars 2023 à 22:36:00 :

non avoir un problème avec l'alcool , c'est de ne pas s'arrêter a en boire et ne penser qu'a ça

la les gens viennent en soirée juste pour s'amusé avec la famille et donc profité aussi de l'alcool :(

les gens ne boivent pas en dehors de soirée pour la plupart

t'as 100% raison l'op, te laisse pas faire
Sur ce, je vais m'en servir un petit. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

Le 19 mars 2023 à 22:37:23 :

Le 19 mars 2023 à 22:33:49 :

> Le 19 mars 2023 à 20:46:16 :

>Profite de cette situation pour faire le ménage dans ta famille.

> S'ils ne peuvent supporter un moment sans alcool, t'as rien à faire avec eux.

> Bon mariage :ok:

Mais qui parle de se torcher bordel, la majorité seront content de boire juste 1 bière ou un verre de vin

Bah ils ramèneront leur bière et ils iront la boire sur le parking

Un beau mariage :ok:

Le 19 mars 2023 à 22:35:56 :

Le 19 mars 2023 à 22:34:13 :

Ne fait pas mine de pas comprendre, on parle d'un mariage, avec probablement pas mal de monde, donc tu t'adapte à une majorité.

C'est exactement comme si tu était vegan et que du coup au lieu de juste bouffer ton kinoa dans ton coin tu l'imposait à tout le monde, c'est bien un truc de cassos

Bah non, encore une fois c'est son mariage, tu y vas pour célébrer son union, pas juste pour te bourrer la gueule :(

Et d'ailleurs c'est ça qui est sympa, chaque chaque apporte son univers à son propre mariage ce qui fait que chaque mariage est différent et crée des souvenirs uniques

Données du topic

Auteur
AuBionneur
Date de création
19 mars 2023 à 20:40:52
Nb. messages archivés
1055
Nb. messages JVC
997
En ligne sur JvArchive 310