[VDM] J'organise mon MARIAGE sans ALCOOL, on me fait la gueule : )
Le 19 mars 2023 à 22:10:08 :
Le 19 mars 2023 à 22:09:41 :
Le 19 mars 2023 à 22:06:52 :
C'est un mariage l'op pas un enterrement.J’te cache pas que j’me suis déjà mis quelques caisses après des enterrements
J’avouerais même que j’suis déjà arrivé émécher à un enterrement , l’embuscade a 10h du mat au tabac avec des copains, l’église à 5 minutes j’étais pas très clean
a l'enterrement de mon grand père , on a bu un verre pour lui rendre hommage en famille
Je sais pas dans l’entièreté de la France, en tout cas dans mon coin il y a toujours un rassemblement après l'enterrement. Il y a un petit coup à boire mais c'est surtout pour se rassembler en dehors de l'église et de la cérémonie, pour évacuer un peu la peine.
Le 19 mars 2023 à 22:12:58 :
Le 19 mars 2023 à 22:06:45 :
Le 19 mars 2023 à 22:05:28 :
Le 19 mars 2023 à 21:57:56 :
Le 19 mars 2023 à 21:56:12 :
> Le 19 mars 2023 à 21:53:28 :
>> Le 19 mars 2023 à 21:51:18 :
> >> Le 19 mars 2023 à 21:49:24 :
> > >>[21:45:58] <beast_1>
> > > >Je comprendrais le délire de l'alcool. C'est vraiment un truc de drogax nofake. Ma mère bosse a l'hôpital pole addictologie le nombre de gens "normaux" qui sont en désintox.
> > > >
> > > >Beaucoup se rendent pas compte qu'ils ont une conso excessive mais comme l'alcool est culturel en France ça choque moins
> > >
> > > Mais bordel on ne parle pas de faire une soirée digne du BDE de médecine ou les convives finissent en se vomissant dessus, mais juste proposer un apéro et vin/champagne au repas.
> > >
> > > Bordel ce manichéisme, soit t'es une personne pure qui ne boit pas, soit t'es un addict qui boit des 8.6 chaudes à 8h du matin et qui ne se rends pas compte qu'il est alcoolique (alors que spolier alert, sisi ils s'en rendent compte, c'est juste qu'entre s'en rendre compte et le combattre il y a un fossé gigantesque)
> >
> > Si tu peux pas t'empêcher de boire pour UNE soirée, désolé mais tu as un soucis avec l'alcool
>
> Putain mais les puceaux dans ton genre qui croient que boire = alcoolique. Alors ecoute moi bien Celestin, c'est pas parce que jamais personne t'as invité en soiree , probablement parce que tu es chiant a mourir , que boire du vin ou du champagne à l'occasion c'est être dépendant.
Je te dis pas de pas boire à tes soirée, je te dis de pas boire UNE soirée bien spécifique.
On dirait le mec qui veut absolument manger son jambon alors qu'il est invité dans un mariage muslim
Mais tu comprends que si y'a bien UNE soirée ou ca la fout mal de se priver d'alcool c'est un mariage en fait? Auant ne pas le celebrer alors. Surtout si la seule raison c'est " Ma femme et moi on boit pas, du coup tout le monde est puni "
Pas être capable de célèbrer un événement sans alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
C'est traditionnel mais avec l'éducation que t'as eu tu peux pas comprendre
Non avoir des problèmes avec l'alcool c'est pas une tradition mais une maladie.
Ça s'appelle l'alcoolisme.
quand tu auras compris que faire un repas avec de l'alcool c'est pas etre malade...
Le 19 mars 2023 à 22:09:41 :
Le 19 mars 2023 à 22:06:52 :
C'est un mariage l'op pas un enterrement.J’te cache pas que j’me suis déjà mis quelques caisses après des enterrements
J’avouerais même que j’suis déjà arrivé émécher à un enterrement , l’embuscade a 10h du mat au tabac avec des copains, l’église à 5 minutes j’étais pas très clean
Ah oui chaud la quand même
Le 19 mars 2023 à 22:12:05 MarlouAntiPSG a écrit :
Le 19 mars 2023 à 22:11:16 :
Le 19 mars 2023 à 22:09:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/damsinhio2424?mode=infos a écrit :
Le 19 mars 2023 à 22:08:16 :
La vérité c’est que l’OP est un putain de radin, car oui l’alcool ça coûte cher par contre ce salopard il espère tirer un paquet de pognon de la cagnotte mise à dispo pour les invitésC est ça
L op va faire une plus-value sur son mariage en contreplaqué avec du taboulet , de la macédoine et des chaises de jardinJe pense qu'il doit pas etre très apprécier ou qu'il a une famille de beauf
Si tu es un minimum apprécié dans ta famille et amis, tu t'en fous de pas boire d'alcool, t'es là pour passer un bon moment avec des proches
Mais à quel moment tu passes un bon moment sans alcool lors d’un mariage ?
Comment n'importe quel soirée avec des gens civilisés
L'alcool désinhibe mais c'est pas nécessaire pour t'amuser
C'est souvent un prétexte pour les Célestin pour se lacher
Le 19 mars 2023 à 22:14:18 :
Le 19 mars 2023 à 22:07:15 :
[22:05:28] <Senku_Ishigami>
Le 19 mars 2023 à 21:56:12 :
> Le 19 mars 2023 à 21:53:28 :
>> Le 19 mars 2023 à 21:51:18 :
> >> Le 19 mars 2023 à 21:49:24 :
> > >>[21:45:58] <beast_1>
> > > >Je comprendrais le délire de l'alcool. C'est vraiment un truc de drogax nofake. Ma mère bosse a l'hôpital pole addictologie le nombre de gens "normaux" qui sont en désintox.
> > > >
> > > >Beaucoup se rendent pas compte qu'ils ont une conso excessive mais comme l'alcool est culturel en France ça choque moins
> > >
> > > Mais bordel on ne parle pas de faire une soirée digne du BDE de médecine ou les convives finissent en se vomissant dessus, mais juste proposer un apéro et vin/champagne au repas.
> > >
> > > Bordel ce manichéisme, soit t'es une personne pure qui ne boit pas, soit t'es un addict qui boit des 8.6 chaudes à 8h du matin et qui ne se rends pas compte qu'il est alcoolique (alors que spolier alert, sisi ils s'en rendent compte, c'est juste qu'entre s'en rendre compte et le combattre il y a un fossé gigantesque)
> >
> > Si tu peux pas t'empêcher de boire pour UNE soirée, désolé mais tu as un soucis avec l'alcool
>
> Putain mais les puceaux dans ton genre qui croient que boire = alcoolique. Alors ecoute moi bien Celestin, c'est pas parce que jamais personne t'as invité en soiree , probablement parce que tu es chiant a mourir , que boire du vin ou du champagne à l'occasion c'est être dépendant.
Je te dis pas de pas boire à tes soirée, je te dis de pas boire UNE soirée bien spécifique.
On dirait le mec qui veut absolument manger son jambon alors qu'il est invité dans un mariage muslim
Mais tu comprends que si y'a bien UNE soirée ou ca la fout mal de se priver d'alcool c'est un mariage en fait? Auant ne pas le celebrer alors. Surtout si la seule raison c'est " Ma femme et moi on boit pas, du coup tout le monde est puni "
Pas être capable de célèbrer un événement sans alcool c'est avoir un problème avec l'alcool
Mais bordel ne pas proposer d'alcool à ses convives à son mariage c'est avoir un problème avec le fun, les traditions, l'art de la table, l'art de recevoir des convives, de comprendre les relations sociales,...
Avoir besoin d'alcool pour etre fun ou passer un bon moment c'est avoir un problème avec l'alcool.
Raconte nous un peu tes moments funs passés à boire de l'eau minérale, qu'on rigole.
Le 19 mars 2023 à 22:13:44 :
Sans alcool, aucune chance que la demoiselle d'honneur soit le vide couilles du groupe au petit matin
Nan mais en vrai de vrai j’ai déjà fait quelques mariages ou ça a vraiment baiser dans les chiottes de la salle de réception et dans des bagnoles
Les mariages ça sur excite les femmes, tu rajoutes de l’alcool, de la drogue et de la musique, c’est open bar mon pote
Le 19 mars 2023 à 22:16:09 MarlouAntiPSG a écrit :
Le 19 mars 2023 à 22:13:44 :
Sans alcool, aucune chance que la demoiselle d'honneur soit le vide couilles du groupe au petit matinNan mais en vrai de vrai j’ai déjà fait quelques mariages ou ça a vraiment baiser dans les chiottes de la salle de réception et dans des bagnoles
Les mariages ça sur excite les femmes, tu rajoutes de l’alcool, de la drogue et de la musique, c’est open bar mon pote
Le 19 mars 2023 à 22:14:40 Jeya16 a écrit :
> Le 19 mars 2023 à 21:56:12 :
>
> > Le 19 mars 2023 à 21:53:28 :
>
> >> Le 19 mars 2023 à 21:51:18 :
>
> > >> Le 19 mars 2023 à 21:49:24 :
>
> > > >>[21:45:58] <beast_1>
>
> > > > >Je comprendrais le délire de l'alcool. C'est vraiment un truc de drogax nofake. Ma mère bosse a l'hôpital pole addictologie le nombre de gens "normaux" qui sont en désintox.
>
> > > > >
>
> > > > >Beaucoup se rendent pas compte qu'ils ont une conso excessive mais comme l'alcool est culturel en France ça choque moins
>
> > > >
>
> > > > Mais bordel on ne parle pas de faire une soirée digne du BDE de médecine ou les convives finissent en se vomissant dessus, mais juste proposer un apéro et vin/champagne au repas.
>
> > > >
>
> > > > Bordel ce manichéisme, soit t'es une personne pure qui ne boit pas, soit t'es un addict qui boit des 8.6 chaudes à 8h du matin et qui ne se rends pas compte qu'il est alcoolique (alors que spolier alert, sisi ils s'en rendent compte, c'est juste qu'entre s'en rendre compte et le combattre il y a un fossé gigantesque)
>
> > >
>
> > > Si tu peux pas t'empêcher de boire pour UNE soirée, désolé mais tu as un soucis avec l'alcool
>
> >
>
> > Putain mais les puceaux dans ton genre qui croient que boire = alcoolique. Alors ecoute moi bien Celestin, c'est pas parce que jamais personne t'as invité en soiree , probablement parce que tu es chiant a mourir , que boire du vin ou du champagne à l'occasion c'est être dépendant.
>
> Je te dis pas de pas boire à tes soirée, je te dis de pas boire UNE soirée bien spécifique.
>
> On dirait le mec qui veut absolument manger son jambon alors qu'il est invité dans un mariage muslim
Ça s'appelle l'alcoolisme.quand tu auras compris que faire un repas avec de l'alcool c'est pas etre malade...
sans alcool non plus
Les invités ont toute leur vie en dehors du travail ou de réunions festives pour consommer comme des trous
Ils vont pas pleurer juste pour une soirée
Le 19 mars 2023 à 22:10:09 :
Le 19 mars 2023 à 22:05:49 :
Le 19 mars 2023 à 22:03:49 :
Ca me fait penser a un cousin qui avait inviter toute ma famille pour noel mais comme il etai vegetalien il avait imposer son menu à la con.
Je deteste ce genre de gars qui imposent leur mode de vies a leurs invités.Tout le monde l a pourri et a fait pression sur lui,finalement sa magalax a bien voulu consentir a un repas de noel traditionnel
C'aurait été moi le cousin, vous auriez fait Noël assis dans la neige, avec les feuilles mortes, devant ma porte
Sinon l'OP, je suis amateur de bière moi-même, et je te dis : tant pis, fais le ménage dans tes proches entre ceux qui sont heureux pour toi et ceux qui veulent boire à tes frais
Le 19 mars 2023 à 22:16:02 Laminche a écrit :
Le 19 mars 2023 à 22:14:18 :
Le 19 mars 2023 à 22:07:15 :
[22:05:28] <Senku_Ishigami>
> Le 19 mars 2023 à 21:56:12 :
>
> > Le 19 mars 2023 à 21:53:28 :
>
> >> Le 19 mars 2023 à 21:51:18 :
>
> > >> Le 19 mars 2023 à 21:49:24 :
>
> > > >>[21:45:58] <beast_1>
>
> > > > >Je comprendrais le délire de l'alcool. C'est vraiment un truc de drogax nofake. Ma mère bosse a l'hôpital pole addictologie le nombre de gens "normaux" qui sont en désintox.
>
> > > > >
>
> > > > >Beaucoup se rendent pas compte qu'ils ont une conso excessive mais comme l'alcool est culturel en France ça choque moins
>
> > > >
>
> > > > Mais bordel on ne parle pas de faire une soirée digne du BDE de médecine ou les convives finissent en se vomissant dessus, mais juste proposer un apéro et vin/champagne au repas.
>
> > > >
>
> > > > Bordel ce manichéisme, soit t'es une personne pure qui ne boit pas, soit t'es un addict qui boit des 8.6 chaudes à 8h du matin et qui ne se rends pas compte qu'il est alcoolique (alors que spolier alert, sisi ils s'en rendent compte, c'est juste qu'entre s'en rendre compte et le combattre il y a un fossé gigantesque)
>
> > >
>
> > > Si tu peux pas t'empêcher de boire pour UNE soirée, désolé mais tu as un soucis avec l'alcool
>
> >
>
> > Putain mais les puceaux dans ton genre qui croient que boire = alcoolique. Alors ecoute moi bien Celestin, c'est pas parce que jamais personne t'as invité en soiree , probablement parce que tu es chiant a mourir , que boire du vin ou du champagne à l'occasion c'est être dépendant.
>
> Je te dis pas de pas boire à tes soirée, je te dis de pas boire UNE soirée bien spécifique.
>
> On dirait le mec qui veut absolument manger son jambon alors qu'il est invité dans un mariage muslim
Mais bordel ne pas proposer d'alcool à ses convives à son mariage c'est avoir un problème avec le fun, les traditions, l'art de la table, l'art de recevoir des convives, de comprendre les relations sociales,...
Avoir besoin d'alcool pour etre fun ou passer un bon moment c'est avoir un problème avec l'alcool.
Raconte nous un peu tes moments funs passés à boire de l'eau minérale, qu'on rigole.
"Moi et mes potes on se fait des LAN avec des teilles de Coca et c'est très bien."
Le 19 mars 2023 à 22:15:08 :
Le 19 mars 2023 à 22:12:05 MarlouAntiPSG a écrit :
Le 19 mars 2023 à 22:11:16 :
Le 19 mars 2023 à 22:09:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/damsinhio2424?mode=infos a écrit :
Le 19 mars 2023 à 22:08:16 :
La vérité c’est que l’OP est un putain de radin, car oui l’alcool ça coûte cher par contre ce salopard il espère tirer un paquet de pognon de la cagnotte mise à dispo pour les invitésC est ça
L op va faire une plus-value sur son mariage en contreplaqué avec du taboulet , de la macédoine et des chaises de jardinJe pense qu'il doit pas etre très apprécier ou qu'il a une famille de beauf
Si tu es un minimum apprécié dans ta famille et amis, tu t'en fous de pas boire d'alcool, t'es là pour passer un bon moment avec des proches
Mais à quel moment tu passes un bon moment sans alcool lors d’un mariage ?
Comment n'importe quel soirée avec des gens civilisés
L'alcool désinhibe mais c'est pas nécessaire pour t'amuser
C'est souvent un prétexte pour les Célestin pour se lacher
Ce que vous appelez bonne soirée = en vrai c’est des soirées chiante à mourir vous êtes inintéressant, vos conversations on s’en branle, vous vous rassurez en vous disant " tu vois on peut passer une bonne soirée sans boire " alors que meme certains enterrements sont plus amusant
Sinon l' écrasante majorité de francais aiment boire de l'alcool pendant les moments festifs ça fait parti de notre culture, notre art de vivre et de même pour la grande majorité des cultures du monde.
Tu crois que ça fait de tous ces gens des alcooliques ?
Comme dit tu comprends rien au relations sociales
Le 19 mars 2023 à 22:08:32 :
Le 19 mars 2023 à 22:02:42 :
Le 19 mars 2023 à 20:46:16 :
Profite de cette situation pour faire le ménage dans ta famille.
S'ils ne peuvent supporter un moment sans alcool, t'as rien à faire avec eux.
Bon mariageMais putain, c'est l'exact opposé
Les moments sans alcools, c'est censé être quand t'es tout seul chez toi
Tu te prives d'alcool tout seul chez toi POUR POUVOIR JUSTEMENT T'EXPLOSER À L'ALCOOL QUAND IL Y A UN MARIAGE
Etre sobre c'est pas censé etre vu comme une privation d'alcool
T'as l'air d'avoir un problème avec l'alcool clé, consulte un addictologue
Le 19 mars 2023 à 22:16:40 :
> Le 19 mars 2023 à 21:57:56 :
> > Le 19 mars 2023 à 21:56:12 :
> >
> > > Le 19 mars 2023 à 21:53:28 :
> >
> > >> Le 19 mars 2023 à 21:51:18 :
> >
> > > >> Le 19 mars 2023 à 21:49:24 :
> >
> > > > >>[21:45:58] <beast_1>
> >
> > > > > >Je comprendrais le délire de l'alcool. C'est vraiment un truc de drogax nofake. Ma mère bosse a l'hôpital pole addictologie le nombre de gens "normaux" qui sont en désintox.
> >
> > > > > >
> >
> > > > > >Beaucoup se rendent pas compte qu'ils ont une conso excessive mais comme l'alcool est culturel en France ça choque moins
> >
> > > > >
> >
> > > > > Mais bordel on ne parle pas de faire une soirée digne du BDE de médecine ou les convives finissent en se vomissant dessus, mais juste proposer un apéro et vin/champagne au repas.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Bordel ce manichéisme, soit t'es une personne pure qui ne boit pas, soit t'es un addict qui boit des 8.6 chaudes à 8h du matin et qui ne se rends pas compte qu'il est alcoolique (alors que spolier alert, sisi ils s'en rendent compte, c'est juste qu'entre s'en rendre compte et le combattre il y a un fossé gigantesque)
> >
> > > >
> >
> > > > Si tu peux pas t'empêcher de boire pour UNE soirée, désolé mais tu as un soucis avec l'alcool
> >
> > >
> >
> > > Putain mais les puceaux dans ton genre qui croient que boire = alcoolique. Alors ecoute moi bien Celestin, c'est pas parce que jamais personne t'as invité en soiree , probablement parce que tu es chiant a mourir , que boire du vin ou du champagne à l'occasion c'est être dépendant.
> >
> > Je te dis pas de pas boire à tes soirée, je te dis de pas boire UNE soirée bien spécifique.
> >
> > On dirait le mec qui veut absolument manger son jambon alors qu'il est invité dans un mariage muslim
>
> Mais tu comprends que si y'a bien UNE soirée ou ca la fout mal de se priver d'alcool c'est un mariage en fait? Auant ne pas le celebrer alors. Surtout si la seule raison c'est " Ma femme et moi on boit pas, du coup tout le monde est puni "
Ça s'appelle l'alcoolisme.quand tu auras compris que faire un repas avec de l'alcool c'est pas etre malade...
sans alcool non plus
Les invités ont toute leur vie en dehors du travail ou de réunions festives pour consommer comme des trous
c'est peut être parce que c'est en soirée que la majeur parti des gens picole?
a part les soirées je bois pas dans ma vie
Le 19 mars 2023 à 22:16:40 :
> Le 19 mars 2023 à 21:57:56 :
> > Le 19 mars 2023 à 21:56:12 :
> >
> > > Le 19 mars 2023 à 21:53:28 :
> >
> > >> Le 19 mars 2023 à 21:51:18 :
> >
> > > >> Le 19 mars 2023 à 21:49:24 :
> >
> > > > >>[21:45:58] <beast_1>
> >
> > > > > >Je comprendrais le délire de l'alcool. C'est vraiment un truc de drogax nofake. Ma mère bosse a l'hôpital pole addictologie le nombre de gens "normaux" qui sont en désintox.
> >
> > > > > >
> >
> > > > > >Beaucoup se rendent pas compte qu'ils ont une conso excessive mais comme l'alcool est culturel en France ça choque moins
> >
> > > > >
> >
> > > > > Mais bordel on ne parle pas de faire une soirée digne du BDE de médecine ou les convives finissent en se vomissant dessus, mais juste proposer un apéro et vin/champagne au repas.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Bordel ce manichéisme, soit t'es une personne pure qui ne boit pas, soit t'es un addict qui boit des 8.6 chaudes à 8h du matin et qui ne se rends pas compte qu'il est alcoolique (alors que spolier alert, sisi ils s'en rendent compte, c'est juste qu'entre s'en rendre compte et le combattre il y a un fossé gigantesque)
> >
> > > >
> >
> > > > Si tu peux pas t'empêcher de boire pour UNE soirée, désolé mais tu as un soucis avec l'alcool
> >
> > >
> >
> > > Putain mais les puceaux dans ton genre qui croient que boire = alcoolique. Alors ecoute moi bien Celestin, c'est pas parce que jamais personne t'as invité en soiree , probablement parce que tu es chiant a mourir , que boire du vin ou du champagne à l'occasion c'est être dépendant.
> >
> > Je te dis pas de pas boire à tes soirée, je te dis de pas boire UNE soirée bien spécifique.
> >
> > On dirait le mec qui veut absolument manger son jambon alors qu'il est invité dans un mariage muslim
>
> Mais tu comprends que si y'a bien UNE soirée ou ca la fout mal de se priver d'alcool c'est un mariage en fait? Auant ne pas le celebrer alors. Surtout si la seule raison c'est " Ma femme et moi on boit pas, du coup tout le monde est puni "
sans alcool non plus
L'alcool au travail = pas de problème !
L'alcool à un mariage = NON
Mais sérieux...
Données du topic
- Auteur
- AuBionneur
- Date de création
- 19 mars 2023 à 20:40:52
- Nb. messages archivés
- 1055
- Nb. messages JVC