La plus grosse honte de votre vie
Le 22 mars 2023 à 03:38:36 :
Un jour à la pause en école primaire, pendant que tout le monde descendait vers la cours de récréation, prof en tête de file, j'ai lâché un énorme molard depuis le 4eme étage (dans les escaliers) qui a atterri EN PLEIN SUR LA MAIN posée sur la rembarde, de ma prof au 1er étage.J'ai eu le temps de voir ma vie défiler en voyant la trajectoire
Elle a hurlé, gros malaise, j'étais le dernier de la file donc ça paraissait évident que j'étais le coupable
Un léger doute a persisté sur un camarade avec qui j'étais mais j'ai pas fait le fier quand elle nous a engueulé.
Je suis quand même fier de la précision de mon tir.
Excellent
Je perdais , elle me distancait
Gros croche pattes sa race elle se casse la gueule contre le mur tête la première
Jamais puni
Le 22 mars 2023 à 03:57:18 :
J'en ai une autre, pour la première fellation que j'allais faire de ma vie , le mec m'a pété dessus, la 2e aussi d'ailleurs
Tu t'y prends peut-être pas du bon côté
Le 22 mars 2023 à 03:51:40 :
Le 22 mars 2023 à 03:37:21 :
Trouver un classement de beauté des garçons de la classe en 4èmeEtre même pas numéroté, après les derniers avec 2 autres bougs
Je suis tombé de haut
J'espère que t'as glow up depuis et que tu te venges comme il faut
Je suis devenu BG et je suis sorti de la célestinerie même si ça m'a pris du temps
On change du tout au tout pour elle on passe de homme a petit garcon , on devient un beta instantanement et pour toujours
Le 22 mars 2023 à 04:04:57 :
Chaque ejaculation precoce quand c'est la premiere fois avec la fille , voir dans ses yeux la deception , la frustration
On change du tout au tout pour elle on passe de homme a petit garcon , on devient un beta instantanement et pour toujours
Pas si tu es capable de reprendre 5 min après....
Enfin moi ça met déjà arrivé et ensuite j'assume quoi.... Je dis genre " oh merde ça fait longtemps c'est pour ça !" Ou le classique "t'es juste trop bonne enfaite ! Laisse moi 5 min"
La je comprend que c'est bien moi qui suit visé... et c'est possible j'ai une prothèse d'avant bras, je sent rien en dessous du coude et à cause de l'appareillage je peux pas tendre le bras donc la mains est souvent un peu devant
Tout le monde se tourne vers moi, je vire au rouge vif et là je me dis putain je vais prendre cher.
L'autre elle explique que ça fait 5 mins que je frotte ma main contre que je suis un gros pervers... et je commence a me prendre un coup de pression général.
Faut réagir je m'excuse lui explique que j'ai un bras handicapé que c'est une fausse main et que je l'ai pas senti. Je force un peu mais je trouve le moyen de lever mon bras pour montrer ma bonne foi. Elle se confond en excuse... la pression redescend sauf que vu le monde et ce qui venait de se passer je suis rester 10mins au milieu de tout le monde avec ma prothese bloqué a 90° en l'air
Moi qui passe mon temps a essayer d'être le plus discret possible vis a vis de ça, grand moment de solitude
Le 22 mars 2023 à 04:14:18 :
Jour de grève il y a quelques années je dois prendre le RER et évidemment les trains sont tous bondés. Je fini par trouver une place compressé au milieu de tout le monde. Jusque la rien d'anormal sauf qu'une trentenaire devant moi commence à gueuler devant tout le monde que je suis entrain de la toucher et je sent qu'elle pousse mon bras...
La je comprend que c'est bien moi qui suit visé... et c'est possible j'ai une prothèse d'avant bras, je sent rien en dessous du coude et à cause de l'appareillage je peux pas tendre le bras donc la mains est souvent un peu devant
Tout le monde se tourne vers moi, je vire au rouge vif et là je me dis putain je vais prendre cher.
L'autre elle explique que ça fait 5 mins que je frotte ma main contre que je suis un gros pervers... et je commence a me prendre un coup de pression général.
Faut réagir je m'excuse lui explique que j'ai un bras handicapé que c'est une fausse main et que je l'ai pas senti. Je force un peu mais je trouve le moyen de lever mon bras pour montrer ma bonne foi. Elle se confond en excuse... la pression redescend sauf que vu le monde et ce qui venait de se passer je suis rester 10mins au milieu de tout le monde avec ma prothese bloqué a 90° en l'air
Moi qui passe mon temps a essayer d'être le plus discret possible vis a vis de ça, grand moment de solitude
Bordel la vie cette sale race
Le 22 mars 2023 à 02:36:19 :
Voilà:C'est un grand classique du harcèlement mais les "mecs cool" de mon lycée on trouvés mon compte twitter 90% de mes tweets = en rapport avec lol, wakfu et dofus.
Ils ont crées des profils de meufs et on commencés a m'envoyer des messages en privée avec un des comptes en se faisant passer pour une fille avec les mêmes centre d'interet que moi, on se parlait tous les jours pendant des mois que ce soit la journée ou la nuit jusqu'à 1h du matin bref j'ai fini par tomber amoureux de la fausse fille en question
Au bout de presque 4 mois on devait faire un irl avec la meuf, je m'étais même mis a prendre soin de moi pour lui plaire. Genre j'avais claqué 130€ en nouveaux vêtements le week-end d'avant. Le jour J j'arrive au lieu de RDV avec un cadeau je lui avais acheté un bracelet Swarovski qu'elle avait like sur twitter j'étais stressé mais confiant sauf que là je vois 8 personnes de ma classe (mecs et meufs confondu) exploser de rire en me voyant arriver j'ai direct compris
Je pense que j'ai jamais ressenti autant de tristesse de d'humiliation de ma vie encore aujourd'hui quand j'y pense ça me fou le cafard. Quand ma mère a apprit l'histoire elle en a pleuré de peine ça m'a encore plus foutu le seum de la rendre triste a cause d'eux
Trou de mémoire au théâtre devant 400 personnes.
Perdre ses moyens lors d'un concours d'éloquence dans un amphi rempli
C'est horrible sur le moment mais ça forge le caractère
Le 22 mars 2023 à 02:34:04 :
Aller aller ça m'a soulé
Cet incel qui rage car des gens normaux discutent ahient
Données du topic
- Auteur
- Gynette
- Date de création
- 22 mars 2023 à 01:55:15
- Nb. messages archivés
- 113