Topic de Gynette :

La plus grosse honte de votre vie

Le 22 mars 2023 à 03:08:06 :

Le 22 mars 2023 à 02:47:31 :
Certifié nofake et c'est d'ailleurs pour ça que l'entreprise m'a viré

Je travaillais dans une usine et j'avais un pass pour rentrer dans les vestiaires des femmes

J'y allais régulièrement pour renifler des vêtements comme un gros tarax

Sauf que la caméra de sécurité du couloir m'a cramé

L'entreprise ne m'a pas poursuivi (ils auraient pu me foutre en tribunal) mais gros sentiment de honte quand le DG m'a invité dans son bureau avec 2 ou 3 autres personnes officielles, j'étais pas du tout prêt à ce qui m'attendait

Je pensais même recevoir une promotion pour mon travail car ça faisait déjà 4 ans que je travaillais là-bas

Le type s'était fait chier à faire un montage avec toute les fois où je pénétrais dans le vestiaire des femmes, et comme j'y allais quasiment tous les jours...

Je leur ai pas dit précisément ce que j'y allais faire, juste que c'était réprimendable, et ils s'en doutaient

Depuis j'ai arrêté les comportements chelous en entreprise :hap:

Putain c'est mérité en effet :rire: ça me degoute les mecs comme ça

Oui enfin, je participe gentillement à ton topic, t'es pas obligé de me juger de la sorte hein :hap:

Le 22 mars 2023 à 03:09:39 :
Ça me rappelle qu'en CM1, un gars de ma classe avait demandé à la maîtresse si il pouvait aller au toilette. Puisque c'était une instit' vieille peau à l'ancienne alors forcément elle a refusé :)

3/4 d'heures après le mec s'est pissé dessus devant tout le monde dans la classe :peur:

Les profs sadiques :malade:

Le 22 mars 2023 à 02:56:38 :

Le 22 mars 2023 à 02:53:44 :

Le 22 mars 2023 à 02:50:58 :

Le 22 mars 2023 à 02:42:41 :

Le 22 mars 2023 à 02:39:39 :

> Le 22 mars 2023 à 02:32:06 :

>> Le 22 mars 2023 à 02:20:02 :

> >potentiellement demain ou après demain car j'ai commandé huile de massage + menottes sur internet pour avec ma meuf sauf que j'habite chez mes parents en ce moment :hap:

>

> Ok le yes life Tu peux retourner sur Tiktok

>

> Fous nous la paix

Yes life qui habite chez ses parents et qui se lève à midi?

Il fait le BG avec sa signature et il a une copine

Le but de sa signature est de nous humilier

C'est pas si bien d'avoir une copine, je me suis toujours demandé ce que les hommes trouvaient aux femmes et pourquoi ils cherchent autant à en avoir alors que les p*** existent

Parce que tous les hommes recherchent désespérément à être aimé inconditionnellement pour ce qu'ils sont plutôt que pour ce qu'ils apportent, produisent, représentent.
Tous les hommes recherchent l'affection d'une femme.
Le sexe quelque part c'est surtout un impératif biologique, si on se vide pas régulièrement c'est pas bon, mais c'est pas l'essentiel.

Seule une mère peut aimer inconditionnellement

C’est faux

Une énorme erection a la piscine pendant un cours

Je voulais pas sortir de l'eau et attendre de me calmer mais le mono a insisté et évidemment tout le monde l'a vue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 22 mars 2023 à 03:13:37 :

Le 22 mars 2023 à 03:10:06 :

Le 22 mars 2023 à 02:53:44 :

Le 22 mars 2023 à 02:50:58 :

Le 22 mars 2023 à 02:42:41 :

> Le 22 mars 2023 à 02:39:39 :

>> Le 22 mars 2023 à 02:32:06 :

> >> Le 22 mars 2023 à 02:20:02 :

> > >potentiellement demain ou après demain car j'ai commandé huile de massage + menottes sur internet pour avec ma meuf sauf que j'habite chez mes parents en ce moment :hap:

> >

> > Ok le yes life Tu peux retourner sur Tiktok

> >

> > Fous nous la paix

>

> Yes life qui habite chez ses parents et qui se lève à midi?

Il fait le BG avec sa signature et il a une copine

Le but de sa signature est de nous humilier

C'est pas si bien d'avoir une copine, je me suis toujours demandé ce que les hommes trouvaient aux femmes et pourquoi ils cherchent autant à en avoir alors que les p*** existent

Parce que tous les hommes recherchent désespérément à être aimé inconditionnellement pour ce qu'ils sont plutôt que pour ce qu'ils apportent, produisent, représentent.
Tous les hommes recherchent l'affection d'une femme.
Le sexe quelque part c'est surtout un impératif biologique, si on se vide pas régulièrement c'est pas bon, mais c'est pas l'essentiel.

Oui mais est ce que vous ne pouvez pas trouver cette affection ailleurs ? Je suis biaisée par mon heterosexualité mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse vouloir passer la majeure partie de son temps avec une femme surtout si elle est moins intelligente / ambitieuse etc.

Ce qu'apporte une femme à un homme c'est amour, affection, sexe, soutient. Le reste est secondaire, même si ça peut faire partie de ce qu'on aime chez elle, on a tout le reste mieux avec nos potes alors bon, ce qui fait la différence c'est vraiment l'aspect affection physique et soutient. Une femme qui t'aime elle te remonte le moral même quand t'es au fond parce que simplement la voir te trouver des qualités quand toi tu te sens comme une merde ça te suffit à faire l'effort de lui montrer un sourire.

Mais avec des meilleurs amis hommes de qui tu serais proches tu pourrais trouver tout ça du coup
Parce que tu dis que tout le reste est en mieux avec vos potes, quand j'étais célibataire je comblais le manque affectif avec mes amies filles et ce qui me manquait le plus c'était un homme quoi, tout ce qu'un homme représente , pas juste de l'affection et du sexe

(Enfin sauf le sexe ahaha)

Le 22 mars 2023 à 03:19:17 :
Une énorme erection a la piscine pendant un cours

Je voulais pas sortir de l'eau et attendre de me calmer mais le mono a insisté et évidemment tout le monde l'a vue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ahi, ça me rappelle quand je m'endors en cours et que je me réveille de ma sieste avec une énorme trique et que je dois me contorsionner discrètement pour caler ma bite sur le coté parce que sinon j'ai mal, et garder mon pull bien bas pour pas me faire cramer :peur:

Le 22 mars 2023 à 02:11:27 :

Le 22 mars 2023 à 02:09:25 :
Un jour en colo, alors que je devais avoir 7 ou 8 ans, j'étais à la douche. Quand, tout un coup, l'alarme incendie !

Moi gamin, sous la douche j'y porte pas plus attention, sauf qu'au bout de 5 min, un mono déboule dans le vestiaire... Il me gueule dessus, m'enroule dans une serviette me bras par le bras et commence à me tiré vers la sortie.....

Sauf que dans la précipitation, j'ai pas le temps de bien tenir la serviette et elle se barre. Le mono n'avait pas fait gaffe et à peine 1 min plus tard j'étais à poil dehors devant tout le monde et un petit brasero dernière moi......

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679447361-1661624528-chucky3.png

Ils ont réagi comment les autres gosses ?

A ton avis.... Ils ont bien rigolé et j'aurais fait la même si c'était pas moi qui avait le cul a l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679451722-childs-play-e1554901314558.jpeg

Le 22 mars 2023 à 03:16:25 :

Le 22 mars 2023 à 03:08:06 :

Le 22 mars 2023 à 02:47:31 :
Certifié nofake et c'est d'ailleurs pour ça que l'entreprise m'a viré

Je travaillais dans une usine et j'avais un pass pour rentrer dans les vestiaires des femmes

J'y allais régulièrement pour renifler des vêtements comme un gros tarax

Sauf que la caméra de sécurité du couloir m'a cramé

L'entreprise ne m'a pas poursuivi (ils auraient pu me foutre en tribunal) mais gros sentiment de honte quand le DG m'a invité dans son bureau avec 2 ou 3 autres personnes officielles, j'étais pas du tout prêt à ce qui m'attendait

Je pensais même recevoir une promotion pour mon travail car ça faisait déjà 4 ans que je travaillais là-bas

Le type s'était fait chier à faire un montage avec toute les fois où je pénétrais dans le vestiaire des femmes, et comme j'y allais quasiment tous les jours...

Je leur ai pas dit précisément ce que j'y allais faire, juste que c'était réprimendable, et ils s'en doutaient

Depuis j'ai arrêté les comportements chelous en entreprise :hap:

Putain c'est mérité en effet :rire: ça me degoute les mecs comme ça

Oui enfin, je participe gentillement à ton topic, t'es pas obligé de me juger de la sorte hein :hap:

On va se calmer jeune homme

Le 22 mars 2023 à 03:21:28 :

Le 22 mars 2023 à 03:19:17 :
Une énorme erection a la piscine pendant un cours

Je voulais pas sortir de l'eau et attendre de me calmer mais le mono a insisté et évidemment tout le monde l'a vue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ahi, ça me rappelle quand je m'endors en cours et que je me réveille de ma sieste avec une énorme trique et que je dois me contorsionner discrètement pour caler ma bite sur le coté parce que sinon j'ai mal, et garder mon pull bien bas pour pas me faire cramer :peur:

Bah moi je me suis vraiment fait cramer et je suis passé pour un putain de guignol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 22 mars 2023 à 03:20:41 :

Mais avec des meilleurs amis hommes de qui tu serais proches tu pourrais trouver tout ça du coup
Parce que tu dis que tout le reste est en mieux avec vos potes, quand j'étais célibataire je comblais le manque affectif avec mes amies filles et ce qui me manquait le plus c'était un homme quoi, tout ce qu'un homme représente , pas juste de l'affection et du sexe

Tu peux pas comprendre parce que l'amitié entre filles n'a rien à voir avec l'amitié entre mecs.
Vous vous donnez déjà de l'affection et des mots de soutien entre vous, vous ne manquez pas de ça, nous c'est pas comme ça que ça fonctionne. Tout est très détaché, dans l'humour.

Enfin bon de toute façon tout homme cherche à avoir une femme c'est juste instinctif, et le sexe est quasiment un besoin pour nous.

Le 22 mars 2023 à 03:23:46 :

Le 22 mars 2023 à 03:21:28 :

Le 22 mars 2023 à 03:19:17 :
Une énorme erection a la piscine pendant un cours

Je voulais pas sortir de l'eau et attendre de me calmer mais le mono a insisté et évidemment tout le monde l'a vue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ahi, ça me rappelle quand je m'endors en cours et que je me réveille de ma sieste avec une énorme trique et que je dois me contorsionner discrètement pour caler ma bite sur le coté parce que sinon j'ai mal, et garder mon pull bien bas pour pas me faire cramer :peur:

Bah moi je me suis vraiment fait cramer et je suis passé pour un putain de guignol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Force :rire:

Une de mes nombreuses hontes c’est quand j’ai commencé à stresser en cour et a rougir et que un élève l’a fait remarquer à haute voix et que la prof en parlait, donc j’étais encore plus stresser et tout le monde me regardait :)

Le 22 mars 2023 à 03:19:17 :
Une énorme erection a la piscine pendant un cours

Je voulais pas sortir de l'eau et attendre de me calmer mais le mono a insisté et évidemment tout le monde l'a vue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

:rire:

Le 22 mars 2023 à 02:36:19 :
Voilà:

C'est un grand classique du harcèlement mais les "mecs cool" de mon lycée on trouvés mon compte twitter 90% de mes tweets = en rapport avec lol, wakfu et dofus.

Ils ont crées des profils de meufs et on commencés a m'envoyer des messages en privée avec un des comptes en se faisant passer pour une fille avec les mêmes centre d'interet que moi, on se parlait tous les jours pendant des mois que ce soit la journée ou la nuit jusqu'à 1h du matin bref j'ai fini par tomber amoureux de la fausse fille en question

Au bout de presque 4 mois on devait faire un irl avec la meuf, je m'étais même mis a prendre soin de moi pour lui plaire. Genre j'avais claqué 130€ en nouveaux vêtements le week-end d'avant. Le jour J j'arrive au lieu de RDV avec un cadeau je lui avais acheté un bracelet Swarovski qu'elle avait like sur twitter j'étais stressé mais confiant sauf que là je vois 8 personnes de ma classe (mecs et meufs confondu) exploser de rire en me voyant arriver j'ai direct compris

Je pense que j'ai jamais ressenti autant de tristesse de d'humiliation de ma vie encore aujourd'hui quand j'y pense ça me fou le cafard. Quand ma mère a apprit l'histoire elle en a pleuré de peine ça m'a encore plus foutu le seum de la rendre triste a cause d'eux

Putain ça me dégoûte pour toi c'est vraiment des chiens. :-((

Le 22 mars 2023 à 03:24:35 :

Le 22 mars 2023 à 03:20:41 :

Mais avec des meilleurs amis hommes de qui tu serais proches tu pourrais trouver tout ça du coup
Parce que tu dis que tout le reste est en mieux avec vos potes, quand j'étais célibataire je comblais le manque affectif avec mes amies filles et ce qui me manquait le plus c'était un homme quoi, tout ce qu'un homme représente , pas juste de l'affection et du sexe

Tu peux pas comprendre parce que l'amitié entre filles n'a rien à voir avec l'amitié entre mecs.
Vous vous donnez déjà de l'affection et des mots de soutien entre vous, vous ne manquez pas de ça, nous c'est pas comme ça que ça fonctionne. Tout est très détaché, dans l'humour.

Enfin bon de toute façon tout homme cherche à avoir une femme c'est juste instinctif, et le sexe est quasiment un besoin pour nous.

Il y a beaucoup de pudeur dans l'amitié h/h et c'est ce besoin de lâcher prise et vous donner entierement qui doit vous manquer j'imagine
C'est triste que les hommes ne puissent pas tant montrer leurs sentiments que ça sans se faire juger

Le 22 mars 2023 à 03:24:58 :
Une de mes nombreuses hontes c’est quand j’ai commencé à stresser en cour et a rougir et que un élève l’a fait remarquer à haute voix et que la prof en parlait, donc j’étais encore plus stresser et tout le monde me regardait :)

Alors moi je devenais toute rouge pour rien (bon c'est toujours le cas en fait) au lycée et du coup des mecs s'amusaient à me fixer longuement jusqu'à ce que le rouge me monte et après ils se rigolaient de moi et le plus horrible c'est quand tu sens cette chaleur monter petit à petit et qui grandit et tu ne peux pas l'arrêter :snif:

Trouver un classement de beauté des garçons de la classe en 4ème

Etre même pas numéroté, après les derniers avec 2 autres bougs

Je suis tombé de haut

Un jour à la pause en école primaire, pendant que tout le monde descendait vers la cours de récréation, prof en tête de file, j'ai lâché un énorme molard depuis le 4eme étage (dans les escaliers) qui a atterri EN PLEIN SUR LA MAIN posée sur la rembarde, de ma prof au 1er étage.

J'ai eu le temps de voir ma vie défiler en voyant la trajectoire

Elle a hurlé, gros malaise, j'étais le dernier de la file donc ça paraissait évident que j'étais le coupable

Un léger doute a persisté sur un camarade avec qui j'étais mais j'ai pas fait le fier quand elle nous a engueulé.

Je suis quand même fier de la précision de mon tir.

Le 22 mars 2023 à 03:37:21 :
Trouver un classement de beauté des garçons de la classe en 4ème

Etre même pas numéroté, après les derniers avec 2 autres bougs

Je suis tombé de haut

J'espère que t'as glow up depuis et que tu te venges comme il faut

Données du topic

Auteur
Gynette
Date de création
22 mars 2023 à 01:55:15
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 101