Topic de Gynette :

La plus grosse honte de votre vie

C'est un topic de jour mais balek
J'étais en cm2 et j'avais un mal de ventre de chien, genre celui qui te dit que ce qui va sortir de ton cul va être bien puant et liquide :sarcastic:
Du coup je dis au maître que je me sens pas bien et si je peux sortir et il me donne son accord, je décide de ne pas aller aux toilettes de la cour car j'avais peur que les élèves de la classe me voient par la fenêtre et sachent la raison pour laquelle j'étais sortie
Donc je vais aux toilettes du premier étage (y en avait que 2 et c'était celui où était ma classe) et c'était des toilettes à la turque mais moi gamine de 10 ans pas très futée je fais caca là et évidemment comme je l'avais prédit c'est une grosse chiasse puante et j'en fous partout...
Je peux pas tirer la chasse mais le mal est fait donc je vais dans celles du premier et rebelote
Après je remonte en classe et la meuf derrière moi me dit "alors ça va mieux?" :-))) avec cet air là comme si elle savait tout ce que j'avais fait
Et puis j'avais l'impression de puer c'était horrible
Après pendant l'aprèm le prof dit qu'il va aller aux toilettes et là je me décompose :o))
Quelques minutes plus tard il dit "vous êtes vraiment degoutants" je pense qu'il savait très bien que c'était moi
L'expression mourir de honte a pris tout son sens à ce moment là
En vrai j'en ai plein d'autres mais je veux en lire aussi j'ai besoin de ça car sinon j'aurai aussi la honte de ma solitude face à un topic sans réponse :)

J'ai beau réfléchir je trouve pas de véritable honte..

Ah si la fois où j'ai baisé dans parking souterrain et qu'un mec avec casque de moto nous a surpris

Mais bon il s'est barré direct du coup pas trop eu le temps d'avoir honte

Lui par contre doit avoir une sacrée anecdote à raconter

Je me suis fait embarquer par les flics devant ma residence et fait humilier pendant plus de 5h avant d'être relaché.

Le 22 mars 2023 à 01:59:48 :
J'ai beau réfléchir je trouve pas de véritable honte..

Ah si la fois où j'ai baisé dans parking souterrain et qu'un mec avec casque de moto nous a surpris

Mais bon il s'est barré direct du coup pas trop eu le temps d'avoir honte

Lui par contre doit avoir une sacrée anecdote à raconter

Mais t'es sûre qu'il vous a vus? Le même genre m'est arrivé mais dans un parc mon ex me suçait les seins et t'as un mec qui se rinçait l'œil et faisait mine de faire ses lacets pour regarder (il était de l'autre côté du parc) et ensuite il est carrément entré pour demander si il pouvait nous regarder :rire:

Le 22 mars 2023 à 02:00:36 :
Je me suis fait embarquer par les flics devant ma residence et fait humilier pendant plus de 5h avant d'être relaché.

Une fois j'ai fait une blague en pleine classe au collège et ya eu un silence de mort

Gros malaise

Le 22 mars 2023 à 02:02:29 :

Le 22 mars 2023 à 01:59:48 :
J'ai beau réfléchir je trouve pas de véritable honte..

Ah si la fois où j'ai baisé dans parking souterrain et qu'un mec avec casque de moto nous a surpris

Mais bon il s'est barré direct du coup pas trop eu le temps d'avoir honte

Lui par contre doit avoir une sacrée anecdote à raconter

Mais t'es sûre qu'il vous a vus? Le même genre m'est arrivé mais dans un parc mon ex me suçait les seins et t'as un mec qui se rinçait l'œil et faisait mine de faire ses lacets pour regarder (il était de l'autre côté du parc) et ensuite il est carrément entré pour demander si il pouvait nous regarder :rire:

Carrément on était derrière un muret allonge à poil au sol sur une serviette. Il est venu jusque derrière le muret a regardé vers le sol on s'est tous regardé pendant 3 secondes ça a paru une éternité.

Puis il s'est barré :rire:

J’ai lâché une caisse en cours de sport en faisant une roulade arrière, une dizaine de témoins à l’appui :hap:

Ma veine tentative de nier cette action incontrôlée, n’a fait qu’accentuer la gêne que je ressentais et le rire de mes camarades :hap:

Rien d’original donc

Le 22 mars 2023 à 02:00:36 :
Je me suis fait embarquer par les flics devant ma residence et fait humilier pendant plus de 5h avant d'être relaché.

Comment ça ils t'ont fait quoi?

Le 22 mars 2023 à 02:02:43 :

Le 22 mars 2023 à 02:00:36 :
Je me suis fait embarquer par les flics devant ma residence et fait humilier pendant plus de 5h avant d'être relaché.

Une fois j'ai fait une blague en pleine classe au collège et ya eu un silence de mort

Gros malaise

Horrible ça je compatis

Étirement chez le kiné, je lâche un gros pet bien odorant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 mars 2023 à 02:03:53 :

Le 22 mars 2023 à 02:02:29 :

Le 22 mars 2023 à 01:59:48 :
J'ai beau réfléchir je trouve pas de véritable honte..

Ah si la fois où j'ai baisé dans parking souterrain et qu'un mec avec casque de moto nous a surpris

Mais bon il s'est barré direct du coup pas trop eu le temps d'avoir honte

Lui par contre doit avoir une sacrée anecdote à raconter

Mais t'es sûre qu'il vous a vus? Le même genre m'est arrivé mais dans un parc mon ex me suçait les seins et t'as un mec qui se rinçait l'œil et faisait mine de faire ses lacets pour regarder (il était de l'autre côté du parc) et ensuite il est carrément entré pour demander si il pouvait nous regarder :rire:

Carrément on était derrière un muret allonge à poil au sol sur une serviette. Il est venu jusque derrière le muret a regardé vers le sol on s'est tous regardé pendant 3 secondes ça a paru une éternité.

Puis il s'est barré :rire:

Oh putain :rire:

Le 22 mars 2023 à 02:03:57 :
J’ai lâché une caisse en cours de sport en faisant une roulade arrière, une dizaine de témoins à l’appui :hap:

Ma veine tentative de nier cette action incontrôlée, n’a fait qu’accentuer la gêne que je ressentais et le rire de mes camarades :hap:

Rien d’original donc

Les pets en plus quand t'es à l'école tout le monde en fait un drama
J'ai éternué en pétant aussi en cours et y a que les filles à côté de moi qui ont entendu et j'ai fait comme si de rien n'était

Un jour en colo, alors que je devais avoir 7 ou 8 ans, j'étais à la douche. Quand, tout un coup, l'alarme incendie !

Moi gamin, sous la douche j'y porte pas plus attention, sauf qu'au bout de 5 min, un mono déboule dans le vestiaire... Il me gueule dessus, m'enroule dans une serviette me bras par le bras et commence à me tiré vers la sortie.....

Sauf que dans la précipitation, j'ai pas le temps de bien tenir la serviette et elle se barre. Le mono n'avait pas fait gaffe et à peine 1 min plus tard j'étais à poil dehors devant tout le monde et un petit brasero dernière moi......

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679447361-1661624528-chucky3.png

Le 22 mars 2023 à 02:06:28 :
Étirement chez le kiné, je lâche un gros pet bien odorant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ayaaaa

Me chier dessus, dans le même registre

Le 22 mars 2023 à 02:09:25 :
Un jour en colo, alors que je devais avoir 7 ou 8 ans, j'étais à la douche. Quand, tout un coup, l'alarme incendie !

Moi gamin, sous la douche j'y porte pas plus attention, sauf qu'au bout de 5 min, un mono déboule dans le vestiaire... Il me gueule dessus, m'enroule dans une serviette me bras par le bras et commence à me tiré vers la sortie.....

Sauf que dans la précipitation, j'ai pas le temps de bien tenir la serviette et elle se barre. Le mono n'avait pas fait gaffe et à peine 1 min plus tard j'étais à poil dehors devant tout le monde et un petit brasero dernière moi......

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679447361-1661624528-chucky3.png

Ils ont réagi comment les autres gosses ?

La plus grosse honte de ma vie s'est d'avoir posté un message sur ton topique pour te répondre :hap:

Le 22 mars 2023 à 02:13:31 :
La plus grosse honte de ma vie s'est d'avoir posté un message sur ton topique pour te répondre :hap:

Je compatis

Ca me concerne pas moi mais une meuf au lycée

On était attablé avec mes kheys en ville au kebab après les cours et on entend les ouvriers sur le chantier en hauteur d’à coté applaudir en direction d’un toit sur lequel ils voyaient tout

On avait appris plus tard qu’ils avaient remarqué la meuf en train de se faire déboîter sur le toit et ils applaudirent au moment où le gars se terminait :noel:

Faut savoir que le toit en question était pas haut c’était à la même hauteur qu’un toit d’une maison même plus bas :noel:

Et l’endroit est énormément fréquenté de jour c’est une énorme allée où passe le tram, quelle chienne :rire:

Données du topic

Auteur
Gynette
Date de création
22 mars 2023 à 01:55:15
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 230