Topic de Wulli :

[PHOTO] Ce recruteur linkedin cherche UNE développeuse

Le 15 mars 2023 à 16:27:11 :
Quand je pense que mon poste webdesigner, développeur, concepteur 3D trouve pas de boulot et doit être préparateur de commandes en intérim :)

Pendant que miss pussy pass qui a une formation de 3 mois en python sera recrutée direct comme développeuse :)

T'es le sexe fort, arrête de te plaindre :)

Pourquoi y a (F/H) s'il veut qu'une développeuse ? :rire:

Le 15 mars 2023 à 16:28:16 :
C'est hallucinant de voir que cette discrimination est devenu parfaitement normale

On m'a refusé deux emploi parce que j'étais un homme et maintenant que je suis en reconversion professionnelle, je vois qu'il existe des aides réservé aux femmes c'est insensé

Quel genre d'aides ?

Le 15 mars 2023 à 16:32:51 :

Le 15 mars 2023 à 16:28:16 :
C'est hallucinant de voir que cette discrimination est devenu parfaitement normale

On m'a refusé deux emploi parce que j'étais un homme et maintenant que je suis en reconversion professionnelle, je vois qu'il existe des aides réservé aux femmes c'est insensé

Quel genre d'aides ?

Des accompagnements / réseaux

C'est un truc très courant dans les entreprises qui cherchent à féminiser leurs effectifs, c'est juste qu'ils ont des quotas à respecter pour les grosses boîtes.
Mais c'est marrant parce que ça les féministes en parleront jamais de ça, alors que c'est clairement un privilège féminin d'être sollicité pour un emploi alors qu'au contraire tu verra jamais des secteurs très féminins être contraints d'embauche des hommes

Le 15 mars 2023 à 16:31:39 :
Pourquoi y a (F/H) s'il veut qu'une développeuse ? :rire: