Topic de Wulli :

[PHOTO] Ce recruteur linkedin cherche UNE développeuse

Il cherche une femme pour un poste de développeuse. Qu'est-ce que vous en pensez ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/3/1678891216-screenshot-2023-03-15-15-39-21-69-254de13a4bc8758c9908fff1f73e3725.jpg

il a besoin de remplir le quota de femmes pour avoir un bon score social, normal
Il en a marre des boutonneux puants
Il veut pouvoir fantasmer au travail
Ils veulent juste la parité pour augmenter leur score RSE.
Score esg de l'entreprise probablement :oui:

Imaginez mettre une annonce : "je cherche un développeur homme" :)

Le RH se fait virer en 24 heures

Le 15 mars 2023 à 15:42:45 :
Ils veulent juste la parité pour augmenter leur score RSE.

Discriminant au passage les excellents candidats pour engager une meuf qui fou rien et faut repasser derrière elle.

Concrètement son annonce viole les lois portant sur la discrimination à l'embauche.

Dans les faits, personne ne dira rien.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire les kheys hop hop hop on transitionne
et oui, les quotas
avant c'etait li migrant, aujourd'hui c'est les femmes.
Dans la multinationale ou je bosse, le RH a ete tres explicite, il faut qu'il recrute des femmes.
Donc une junior qui ne sait pas coder a pris la place d'un externe senior qui connait tres bien le projet et qui devait etre internalise.

Alors je vais te répondre car je suis moi-même développeur.

Dans le domaine, les entreprises sont taxées si il n'y a pas le quota hommes-femmes de respecté

Mais attention, le quota ne marche QUE si il y a moins de femmes. Si il y a moins d'hommes, on s'en fou.

Si l'entreprise cherche donc une femme, c'est pour gagner de l'argent.

Fonctionne ausi avec un handicapé. Je vous laisse imaginer la poule aux oeufs d'or si vous êtes une femme handicapée, je vous conseille de bien négocier votre salaire, le gars ne vous laissera jamais partir !

Le (F/H) ne signifie pas qu'il cherche femme ou homme ?
Moi je le comprends comme ça, en tout cas légalement il va surement justifier ça comme ça même si il jettera a la poubelle tout les CV homme

Le 15 mars 2023 à 15:43:07 :
Score esg de l'entreprise probablement :oui:

C'est vraiment ridicule ce score.

On en fait un patacaisse que les RH c'est 95% de femmes ? Non alors pourquoi dans l'informatique c'est l'inverse et ça plombe le score comme ya 10-20x plus de poste dedans que dans le RH en moyenne.

Moi aussi je ferais ça puis je m'entourerais uniquement de bonnasses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486544939-risitas-seins.png

Fonctionne aussi avec un handicapé. Je vous laisse imaginer la poule aux oeufs d'or si vous êtes une femme handicapée, je vous conseille de bien négocier votre salaire, le gars ne vous laissera jamais partir !

Ragez pas :cool:

Données du topic

Auteur
Wulli
Date de création
15 mars 2023 à 15:41:33
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 177