Topic de cacahacker :

Et voilà ma meuf a pleuré :)

Le 13 mars 2023 à 09:48:57 :
elle a voté pour qui en avril 2022?

bordel les ahuris qui croient qu'une élection de merde va changer quoi que ce soit :rire:

Le 13 mars 2023 à 09:54:27 :
Ma femme est prof aussi, ça se passe correctement pour elle mais elle a jamais eu de collèges hyper difficiles c'est déjà ça.
De toute façon l'arrêt maladie c'est une solution provisoire il faut voir les options qui s'ouvrent à vous :
1 serrer les dents jusqu'à avoir une mutation dans un coin moins pourri
2 obtenir l'équivalence cafep, pour travaiydans le privé et choisir son établissement (elle y perd beaucoup d'avantages du fonctionnariat et du salaire mais au moins elle bosse où elle veut)
3 se réorienter
Y en a peut être d'autres mais je vois pas.
Toi à part la soutenir dans ses choix tu peux pas faire grand chose malheureusement.
Quand ma femme me dit qu'un gamin a fais une réflexion déplacée ça m'énerve aussi et j'aimerais aller leur mettre des tartes mais c'est pas possible.

Post avant mérité pour les profs gauchistes, ma femme n'est absolument pas dans cet état d'esprit, elle aime son métier et subit l'indiscipline du au choix des autres et des générations précédentes.

Merci pour ta réponse détaillée clef :coeur:

Le truc c'est que se réorienter oui c'est carrément la solution, mais dans quoi ? :(

Le 13 mars 2023 à 10:01:47 :

Le 13 mars 2023 à 09:48:57 :
elle a voté pour qui en avril 2022?

bordel les ahuris qui croient qu'une élection de merde va changer quoi que ce soit :rire:

Mélenchon président le gaucho, tu t’en rappelles ?
Mélenchon premier ministre
Manif contre les retraites

Le 13 mars 2023 à 10:01:47 AcuiteAnale a écrit :

Le 13 mars 2023 à 09:48:57 :
elle a voté pour qui en avril 2022?

bordel les ahuris qui croient qu'une élection de merde va changer quoi que ce soit :rire:

2 élections déroulées sur 7ans déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594687572-1594661152-magik-4-removebg-preview.png

Le 13 mars 2023 à 10:01:47 :

Le 13 mars 2023 à 09:48:57 :
elle a voté pour qui en avril 2022?

bordel les ahuris qui croient qu'une élection de merde va changer quoi que ce soit :rire:

Je pense qu'ils insinuent plutôt que quand tu votes pour que les choses continuent dans la même direction tu es peu légitime à te plaindre alors que si tu avais voté pour du changement, bien que ce dernier ne serait pas forcément arrivé tu serai plus légitime à ne pas accepter la situation.

Le 13 mars 2023 à 09:48:57 :
elle a voté pour qui en avril 2022?

Il esquive la question, son malaise est palpable, nous avons la réponse.

elle à qu’à candidater pour faire prof dans le privé ou en primaire

Le 13 mars 2023 à 10:02:32 :

Le 13 mars 2023 à 09:54:27 :
Ma femme est prof aussi, ça se passe correctement pour elle mais elle a jamais eu de collèges hyper difficiles c'est déjà ça.
De toute façon l'arrêt maladie c'est une solution provisoire il faut voir les options qui s'ouvrent à vous :
1 serrer les dents jusqu'à avoir une mutation dans un coin moins pourri
2 obtenir l'équivalence cafep, pour travaiydans le privé et choisir son établissement (elle y perd beaucoup d'avantages du fonctionnariat et du salaire mais au moins elle bosse où elle veut)
3 se réorienter
Y en a peut être d'autres mais je vois pas.
Toi à part la soutenir dans ses choix tu peux pas faire grand chose malheureusement.
Quand ma femme me dit qu'un gamin a fais une réflexion déplacée ça m'énerve aussi et j'aimerais aller leur mettre des tartes mais c'est pas possible.

Post avant mérité pour les profs gauchistes, ma femme n'est absolument pas dans cet état d'esprit, elle aime son métier et subit l'indiscipline du au choix des autres et des générations précédentes.

Merci pour ta réponse détaillée clef :coeur:

Le truc c'est que se réorienter oui c'est carrément la solution, mais dans quoi ? :(

Ah ba elle est prof de quoi ?
Elle a déjà un master 2 donc elle peut refaire un master pro dans son domaine en un an.
Sinon elle peut faire tous les concours fonction publique cat A et même des B.
Faut regarder ce qui peut l'intéresser, voir aussi ce qui l'intéresse dans la vie, ça peut être un changement radical.
C'est difficile à dire clef je ne vous connais pas.

ce que l'op dit pas, c'est qu'il a pas de meuf, et que c'est lui qui a chialer comme un fragile devant sa classent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675511721-ef0eb16d-b259-46a4-a804-e2f988679439.png
faut l'savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675511721-ef0eb16d-b259-46a4-a804-e2f988679439.png

Soyez mâtures un peu les gars ça devient chiant là vos délires... La vie ne se résume pas à Makron é Mélanshon é Zaimour, là on vient nous parler d'un problème concret.

Sinon khey c'est un peu compliqué, elle peut essayer de demander une mutation, de prendre d'autres classes peut-être ou alors comme ce fut dit plus haut, serrer les dents et attendre de pouvoir aller en province, là ou la civilisation perdure encore.

Le 13 mars 2023 à 09:48:57 :
elle a voté pour qui en avril 2022?

Le 13 mars 2023 à 09:43:18 :
Prof dans un collège REP+, elle vient de m'envoyer un message, elle a pleuré devant les "élèves" :)

Je fais quoi les clefs ? J'ai qu'une envie c'est de lui dire de se mettre en arrêt longue durée, de toute façon elle fait même pas son métier de "prof" quand elle y va, c'est juste du gardiennage avec d'horribles gamins tellement mal élevés qu'un jour ou l'autre elle en frappera un :(

Des clefs dans la même situation que moi ? Avec un/une conjoint(e) prof qui se rend pas compte que son métier a plus aucun sens et que ça lui détruit la santé mentale ? :(

origines des élèves ?

Elle a vu ton micro penis ?
qu'elle devienne prof de FLE et expatriez vous si possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 mars 2023 à 10:07:13 :

Le 13 mars 2023 à 10:02:32 :

Le 13 mars 2023 à 09:54:27 :
Ma femme est prof aussi, ça se passe correctement pour elle mais elle a jamais eu de collèges hyper difficiles c'est déjà ça.
De toute façon l'arrêt maladie c'est une solution provisoire il faut voir les options qui s'ouvrent à vous :
1 serrer les dents jusqu'à avoir une mutation dans un coin moins pourri
2 obtenir l'équivalence cafep, pour travaiydans le privé et choisir son établissement (elle y perd beaucoup d'avantages du fonctionnariat et du salaire mais au moins elle bosse où elle veut)
3 se réorienter
Y en a peut être d'autres mais je vois pas.
Toi à part la soutenir dans ses choix tu peux pas faire grand chose malheureusement.
Quand ma femme me dit qu'un gamin a fais une réflexion déplacée ça m'énerve aussi et j'aimerais aller leur mettre des tartes mais c'est pas possible.

Post avant mérité pour les profs gauchistes, ma femme n'est absolument pas dans cet état d'esprit, elle aime son métier et subit l'indiscipline du au choix des autres et des générations précédentes.

Merci pour ta réponse détaillée clef :coeur:

Le truc c'est que se réorienter oui c'est carrément la solution, mais dans quoi ? :(

Ah ba elle est prof de quoi ?
Elle a déjà un master 2 donc elle peut refaire un master pro dans son domaine en un an.
Sinon elle peut faire tous les concours fonction publique cat A et même des B.
Faut regarder ce qui peut l'intéresser, voir aussi ce qui l'intéresse dans la vie, ça peut être un changement radical.
C'est difficile à dire clef je ne vous connais pas.

Français :(

Merci pour les idées en tout cas clef, je lui en parle quand elle rentre :ok:

Tu pleure pas devant tes eleves .... elle a carrement pas le mental ni les epaules pour faire ce metier ........ il faut un minimum de poigne.

Le 13 mars 2023 à 10:08:00 SonatineMajeure a écrit :
Soyez mâtures un peu les gars ça devient chiant là vos délires... La vie ne se résume pas à Makron é Mélanshon é Zaimour, là on vient nous parler d'un problème concret.

Sinon khey c'est un peu compliqué, elle peut essayer de demander une mutation, de prendre d'autres classes peut-être ou alors comme ce fut dit plus haut, serrer les dents et attendre de pouvoir aller en province, là ou la civilisation perdure encore.

Ok on change ...

Serrez les dents, soutiens-la, déménagez et votez mieux prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594687572-1594661152-magik-4-removebg-preview.png

Le 13 mars 2023 à 10:08:00 :
Soyez mâtures un peu les gars ça devient chiant là vos délires... La vie ne se résume pas à Makron é Mélanshon é Zaimour, là on vient nous parler d'un problème concret.

Sinon khey c'est un peu compliqué, elle peut essayer de demander une mutation, de prendre d'autres classes peut-être ou alors comme ce fut dit plus haut, serrer les dents et attendre de pouvoir aller en province, là ou la civilisation perdure encore.

Le problème étant qu'elle est simplement contractuelle pour l'instant, elle est pas encore titulaire, donc elle a 0 choix d'où elle bosse :(

Les clefs chauffagistes y a plein d'autres topics pour parler de ça.
Restez calme le but c'est d'aider pas de faire un 410.

Le 13 mars 2023 à 10:08:00 :
Soyez mâtures un peu les gars ça devient chiant là vos délires... La vie ne se résume pas à Makron é Mélanshon é Zaimour, là on vient nous parler d'un problème concret.

Sinon khey c'est un peu compliqué, elle peut essayer de demander une mutation, de prendre d'autres classes peut-être ou alors comme ce fut dit plus haut, serrer les dents et attendre de pouvoir aller en province, là ou la civilisation perdure encore.

Les élèves sont pas forcément des tendres en province non plus :(
Le problème vient de l'éducation nationale et des parents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
cacahacker
Date de création
13 mars 2023 à 09:43:18
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 344