Topic de cacahacker :

Et voilà ma meuf a pleuré :)

Prof dans un collège REP+, elle vient de m'envoyer un message, elle a pleuré devant les "élèves" :)

Je fais quoi les clefs ? J'ai qu'une envie c'est de lui dire de se mettre en arrêt longue durée, de toute façon elle fait même pas son métier de "prof" quand elle y va, c'est juste du gardiennage avec d'horribles gamins tellement mal élevés qu'un jour ou l'autre elle en frappera un :(

Des clefs dans la même situation que moi ? Avec un/une conjoint(e) prof qui se rend pas compte que son métier a plus aucun sens et que ça lui détruit la santé mentale ? :(

Bah là c'est fini, si elle a pleuré devant eux c'est mort. Ils auront un peu de pitié sur le coup mais ça va très vite passer
Arrêt maladie, partez en vacances

Le 13 mars 2023 à 09:44:09 :
Bah là c'est fini, si elle a pleuré devant eux c'est mort. Ils auront un peu de pitié sur le coup mais ça va très vite passer
Arrêt maladie, partez en vacances

Je suis très d’accord sauf pour les vacances, elle a pas assez de fric de côté car le rectorat a merdé ses fiches de paie depuis le début de l’année et lui doit actuellement plus de 3000€ :)

Elle a pas les épaules pour faire ce métier, faut qu'elle se réoriente du coup. Les arrêts maladie ça sert à rien.
:up: je suis curieux de savoir si des clefs sont dans la même situation que moi et si ils ont réussi à trouver des réponses / solutions
elle a voté pour qui en avril 2022?
J'attends les commentaires des kheys :)

Le 13 mars 2023 à 09:48:12 :
Elle a pas les épaules pour faire ce métier, faut qu'elle se réoriente du coup. Les arrêts maladie ça sert à rien.

Ouais on en a parlé récemment mais le truc c’est qu’avec son diplôme mis à part prof elle peut pas faire grand chose, ou alors faudrait reprendre des études mais bon on approche de la 30aine c’est de moins en moins évident de pouvoir se passer de revenus à cause des études pendant les X prochaines années :(

Elle est dans la jungle et vient de commencer son métier non ?

Elle a qu'à encaisser l'enfer, normalement au bout de 2-3 ans tu peux aller dans un vrai collège en province

not surprised. Région parisienne ? :)
Non, tu es cacahacker.
elle t'a surement cuck avec un eleve, il l'a fait chanter et regrette https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675511721-ef0eb16d-b259-46a4-a804-e2f988679439.png

Le 13 mars 2023 à 09:49:07 :
J'attends les commentaires des kheys :)

Jeunesse se fait, circulez :)

Elle fait la meilleure chose à faire
Devenir prof particulier
Comme ça elle prend des classes de 5 élèves motivés et elles kiffent sont métier au lieu de devoir gérer un zoo de 40 personnes
prof de quoi en quelle année ?

Le 13 mars 2023 à 09:48:57 :
elle a voté pour qui en avril 2022?

Système éducatif médiocre, plus le droit de matraquer les élèves. Courage à ta femme et toi aussi indirectement
Que ce que je raconte c'est l'éducation avant tout ça :nah:

Données du topic

Auteur
cacahacker
Date de création
13 mars 2023 à 09:43:18
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 92