Topic de Panplemous :

50 Millions mais INTERDIT de JOUER AUX JV jusqu'a ta MORT

hors de question c'est mon gagne pain haha

Le 13 mars 2023 Ă  14:37:47 :
MĂŞme question avec : plus jamais regarder de PRON ?
plus dur ou plus facile ?

Beaucoup plus facile.

Evidemment, y a les jeux de société au pire
J’accepte direct, ça fait presque 10 ans que je joue à 0 JV, mon seul sacrifice c’est que je pourrais plus jouer à FIFA avec des collègues, mais je pense que 50 millions ça résout rapidement ce problème :)

On va me maudire mais peu importe

J'ai honte de passer mes journées avec vous sur le forum quand je vois les résultats du sondage

77% de gens qui veulent une nouvelle vie, une résurrection sortir de la boucle. :oui:

Les un quart de déchets j'ai une question sérieuse pour vous :

Vous jouez a quel jeu vidéo pour refuser 50 millions ?

Le 13 mars 2023 Ă  14:07:42 :

Le 13 mars 2023 Ă  14:06:19 :
Il est où le dilemme ? Le JV c'est le must have pour s'échapper et se faire plaisir quand on est un goy, un mec lambda. Quand t'as 50 millions ça te débloque tous les autres plaisirs.

ceci, plus besoin de JV

Tisse

77% de golem, on voit bien les fameux celestins du forum prêt a perdre leur identité pour de la thune

Vous ne méritez ni l'un ni l'autre en dépit de ceux que disent les low les jv ça ne se résument pas qu'à lol ou fortnite ,mais pour ça il aurait fallu jouer a de vrais jeux qui vous fassent ressentir quelque chose

rdv dans 5ans avec votre depression

Le 13 mars 2023 Ă  14:39:17 :

J'ai honte de passer mes journées avec vous sur le forum quand je vois les résultats du sondage

Les gens qui disent non sont plus intelligents que toi justement. Ils savent parfaitement qu'ils ne supporteront pas et que c'est impossible alors que toi tu te projettes déjà victorieux tandis qu'au bout de 2 semaines tu vas foncer jouer sur ton téléphone.

j'accepte avec cette oseille plus besoin de jeux vidéos

Le 13 mars 2023 Ă  14:02:04 :
J’accepte direct
C’est mon seul passe temps mais en même temps j’y joue pour oublier ma vie de merde

Oseille = plus de vie de merde = plus besoin de JV

Tisse

J’accepte, au lieu de jouer à des jeux à la con j’irai faire un tour en Ferrari

Événements sportifs, concerts, Théâtre, spectacles, séries, films, spa, golf, country club...
Lecture, instruments de musique, sport
Voitures de luxe
Restaurants
Voyages

Et les golems veulent jouer aux jeu vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 13 mars 2023 Ă  14:44:17 :

Le 13 mars 2023 Ă  14:39:17 :

Les gens qui disent non sont plus intelligents que toi justement. Ils savent parfaitement qu'ils ne supporteront pas et que c'est impossible alors que toi tu te projettes déjà victorieux tandis qu'au bout de 2 semaines tu vas foncer jouer sur ton téléphone.

Ça existe les JV sur téléphone ?

Le 13 mars 2023 Ă  14:45:31 :

Le 13 mars 2023 Ă  14:02:04 :
J’accepte direct
C’est mon seul passe temps mais en même temps j’y joue pour oublier ma vie de merde

Oseille = plus de vie de merde = plus besoin de JV

Tisse

Bon sang le taux d'argile croire que grâce à l'argent vous n'allez plus avoir une vie de merde

Le 13 mars 2023 Ă  14:46:14 :
Événements sportifs, concerts, Théâtre, spectacles, séries, films, spa, golf, country club...
Lecture, instruments de musique, sport
Voitures de luxe
Restaurants
Voyages

Et les golems veulent jouer aux jeu vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est tellement ça

J'ai mal Ă  mon forom

Bah oui faut être ahuri pour dire non. Je veux me faire un FPS je paie des gens pour un paintball géant. Je veux un jeu de course pareil...

Données du topic

Auteur
Panplemous
Date de création
13 mars 2023 Ă  13:58:19
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC
456
En ligne sur JvArchive 106