50 Millions mais INTERDIT de JOUER AUX JV jusqu'a ta MORT
Le 13 mars 2023 Ă 14:37:47 :
MĂŞme question avec : plus jamais regarder de PRON ?
plus dur ou plus facile ?
Beaucoup plus facile.
On va me maudire mais peu importe
J'ai honte de passer mes journées avec vous sur le forum quand je vois les résultats du sondage
Les un quart de déchets j'ai une question sérieuse pour vous :
Vous jouez a quel jeu vidéo pour refuser 50 millions ?
Le 13 mars 2023 Ă 14:07:42 :
Le 13 mars 2023 Ă 14:06:19 :
Il est où le dilemme ? Le JV c'est le must have pour s'échapper et se faire plaisir quand on est un goy, un mec lambda. Quand t'as 50 millions ça te débloque tous les autres plaisirs.ceci, plus besoin de JV
Tisse
77% de golem, on voit bien les fameux celestins du forum prêt a perdre leur identité pour de la thune
Vous ne méritez ni l'un ni l'autre en dépit de ceux que disent les low les jv ça ne se résument pas qu'à lol ou fortnite ,mais pour ça il aurait fallu jouer a de vrais jeux qui vous fassent ressentir quelque chose
rdv dans 5ans avec votre depression
Le 13 mars 2023 Ă 14:39:17 :
On va me maudire mais peu importeJ'ai honte de passer mes journées avec vous sur le forum quand je vois les résultats du sondage
Les gens qui disent non sont plus intelligents que toi justement. Ils savent parfaitement qu'ils ne supporteront pas et que c'est impossible alors que toi tu te projettes déjà victorieux tandis qu'au bout de 2 semaines tu vas foncer jouer sur ton téléphone.
Le 13 mars 2023 Ă 14:02:04 :
J’accepte direct
C’est mon seul passe temps mais en même temps j’y joue pour oublier ma vie de merdeOseille = plus de vie de merde = plus besoin de JV
Tisse
Le 13 mars 2023 Ă 14:44:17 :
Le 13 mars 2023 Ă 14:39:17 :
On va me maudire mais peu importeJ'ai honte de passer mes journées avec vous sur le forum quand je vois les résultats du sondage
Les gens qui disent non sont plus intelligents que toi justement. Ils savent parfaitement qu'ils ne supporteront pas et que c'est impossible alors que toi tu te projettes déjà victorieux tandis qu'au bout de 2 semaines tu vas foncer jouer sur ton téléphone.
Ça existe les JV sur téléphone ?
Le 13 mars 2023 Ă 14:45:31 :
Le 13 mars 2023 Ă 14:02:04 :
J’accepte direct
C’est mon seul passe temps mais en même temps j’y joue pour oublier ma vie de merdeOseille = plus de vie de merde = plus besoin de JV
Tisse
Bon sang le taux d'argile croire que grâce à l'argent vous n'allez plus avoir une vie de merde
Données du topic
- Auteur
- Panplemous
- Date de création
- 13 mars 2023 Ă 13:58:19
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC
- 456