50 Millions mais INTERDIT de JOUER AUX JV jusqu'a ta MORT
Le 13 mars 2023 à 14:53:45 :
Vous en faites quoi des 50 millions ceux qui disent oui ?
-Maison principal et secondaire
-Appartement pour location de jeunes étudiants en ville
-2 voitures
-formation pour devenir fort en bricolage, art, écriture... vu que faudra bien remplacer les jeux-vidéos par des vrai passe-temps d'adultes
Le 13 mars 2023 à 14:55:39 :
[14:54:59] <PmlUEGISL0>
Vous en faites quoi des 50 millions ceux qui disent oui ?Bah littéralement tout ce que je veux quand je veux
10 pages de mongole qui spam "bah ce que je veux je peux arrêter les JV pour tous les loisirs du monde".
Vas-y donne les loisirs en question qu'on rigole.
Événements sportifs, concerts, Théâtre, spectacles, séries, films, spa, golf, country club...
Lecture, instruments de musique, sport
T'es tellement un prolo que tu te rends pas compte que tu pourrais aller à l'opéra presque tous le soirs si ça te chante, admirer les meilleurs danseurs, les meilleurs chanteurs, les meilleurs acteurs, les meilleurs musiciens
Le 13 mars 2023 à 14:58:14 :
[14:57:09] <Marlroro>
La vie de merde de ceux qui refusentEn étant riche tu peux voyager, manger, te cultiver 24/24, tu as pas besoin de jeux vidéo pour ta dopamine.
Sport, muscu, danse, etc... t'en procure davantage.
Comme si t'as besoin de fric pour sport, muscu et danse.
Bref ça spam que ça veut les 50 millions mais personne pour dire quoi en faire à part "de l'immobilier" aya.
La vie de merde de ceux qui refusentEn étant riche tu peux voyager, manger, te cultiver 24/24, tu as pas besoin de jeux vidéo pour ta dopamine.
Bref ça spam que ça veut les 50 millions mais personne pour dire quoi en faire à part "de l'immobilier" aya.
Les celestins qui s'inventent une vie a travers leur 50millions tout ça pour boucler dans leur "villa" sur le forum sans jamais sortir
ce serait une torture, je saurais pas quoi faire de mes journées
Je pense accepter quand même.
[14:58:33] <DjougachviliSah>
Vous en faites quoi des 50 millions ceux qui disent oui ?Bah littéralement tout ce que je veux quand je veux
10 pages de mongole qui spam "bah ce que je veux je peux arrêter les JV pour tous les loisirs du monde".
Événements sportifs, concerts, Théâtre, spectacles, séries, films, spa, golf, country club...
Lecture, instruments de musique, sportT'es tellement un prolo que tu te rends pas compte que tu pourrais aller à l'opéra presque tous le soirs si ça te chante, admirer les meilleurs danseurs, les meilleurs chanteurs, les meilleurs acteurs, les meilleurs musiciens
Qu'est-ce que je m'en bats les couilles de l'opéra, ça vaudra jamais un bon JV entre potes.
Tout ce que vous avez à répondre c'est "euh j'achete une maison et des hotels de luxe" aya mais le niveau de golemerie ça sert à quoi de faire ça.
Le 13 mars 2023 à 14:58:33 :
Lecture, instruments de musique, sportT'es tellement un prolo que tu te rends pas compte que tu pourrais aller à l'opéra presque tous le soirs si ça te chante, admirer les meilleurs danseurs, les meilleurs chanteurs, les meilleurs acteurs, les meilleurs musiciens
L'opéra il a dit
Stop feed purée
Vous en faites quoi des 50 millions ceux qui disent oui ?
Je rachète du terrain agricole+forestier avec une vielle ferme dessus que je retape avec des potos.
Je deviens proprio d'un terrain, et je construit une grande barque dessus à pas cher style "maison en A" pour y vivre et loger/recevoir des potes.
Ensuite je lance mes projets et je vis le zaddiste dream
Le 13 mars 2023 à 14:59:04 GogolinoM6 a écrit :
Je me rends pas bien compte de ce qu'on peut faire avec 50 millions mais j'ai toujours rêvé d'avoir la vie de chateau+ je crée un zoo et pas mal d'endroit que j'ai envie de visiter
un zoo ça coûte une couille et c'est pas si rentable que ça
faut bien calculer osn coup
Le 13 mars 2023 à 14:59:01 :
Les celestins qui s'inventent une vie a travers leur 50millions tout ça pour boucler dans leur "villa" sur le forum sans jamais sortir
Leur seul passe temps ça sera de boucler en faisant des topic "Ma villa de MILLIONAIRE fait rager les prolos du FOROM"
[14:59:56] <CrocAUDIBLE>
Vous en faites quoi des 50 millions ceux qui disent oui ?Je rachète du terrain agricole+forestier avec une vielle ferme dessus que je retape avec des potos.
Je deviens proprio d'un terrain, et je construit une grande barque dessus à pas cher style "maison en A" pour y vivre et loger/recevoir des potes.
Ensuite je lance mes projets et je vis le zaddiste dream
Putain mais c'est éclaté au sol.
Comment tu dois te faire chier.
J'espère que tu joues pas aux JV de base.
Le 13 mars 2023 à 15:01:02 :
Le 13 mars 2023 à 14:59:01 :
Leur seul passe temps ça sera de boucler en faisant des topic "Ma villa de MILLIONAIRE fait rager les prolos du FOROM"
Ils sont tellement délu c'est grave
Données du topic
- Auteur
- Panplemous
- Date de création
- 13 mars 2023 à 13:58:19
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC
- 456