50 Millions mais INTERDIT de JOUER AUX JV jusqu'a ta MORT
Le 13 mars 2023 à 14:54:39 :
Je joue plus aux jv donc 0 débat
C'est vraiment comme des drogués en fait
[14:54:59] <PmlUEGISL0>
Le 13 mars 2023 à 14:53:45 :
Vous en faites quoi des 50 millions ceux qui disent oui ?Bah littéralement tout ce que je veux quand je veux
10 pages de mongole qui spam "bah ce que je veux je peux arrêter les JV pour tous les loisirs du monde".
Vas-y donne les loisirs en question qu'on rigole.
Le 13 mars 2023 à 14:53:45 :
Vous en faites quoi des 50 millions ceux qui disent oui ?
Immobilier net
Ensuite voyages et hotels 5* jusqu’à ma mort
Bah oui
Faut être débile pour refuser
La vie de merde de ceux qui refusent
En étant riche tu peux voyager, manger, te cultiver 24/24, tu as pas besoin de jeux vidéo pour ta dopamine.
Sport, muscu, danse, etc... t'en procure davantage.
[14:57:09] <Marlroro>
La vie de merde de ceux qui refusentEn étant riche tu peux voyager, manger, te cultiver 24/24, tu as pas besoin de jeux vidéo pour ta dopamine.
Sport, muscu, danse, etc... t'en procure davantage.
Comme si t'as besoin de fric pour sport, muscu et danse.
Bref ça spam que ça veut les 50 millions mais personne pour dire quoi en faire à part "de l'immobilier" aya.
Le 13 mars 2023 à 14:55:14 :
Le 13 mars 2023 à 14:49:16 :
Le 13 mars 2023 à 14:47:20 :
Le 13 mars 2023 à 14:43:28 :
77% de golem, on voit bien les fameux celestins du forum prêt a perdre leur identité pour de la thuneVous ne méritez ni l'un ni l'autre en dépit de ceux que disent les low les jv ça ne se résument pas qu'à lol ou fortnite ,mais pour ça il aurait fallu jouer a de vrais jeux qui vous fassent ressentir quelque chose
rdv dans 5ans avec votre depression
50 millions d'euro mais dépression car on peut plus jouer à son jrpg japonais preféré avec le lore repompé et son au gameplay dégeulasse au tour par tour ?
Oui c'est vrai il n'y a que des "jrpg" "japonais" dans la vie c'est bien celestin tu montres que t'y connais rien en plus de faire un énorme raccourci avec un arguement éclatax dispose maintenant
vas-y dis moi quel jeu t'a fait ressentir des émotions si puissantes que tu peux pas les retrouver dans d'autres médias tel que des livres ou des films tout en profitant de tes 50millions d'euro
Oui j'avoue c'est pour ça que personnes ne jouent aux jv et que tout le monde préfèrent lire des livres ou regarder des films, pas ma faute si t'es un golem qui n'y comprend rien c'est un art comme un autre.
Si de ton coté t'as jamais rien ressenti en jouant à des jeux solo ou avec des amis j'y peux rien le matérialiste
Le 13 mars 2023 à 14:55:14 :
Le 13 mars 2023 à 14:49:16 :
Le 13 mars 2023 à 14:47:20 :
Le 13 mars 2023 à 14:43:28 :
77% de golem, on voit bien les fameux celestins du forum prêt a perdre leur identité pour de la thuneVous ne méritez ni l'un ni l'autre en dépit de ceux que disent les low les jv ça ne se résument pas qu'à lol ou fortnite ,mais pour ça il aurait fallu jouer a de vrais jeux qui vous fassent ressentir quelque chose
rdv dans 5ans avec votre depression
50 millions d'euro mais dépression car on peut plus jouer à son jrpg japonais preféré avec le lore repompé et son au gameplay dégeulasse au tour par tour ?
Oui c'est vrai il n'y a que des "jrpg" "japonais" dans la vie c'est bien celestin tu montres que t'y connais rien en plus de faire un énorme raccourci avec un arguement éclatax dispose maintenant
vas-y dis moi quel jeu t'a fait ressentir des émotions si puissantes que tu peux pas les retrouver dans d'autres médias tel que des livres ou des films tout en profitant de tes 50millions d'euro
Dans les autres médias t'es spectateur, tu n'interagis avec rien sauf peut-être un tout petit peu au théâtre et encore
C'est un média unique en soi qui permet de se détendre, de réfléchir, de compétiter, d'imaginer etc... le tout à la fois parfois
Données du topic
- Auteur
- Panplemous
- Date de création
- 13 mars 2023 à 13:58:19
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC
- 456