Les médecins ce sont descredité sur le COVID c'est fini pour cette petite mafia corporatiste .
Ok donc si tu tombes malades ou tu as un gros problème de santé, merci de ne pas te présenter aux urgences ou à un médecin et de crever bien gentiment en silence dans ton caniveau. Pareil si t'engrosse ta grosse, merci de ne pas te présenter toi, ton phoque et ton engeance de canidés à une maternité. Idem pour les pharmaciens Et je le répète va bien crever en silence dans ton caniveau et surtout demande pas d'aide.
Combien de doses kheyou ?
As-tu dores et déjà choisi la fosse qui te servira de lit de mort ? Après les égouts avec les rats sont aussi une bonne option
Les médecins ce sont descredité sur le COVID c'est fini pour cette petite mafia corporatiste .
Ok donc si tu tombes malades ou tu as un gros problème de santé, merci de ne pas te présenter aux urgences ou à un médecin et de crever bien gentiment en silence dans ton caniveau. Pareil si t'engrosse ta grosse, merci de ne pas te présenter toi, ton phoque et ton engeance de canidés à une maternité. Idem pour les pharmaciens Et je le répète va bien crever en silence dans ton caniveau et surtout demande pas d'aide.
Combien de doses kheyou ?
Il a raison en quelque sorte,en dépit de ta haine.
Il a bégayé quand je lui ai demandé où il habite, il ne savait qu'insulter " fdp fdp fdp " tel un enfant de 12 ans
Preuve ou fake
Je lui ai dit d'arrêter d'user de son micro pour communiquer sur un forum écrit (de manière pas très sympathique)
Il voulait qu'on fasse un débat avant de me dire qu'il va me "broyer les testicules" avant de me bloquer
ça m'étonne pas , ce matin en vocaroo on entendait dla zic de prolo en fond il parlait comme un mec bourré , les prolos et ça vient te dire "sans nous le pays coule" ok gars