[VIDEO]des Manifestant DETRUISENT la voiture d'un médecin
Le 08 mars 2023 à 12:51:14 :
Le 08 mars 2023 à 12:46:26 :
Le 08 mars 2023 à 12:42:29 :
Ce que beaucoup de clés ne comprennent pas c'est que le prolo moyen est juste ça, de la populace, la majorité sont des gens stupides, des golems, des pn, des gens qui n'ont littéralement pas d'âme ou de cerveau la plupart du tempsEN France on aime fantasmer le Travailleur, le père de famille qui nourrit ses enfants à la sueur de son front etc, l'alpha ouvrier
La réalité c'est que votre mec à l'usine ou votre employé de mairi est juste stupide et devrait travailler dans un champ contre une ration de pain par jour
J'ai bossé à l'usine six mois durant mes études, en dehors de l'odeur d'alcool, de cigarette et la misère ABSOLUE qui suintait de partout je n'en n'ai rien tiré d'autre que la triste onclusion que la majorité des prolos sont juste stupides
Redescend sur terre mon petit pote, dans la vraie vie, tu rases les murs.
Mes deux parents ne gagnaient pas beaucoup d'argent, ils avaient de quoi me faire plaisir et autre pendant les anniversaires, Noel etc mais rien de plus
Ils m'ont toutefois appris dès le plus jeune âge à lire, approfondir les sujets qu'on apprenait en classe et comment user d'internet de manière pertinente
Je suis aujourd'hui en M2 en ML et math, sans prépa privé ou autre
La plupart des prolos s'en foutent juste et n'aspirent à rien de plus que le verre d'alcool en fin de journéea
Arf, je comprends mieux...
Tu n'es pas encore dans le monde pro
Si si c'est bien de leur faute, certes la plupart ne sont pas de grand génie mais l'extrême majorité n'aspire pas à plus, la clope avant de rentrer, pendant la pause, hop dire que lui il est arrivé en retard ou a pris 2 minutes de pause plus que toi, les gosses éduqués avec Fortnite et le dernier iPhone (acheté grâce à un crédit à la conso sur 50 fois) etc etc etc
Non vraiment, le prolo moyen est juste un être infecte
Ce que beaucoup de clés ne comprennent pas c'est que le prolo moyen est juste ça, de la populace, la majorité sont des gens stupides, des golems, des pn, des gens qui n'ont littéralement pas d'âme ou de cerveau la plupart du tempsEN France on aime fantasmer le Travailleur, le père de famille qui nourrit ses enfants à la sueur de son front etc, l'alpha ouvrier
La réalité c'est que votre mec à l'usine ou votre employé de mairi est juste stupide et devrait travailler dans un champ contre une ration de pain par jour
J'ai bossé à l'usine six mois durant mes études, en dehors de l'odeur d'alcool, de cigarette et la misère ABSOLUE qui suintait de partout je n'en n'ai rien tiré d'autre que la triste onclusion que la majorité des prolos sont juste stupides
Mes deux parents ne gagnaient pas beaucoup d'argent, ils avaient de quoi me faire plaisir et autre pendant les anniversaires, Noel etc mais rien de plus
Ils m'ont toutefois appris dès le plus jeune âge à lire, approfondir les sujets qu'on apprenait en classe et comment user d'internet de manière pertinente
La plupart des prolos s'en foutent juste et n'aspirent à rien de plus que le verre d'alcool en fin de journéea
Ceci et pareil pour moi
Sans trop de fric tu peux quand même t'élever socialement
Full prépa + publique et école publique + bourse + APL + Job d'été j'ai bien vécu durant mes études
Le 08 mars 2023 à 12:52:34 :
> >> Le 08 mars 2023 à 12:26:27 :
> > >> Le 08 mars 2023 à 12:25:11 :
> > > >> Le 08 mars 2023 à 12:22:44 :
> > > > >> Le 08 mars 2023 à 12:21:33 :
> > > > > >> Le 08 mars 2023 à 12:19:18 :
> > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 12:17:12 :
> > > > > > > >Jamais compris pourquoi ces sales lows de black blocks ne s'en prennent pas à des institutions de l'état au lieu de s'en prendre aux pauvres gens
> > > > > > >
> > > > > > > go a une manif irl tu comprendra
> > > > > > >
> > > > > > > c'est des grosse merde qui joue au révolutionnaire mais des qu'il y'a une confrontation avec les flic sa se cache parmi les retraité
> > > > > > >
> > > > > > > ils ont peur de la confrontation avec les flic donc au lieu de s'attaqué a l'état protéger par les flic ils font els singent pour s'auto persuadé que ce sont de vrai révolutionnaire
> > > > > >
> > > > > > Ça dépends des blocks...faut vraiment avoir jamais mis un pied en manif pour parler des blocks comme d'une entité
> > > > >
> > > > > faut jamais avoir mis les pied en manif pour parler de block
> > > > >
> > > > > ou alors le block se compose de 5 personne
> > > >
> > > > Oui oui Corentin je t'aurais ramené dans les block GJ tu aurais transpirer donc calme toi.
> > >
> > > justement j'y étais et quand sa charger je me sentais bien seul parmis les fameux black block déter
> >
> > Oui le kJ on y crois car bizarement nous ont était quelques centaines voir milliers a certain acte
> > Tailler des pipes c'est pas ..charger ..mais décharger le Trap.
>
> c'est bien mais raconter des connerie ne te donnera pas raison
>
> pourquoi les GJ on abandonné si les BB sont si déter, sont des millier et ne recule pas devant les flic ?
10.000 GAV des morts et des milliers de blesser...gneu gneu pourquoi ça c'est calmer ? sérieux ça ce vois que tu y étais pas.
Mais tellement
Ca fais le bonhomme mais il se serait chier dessus dans la nasse entre le gazage et la matraquage"non mais t'y étais pas si tu y étais tu aurais vue comme on était déter"
vos seul fait d'arme 10 000 arrestation
ah oui je vois ça vous êtes vaillant les gars les flic en sueur
http://lemurjaune.fr/
Paris est imprenable par des manif, toute son architecture est fait pour mater l'insurrection
Les gens ont finis par abandonné au bout de plusieurs mois de combats, nous sommes pas riches perso chaque manif sur Paris me coutais entre 50 et 100 balle. Tout ça pour me faire gazer et taperEt oui faut être vaillant pour se retrouver en prièmer ligne face au flics
Quand celui ci te braque un LBD en étant même pas à quelque mètres tu fais pas le fiers, tu lève les mains et tu te casse parce qu'à part finir en GAV avec un oeil ne moins tu vas rien gagner à faire le bosseSachant que la police tue sans remords et est protéger par la justice
Zineb Redouane on s'en rappelleoui c'est ce que je dis les BB ne valent rien, des lache quoi joue les caid mais qui fuit des que sa chauffe
et si il y'avait réellement des MILLIER de mec deter non c'est pas un peloton de 50 mec avec 5 lbd qui pourrait les arrêter
être en 1er ligne pour faire de la figuration c'est bien mais ne jouer pas les vaillant quand votre seul fait d'arme c'est de chialer après une lacrymo
"on veut faire la révolution mais sans prendre de risque hein"
Oui bon arrête frérot
Tu as jamais fais de manif, tu t'es jamais retrouver dans un nuage de lacrymo même avec des lunettes de chimiste et un masque FFP4 j'y restais pas plus de 30s dans le nuage
Quand tu as une grenade GLIF4 qui pète à quelques centimètre de toi, tes oreille s'en sortent pas indemne et tu finis sonner
Pendant que derrière tu vas te prendre un flashball
Et je parle même pas des canon à eau
Le 08 mars 2023 à 12:52:59 :
Le 08 mars 2023 à 12:52:34 :
Le 08 mars 2023 à 12:53:39 :
Le 08 mars 2023 à 12:54:33 :
Le 08 mars 2023 à 12:53:34 Dextre383 a écrit :
L’assurance va lui rembourser la bagnole, y’aura rien.Le temps que l'assurance lui rembourse la bagnole il ne pourra pas se déplacer
Encore à Paris et dans les grandes villes ça va mais bon, c'est par principe
Les assurances fournissent toujours une bagnole de remplacement.
Si je ne dis pas de bêtise, ça s’appelle même un « véhicule de courtoisie ».
Ahi Fallait écouter au lieu d'aller au fond de la classe et d'accuser l'état ajd
Le 08 mars 2023 à 12:55:03 :
L’assurance va lui rembourser la bagnole, y’aura rien.Le temps que l'assurance lui rembourse la bagnole il ne pourra pas se déplacer
Quand bien même, assurance ou non ce n'est pas le sujet en fait
Si je ne dis pas de bêtise, ça s’appelle même un « véhicule de courtoisie ».
Surtout s'il est assuré tous risques et vu le véhicule, il l'est très certainement
Le 08 mars 2023 à 12:55:40 :
Quand bien même, assurance ou non ce n'est pas le sujet en fait
Je ne vois pas ce que ça change de brûler la bagnole d’un médecin ou d’un entrepreneur ou d’un trader ou d’un ouvrier passionné de voitures ou de quelqu’un qui l’a héritée.
Dans tous les cas c’est de la destruction de valeur, techniquement la richesse du pays diminue.
Les abrutis trouveront toujours des excuses pour justifier leurs pulsions de mort.
Je ne comprends pas le débat.
Le 08 mars 2023 à 12:53:17 :
> > >> Le 08 mars 2023 à 12:26:27 :
> > > >> Le 08 mars 2023 à 12:25:11 :
> > > > >> Le 08 mars 2023 à 12:22:44 :
> > > > > >> Le 08 mars 2023 à 12:21:33 :
> > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 12:19:18 :
> > > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 12:17:12 :
> > > > > > > > >Jamais compris pourquoi ces sales lows de black blocks ne s'en prennent pas à des institutions de l'état au lieu de s'en prendre aux pauvres gens
> > > > > > > >
> > > > > > > > go a une manif irl tu comprendra
> > > > > > > >
> > > > > > > > c'est des grosse merde qui joue au révolutionnaire mais des qu'il y'a une confrontation avec les flic sa se cache parmi les retraité
> > > > > > > >
> > > > > > > > ils ont peur de la confrontation avec les flic donc au lieu de s'attaqué a l'état protéger par les flic ils font els singent pour s'auto persuadé que ce sont de vrai révolutionnaire
> > > > > > >
> > > > > > > Ça dépends des blocks...faut vraiment avoir jamais mis un pied en manif pour parler des blocks comme d'une entité
> > > > > >
> > > > > > faut jamais avoir mis les pied en manif pour parler de block
> > > > > >
> > > > > > ou alors le block se compose de 5 personne
> > > > >
> > > > > Oui oui Corentin je t'aurais ramené dans les block GJ tu aurais transpirer donc calme toi.
> > > >
> > > > justement j'y étais et quand sa charger je me sentais bien seul parmis les fameux black block déter
> > >
> > > Oui le kJ on y crois car bizarement nous ont était quelques centaines voir milliers a certain acte
> > > Tailler des pipes c'est pas ..charger ..mais décharger le Trap.
> >
> > c'est bien mais raconter des connerie ne te donnera pas raison
> >
> > pourquoi les GJ on abandonné si les BB sont si déter, sont des millier et ne recule pas devant les flic ?
>
> 10.000 GAV des morts et des milliers de blesser...gneu gneu pourquoi ça c'est calmer ? sérieux ça ce vois que tu y étais pas.
Mais tellement
Ca fais le bonhomme mais il se serait chier dessus dans la nasse entre le gazage et la matraquage"non mais t'y étais pas si tu y étais tu aurais vue comme on était déter"
vos seul fait d'arme 10 000 arrestation
ah oui je vois ça vous êtes vaillant les gars les flic en sueur
http://lemurjaune.fr/
Paris est imprenable par des manif, toute son architecture est fait pour mater l'insurrection
Les gens ont finis par abandonné au bout de plusieurs mois de combats, nous sommes pas riches perso chaque manif sur Paris me coutais entre 50 et 100 balle. Tout ça pour me faire gazer et taperEt oui faut être vaillant pour se retrouver en prièmer ligne face au flics
Quand celui ci te braque un LBD en étant même pas à quelque mètres tu fais pas le fiers, tu lève les mains et tu te casse parce qu'à part finir en GAV avec un oeil ne moins tu vas rien gagner à faire le bosseSachant que la police tue sans remords et est protéger par la justice
Zineb Redouane on s'en rappelleoui c'est ce que je dis les BB ne valent rien, des lache quoi joue les caid mais qui fuit des que sa chauffe
et si il y'avait réellement des MILLIER de mec deter non c'est pas un peloton de 50 mec avec 5 lbd qui pourrait les arrêter
être en 1er ligne pour faire de la figuration c'est bien mais ne jouer pas les vaillant quand votre seul fait d'arme c'est de chialer après une lacrymo
"on veut faire la révolution mais sans prendre de risque hein"
Oui bon arrête frérot
Tu as jamais fais de manif, tu t'es jamais retrouver dans un nuage de lacrymo même avec des lunettes de chimiste et un masque FFP4 j'y restais pas plus de 30s dans le nuageQuand tu as une grenade GLIF4 qui pète à quelques centimètre de toi, tes oreille s'en sortent pas indemne et tu finis sonner
Pendant que derrière tu vas te prendre un flashballEt je parle même pas des canon à eau
oui oui j'y étais pas rassure toi comme tu veux, vous êtes des lache c'est tout si ça n'était pas le cas les manif aurait abouti a quelque chose
sur 1000 mec quand 30 type charge on était 3 a pas bouger c'est ça la réalité
nonobstant oui le canon a eau ça j'ai pas connu mais y'en avait pas un a tout les coin de rue non plus
Le 08 mars 2023 à 12:55:33 :
Ahi Fallait écouter au lieu d'aller au fond de la classe et d'accuser l'état ajd
C'est bien beau de chier sur les prolos ouvriers et manutentionnaires, mais vous avez besoin d'eux, ils ont probablement plus de valeur que l'autre Golem qui pète plus haut que son cul.
Données du topic
- Auteur
- BigJud0ka21
- Date de création
- 8 mars 2023 à 11:08:28
- Nb. messages archivés
- 690
- Nb. messages JVC
- 650