[VIDEO]des Manifestant DETRUISENT la voiture d'un médecin
Le 08 mars 2023 à 12:57:30 GolemPNJ778 a écrit :
Le 08 mars 2023 à 12:55:33 :
Le 08 mars 2023 à 12:53:39 :
Redescend sur terre mon petit pote, dans la vraie vie, tu rases les murs.
Mes deux parents ne gagnaient pas beaucoup d'argent, ils avaient de quoi me faire plaisir et autre pendant les anniversaires, Noel etc mais rien de plus
Ils m'ont toutefois appris dès le plus jeune âge à lire, approfondir les sujets qu'on apprenait en classe et comment user d'internet de manière pertinente
Je suis aujourd'hui en M2 en ML et math, sans prépa privé ou autre
La plupart des prolos s'en foutent juste et n'aspirent à rien de plus que le verre d'alcool en fin de journéea
Ahi Fallait écouter au lieu d'aller au fond de la classe et d'accuser l'état ajd
C'est bien beau de chier sur les prolos ouvriers et manutentionnaires, mais vous avez besoin d'eux, ils ont probablement plus de valeur que l'autre Golem qui pète plus haut que son cul.
On a déjà expliqué ton prolo on le replace comme on veut y en a des milliards partout dans le monde qui peuvent le remplacer , un medecin et compagne c'est plus compliqué
Et les gens qui disent "MUHH CE SONT DES FEDS CPA NOUS" n'ont jamais côtoyé un prolo moyen
Je vous jure et je mets en jeu une de mes couilles que plus de 50% des prolos typiques mettraient en feu sans hésitation une belle voiture d'un médecin ou autre si ils savaient qu'ils pourraient s'en tirer sans devoir s'expliquer plus tard
Il y a une vraie putain de haine des rich...ah non, des gens gagnant plus de 2.5k/mois en France
Le 08 mars 2023 à 13:04:10 :
Et les gens qui disent "MUHH CE SONT DES FEDS CPA NOUS" n'ont jamais côtoyé un prolo moyenJe vous jure et je mets en jeu une de mes couilles que plus de 50% des prolos typiques mettraient en feu sans hésitation une belle voiture d'un médecin ou autre si ils savaient qu'ils pourraient s'en tirer sans devoir s'expliquer plus tard