[VIDEO]des Manifestant DETRUISENT la voiture d'un médecin
Le 08 mars 2023 à 12:57:30 GolemPNJ778 a écrit :
Le 08 mars 2023 à 12:55:33 :
Le 08 mars 2023 à 12:53:39 :
Redescend sur terre mon petit pote, dans la vraie vie, tu rases les murs.
Mes deux parents ne gagnaient pas beaucoup d'argent, ils avaient de quoi me faire plaisir et autre pendant les anniversaires, Noel etc mais rien de plus
Ils m'ont toutefois appris dès le plus jeune âge à lire, approfondir les sujets qu'on apprenait en classe et comment user d'internet de manière pertinente
Je suis aujourd'hui en M2 en ML et math, sans prépa privé ou autre
La plupart des prolos s'en foutent juste et n'aspirent à rien de plus que le verre d'alcool en fin de journéea
Ahi Fallait écouter au lieu d'aller au fond de la classe et d'accuser l'état ajd
C'est bien beau de chier sur les prolos ouvriers et manutentionnaires, mais vous avez besoin d'eux, ils ont probablement plus de valeur que l'autre Golem qui pète plus haut que son cul.
On a déjà expliqué ton prolo on le replace comme on veut y en a des milliards partout dans le monde qui peuvent le remplacer , un medecin et compagne c'est plus compliqué
Et les gens qui disent "MUHH CE SONT DES FEDS CPA NOUS" n'ont jamais côtoyé un prolo moyen
Je vous jure et je mets en jeu une de mes couilles que plus de 50% des prolos typiques mettraient en feu sans hésitation une belle voiture d'un médecin ou autre si ils savaient qu'ils pourraient s'en tirer sans devoir s'expliquer plus tard
Il y a une vraie putain de haine des rich...ah non, des gens gagnant plus de 2.5k/mois en France
Le 08 mars 2023 à 13:04:10 :
Et les gens qui disent "MUHH CE SONT DES FEDS CPA NOUS" n'ont jamais côtoyé un prolo moyenJe vous jure et je mets en jeu une de mes couilles que plus de 50% des prolos typiques mettraient en feu sans hésitation une belle voiture d'un médecin ou autre si ils savaient qu'ils pourraient s'en tirer sans devoir s'expliquer plus tard
Il y a une vraie putain de haine des rich...ah non, des gens gagnant plus de 2.5k/mois en France
Les gens qui gagnent un peu moins que le smic Suisse tu veux dire?
Le 08 mars 2023 à 12:53:34 Dextre383 a écrit :
L’assurance va lui rembourser la bagnole, y’aura rien.
Donc c'est pas grave, ils pourraient venir bruler ta maison vu que l'assurance te remboursera, c'est pas grave
Le 08 mars 2023 à 13:02:54 :
Le 08 mars 2023 à 13:02:21 :
Le 08 mars 2023 à 12:57:38 :
Ahi Fallait écouter au lieu d'aller au fond de la classe et d'accuser l'état ajd
C'est plutôt toi qui as du mal à comprendre que les pauvres sont extrêmement aidés en France. Les déterminismes sociaux sont négligeables devant les déterminismes biologiques. Donc oui, fallait écouter en classe
c'est un sale communiste qui voudrait qu'on soit tous pauvre au nom de l'égalité
PTN et l'autre qui parle de système de compétition et de prédation, il se rend compte que sans "LA SOSSIETE" la prédation et la compétition est 100 fois plus importante? Sans les aides de l'état ou la médecine moderne la branche ratée de sa famille aurait déjà disparue génétiquement il y a des décennies?
Et les gens qui disent "MUHH CE SONT DES FEDS CPA NOUS" n'ont jamais côtoyé un prolo moyenJe vous jure et je mets en jeu une de mes couilles que plus de 50% des prolos typiques mettraient en feu sans hésitation une belle voiture d'un médecin ou autre si ils savaient qu'ils pourraient s'en tirer sans devoir s'expliquer plus tard
C'est pas très grave, deux trois par an ils se sentent pousser des couilles avec l'effet de groupe mais le reste de l'année ça rase les murs.
C'est comme quand il y avait les gilets jaunes qui se sentaient plus pisser en bloquant les ronds points, tout sourire aux lèvres de casser les couilles aux honnêtes gens.
Dès qu'il y avait un CRS ou que ça élevait la voix, ça partait en courant
Le 08 mars 2023 à 13:06:32 guerrierhenoush a écrit :
Le 08 mars 2023 à 11:11:36 :
le pire c'est qu'il y a pleins de gens "aisés" chez les black blocs
content de payer vos impôts pour ces gens ?commentaire sous coté.
ce sont effectivement pour la plupart de petit bourgeois promis à un grand avenir dans la bureaucratie.
Il n'y a que ça, c'est pour emmerder papa et maman qui votent LR ou Zemmour
Le 08 mars 2023 à 13:06:32 :
Le 08 mars 2023 à 11:11:36 :
le pire c'est qu'il y a pleins de gens "aisés" chez les black blocs
content de payer vos impôts pour ces gens ?commentaire sous coté.
ce sont effectivement pour la plupart de petit bourgeois promis à un grand avenir dans la bureaucratie.
Les ingénieurs et médecins qui font la queue pour récupérer leurs mioches au comico
Le 08 mars 2023 à 13:07:27 :
C'est pas très grave, deux trois par an ils se sentent pousser des couilles avec l'effet de groupe mais le reste de l'année ça rase les murs.
C'est comme quand il y avait les gilets jaunes qui se sentaient plus pisser en bloquant les ronds points, tout sourire aux lèvres de casser les couilles aux honnêtes gens.
Dès qu'il y avait un CRS ou que ça élevait la voix, ça partait en courant
Je me souviens d'une scéne ou y'avait au moins 50 connard qui faisait chier tlm.
Un mec est descendu avec une gazeuse dans une main, matraque téléscopique dans l'autre de son porsh cayenne, y'avait pas grand monde pour continué à bronché ayaaaoooo
C'est bien beau de chier sur les prolos ouvriers et manutentionnaires, mais vous avez besoin d'eux, ils ont probablement plus de valeur que l'autre Golem qui pète plus haut que son cul.
On a déjà expliqué ton prolo on le replace comme on veut y en a des milliards partout dans le monde qui peuvent le remplacer , un medecin et compagne c'est plus compliqué
Le 08 mars 2023 à 11:18:03 :
C'est ça la dialectique marxiste ?
Redistribution des richesses = taper les riches.
Quand y'a pas de milliardaire sous la main, on tabasse le mec qui a le plus réussi du coin.
Si dictature maxiste il y a, c'est les ingénieurs et les médecins qui prendront cher. Pas Bernard Arnault.
Le 08 mars 2023 à 13:09:44 :
T'es sur un forum espèce de sale fils de pute de prolo rouge, on sait que tu as du mal à écrire mais personne ne va écouter pendant plusieurs longues minutes ta voix d'immense salope à l'anus déglingué
Donc par pitié arrête et use de ton CLAVIER
Données du topic
- Auteur
- BigJud0ka21
- Date de création
- 8 mars 2023 à 11:08:28
- Nb. messages archivés
- 690
- Nb. messages JVC
- 650