[VIDEO]des Manifestant DETRUISENT la voiture d'un médecin
Le 08 mars 2023 à 12:22:08 :
Des personnes avec des masques anti lacrymo, des gants, bien équipé, bref de la grande délinquance développée qui ne veut que détruire et qui agit en toute impunité, là on devrait tirer des balles an caoutchouc pour les neutraliser malgré le risque et les interpeller sur le champs...Mais ce pays préfère les laisser tout détruire...
Des personnes avec des masques anti lacrymo, des gants, bien équipé, bref de la grande délinquance développée qui ne veut que détruire et qui agit en toute impunité, là on devrait tirer des balles an caoutchouc pour les neutraliser malgré le risque et les interpeller sur le champs...Mais ce pays préfère les laisser tout détruire...
Ouin ouin ouin...une voiture a bruler vite bossons cinq ans de plus et tuer ces gueux que je ne saurais voir.
Le 08 mars 2023 à 12:22:04 :
Ouuuui el famoso peuple, peuple qui est totalement golemisé
C'est bon on sait d'où vient le problème, tu vis dans un monde parallèle au notre en fait
Le 08 mars 2023 à 12:21:22 :
Le 08 mars 2023 à 12:19:36 :
Seule voiture dans la rue.
Caméra prête à filmer.
Les "black block" qui pètent les vitres pendant que leur copain CRS regarde.
Une fois qu'on a montré a la ménagère les méchants manifestant leur copains CRS les repousse sans effort.
Le "médecin" a 5 mètres de la scène comme par hasard.
P'tit stickers MEDECIN sur la banquette arrière au cas où
Les journalopes qui accourent interroger la "victime"oui oui jean che guevara, l'état téléguide les manifestants pour leur faire péter une voiture dans un complot visant à dénoncer les manifestants, qui en dehors des manifs sont déjà connus pour dégrader les bagnoles de cadres ET de prolo sous prétexte que "gneuhgneuh cé pollue"
Le 08 mars 2023 à 12:23:19 :
Les vrais macronistes sont ceux ayant voté pour lui en mai qui viennent chialer ajd
Le 08 mars 2023 à 12:21:38 :
Jamais compris les cassos qui detruisaient les biens des autres lors de manif
Le 08 mars 2023 à 12:10:02 :
Le 08 mars 2023 à 12:01:34 :
Le 08 mars 2023 à 11:58:14 :
Le 08 mars 2023 à 11:55:06 :
les "black bloc"...
Jamais attrapé , jamais un nom qui sortSi ils en attrapent de temps en temps, toujours des fils de bourgeois qui profitent bien du système et profite du laxisme de l'Etat pour s'offrir des sensations fortes en jouant au révolutionnaire. Le même profil que les antifa.
Je traîne dans les milieux et c'est totalement faux. Les fils et filles de bourgeois sont extrêmement minoritaire dans ce genre de milieu et souvent sont assez réfractaire a l'idée de participer a des casses. Ils ont plus tendance à participer à des actions pacifiques ou symboliques.
Je pense que cest plus qu une minorite, je pense reellement qu il yu a pas mal de jeune qui sont perdu politiquement, reve d'une revolution car ils ont vu un film de che guevara.
J'avais des potes lors des GJ ils montaient a paris pour je cite "casser du conde et des magasins"
voila la mentalite de debile
Les antifa / black blocks ne sont pas tous des fils de ministres ou d'avocats arrêtez vos délires, ce sont juste des blancs pour la très grosse majorité, donc fatalement tu vas avoir des mecs qui ont des parents CSP+ car pour les autres ethnies c'est plus rare ahi
Beaucoup sont des campagnards low QI ou des banlieusards dhimmis paumés dans leur tête qui se sont fait lobotomisé à la fac quand ils ont découvert la politique c'est tout.
Le 08 mars 2023 à 12:24:36 :
Le 08 mars 2023 à 12:23:19 :
Les vrais macronistes sont ceux ayant voté pour lui en mai qui viennent chialer ajd
Le 08 mars 2023 à 12:22:44 :
Le 08 mars 2023 à 12:21:33 :
Le 08 mars 2023 à 12:19:18 :
Le 08 mars 2023 à 12:17:12 :
Jamais compris pourquoi ces sales lows de black blocks ne s'en prennent pas à des institutions de l'état au lieu de s'en prendre aux pauvres gensgo a une manif irl tu comprendra
c'est des grosse merde qui joue au révolutionnaire mais des qu'il y'a une confrontation avec les flic sa se cache parmi les retraité
ils ont peur de la confrontation avec les flic donc au lieu de s'attaqué a l'état protéger par les flic ils font els singent pour s'auto persuadé que ce sont de vrai révolutionnaire
Ça dépends des blocks...faut vraiment avoir jamais mis un pied en manif pour parler des blocks comme d'une entité
faut jamais avoir mis les pied en manif pour parler de block
ou alors le block se compose de 5 personne
Oui oui Corentin je t'aurais ramené dans les block GJ tu aurais transpirer donc calme toi.
Le 08 mars 2023 à 12:24:25 :
Caméra prête à filmer.
Une fois qu'on a montré a la ménagère les méchants manifestant leur copains CRS les repousse sans effort.
Les journalopes qui accourent interroger la "victime"oui oui jean che guevara, l'état téléguide les manifestants pour leur faire péter une voiture dans un complot visant à dénoncer les manifestants, qui en dehors des manifs sont déjà connus pour dégrader les bagnoles de cadres ET de prolo sous prétexte que "gneuhgneuh cé pollue"
Miaule sous les lacrymos et n'oublie pas de faire barrage
Perso heureux de financer les LBD via mes impôts
Le 08 mars 2023 à 12:25:15 :
Le 08 mars 2023 à 12:24:25 :
Caméra prête à filmer.
Miaule sous les lacrymos et n'oublie pas de faire barrage
Perso heureux de financer les LBD via mes impôts
Dommage collatéral
Quand ça fais juste que marcher et/ou danser, ça se moque parce que pas assez véner
Mais quand àça casse, ça pleure car trop violent
Le 08 mars 2023 à 12:25:11 :
Le 08 mars 2023 à 12:22:44 :
Le 08 mars 2023 à 12:21:33 :
Le 08 mars 2023 à 12:19:18 :
Le 08 mars 2023 à 12:17:12 :
Jamais compris pourquoi ces sales lows de black blocks ne s'en prennent pas à des institutions de l'état au lieu de s'en prendre aux pauvres gensgo a une manif irl tu comprendra
c'est des grosse merde qui joue au révolutionnaire mais des qu'il y'a une confrontation avec les flic sa se cache parmi les retraité
ils ont peur de la confrontation avec les flic donc au lieu de s'attaqué a l'état protéger par les flic ils font els singent pour s'auto persuadé que ce sont de vrai révolutionnaire
Ça dépends des blocks...faut vraiment avoir jamais mis un pied en manif pour parler des blocks comme d'une entité
faut jamais avoir mis les pied en manif pour parler de block
ou alors le block se compose de 5 personne
Oui oui Corentin je t'aurais ramené dans les block GJ tu aurais transpirer donc calme toi.
justement j'y étais et quand sa charger je me sentais bien seul parmis les fameux black block déter
Le 08 mars 2023 à 12:25:56 :
C'est fou comment tout le monde déteste les black blocs mais y en a pas un pour se révolter en manif face à ces ordures d'antifa et leurs épaules de serpent
Comme les hyènes ils sont frêles mais sont toujours à 30v1
Données du topic
- Auteur
- BigJud0ka21
- Date de création
- 8 mars 2023 à 11:08:28
- Nb. messages archivés
- 690
- Nb. messages JVC
- 650