[VIDEO]des Manifestant DETRUISENT la voiture d'un médecin
Le 08 mars 2023 à 12:03:58 Bigstot a écrit :
Le 08 mars 2023 à 11:58:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/bigstot?mode=infos a écrit :
"ne sert quasiment à rien" sans la finance tu retournes au Moyen-Age le golem low qi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614210052-zidaneee.pngtes éboueurs ils peuvent faire grève y en a des milliards qui peuvent prétendre au poste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614210052-zidaneee.pngje vais pas souligner le vocab de prolo "euh men balek"
"les gens qui sont éboueurs ont pas le choix" "donc c'est faux y a personne qui va prendre leur place" , des pauvres y en a des milliards et partout , si un jour on manque d'éboueurs on les trouve en 2 secondes , des medecins , ou ingé c'est plus compliqué donc oui c'est le haut qui tient ce pays pas tes desco
Le 08 mars 2023 à 12:06:15 :
Le 08 mars 2023 à 12:00:34 :
Le 08 mars 2023 à 11:58:43 :
En tant que quelqu'un qui côtoie des gens du Black Bloc et qui a déjà participer à quelques casses voici mon ressentis.Y'a quelques années j'aurait démonter le SUV avec plaisir sans me poser de questions. Apres tout ce genre de véhicule ça pollue bien plus que les autres. Je suis pas un adepte de la surveillance strict de son empreinte carbone mais quand t'achètes une voiture t'en prends pas une qui polue spécifiquement plus que les autres sans aucune raison a moins d'être un peu un connard
Ajd je sais que ça a changé, y'a moyen que ce suv pollue moins qu'une autre voiture, y'a les modèles electrique hybride etc... Je pense pas que ce soit des solutions viables au réchauffement climatique, mais au moins le gars a fait un semblant d'efforts. Du coup j'aurais personnellement pas participé a la casse du SUV mais j'aurais pas empêché les gens de le faire. Si ça leur fait plaisir de peter la voiture d'un bourgeois allez-y. Le fait qu'il soit dr. j'en ai rien a foutre tant mieux qu'il soit dr il payera les réparation facilement
SUV Hybride/électrique qui pollue moins
Apprends un peu les process de production et la mécaniqueT'as raison je me suis pas bien exprimé. Je sais que globalement le véhicule sera sensiblement plus ou moins aussi polluant qu'une voiture lambda. Mais ce genre de véhicule comme tu le dis est surtout polluant à la production. Donc là, la voiture est déjà produite je vois pas l'intérêt de la détruire.
Mais si ajd, t'as le choix entre prendre cette voiture et rouler 100Kmça polluera moins que si tu fais la même qu'avec un gros SUV d'il y a 20 ans.
On s'en fout de ton avis, le véhicule est en vente légaglement t'as le droit de l'acheter. Le problème c'est que le khmer vert qui s'en prend au véhicule ne passe pas quelque mois à l'ombre avec une dette a rembourser pendant quelques années en sortant.
En tant que quelqu'un qui côtoie des gens du Black Bloc et qui a déjà participer à quelques casses voici mon ressentis.Y'a quelques années j'aurait démonter le SUV avec plaisir sans me poser de questions. Apres tout ce genre de véhicule ça pollue bien plus que les autres. Je suis pas un adepte de la surveillance strict de son empreinte carbone mais quand t'achètes une voiture t'en prends pas une qui polue spécifiquement plus que les autres sans aucune raison a moins d'être un peu un connard
Ajd je sais que ça a changé, y'a moyen que ce suv pollue moins qu'une autre voiture, y'a les modèles electrique hybride etc... Je pense pas que ce soit des solutions viables au réchauffement climatique, mais au moins le gars a fait un semblant d'efforts. Du coup j'aurais personnellement pas participé a la casse du SUV mais j'aurais pas empêché les gens de le faire. Si ça leur fait plaisir de peter la voiture d'un bourgeois allez-y. Le fait qu'il soit dr. j'en ai rien a foutre tant mieux qu'il soit dr il payera les réparation facilement
Apprends un peu les process de production et la mécaniqueT'as raison je me suis pas bien exprimé. Je sais que globalement le véhicule sera sensiblement plus ou moins aussi polluant qu'une voiture lambda. Mais ce genre de véhicule comme tu le dis est surtout polluant à la production. Donc là, la voiture est déjà produite je vois pas l'intérêt de la détruire.
Mais si ajd, t'as le choix entre prendre cette voiture et rouler 100Kmça polluera moins que si tu fais la même qu'avec un gros SUV d'il y a 20 ans.
meme au roulage la voiture hybride c'est du bullshit. plus petit moteur donc ca consomme plus qu'un véhicule avec un VRAI moteur. et oui, l4hybride c'est n'y moins couteux en carburant, ni moins polluant. Mais bon, c'est ca le génie du Marketing (ou de la propagande si vous voulez ^^)
Le 08 mars 2023 à 12:06:03 :
Le 08 mars 2023 à 12:01:32 :
Le 08 mars 2023 à 12:00:03 :
"Ce sont des agents de la DGSI déguisés en manifestants hein "Des barres les complotistes de gauche
Je suis un giga facho d'ultra droite anti pouilleux gauchiste mais cette vidéo est une mascarade
Bah tu devrais savoir que c'est tout a fait dans les attributions des antifas puants de tout casser sans réfléchir. Pourquoi vouloir chercher des explications compliquées quand on peut faire simple ?
Regarde les lives, les anti fa puant etais la a cassé aussi , mais le process est different
Le 08 mars 2023 à 12:08:24 :
Le 08 mars 2023 à 12:07:19 :
Tu me fais bien rire avec t'es vocaro, ça aura au moins un impact positif.
Personne n'a dit que parce que tu es patron, tu dois à tout prix embauché t'es enfants.
Mais s'ils sont qualifié (pour devenir medecin comme l'exemple, il faut l'être a priori tu deviens pas médecin avec BAC -3) et qu'ils galérent à trouver du boulot et que tu as la possibilité de les pistonnés, je vois pas le problème.
non c'est un golem sans ame, un être d'argile, la famille n'a aucune valeur pour ce genre de merde
Le 08 mars 2023 à 12:01:34 :
Le 08 mars 2023 à 11:58:14 :
Le 08 mars 2023 à 11:55:06 :
les "black bloc"...
Jamais attrapé , jamais un nom qui sortSi ils en attrapent de temps en temps, toujours des fils de bourgeois qui profitent bien du système et profite du laxisme de l'Etat pour s'offrir des sensations fortes en jouant au révolutionnaire. Le même profil que les antifa.
Je traîne dans les milieux et c'est totalement faux. Les fils et filles de bourgeois sont extrêmement minoritaire dans ce genre de milieu et souvent sont assez réfractaire a l'idée de participer a des casses. Ils ont plus tendance à participer à des actions pacifiques ou symboliques.
Je pense que cest plus qu une minorite, je pense reellement qu il yu a pas mal de jeune qui sont perdu politiquement, reve d'une revolution car ils ont vu un film de che guevara.
J'avais des potes lors des GJ ils montaient a paris pour je cite "casser du conde et des magasins"
voila la mentalite de debile
Avec le covid j'ai perdu du respect pour les médecins.
Ils sont à la fois arrosés par les labos privés mais se font aussi leur beurre sur l'argent de la SS.
Ils sont ambigus en jouant sur les 2 tableaux
Le 08 mars 2023 à 12:08:52 :
T'a t-on déjà proposé deux millions d'euros ?
Le 08 mars 2023 à 12:08:34 :
Mais ça change quoi qu'il soit médecin ou prolo à l'usine ? On a juste des abrutis qui pètent gratuitement une voiture, là. Faut pas chercher bien loin pour voir que c'est débile.
Voilà. Ca débat pour savoir si c'est légitime de péter la bagnole d'un médecin ou non alors que y a aucun légitimité de péter la bagnole de n'importe qui en fait
Le seul pays du monde ou il est mieux vu d’etre un loser aux minimas sociaux qu’un medecin
Le 08 mars 2023 à 12:03:58 Bigstot a écrit :
"les gens qui sont éboueurs ont pas le choix" "donc c'est faux y a personne qui va prendre leur place" , des pauvres y en a des milliards et partout , si un jour on manque d'éboueurs on les trouve en 2 secondes , des medecins , ou ingé c'est plus compliqué donc oui c'est le haut qui tient ce pays pas tes desco
Bizarrement ils s y sont attardés sur cette voiture
Le 08 mars 2023 à 12:11:12 :
La fronce ce shithole qui deteste les gens qui servent a quelque chose
Le seul pays du monde ou il est mieux vu d’etre un loser aux minimas sociaux qu’un medecin
Moi j'adore les medecins, je fais mon renouvellement vaccinale tous les mois !
pourquoi s'attaquer au particulier qui achète ça plutôt qu'aux grands groupes qui les produisent ?
ah oui le courage fait défaut
Données du topic
- Auteur
- BigJud0ka21
- Date de création
- 8 mars 2023 à 11:08:28
- Nb. messages archivés
- 690
- Nb. messages JVC
- 650