Topic de pseudo876 :

Qui se PLAIT à son taff ?

Supprimé

Le 13 mars 2023 à 11:34:05 :
Je suis infirmier et je kiffe mon taff 1ier degré. C'est stimulant, intéressant, et c'est un metier utile qui a du sens.

Au moins bonne paie et tu n'es pas près d'être remplacé par l'IA

néanmoins faut pas être dégoûté par tout ce qui est un peu gore

Le 13 mars 2023 à 11:32:45 :

Le 13 mars 2023 à 11:27:03 :
Moi j'aime bien mon taf, je suis dans l'administration publique.
Je travaille pour l'intérêt public et plus pour des actionnaires en costard comme quand j'étais manutentionnaire :oui:
J'ai pas une paye de dingue (1700 net) mais je fais mon boulot peinard, personne m'emmerde, j'ai beaucoup de congés, je finis pas trop tard, et grâce au jeu des mutations, je vais avoir la possibilité de me tirer à la campagne dans pas longtemps :ok:

Fonctionnaire c'est l'idéal pour avoir une bonne dose de calme au travail, et pas mal de vacances

après perso j'aurais du mal à travailler pour l'État

Je comprends, perso j'ai plus le sentiment de travailler pour les français que pour l'État.

Je n'aime pas forcément travailler mais je me plait bien à mon taff (sysadmin dans la finance).

C'est bien payé (entre 3K et 3.5K net en fonction des mois), je suis en full TT et ne stagne pas à faire toujours la même chose sur les mêmes technos.

Par contre je n'aime pas forcément travailler mais disons que là je gagne bien mais avec un certain confort derrière.

Bullshit job + 3Jours de TT/ semaines

3-4H de taff au bureau + 1H à la maison 😎

Le 13 mars 2023 à 11:46:34 :
Je n'aime pas forcément travailler mais je me plait bien à mon taff (sysadmin dans la finance).

C'est bien payé (entre 3K et 3.5K net en fonction des mois), je suis en full TT et ne stagne pas à faire toujours la même chose sur les mêmes technos.

Par contre je n'aime pas forcément travailler mais disons que là je gagne bien mais avec un certain confort derrière.