[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 04 juin 2024 à 07:26:08 buakawmaximus a écrit :
Le 04 juin 2024 à 07:24:25 :
Courage aux kheys sur liste d'attenteDites-vous que certains sont premiers dans 10 masters différents, ils devront forcément faire un choix, go pour la purge du 7 juin
C'est que jusqu'au 7 juin les listes d'attentes ?
Perso 7 pour 96 places.
Non mais le 7 juin ceux qui ont des propositions doivent confirmer un seul choix, de fait ceux qui on plusieurs propositions vont libérer des places
Le 04 juin 2024 à 07:25:49 :
Perso je suis pris dans tous mes masters dans l’Ouest. J’ai juste Nice et la Corse qui jouent les réfractaires sur les listes d’attentes.« Pour information, l’année dernière, cette formation avait épuisé sa liste d’attente avant d’avoir atteint sa capacité d’accueil », ça va jusqu’à combien de temps ça ?
Mais qu'est-ce que t'es allé candidater pour une fac qui se trouve en plein milieu du massif corse? Y'a même pas de wifi là-bas
Le 04 juin 2024 à 07:25:06 :
Le 04 juin 2024 à 07:15:54 :
SalutJ'ai eu le master en formation initiale que je voulais donc je l'ai accepté provisoirement (on va appeler ça master A)
Sauf que ce que je voudrai c'est une alternance dans deux autres masters (n'importe lequel tant que j'ai une alternance), j'ai été prise sous réserve de trouver un contrat mais je suis toujours en recherche d'alternance. On appelle les deux masters en alternance master B.
Ma question : le 24 juin si j'accepte définitivement master A parce que je n'ai toujours pas trouvé d'alternance d'ici là et que c'est la date limite pour accepter les vœux hors alternance, ça m'annule ma candidature dans master B?
Pour les masters en alternance on a plus de temps pour déposer les documents de contrat de professionnalisation?
On s'en branle de ma vie et de l'autre master avec les profs ragix, vous pouvez juste répondre à cette question svp? Là c'est important
J'ai eu le master en formation initiale que je voulais donc je l'ai accepté provisoirement (on va appeler ça master A)
Sauf que ce que je voudrai c'est une alternance dans deux autres masters (n'importe lequel tant que j'ai une alternance), j'ai été prise sous réserve de trouver un contrat mais je suis toujours en recherche d'alternance. On appelle les deux masters en alternance master B.
Ma question : le 24 juin si j'accepte définitivement master A parce que je n'ai toujours pas trouvé d'alternance d'ici là et que c'est la date limite pour accepter les vœux hors alternance, ça m'annule ma candidature dans master B?
Pour les masters en alternance on a plus de temps pour déposer les documents de contrat de professionnalisation?
Le 04 juin 2024 à 07:28:03 :
Perso je suis pris dans tous mes masters dans l’Ouest. J’ai juste Nice et la Corse qui jouent les réfractaires sur les listes d’attentes.« Pour information, l’année dernière, cette formation avait épuisé sa liste d’attente avant d’avoir atteint sa capacité d’accueil », ça va jusqu’à combien de temps ça ?
Mais qu'est-ce que t'es allé candidater pour une fac qui se trouve en plein milieu du massif corse? Y'a même pas de wifi là-bas
Pour la Corse j’ai mis prof des écoles à Ajaccio
J’ai pas envie de tomber sur des arbres ect alors je me suis dit vu que je parle italien, je serai bien
Le 04 juin 2024 à 07:29:42 :
J’ai pas envie de tomber sur des arbres ect alors je me suis dit vu que je parle italien, je serai bien
Pas d'arbres à Ajaccio? Ayaaaaaa t'es tellement pas ready toi
Le 04 juin 2024 à 07:10:56 :
Attendez l'enssib c'est une bonne école sur le Cv ou pas ? Je suis en liste d'attente chez eux.
j'ai un pote qui y est, il a pas eu de mal à trouver d'alternance
Le 04 juin 2024 à 07:26:40 :
Le 04 juin 2024 à 07:23:16 :
Le 04 juin 2024 à 07:20:07 :
Le 04 juin 2024 à 07:17:34 :
Le 04 juin 2024 à 07:13:31 :
> Le 04 juin 2024 à 07:10:56 :
>Attendez l'enssib c'est une bonne école sur le Cv ou pas ? Je suis en liste d'attente chez eux.
Nah l'École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques (Enssib), ça pue tant que ça ?
si c'est celui de La Doua, isse bonne chance à toi hein, on est pas ensemble
Me fais pas peur comme ça clé.
C'est soit ça soit mon option B des licences professionnelles.
Clé j'ai même été refoulé par P8 je suis suffisamment désespéré.
Et à Angers (je tiens à préciser que toutes mes candidatures sont pour un master en archive) on m'a sorti ça :
Le 04 juin 2024 à 07:30:20 :
Le 04 juin 2024 à 07:29:42 :
J’ai pas envie de tomber sur des arbres ect alors je me suis dit vu que je parle italien, je serai bienPas d'arbres à Ajaccio? Ayaaaaaa t'es tellement pas ready toi
Quand j’y vais à chaque fois ils sont maîtrisés moi ça me va ! Normalement je suis Nanted clé, flemme d’aller à Bordeaux ou Angers aussi même si Angers ça passe.
J’espère que la purge du 7 va faire son effet
Le 04 juin 2024 à 07:30:27 :
Le 04 juin 2024 à 07:10:56 :
Attendez l'enssib c'est une bonne école sur le Cv ou pas ? Je suis en liste d'attente chez eux.j'ai un pote qui y est, il a pas eu de mal à trouver d'alternance
C'est positif comme école alors ? Ça à l'air d'être connu.
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104