[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 04 juin 2024 à 07:09:34 :
Le 04 juin 2024 à 07:07:35 :
S'il vous plzit rassurée moi je sais que ça peut paraître bête mais 7 sur liste d'attente signifie que j'ai des chances d'êtres pris tout de même ?
C'est un Master sélectif mais pas le plus côté. Je suis le 0 tout originel, jamais eu d'amis ni de copine 28 ans j'esepgez avoir un Master à 30 ans afin de m'en sortir un peu sur le plan social.Je te conseille de faire comme si c'était OVER pour toi
Comme ça, si t'es pris le retournement de situation te mettra dans un accès de joie que t'as jamais ressenti depuis la mort de ton beau-père, dans le cas contraire tu seras résigné et ça t'évitera l'instant de petit mort intense quand tu prends conscience que tu vas finir sous un pont
J'ai même pas de père. J'ai grandis 0 tout avec ma mère pauvre et folles.
Le 04 juin 2024 à 07:07:50 :
S'il vous plzit rassurée moi je sais que ça peut paraître bête mais 7 sur liste d'attente signifie que j'ai des chances d'êtres pris tout de même ?
C'est un Master sélectif mais pas le plus côté. Je suis le 0 tout originel, jamais eu d'amis ni de copine 28 ans j'esepgez avoir un Master à 30 ans afin de m'en sortir un peu sur le plan social.7 c'est très bien
Merci
Le 04 juin 2024 à 07:11:20 :
Le 04 juin 2024 à 07:09:34 :
C'est un Master sélectif mais pas le plus côté. Je suis le 0 tout originel, jamais eu d'amis ni de copine 28 ans j'esepgez avoir un Master à 30 ans afin de m'en sortir un peu sur le plan social.Je te conseille de faire comme si c'était OVER pour toi
Comme ça, si t'es pris le retournement de situation te mettra dans un accès de joie que t'as jamais ressenti depuis la mort de ton beau-père, dans le cas contraire tu seras résigné et ça t'évitera l'instant de petit mort intense quand tu prends conscience que tu vas finir sous un pont
J'ai même pas de père. J'ai grandis 0 tout avec ma mère pauvre et folles.
C'est pour ça que j'ai dit beau-père et non père, putain je comprends mieux pourquoi t'es en liste d'attente l'illettré
J'ai eu le master en formation initiale que je voulais donc je l'ai accepté provisoirement (on va appeler ça master A)
Sauf que ce que je voudrai c'est une alternance dans deux autres masters (n'importe lequel tant que j'ai une alternance), j'ai été prise sous réserve de trouver un contrat mais je suis toujours en recherche d'alternance. On appelle les deux masters en alternance master B.
Ma question : le 24 juin si j'accepte définitivement master A parce que je n'ai toujours pas trouvé d'alternance d'ici là et que c'est la date limite pour accepter les vœux hors alternance, ça m'annule ma candidature dans master B?
Pour les masters en alternance on a plus de temps pour déposer les documents de contrat de professionnalisation?
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104