[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 10 avril 2023 à 15:50:21 :
j'ai un dossier naze genre 11 de moyenne mais expérience pro, bonne lettre et recommandation d'un ambassadeur, j'espère que ça va passer...
Je comprends pas
Dans ta lettre de motivation et de recommandation on va dire que tu es motivé, un grand travailleur, des capacités d'adaptation hors du commun doublé d'une intelligence exceptionnelle mais tu as 11?
Le 10 avril 2023 à 15:57:01 :
j'ai un dossier naze genre 11 de moyenne mais expérience pro, bonne lettre et recommandation d'un ambassadeur, j'espère que ça va passer...Je comprends pas
Dans ta lettre de motivation et de recommandation on va dire que tu es motivé, un grand travailleur, des capacités d'adaptation hors du commun doublé d'une intelligence exceptionnelle mais tu as 11?
Le 10 avril 2023 à 15:57:01 :
j'ai un dossier naze genre 11 de moyenne mais expérience pro, bonne lettre et recommandation d'un ambassadeur, j'espère que ça va passer...Je comprends pas
bah oui parce que j'ai bossé avec elle, j'ai l'expérience pro adéquate et la volonté juste en licence j'étais pas motivée car ct pas un domaine qui m'intéressait pas des masses
Le 10 avril 2023 à 16:00:36 :
Le 10 avril 2023 à 15:54:37 :
Les khey je suis en master 1 donc m2 l'année prochaine mais j'aimerais bien retaper un master 1, problème sur e candidat (de ma fac) je n'ai accès qu'à des masters 2 c'est normal ?Ça dépend
Peut être que les master 2 que tu vises sont accessibles à partir de ton M1
Une lettre de recommandation d’un prof/ chercheur de science po pour intégrer un master en sp
ça fais sa diff? ( 13,2 au s5 )
Le 10 avril 2023 à 15:49:24 :
ha oui et c'est pas votre emploi équipier polyvalent chez quick qui vous fera passer devant le major de promo
Non mais ça te fera quand même passer devant trisotin qui a 11de moyennes en ne faisant rien à côté de ses études si ce n'est son hobby de remplir des bouteilles de pisses
Le 10 avril 2023 à 18:37:03 :
ha oui et c'est pas votre emploi équipier polyvalent chez quick qui vous fera passer devant le major de promoNon mais ça te fera quand même passer devant trisotin qui a 11de moyennes en ne faisant rien à côté de ses études si ce n'est son hobby de remplir des bouteilles de pisses
si t'es pas toi même un trisotin tu passeras naturellement devant les types à 11 de moyenne, pas besoin de ton taff chez mcdo
ha oui et c'est pas votre emploi équipier polyvalent chez quick qui vous fera passer devant le major de promoNon mais ça te fera quand même passer devant trisotin qui a 11de moyennes en ne faisant rien à côté de ses études si ce n'est son hobby de remplir des bouteilles de pisses
Moyenne - moyenne par semestre - moyenne par UE - fac d'origine mais tu crois qu'ils vont départager sur qui a récuré le plus de chiottes
Le 10 avril 2023 à 18:38:21 :
si t'es pas toi même un trisotin tu passeras naturellement devant les types à 11 de moyenne
C'est vrai, mais entre quelqu'un qui a du taffer à côté de ses études et quelqu'un qui n'a rien fait aux mêmes notes, ils vont prendre celui qui a taffé (car il aura des valeurs que le travail lui aura apprise : ponctualité, rérieux etc.)
Et c'est d'autant plus vrai pour les formations en alternance, si tu as déjà une expérience de travail, c'est un gros bonus
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104