[Mon Master] Topic des admissions en master
j'ai fait des recherches avant mais je trouve rien sur le master 1 internet des objets Ă paris - saclay ?
le master et le domaine sont biens ?
Salut les kheys,
Est ce que des matheux peuvent me recommander des bouquins pour preparer ma rentrée ? Master Mathematiques et Application à la Sorbonne
Jâai un petit niveau en math, je crois que je suis rentrĂ© sur un malentendu
Go chopper un niveau de L3 en 4 mois
Le 30 juin 2023 Ă 02:38:09 :
Salut !
j'ai fait des recherches avant mais je trouve rien sur le master 1 internet des objets Ă paris - saclay ?
le master et le domaine sont biens ?
On est dans le meme bateau khey, c'est difficile de trouver des avis pour certains masters. On ne peux que se fier au programme sur le site de la fac et voir si ca correspond suffisamment a ce qu'on veut
Le 30 juin 2023 Ă 03:23:46 :
Salut les kheys,Est ce que des matheux peuvent me recommander des bouquins pour preparer ma rentrée ? Master Mathematiques et Application à la Sorbonne
Si t'es entré sur un malentendu, alors grouille toi de boucler l'inscription administrative avant de recevoir un mail te disant de te désinscrire
El_Bean, les inscriptions administratives Ă SU nâouvrent pas avant mi-Juillet apparemment
Le mail est vraiment commun?
Envoyer un mail a la fac pour confirmer mon admission ca le fait ou pas?
Ce stress
Le 30 juin 2023 Ă 03:23:46 :
Salut les kheys,Est ce que des matheux peuvent me recommander des bouquins pour preparer ma rentrée ? Master Mathematiques et Application à la Sorbonne
Tu sais ce qu'est un espace mesuré ?
Est ce que tous les kheys recoivent une âattestation dâadmissionâ apres avoir valide leur voeux sur la plateforme?
epic fail si câest un bug et je me fais selecao
Le 30 juin 2023 Ă 03:37:52 :
El_Bean, les inscriptions administratives Ă SU nâouvrent pas avant mi-Juillet apparemmentLe mail est vraiment commun?
Envoyer un mail a la fac pour confirmer mon admission ca le fait ou pas?
Ce stress
Si je dis pas de conneries c'est surtout un truc d'assas apparemment... Mais il y en a peut etre d'autres, j'ai pas tout suivi... Mais aprĂšs ca reste peu probable et assez rare par rapport a toutes les candidatures, ce genre de bugs.
A voir.. est ce quâon sait sous combien de temps le mail dâerreur tombe?
Je vais peut etre eviter le mail aux dirigeants du master, câest encore plus suspicieux et je risque de me tapper un entretien
Voilà enfin débloqué, pris dans le master que je voulais à Aix les bains
Heureusement que personne nâest dans mon domaine dâĂ©tude sinon jâaurais jamais Ă©tĂ© pris vu mon dossier et en reprise dâĂ©tude
Le 30 juin 2023 Ă 07:10:17 :
VoilĂ enfin dĂ©bloquĂ©, pris dans le master que je voulais Ă Aix les bainsHeureusement que personne nâest dans mon domaine dâĂ©tude sinon jâaurais jamais Ă©tĂ© pris vu mon dossier et en reprise dâĂ©tude
Master de quoi ?
Le 30 juin 2023 Ă 02:52:39 :
et avis sur le master 1 computer and network systems Ă paris - saclay svp ? merci !
C'est un master qui forme pas mal en recherche, il s'en plaint pas mal. Si tu cherches un taf avec ce master, bonne chance, il est trop théorique.
Cependant, il est pas mal pour aller dans un dĂ©partement R&D d'une entreprise tech. Mon pote a trouvĂ© une alternance dans le R&D d'une grande entreprise chinoise (j'en dis pas plus au cas oĂč il se fasse doxxer)
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 Ă 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104