[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 28 juin 2023 à 15:26:36 :
Le 28 juin 2023 à 07:11:38 :
(HIER SOIR) J’ai accepté provisoirement un vœu alors que j’étais en attente dans les autres et ça a mis refusé pour les autres du coupJ’ai lu 4 fois hier avant de faire ça, je pensais que ça aurait conservé mon attente dans les autres voeux et que c’était seulement valable pour les vœux où on avait été déjà admis
En plus ils mettent: “le candidat ne s’est pas prononcé à temps” alors que j’étais en liste d’attente partout
C'est parce que quand tu accepte un voeux provisioirement il faut reconfirmer les autres un par un.
C'est pour CA que j'ai gagné 19 places dans la nuit du 26 au 27 putain, personne n'avait comprit
qui a conçu un système aussi stupide
Pourquoi ils n'ont pas fait comme sur parcoursup ?
Le 29 juin 2023 à 07:14:00 :
Desarmé, seul et abandonné, à l’aube d’un soleil pale, mon unique candidature envoyée.Chers kheys, la purge fut sans pitié. Un nouveau jour se leve - Autour de moi, la desolation reigne.
- “Ta route n’est pas finie,“ me dit un jeune khey errant dont la purge avait volé les rêves.
“Ta quete ne fait que commencer”- “Cela va de soit,“ lui fis-je remarquer.
“ mais pour l’heure, la boucle est bouclée.“Les premiers rayons de soleil percent les nuages et illuminent la toiture de la Sorbonne d’une aurra merveilleuse.
Mon corps, faible, s’ecroule et trouve enfin la paix.
Selectionné.
t'as eu sorbonne ?
Le 29 juin 2023 à 07:30:14 :
Le 29 juin 2023 à 07:14:00 :
Desarmé, seul et abandonné, à l’aube d’un soleil pale, mon unique candidature envoyée.Chers kheys, la purge fut sans pitié. Un nouveau jour se leve - Autour de moi, la desolation reigne.
- “Ta route n’est pas finie,“ me dit un jeune khey errant dont la purge avait volé les rêves.
“Ta quete ne fait que commencer”- “Cela va de soit,“ lui fis-je remarquer.
“ mais pour l’heure, la boucle est bouclée.“Les premiers rayons de soleil percent les nuages et illuminent la toiture de la Sorbonne d’une aurra merveilleuse.
Mon corps, faible, s’ecroule et trouve enfin la paix.
Selectionné.
t'as eu sorbonne ?
oui
Le 28 juin 2023 à 20:06:13 :
Le 28 juin 2023 à 19:10:27 :
https://www.uvsq.fr/luniversite-paris-saclay
Pourquoi y'a une mendiante sur la miniature
Le 29 juin 2023 à 07:33:51 :
Le 29 juin 2023 à 07:32:14 :
Le 29 juin 2023 à 07:31:11 :
Donc on est d’acc c’est fini les purges ?je pense pas, elles seront plus petites cependant .. gardes espoir tu es num combien?
2eme donc ça va mais y en a un ou je suis 29ème pour 15 places et j’aimerais tellement l’avoir snif mais jpense que c’est mort, j’enverrai une lettre à la direcrice pour tenter le tout pour le tout et on verra
tout est possible Il y a encore des dizaines de milliers d'étudiants en attente
Le 29 juin 2023 à 07:39:28 :
Go pour année de deesco de plus
go étranger
Ça a l'air impossible pour moi
From 3 to 2 c’est long
Même si j’en ai déjà un j’irai sûrement pas si c’est pas celui là
Putain 300 pages en une semaine j'ai pas la foi de tout lire
J'espère que les rheys ont eu ce qu'ils voulaient, pour moi ça va
Le 29 juin 2023 à 07:38:55 :
Le 29 juin 2023 à 07:33:51 :
Le 29 juin 2023 à 07:32:14 :
Le 29 juin 2023 à 07:31:11 :
Donc on est d’acc c’est fini les purges ?je pense pas, elles seront plus petites cependant .. gardes espoir tu es num combien?
2eme donc ça va mais y en a un ou je suis 29ème pour 15 places et j’aimerais tellement l’avoir snif mais jpense que c’est mort, j’enverrai une lettre à la direcrice pour tenter le tout pour le tout et on verra
tout est possible Il y a encore des dizaines de milliers d'étudiants en attente
Merci bae🥺
Toujours pas bougé putain ça me casse les couilles
4 jours que j'ai pas bougé c'est foutu
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC