[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 27 juin 2023 à 22:56:47 :
En tout cas moi ya 80% de chance que je revienne l'année pro sur ce topic pour une 3e année ahi
Je pense que je viserai cette fois ci les masters types ek , m2mo pour go finance
tu refera le m1?
Le 27 juin 2023 à 22:58:10 :
Le 27 juin 2023 à 22:56:47 :
En tout cas moi ya 80% de chance que je revienne l'année pro sur ce topic pour une 3e année ahi
Je pense que je viserai cette fois ci les masters types ek , m2mo pour go financetu refera le m1?
Je passe en M2 la, je referai un deuxième m2
Le 27 juin 2023 à 22:36:29 :
Le 26 juin 2023 à 19:41:14 :
Bonne nouvelle pour vous. Sachez que les étudiants font environ 8 vœux sur mon master et qu'ils peuvent n'en accepter qu'un. Si vous voulez aller dans un master et que vous êtes sur liste d'attente, les personnes classés devant vous (en attente ou admis) vont en moyenne refuser 7 fois sur 8. Donc pour entrer il faut être classé en liste d'attente 7x le nombre de place offertes. Par exemple si le master a 20 places, vous avez de bonnes chances d'être admis si vous êtes 140 ème ! 50 places, être 350 ème passe avec un peu de chance.C'est une estimation qui ne tient pas compte de l'attractivité de chaque master évidemment mais ça donne une idée
C'est fiable ça comme formule ? Quelqu'un a la source ? Si c'est vrai je vais peut-être être pris
Up, les mathématiciens du topic
Le 27 juin 2023 à 23:09:09 :
Bonne nouvelle pour vous. Sachez que les étudiants font environ 8 vœux sur mon master et qu'ils peuvent n'en accepter qu'un. Si vous voulez aller dans un master et que vous êtes sur liste d'attente, les personnes classés devant vous (en attente ou admis) vont en moyenne refuser 7 fois sur 8. Donc pour entrer il faut être classé en liste d'attente 7x le nombre de place offertes. Par exemple si le master a 20 places, vous avez de bonnes chances d'être admis si vous êtes 140 ème ! 50 places, être 350 ème passe avec un peu de chance.C'est une estimation qui ne tient pas compte de l'attractivité de chaque master évidemment mais ça donne une idée
C'est fiable ça comme formule ? Quelqu'un a la source ? Si c'est vrai je vais peut-être être pris
Mais non il a sorti cette formule de son cul
c'est n'importe quoi
Le 27 juin 2023 à 23:13:31 [Helixio] a écrit :
c'est n'importe quoi
Le 27 juin 2023 à 23:13:31 :
c'est n'importe quoi
Ben j'ai démontré la formule et les mathématiciens du topic sont d'accord pour dire que c'est carré même si très approximatif
Le 27 juin 2023 à 23:13:45 :
Comment trouve un appart pour p6 help le crous c'est trop tard pour les demandes
Ils ont un partenariat avec studapart, accroche toi par contre, ça rigole pas en terme de loyer.
Sinon ton seul autre choix c'est la coloc je pense
Le 27 juin 2023 à 11:48:59 :
D'autres kheys qui connaissent bien le M1 maths app à SU pour parler de la difficulté ?
Le 27 juin 2023 à 23:17:08 :
Comment trouve un appart pour p6 help le crous c'est trop tard pour les demandesIls ont un partenariat avec studapart, accroche toi par contre, ça rigole pas en terme de loyer.
Putain merde j'ai la Bourse échelon 0 bis et j'aimerais juste avoir un truc seul c'est ma seul condition
c'est n'importe quoi
Ben j'ai démontré la formule et les mathématiciens du topic sont d'accord pour dire que c'est carré même si très approximatif
Redonne la formule complète
Le 27 juin 2023 à 23:40:01 :
Bon les kheys, si ça peut donner espoir à d'autres kheys je viens enfin d'être accepté dans plusieurs masters de droit (mes choix principaux). Deux ans après l'obtention de ma licence de droit, la troisième tentative a été la bonne cette année, j'ai du obtenir une double licence ainsi que de l'xp pro pour pallier à mon dossier mais finalement le résultat est là, je suis soulagé
bien joué khey quel master (sans forcément dire la fac juste la spécialité) ?
Le 27 juin 2023 à 23:26:25 :
Le 27 juin 2023 à 23:17:08 :
Comment trouve un appart pour p6 help le crous c'est trop tard pour les demandesIls ont un partenariat avec studapart, accroche toi par contre, ça rigole pas en terme de loyer.
Putain merde j'ai la Bourse échelon 0 bis et j'aimerais juste avoir un truc seul c'est ma seul condition
Ayaaao je suis entrain de regarder en ce moment pour nous autres gueux sans bourse ni CROUS, le béaba c'est 700 balles/mois sans électricité avec 2 garants qui gagnent 4 fois le loyer
Et si t'as pas ça il va falloir payer un garant en ligne à minimum 500€ l'année
Et bien sûr on oublie pas les frais de dossier à 550€
Quel pays d'en*******
En gros si il y a 10 places il faudra être dans les 10 premiers
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC