Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Combien de khey qui attendent le 30 pour saisir le recteur ? Mp :ok:
Par contre 0 khey en lettres ça bug ou ? :-(
Putain mais le site est down 22h/24, Ă  chaque fois que je veux y aller c'est en maintenance :(

Bonjour Ă  tous
J'ai reçu une offre d'admission à une formation en alternance sous réserve de contrat et je suis en attente sur d'autres vœux en formation continue.

1) Est ce que accepter provisoirement la formation en alternance me "désiste" des autres formations en continue?

2) est ce que une fois la formation en alternance acceptée provisoirement, si je reçois une nouvelle offre en continue, je peux accepter provisoirement la formation en continue ET garder mon acception en formation en alternance pour avoir un levier au cas où je ne trouve pas d'alternance d'ici là rentrée?

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous :hap:

Le 27 juin 2023 Ă  10:58:25 :
Master de 25 places j'ai fait 27-18-13-12-9. vous pensez que c'est possible ou je go chĂ´mage ?

c'est possible mais c'est pas dans la poche
ça va descendre doucement en tout cas

Le 27 juin 2023 Ă  12:11:19 :

[11:58:12] <London-Brixton>
Etudes européennes et internationale

Ah donc c'est le master en sciences politiques, pas d'Ă©tudes politiques :hap:

Il est bien côté de mémoire, assez sélectif même pour les nanterrois

Oui au temps pour moi, sciences politiques

Ça leur fout mal que j'ai accepté provisoirement ? J'espère que ça ne va pas me porter préjudice à la rentrée car jai accepte provisoirement :peur:

Le 27 juin 2023 Ă  13:03:24 :

Le 27 juin 2023 Ă  12:11:19 :

[11:58:12] <London-Brixton>
Etudes européennes et internationale

Ah donc c'est le master en sciences politiques, pas d'Ă©tudes politiques :hap:

Il est bien côté de mémoire, assez sélectif même pour les nanterrois

Oui au temps pour moi, sciences politiques

Ça leur fout mal que j'ai accepté provisoirement ? J'espère que ça ne va pas me porter préjudice à la rentrée car jai accepte provisoirement :peur:

Si fais ultra attention khey, commence déjà la lettre d'excuses pour la rentrée (en plus de la lettre de présentation) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679335638-zizo.png

Le 27 juin 2023 Ă  11:48:59 :
D'autres kheys qui connaissent bien le M1 maths app à SU pour parler de la difficulté ?

Tout va se jouer cette semaine les kheys surtout après demain matin car c’est là que le rythme « 24h pour accepter » aura vraiment débuté. Pour le khey en droit qui parle d’alternative dans le privé, le privé c’est bien quand t’es en commerce ou en info. En droit c’est de la merde parce qu’avec un mastère tu ne peux pas passer les examens afin de devenir avocat ou autres et ce n’est pas prêt de changer. L’Etat veut s’assurer de contrôler parfaitement les professionnels du droit et les médecins en revanche ils en ont rien à foutre des ingénieurs et des banquiers :) le hasard :)

Le 27 juin 2023 Ă  12:42:38 :
Bonjour Ă  tous
J'ai reçu une offre d'admission à une formation en alternance sous réserve de contrat et je suis en attente sur d'autres vœux en formation continue.

1) Est ce que accepter provisoirement la formation en alternance me "désiste" des autres formations en continue?

2) est ce que une fois la formation en alternance acceptée provisoirement, si je reçois une nouvelle offre en continue, je peux accepter provisoirement la formation en continue ET garder mon acception en formation en alternance pour avoir un levier au cas où je ne trouve pas d'alternance d'ici là rentrée?

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous :hap:

Salut khey, t'inquiète pas on dirait que le système fait la séparation entre alternance et continu; j'ai accepté une alternance, ça m'a automatiquement gardé les listes d'attente en alternance, et j'ai pu accepter provisoirement un voeu initial + maintenir la liste d'attente sur des voeux en initial

Le 27 juin 2023 Ă  13:19:17 :
Tout va se jouer cette semaine les kheys surtout après demain matin car c’est là que le rythme « 24h pour accepter » aura vraiment débuté. Pour le khey en droit qui parle d’alternative dans le privé, le privé c’est bien quand t’es en commerce ou en info. En droit c’est de la merde parce qu’avec un mastère tu ne peux pas passer les examens afin de devenir avocat ou autres et ce n’est pas prêt de changer. L’Etat veut s’assurer de contrôler parfaitement les professionnels du droit et les médecins en revanche ils en ont rien à foutre des ingénieurs et des banquiers :) le hasard :)

J'ajouterais que tt le monde n'a pas forcément les moyens d'aller dans le privé

Salut les kheys,

Stressed de ouff placé 28 eme au master mbfa de SU je pense que c’est dead y’a 115 places mais bon demain je crains que ca ne bouge pas

Le 27 juin 2023 Ă  13:35:18 :
Salut les kheys,

Stressed de ouff placé 28 eme au master mbfa de SU je pense que c’est dead y’a 115 places mais bon demain je crains que ca ne bouge pas

Prie la purge chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Le 27 juin 2023 Ă  13:35:18 :
Salut les kheys,

Ca peut le faire, on est qu'a l'etape 1 de la purge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

vous pensez que demain la purge sera plus forte ?

Admis à l'IAE Paris en QSE et à SU en transports après avoir caché mes relevés de notes pourris sur la plateforme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595526557-ravsultanvf1.png

Naturelle est la sélection pour les imbéciles qui ont montrés leurs bulletins défaillants https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595526557-ravsultanvf1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595526557-ravsultanvf1.png

Le 27 juin 2023 Ă  13:43:24 :
vous pensez que demain la purge sera plus forte ?

Plus forte non, mais chaque jour ca baissera petit a petit

Salut les rheys, sur mon choix prioritaire j'ai pas gagné une place en liste d'attente aujourd'hui. Ca veut dire que c'est mort pour moi non ?
En théorie demain la purge sera pas très puissante puisque ceux qui ont bénéficié de la purge ont jusqu’à demain 23h59 pour valider un voeu, c’est la purge d’après demain qui sera dévastatrice ensuite la boucle des 24h débutera et ça stagnera de plus en plus

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 Ă  13:30:11
Nb. messages archivés
20754
Nb. messages JVC
20104
En ligne sur JvArchive 310