[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 27 juin 2023 à 11:36:52 :
Le 27 juin 2023 à 11:27:02 :
Le 27 juin 2023 à 11:24:39 :
Elle est comment la fac de diderot (famoso paris cité), des khey qui ont étudié la bas pour témoigner ?Je laisse les kheys répondre
Ca dépend de quel aspect tu parles après (campus, administration, formations...)
Etat du campus; des amphis, taille du RU, niveau des profs etc... Si un khey pouvait livrer son impression général sur cette fac ce serait cool
Je vais laisser les kheys ayant déjà été dans cette fac répondre aux autres aspects, mais je sais que niveau administration/gestion c'est très très exécrable et ça personne devrait me contredire
Le 27 juin 2023 à 11:36:07 :
Le 27 juin 2023 à 10:39:25 MJistheGOAT a écrit :
3ème pour un master en alternance à 15 places et 13ème pour un master en FI à 25 places, c'est lequel le plus faisable objectivement vous pensez ?ça bouge très lentement en alternance, les deux sont des masters d'informatique dans une fac de province
Up, je suis vraiment pas serein
Le plus faisable ce sera le FI je pense
Le 27 juin 2023 à 11:32:53 :
Le 27 juin 2023 à 11:19:53 :
Le 27 juin 2023 à 11:12:35 :
Je finis mon m2 d'info à Jussieu et je pars en thèse à Saclay l'année prochaine si certains ont des questions
Profitez bien les kheys qui seront à Jussieu, la vie étudiante la bas est incroyable et l'environnement aussi
Ne ratez pas le cheatcode des soirée Erasmus avec le BDE ParismusSalut khey, quel domaine la thèse ? Multi-agents, RO ?
Je me souviens que t'es d'ANDROIDEJe connaissais pas le cheat code des soirées Erasmus ma promo connaît pas tellement non plus je pense
Multi-agents et explicabilité Du coup un peu des deux
Ils font des soirées très sympa le mercredi soir , 1 fois toutes les deux semaines. Ils organisent aussi des sorties cool le week-end, parfois. Ensuite moi je sociabilisais assez facilement parce que j'ai une double nationalité + bilingue donc c'est plus facile
Faites du sport à SU aussi, y'a de quoi faire ce serait dommage de s'en priver. Juste RIP le gymnase qui a été viré je sais pas comment ça va se gérer l'année prochaine
D'accord, je prends note de tout ça
Persoent j'ai vécu le théâtre dream au S1
Je venais bourré un cours sur deux
Le 27 juin 2023 à 11:32:53 :
Le 27 juin 2023 à 11:19:53 :
Le 27 juin 2023 à 11:12:35 :
Je finis mon m2 d'info à Jussieu et je pars en thèse à Saclay l'année prochaine si certains ont des questions
Profitez bien les kheys qui seront à Jussieu, la vie étudiante la bas est incroyable et l'environnement aussi
Ne ratez pas le cheatcode des soirée Erasmus avec le BDE ParismusSalut khey, quel domaine la thèse ? Multi-agents, RO ?
Je me souviens que t'es d'ANDROIDEJe connaissais pas le cheat code des soirées Erasmus ma promo connaît pas tellement non plus je pense
Multi-agents et explicabilité Du coup un peu des deux
Ils font des soirées très sympa le mercredi soir , 1 fois toutes les deux semaines. Ils organisent aussi des sorties cool le week-end, parfois. Ensuite moi je sociabilisais assez facilement parce que j'ai une double nationalité + bilingue donc c'est plus facile
Faites du sport à SU aussi, y'a de quoi faire ce serait dommage de s'en priver. Juste RIP le gymnase qui a été viré je sais pas comment ça va se gérer l'année prochaine
Nice pour la thèse à Saclay sinon, c'est en CIFRE ?
Le 27 juin 2023 à 11:18:12 :
Ayyya je savais pas qu'il partait.
Fais gaffe on m'a dit qu il en avait rien à branler (arrive en retard, repond jamais à ses mails) mais les matières qu il enseigne sont intéressantes.
Ouais l'avantage d'Orsay c'est que c est en anglais et que tu peux potentiellement prendre des UE à l'ENS (di t es au truc d excellence tour du moins, je sais pas si c est possible sinon).Oui j'ai eu exactement ces échos-là aussi
Par top prof j'entendais qu'il enseignait pas mal d'UEs importantes, pas qu'il était bon
Orsay ça peut franchement être intéressant, le parcours d'excellence = le machin international là ? EIT Digital je crois
Je faisais référence au magistère
Le 27 juin 2023 à 11:41:27 :
Le 27 juin 2023 à 11:18:12 :
Ayyya je savais pas qu'il partait.
Fais gaffe on m'a dit qu il en avait rien à branler (arrive en retard, repond jamais à ses mails) mais les matières qu il enseigne sont intéressantes.
Ouais l'avantage d'Orsay c'est que c est en anglais et que tu peux potentiellement prendre des UE à l'ENS (di t es au truc d excellence tour du moins, je sais pas si c est possible sinon).Oui j'ai eu exactement ces échos-là aussi
Par top prof j'entendais qu'il enseignait pas mal d'UEs importantes, pas qu'il était bon
Orsay ça peut franchement être intéressant, le parcours d'excellence = le machin international là ? EIT Digital je crois
Je faisais référence au magistère
Aaaah, ouais ben encore plus pour le magistère alors
Domaine étude politique
Ps: je sors de province, c'est toujours mieux que la province non ?
Le 27 juin 2023 à 11:44:07 :
Domaine étude politiquePs: je sors de province, c'est toujours mieux que la province non ?
Ah, je connais pas le niveau, par contre y'a de très bonnes chances que ce soit mieux que ta fac d'origine oui !
Je sais qu'en socio Nanterre c'est très bon par exemple
[11:44:07] <London-Brixton>
Domaine étude politiquePs: je sors de province, c'est toujours mieux que la province non ?
Étude politique c'est le master de la COMUE UPL non ?
Le 27 juin 2023 à 10:32:07 :
Le 27 juin 2023 à 10:30:54 Chanclardeux a écrit :
Le 27 juin 2023 à 10:29:44 :
J'ai annoncé à mes parents, je me fais bien engueuler, si seulement ils savaient que j'ai commencé 10ème, 40ème et 80ème sur mes voeuxChelou les parents
Je suis un échec en tout point par rapport à eux et le reste de ma famille, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
Ahiiii
Tu vois avoir un Master mais tu es un échec askip
Stop te diffamer khey tu vas avoir probablement un Masyter donc finir B+5 donc être une élite de la nation futur cadre sup ou du moins Profession Intermédiaire
Pas de licence alors que 90 % des jeunes de ce pays sont Mini B+2 en dépit de deux L3 raté en DROIT
Les BTS me ghost'ent sans aucune vergogne car mon dossier académique/scolaire de lycéen est tout bonnement A CHIER
Pas de diplôme , les seuls taffs qui me sont disponible font partie des taffs que les français ayant 30 de QI et plus ne veulent pas aka préparateur de commande/mise en rayon
Pas de passions/pas d'amis depuis 2018 je boucle sur Lol et sur Twitch car j'ai rien à faire
Full Pulco aussi
Félicitation au khey qui a eu son Master en Anthropologie d'ailleurs
[11:58:12] <London-Brixton>
Etudes européennes et internationale
Ah donc c'est le master en sciences politiques, pas d'études politiques
Il est bien côté de mémoire, assez sélectif même pour les nanterrois
Pour les autres ne désespérez pas, vous avez jusqu’en juillet, et de toute façon il y aura toujours des alternatives
Le 27 juin 2023 à 11:36:52 :
Le 27 juin 2023 à 11:27:02 :
Le 27 juin 2023 à 11:24:39 :
Elle est comment la fac de diderot (famoso paris cité), des khey qui ont étudié la bas pour témoigner ?Je laisse les kheys répondre
Ca dépend de quel aspect tu parles après (campus, administration, formations...)
Etat du campus; des amphis, taille du RU, niveau des profs etc... Si un khey pouvait livrer son impression général sur cette fac ce serait cool
Diderot (Grands Moulins) c'est clean; c'est un campus très sympa, les salles sont agréables.
Malheureusement il est rempli de lows
C'est le même genre de population qu'a Tolbiac, sois-donc prévenu pour la saison des blocages
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104