[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 06 mai 2023 à 12:43:02 :
je crois je vais finir redpill
je la sens pas du tout cette histoire
T'es fichu depuis le début. T'es juste dans le déni
Les gars je suis en licence d'info avec une option d'UE math (combinatoire)
J'ai merdé mon S5 j'ai eu 9 j'avoue j'ai pas foutu grand chose je mérite, au S6 je me suis pas mal rattrapé j'ai autour de 12,5 et je vais surement finir autour de ca apres les exams fin mai.
Je vais donc finir avec environ 11 de moyenne annuelle ce qui est vraiment pas ouf pour un dossier en master (d'après ce que j'ai entendu)
Je me demandais s'il valait mieux pour moi de retaper (en me sabotant aux exams) ou risquer de me faire selecao mon master en etant coincé avec ma licence obtenue sans etre pris dans le master que je veux
Vous en pensez quoi ?
Le 06 mai 2023 à 14:06:18 :
Ne redouble pas vdd et vise + haut au S6
Ahi tu tentes de ruiner sa vie, vraiment t'as pas d'âme.
Sciences de Gestion vs CCA vs Management Finance Compta vous choisiriez quoi ?
D'ailleurs Sciences de Gestion c'est bien ?
Le 06 mai 2023 à 14:08:33 :
Ne redouble pas vdd et vise + haut au S6Ahi tu tentes de ruiner sa vie, vraiment t'as pas d'âme.
Donnez vos arguments les kheys
Vous etes deja en master ?
Ou alors tu valides pas tes matières fondas, et tu passes tout aux rattrapages où là tu exploses tout
C'est ce que j'ai fait l'année dernière résultat : plusieurs demandes de master acceptées à J+ 2 semaines
Le 06 mai 2023 à 14:11:27 :
Ou alors tu valides pas tes matières fondas, et tu passes tout aux rattrapages où là tu exploses toutC'est ce que j'ai fait l'année dernière résultat : plusieurs demandes de master acceptées à J+ 2 semaines
Ca peut etre une possibilité
Le redoublement cest vraiment penalisant tu crois ?
T'es en quel master du coup cette année (du moins quel domaine) ?
Ou alors tu valides pas tes matières fondas, et tu passes tout aux rattrapages où là tu exploses toutC'est ce que j'ai fait l'année dernière résultat : plusieurs demandes de master acceptées à J+ 2 semaines
Oui bon après RH c'est pas dur après, les postes RH ils prennent tout le monde sans diplôme lié à la RH et t'apprends ça sur le tas en entreprise, c'est toujours mieux que rien et ça paie bien selon l'endroit, si t'aimes ça tant mieux mais eux ne postulent pas pour de la RH pour ça qu'ils stressent autant
Le 06 mai 2023 à 14:14:46 :
Ca peut etre une possibilité
Le redoublement cest vraiment penalisant tu crois ?
T'es en quel master du coup cette année (du moins quel domaine) ?
Bien sûr que c'est pénalisant
J'ai été accepté définitivement nulle part pour l'instant mais j'ai reçu 3 propositions de Master pour RH dont un à Assas dont je suis issu
Le 06 mai 2023 à 14:10:58 :
Ne redouble pas vdd et vise + haut au S6Ahi tu tentes de ruiner sa vie, vraiment t'as pas d'âme.
Vous etes deja en master ?
C'est que mon avis parmi tant d'autres en tout cas fais ton propre choix, pour moi vaut mieux redoubler et tout casser que finir son année être moyen et ne pas pouvoir recommencer donc être bloqué et forcé à te réorienter et changer tous tes plans.
Le 06 mai 2023 à 14:17:00 :
Vous etes deja en master ?C'est que mon avis parmi tant d'autres en tout cas fais ton propre choix, pour moi vaut mieux redoubler et tout casser que finir son année être moyen et ne pas pouvoir recommencer donc être bloqué et forcé à te réorienter et changer tous tes plans.
Rien ne dit qu'il aura de meilleurs résultats l'année prochaine
Le 06 mai 2023 à 14:17:48 :
Vous etes deja en master ?C'est que mon avis parmi tant d'autres en tout cas fais ton propre choix, pour moi vaut mieux redoubler et tout casser que finir son année être moyen et ne pas pouvoir recommencer donc être bloqué et forcé à te réorienter et changer tous tes plans.
Qu'il se donne les moyens, rien n'est sûr dans la vie de toute manière, ça sert à ça et en plus il a déjà fait le programme il part avec un avantage. S'il fait pire ou n'arrive pas à augmenter suffisamment sa moyenne g c'est juste de la sélection par le QI, point barre.
Sciences de Gestion vs CCA vs Management Finance Compta vous choisiriez quoi ?
D'ailleurs Sciences de Gestion c'est bien ? up
Le 06 mai 2023 à 14:20:43 :
Sciences de Gestion vs CCA vs Management Finance Compta vous choisiriez quoi ?D'ailleurs Sciences de Gestion c'est bien ? up
Ca veut rien dire Master Sciences de Gestion, finance compta controle de g sont toutes des sciences de gestion je comprends pas
Le 06 mai 2023 à 14:20:12 :
Le 06 mai 2023 à 14:17:48 :
> Le 06 mai 2023 à 14:06:18 :
>Ne redouble pas vdd et vise + haut au S6
Ahi tu tentes de ruiner sa vie, vraiment t'as pas d'âme.
Qu'il se donne les moyens, rien n'est sûr dans la vie de toute manière, ça sert à ça et en plus il a déjà fait le programme il part avec un avantage. S'il fait pire ou n'arrive pas à augmenter suffisamment sa moyenne g c'est juste de la sélection par le QI, point barre.
Merci pour vos avis, je vais y réfléchir plus longuement de mon coté en esperant que d'autres donnent leurs avis egalement
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104