[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 06 mai 2023 à 12:43:02 :
je crois je vais finir redpill
je la sens pas du tout cette histoire
T'es fichu depuis le début. T'es juste dans le déni
Les gars je suis en licence d'info avec une option d'UE math (combinatoire)
J'ai merdé mon S5 j'ai eu 9 j'avoue j'ai pas foutu grand chose je mérite, au S6 je me suis pas mal rattrapé j'ai autour de 12,5 et je vais surement finir autour de ca apres les exams fin mai.
Je vais donc finir avec environ 11 de moyenne annuelle ce qui est vraiment pas ouf pour un dossier en master (d'après ce que j'ai entendu)
Je me demandais s'il valait mieux pour moi de retaper (en me sabotant aux exams) ou risquer de me faire selecao mon master en etant coincé avec ma licence obtenue sans etre pris dans le master que je veux
Vous en pensez quoi ?
Le 06 mai 2023 à 14:06:18 :
Ne redouble pas vdd et vise + haut au S6
Ahi tu tentes de ruiner sa vie, vraiment t'as pas d'âme.
Sciences de Gestion vs CCA vs Management Finance Compta vous choisiriez quoi ?
D'ailleurs Sciences de Gestion c'est bien ?
Le 06 mai 2023 à 14:08:33 :
Ne redouble pas vdd et vise + haut au S6Ahi tu tentes de ruiner sa vie, vraiment t'as pas d'âme.
Donnez vos arguments les kheys
Vous etes deja en master ?
Ou alors tu valides pas tes matières fondas, et tu passes tout aux rattrapages où là tu exploses tout
C'est ce que j'ai fait l'année dernière résultat : plusieurs demandes de master acceptées à J+ 2 semaines
Le 06 mai 2023 à 14:11:27 :
Ou alors tu valides pas tes matières fondas, et tu passes tout aux rattrapages où là tu exploses toutC'est ce que j'ai fait l'année dernière résultat : plusieurs demandes de master acceptées à J+ 2 semaines
Ca peut etre une possibilité
Le redoublement cest vraiment penalisant tu crois ?
T'es en quel master du coup cette année (du moins quel domaine) ?