Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Desole de REDPILL comme ca mais vous devez comprendre les choses afin de faire le meilleur choix possible

Je fais pas du droit donc tant mieux :rire:
Pour tous les domaines du tertiaire hein

Pour les masters finance en alternance à Nanterre j'ai regardé l'année dernière et on avait eu une réponse pour les entretiens le 10/13 mai

Pour les masters MBFA de P1 et P2 c'était plutôt fin juin les réponses à mon souvenir (en sachant que les candidatures se sont terminées bien avant le 20 avril). Donc au contraire plus vous avez une réponse tôt et plus le master est nul

Partir à l'étranger en L3 c'est bien ou mal vu pour la sélection en master ?

Le 26 avril 2023 Ă  00:19:18 :

Mal vu.
Ils savent très bien qu’en Erasmus tu branles rien et les universités étrangères surnotent les étudiants erasmus.
Vu comme un branleur, n’y va pas.

Le 26 avril 2023 Ă  00:31:53 :

Mal vu.
Ils savent très bien qu’en Erasmus tu branles rien et les universités étrangères surnotent les étudiants erasmus.
Vu comme un branleur, n’y va pas.

en vrai je pense que ce n'est pas pénalisant si tu pars en Erasmus au S6 puisque ce dernier ne compte pas vraiment dans le processus de sélection perso c'est que j'ai fais

ça dépend également de ton parcours, par exemple j'ai postulé à des masters de droit international et dans les attendus c'est vu comme un plus

salut les gars, comment voir les choix qu'on a fait sur monmaster ? je suis connecté mais je trouve pas :(

Je te déconseille au S5 en tout cas, ils sont pas cons ils savent que aucune personne en Erasmus à moins de 16.

Non c'est un truc de oisif qui veut rien branler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le site bug la.
On est d'accord que les réponse c'est concernant les alternants ?

Le 26 avril 2023 Ă  06:48:19 :
Le site bug la.
On est d'accord que les réponse c'est concernant les alternants ?

J'espère aussi, d'ici 9h ou 10h30 ça devrait être bon

C'est bien vu, c'est juste que comme les notes de S5 sont pas probantes ils vont regarder les notes de L2 en prio donc faut une L2 solide.
C'est ce qu'on nous a dit en droit quand certains ont posé la question.

Merci pour vos réponses, vous êtes la nuit qui m'a porté conseil :hap:

Je vais essayer de décaler tout ça au S6

L’erasmus c’est bien vu si tu le fais au S6 et que tu es dans un cursus à ouverture internationale, sinon aucun intérêt :( Quand je vois tous les étudiants en droit faire des erasmus je me demande ce qu’ils foutent ici, surtout quand c’est pas pour améliorer leur niveau en langue

Le 26 avril 2023 Ă  09:32:24 :
L’erasmus c’est bien vu si tu le fais au S6 et que tu es dans un cursus à ouverture internationale, sinon aucun intérêt :( Quand je vois tous les étudiants en droit faire des erasmus je me demande ce qu’ils foutent ici, surtout quand c’est pas pour améliorer leur niveau en langue

pour baiser

Dès qu'une personne (no fake) a reçu une demande d'entretien vous pouvez prévenir les khey ? Histoire qu'on soit fixé .
Un quai saurait quand sort les résultats des masters de l’école des Ponts ? :( j’ai essayé de trouver un topax ingé mais pas trouvé

Le 26 avril 2023 Ă  10:28:46 :
Dès qu'une personne (no fake) a reçu une demande d'entretien vous pouvez prévenir les khey ? Histoire qu'on soit fixé .

Ca veut pas forcément dire quelque chose sachant que la plupart des facs sont en exams après les vacances donc les profs seront occupés à corriger les copies, chez nous ça sera pas avant fin mai et début juin pour les entretiens.

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 Ă  13:30:11
Nb. messages archivés
20754
Nb. messages JVC
20104
En ligne sur JvArchive 257