[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 25 avril 2023 à 00:04:02 :
Le 24 avril 2023 à 23:45:00 :
Le 24 avril 2023 à 23:39:55 :
aucun prof n'a fait fuité sur twitter comment c'est l'interface vu du pt du vu des profs pour les candidatures ?Ayaaa la selecaeo par les noms de mails
Malgré le floutage on voit que y'a quand même des gens avec des numéro dans leurs mails c'est tellement pas pro j'imagine pas ceux qui ont des pseudonyme ou refs
Moi j'ai mon nom et prénom dedans juste j'ai mis aussi mon département
C'est quoi encore cette histoire d'email où si son intitulé/contenu peut te faire valoir une sélection naturelle ?
Parce que entre vincentdu56.1234@___.com et romainvillard@___.com y'en a un qui peut payer préjudice ?
Le 25 avril 2023 à 09:26:16 DaturaaWrightii a écrit :
C'est quoi encore cette histoire d'email où si son intitulé/contenu peut te faire valoir une sélection naturelle ?Parce que entre vincentdu56.1234@___.com et romainvillard@___.com y'en a un qui peut payer préjudice ?
Le 25 avril 2023 à 09:13:37 :
Le 25 avril 2023 à 09:02:33 :
@Zardong j'ai pas compris
@ CimerRaoult je vais essayer d'être pris dans l'IAE de Lyon, ils ont un master correct en finance d'entreprise. Mais bon pour l'instant je me fais snobé par une responsable. J'ai eu un call avec l'autre qui était plus sympa. Je prie.Tu veux faire quoi après l'IAE ? Audit?
Soit du financement structuré en banque soit rester dans un fonds d'investissement en tant qu'analyste financier. Je t'avoue avoir un faible pour le milieu du crédit et la banque où tu es plus penard au quotidien.
@ CimerRaoult je vais essayer d'être pris dans l'IAE de Lyon, ils ont un master correct en finance d'entreprise. Mais bon pour l'instant je me fais snobé par une responsable. J'ai eu un call avec l'autre qui était plus sympa. Je prie.
Je prie pour toi khey t'as tout donné tu le mérites
Le 25 avril 2023 à 09:37:08 :
@ CimerRaoult je vais essayer d'être pris dans l'IAE de Lyon, ils ont un master correct en finance d'entreprise. Mais bon pour l'instant je me fais snobé par une responsable. J'ai eu un call avec l'autre qui était plus sympa. Je prie.Je prie pour toi khey t'as tout donné tu le mérites
C'est gentil merci khey. J'ai tout donné mais tu as tendance à te faire jeter direct quand tu viens d'un cursus privé... Pourtant Dieu sait que j'ai bossé comme un âne les deux dernières années pour passer un max de certifications utiles à mes candidatures.
P.S : je viens de recevoir le mail d'Assas également.
@ CimerRaoult je vais essayer d'être pris dans l'IAE de Lyon, ils ont un master correct en finance d'entreprise. Mais bon pour l'instant je me fais snobé par une responsable. J'ai eu un call avec l'autre qui était plus sympa. Je prie.Je prie pour toi khey t'as tout donné tu le mérites
Merci c'est gentil Khey. Malheureusement tu as tendance à te faire rejeter quand tu viens du privé (à raison car les 4/5 des élèves sont nuls). Pourtant Dieu sait que j'ai tout donné et que j'ai bossé comme un taré les deux dernières années pour passer un max de certifications afin d'être admis dans un bon master..
P.S : je viens de recevoir le mail d'Assas.
Le 25 avril 2023 à 09:41:16 :
C'est gentil merci khey. J'ai tout donné mais tu as tendance à te faire jeter direct quand tu viens d'un cursus privé... Pourtant Dieu sait que j'ai bossé comme un âne les deux dernières années pour passer un max de certifications utiles à mes candidatures.
Photo du mail par curiosité ?
Le 25 avril 2023 à 09:30:17 :
Le 25 avril 2023 à 09:26:16 DaturaaWrightii a écrit :
C'est quoi encore cette histoire d'email où si son intitulé/contenu peut te faire valoir une sélection naturelle ?Parce que entre vincentdu56.1234@___.com et romainvillard@___.com y'en a un qui peut payer préjudice ?
Ça c'est dans l'hypothèse qu'on t'as expliqué qu'il faut que ça soit le cas. Oui c'est complètement logique d'avoir une adresse email pro dès 18-20 ans mais y'en a pleins qui ne sont même pas conscient de ça. Exemple : la rédaction d'un CV, rédaction d'un email pour des renseignements complémentaires ou de la lettre de motivation.
Le 25 avril 2023 à 09:58:03 :
Le 25 avril 2023 à 10:03:25 :
On voit pas la suite
Le 25 avril 2023 à 10:04:16 :
Le 25 avril 2023 à 10:03:25 :
> Le 25 avril 2023 à 09:02:33 :
>@Zardong j'ai pas compris
> @ CimerRaoult je vais essayer d'être pris dans l'IAE de Lyon, ils ont un master correct en finance d'entreprise. Mais bon pour l'instant je me fais snobé par une responsable. J'ai eu un call avec l'autre qui était plus sympa. Je prie.
Je prie pour toi khey t'as tout donné tu le mérites
On voit pas la suite
Le 25 avril 2023 à 10:21:17 :
C’était pas interdit de demander le classement des vœux ? j’ai eu le mail d’Assas aussi
Si mais ils s'en foutent
Perso j'ai mis que du master CCA 15 en initial et 13 en alternance et j'ai 0 réponse .
Niveau dossier licence AES 10,67 au S5 et un stage de 1 mois de l3 en cabinet d'expertise comptable, lettre de recommandation et très bonne appréciation sur la fiche d'évaluation de mon stage.
Des kheys qui ont reçus des réponses en CCA?
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104