[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 20 avril 2023 à 21:12:21 :
Ayaa mais c'est vrai. Y a plein de boutons candidater qui marchent plus. Heureusement que j'ai candidaté à l'avancer même sans finir de remplir.
Missclick facile pour démission de MonMaster, fichiers qui disparaissent, candidatures qui sautent 3 heures avant.
Je crois pas à l'incompétence
Ils se sont rendu compte que centraliser tous les dossiers allait multiplier par 2 le nombre de candidatures donc ils purifient au pif par le bug c'est certain
Le 20 avril 2023 à 21:12:21 papelin3 a écrit :
Ayaa mais c'est vrai. Y a plein de boutons candidater qui marchent plus. Heureusement que j'ai candidaté à l'avancer même sans finir de remplir.
Missclick facile pour démission de MonMaster, fichiers qui disparaissent, candidatures qui sautent 3 heures avant.
Je crois pas à l'incompétence
Meeeuuuh nooon... Cette année c'est encore en test, voila tout
Le 20 avril 2023 à 21:13:26 :
Le 20 avril 2023 à 21:10:07 :
C'est bon mes parents m'ont envoyé les notes du bac. Je commence à suer làDépêche toi mon khey parce que niveau temps c'est vrmt chaud là pour tout boucler si tu viens seulement de commencer. Bonne chance en tout cas
Merci khey. J'essaie de garder mon calme
Le 20 avril 2023 à 21:17:06 :
Vous avez combien de candidature ? je supprimes les candidatures que je veux absolument pas faire si dans des villes de province ? comme ca si je suis refusé la ou je veux aller je peux faire jouer le droit a la poursuite d'etude ?
El famoso droit à la poursuite d'étude pas prêt mon khey clairement pas prêt pour la seleçao
bon je prends une pause je suis trop fatigué je viens de manger il faut que je digère un peu, en plus manchester united joue et se fait mener
je reprends dans 20 minutes, me manque que 8 master, 4 par heure ça me semble faisable
Le bouton de l'Université d'Angers vient de s'envoler.
Cette université est maintenant innacesible
Le 20 avril 2023 à 21:08:43 :
Si on a pas de master, c'est quoi les alternatives?
Ah kheyou écoute l'alternance commence à être une bonne solution alternative selon moi quand on est désespéré pour l'année pro, sinon y'a redoublement avec l'offre Mcdo et/ou stage qui est aussi alléchant
Le 20 avril 2023 à 21:19:04 lafacputin a écrit :
bon je prends une pause je suis trop fatigué je viens de manger il faut que je digère un peu, en plus manchester united joue et se fait menerje reprends dans 20 minutes, me manque que 8 master, 4 par heure ça me semble faisable
pense à faire une pause m+z, franchement t'es laaaaarge niveau timing
Le 20 avril 2023 à 21:19:04 :
bon je prends une pause je suis trop fatigué je viens de manger il faut que je digère un peu, en plus manchester united joue et se fait menerje reprends dans 20 minutes, me manque que 8 master, 4 par heure ça me semble faisable
Le 20 avril 2023 à 21:20:09 :
Le bouton de l'Université d'Angers vient de s'envoler.Cette université est maintenant innacesible
L'université de Roubaix ou de Bretagne sud doit être encore acessible
Le 20 avril 2023 à 21:20:12 DaturaaWrightii a écrit :
Le 20 avril 2023 à 21:08:43 :
Si on a pas de master, c'est quoi les alternatives?Ah kheyou écoute l'alternance commence à être une bonne solution alternative selon moi quand on est désespéré pour l'année pro, sinon y'a redoublement avec l'offre Mcdo et/ou stage qui est aussi alléchant
comment ca alternance, tu va faire une alternance en parallèle de quelle formation si t'es pris dans aucunne ?
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104