[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 20 avril 2023 à 20:57:57 Bain_Turc a écrit :
Le 20 avril 2023 à 20:56:10 :
Le 20 avril 2023 à 20:55:03 Bain_Turc a écrit :
Aya je viens de me réveiller, c'est long de s'inscrire sur la plateforme ?non c'est un qcm, t'as juste à mettre ton nom et tes notes et les fichiers sont normalisés
1h 2h grand maxOk facile.
J'espère que je vais trouver tous les documents.
no problemo amigo, y'a une base de données, comme quand t'as pas ton permis. Suffit juste de rentrer son nom et tout est classé année par année.
Nos fonctionnaires ont du talent bordel
Le 20 avril 2023 à 20:55:26 :
Le 20 avril 2023 à 20:51:39 :
Après à peu près 4h, j'ai validé tout ce que je voulais validerMais j'hésite à rajouter des trucs à la con.
En fait, ce que je cherche vraiment c'est une ALTERNANCE, vous auriez un bon plan de master facile pour faire une alternance, idéalement en journalisme ?
Journalisme ? T'es gauchiste ?
Zemmour était journaliste, c'est un gauchiste ? Pascal Praud c'est un gauchiste ? Charlotte D'Ornellas c'est une gauchiste ?
Ahi je passe juste sur le topic pour vous souhaiter bon courage mes kehyous en cette soirée de difficile
Actuellement en train de rédiger ma dernière lettre de motivation pour un master en histoire
Selection sur mon être de cet acabit
La vraie raison est que je suis superstitieux et que poster avec les kheyoux 18cm 10/10 chados me donnera peut-être un peu de leur réussite
Le 20 avril 2023 à 20:56:26 :
Le 20 avril 2023 à 20:31:44 :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa . Les préparations de dernière minutes me crèvent plus que je le pensais...
Je vois double en ayant un coup de fatigue et en croyant démissionner d'une demande. J'ai failli démissionner de MonMaster.
Le site est tellement pas ergonomiqueCe khey qui a failli commettre le pire
Ce bouton existe juste pour sélectionner ceux qui missclick ça me termine
Le 20 avril 2023 à 20:56:10 :
Le 20 avril 2023 à 20:55:03 Bain_Turc a écrit :
Aya je viens de me réveiller, c'est long de s'inscrire sur la plateforme ?non c'est un qcm, t'as juste à mettre ton nom et tes notes et les fichiers sont normalisés
1h 2h grand max
Khey t'es un génie du mal, il s'est pas dans quoi il s'est embarqué
Le 20 avril 2023 à 21:02:23 TOTK2 a écrit :
Le 20 avril 2023 à 20:56:26 :
Le 20 avril 2023 à 20:31:44 :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa . Les préparations de dernière minutes me crèvent plus que je le pensais...
Je vois double en ayant un coup de fatigue et en croyant démissionner d'une demande. J'ai failli démissionner de MonMaster.
Le site est tellement pas ergonomiqueCe khey qui a failli commettre le pire
Ce bouton existe juste pour sélectionner ceux qui missclick ça me termine
je suis sur que c'est plus simple de démissioner et tout supprimer que de réussir à envoyer un fichier random qui saute à la moindre erreur (tirret, accent, + de 2 mo, trop long, pas assez lisible, réutilisé ...)
Le 20 avril 2023 à 20:40:16 :
Le 20 avril 2023 à 20:37:30 DarkSylux a écrit :
Le 20 avril 2023 à 20:34:08 68pourcented a écrit :
AYAAAAA c'est quoi cette merdeMonMaster : Lettre de Recommandation, CV, Résumé de Travail de recherche en Licence, Duolingo, TOEFL, TOEIC, Cambridge, Linguaskill, Certifications PIX, Autres tests et certifications,Rang en Licence 1, Rang en Licence 2, Rang en Licence 3
test urinaire, dernier controle technique, test politscale, derniere commande uber eat, position employée pour dormir et sur les toilettes
Tu as oublié le plus important
Répondre au questions suivantes
Livre préféré
Si vous seriez un animal vous seriez quoi
Signe Astrologique européen et chinois et Maya
Si vous seriez un ustensile de cuisine vous seriez quoi
Le 20 avril 2023 à 21:05:23 :
Je veux candidater je peux pas car y'a pas de bouton putain
AYA
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac