[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 20 avril 2023 à 18:43:11 :
Le 20 avril 2023 à 18:40:36 :
Et dire que certains dossiers médiocres auront un master pendant que moi je serai toujours à l'usine heureusement certains vont bientôt me rejoindrePerso si j'ai pas de master je go intérim jusqu'en janvier et après je vais rouler ma bosse en Amérique du sud
Puis si j'ai le temps je bosse mon dossier pour la rentrée 2024
Je compte faire exactement pareil
6 mois d'intérim à coffrer + expérience pro pour le CV
Bien se préparer pour la sélection 2024
Et profiter des 6 autres mois pour se ressourcer un peu
Le 20 avril 2023 à 18:52:21 :
Le 20 avril 2023 à 18:48:56 :
Le 20 avril 2023 à 18:48:23 :
Le 20 avril 2023 à 18:23:56 :
Stp les kheys dites moi comment ça se présente un projet pro en dehors de la lettre, niveau présentation ce que vous avez mit et quels éléments mettrestp les kheys svp svp putain
Je sais pas j'en ai pas fait mais fait le comme tu le sens va pas rester 3h dessus en attendant une réponse
Le 20 avril 2023 à 18:49:51 :
Stp les kheys dites moi comment ça se présente un projet pro en dehors de la lettre, niveau présentation ce que vous avez mit et quels éléments mettrestp les kheys svp svp putain
j'en sais rien non plus ça a aucun sens
Perso, je suis juste en train de reprendre les éléments de la lettre de motivation en insistant sur le projet proMerci les kheys
Mais comment vous présentez du coup ? A la zob avec "Projet professionnel" en titre et hop direct ou bien comme la lettre ?
direct j'ai fait, mais j'ai bâclé demi-page. De toute façon c'est le dossier qui compte.
go chat gpt no fake
Le 20 avril 2023 à 18:56:20 :
Je doute que les jurys de sélection aient le temps. Mais on peut voir la date de dernière modification de certains documents non ?
J'espère pas, j'ai mis 9 avril pour la date de rédaction de mes lettres de motivation
Le 20 avril 2023 à 18:53:57 :
Le 20 avril 2023 à 18:43:11 :
Le 20 avril 2023 à 18:40:36 :
Et dire que certains dossiers médiocres auront un master pendant que moi je serai toujours à l'usine heureusement certains vont bientôt me rejoindrePerso si j'ai pas de master je go intérim jusqu'en janvier et après je vais rouler ma bosse en Amérique du sud
Puis si j'ai le temps je bosse mon dossier pour la rentrée 2024
Je compte faire exactement pareil
6 mois d'intérim à coffrer + expérience pro pour le CV
Bien se préparer pour la sélection 2024
Et profiter des 6 autres mois pour se ressourcer un peu
Je me dis que dans les deux cas je suis gagnant. Soit je continue mes études tranquillement soit je me fais de l'expérience et je vis un peu
Le 20 avril 2023 à 18:56:20 :
Je doute que les jurys de sélection aient le temps. Mais on peut voir la date de dernière modification de certains documents non ?
pas si tu effaces les métadonnées
Le 20 avril 2023 à 18:52:29 [Fialer] a écrit :
Putain j'ai postulé pour le même master dans 9 villes différentes (8 voeux en tout), il m'en reste 22 j'ai aucune idée de quoi mettre
Y'a rien d'autre qui m'intéresse
Les rheys en gestion, ça postule dans quels master là ?
J'ai candidaté dans 10 masters différents dans 10 villes différentes
alerte : je suis toujours qu'à 2 voeux je ne veux pas partir de ma ville je n'ai mis qu'un SEUL master de ma fac d'origine
le 2ème voeux c'est un master dont je sais qu'on ne me prendra pas (maths appliquée, statistiques) car y a que des MIASHS
Ben mais trouvent des trucs ou tu es certains d'être pas pris mais il faut que ca reste acceptable pour la saisie. Si t'es en master histoire mais postule M1 bio ca compte pas.
Tu peux bien trouver des masters hors de ta fac ou tu seras refusés non ?
Le 20 avril 2023 à 19:22:38 Curlpoidplume a écrit :
Bon tout finis, 36 master en tout, (avec les sous voeux). Comme d'hab petit stress a regarder les details mais c'est du blabla. J'espere chopper au moins un truc pourri dans ma fac, ca me laissera l'espoir de go M1 ou M2 mieux si je fait une bonne annee en M1
bordel mais arrêtez de postuler dans 50 masters différents, ça n'a aucun putain de sens
c'est même pas crédible aux yeux des recruteurs de postuler dans tous les parcours du master, comment tu veux qu'on te prenne au sérieux si t'as 50 projets pro différents en même temps ss déc
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104