[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 20 avril 2023 à 15:57:37 :
Le 20 avril 2023 à 15:49:42 :
Lorsqu'ils demandent les enseignements suivis en lien avec la formation demandée, il faut se faire chier à recopier intégralement notre relevé de notes ou un cf relevé de notes est un peu abusé?Recopie tous les enseignements qui te semblent être les plus importants. Moi je ferais ça
Un pote m'a dit de juste mettre les enseignements qu'on souhaite le plus mettre en avant, ceux qu'on a le plus apprécié, en lien avec le mémoire qu'on veut faire, vous en pensez quoi?
J'ai fais 3 candidatures et 2 candidatures en alternance. Honnêtement vu mon dossier médiocre je pense que c'est suffisant, non ?
Tenter des master (pro ou générale) dans la com pour travailler au poste de chargé de comunucation/stragégie de communication serait une utopie un peu trop grande vu mon dossier
Le 20 avril 2023 à 16:06:02 :
Le 20 avril 2023 à 15:57:37 :
Le 20 avril 2023 à 15:49:42 :
Lorsqu'ils demandent les enseignements suivis en lien avec la formation demandée, il faut se faire chier à recopier intégralement notre relevé de notes ou un cf relevé de notes est un peu abusé?Recopie tous les enseignements qui te semblent être les plus importants. Moi je ferais ça
Un pote m'a dit de juste mettre les enseignements qu'on souhaite le plus mettre en avant, ceux qu'on a le plus apprécié, en lien avec le mémoire qu'on veut faire, vous en pensez quoi?
Oui je suis du même avis, les plus importants selon toi en quelque sorte, ceux que tu veux valoriser
OULAAAAAA PUTAIN LE SITE COMMENCE A RAMER
Le 20 avril 2023 à 16:06:55 :
J'ai fais 3 candidatures et 2 candidatures en alternance. Honnêtement vu mon dossier médiocre je pense que c'est suffisant, non ?Tenter des master (pro ou générale) dans la com pour travailler au poste de chargé de comunucation/stragégie de communication serait une utopie un peu trop grande vu mon dossier
Tu l'avais fait où ton stage en journalisme khey ?
Le 20 avril 2023 à 16:09:21 :
OULAAAAAAAA
OULAAAAAA PUTAIN LE SITE COMMENCE A RAMER
Grosse maintenance de 17h à 23h59 qui va mettre en PLS tous les retardataires (dont moi)
Le 20 avril 2023 à 16:06:55 :
J'ai fais 3 candidatures et 2 candidatures en alternance. Honnêtement vu mon dossier médiocre je pense que c'est suffisant, non ?Tenter des master (pro ou générale) dans la com pour travailler au poste de chargé de comunucation/stragégie de communication serait une utopie un peu trop grande vu mon dossier
A ouais
Qu'est ce qui t'empêchait de valider au dessus de 14 ?
me revoilà après ma sieste bon allez je m'y mets dans moins d'une h
chat gpt me fait toutes mes lettres de motivation j'ai plus le temps
j'ai encore envie d'une sieste
Le 20 avril 2023 à 16:11:55 :
J'ai mis quelques petits master MEEF okazou aya
Des exemples stp
vous allez mettre les 15 master ?
j'en ai qu'un de mit pour l'instant, je pense que d'ici 23h j'aurais peut être fait 10 ou +
putain je suis + vieux que les profs j'ai eu mon bac y'a si longtemps
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104