FIN de partie pour les DEV WEB, GPT 4 peut CREER des SITES WEBS
Naturelle et sans conservateur
Le 15 mars 2023 à 06:17:56 Zuripo a écrit :
On revit un bitcoin 2.0 avec les lows qui disent que c'est inutile et les rusés qui vont se faire de la thune
Naturelle et sans conservateur
C'est un peu ça
Pendant que les ahuris du forum s'amusent à lui faire dire des trucs racistes et chier dessus parce que "gneugneu censure", d'autres s'en servent à des fins professionnelles
Le 15 mars 2023 à 06:12:25 :
Le 15 mars 2023 à 06:09:46 :
Le 15 mars 2023 à 06:08:41 :
Le 15 mars 2023 à 06:06:06 :
Le 15 mars 2023 à 06:05:00 :
> Le 15 mars 2023 à 06:03:04 :
>On va tous y passer
>
Tu t'identifies à tout les meme que tu vois par l'apparence ?
Je ne me suis pas senti viser, t'as un interrupteur pour arrêter de débiter de la merde ?
Viser par quoi ?
Mais y a déjà des services qui te proposent un site quasi tout fait, tu as juste à choisir quelques fonctionnalités sans avoir besoin de compétences en code.
C'est quoi que peut vraiment apporter chat gpt (ou autre ia) en plus de ces services ? Ca me parait encore moins spécifique
...
J'entends pour des pros bien sûr, pour les amateurs c'est bien.
Le 15 mars 2023 à 06:22:59 :
Mais y a déjà des services qui te proposent un site quasi tout fait, tu as juste à choisir quelques fonctionnalités sans avoir besoin de compétences en code.C'est quoi que peut vraiment apporter chat gpt (ou autre ia) en plus de ces services ? Ca me parait encore moins spécifique
...J'entends pour des pros bien sûr, pour les amateurs c'est bien.
Tous les bullshits jobs de l'informatique (et il y en a un paquet) vont disparaitre, évidemment qu'il restera une poignée de développeurs ultra compétents mais la majorité va disparaitre
Mais y a déjà des services qui te proposent un site quasi tout fait, tu as juste à choisir quelques fonctionnalités sans avoir besoin de compétences en code.C'est quoi que peut vraiment apporter chat gpt (ou autre ia) en plus de ces services ? Ca me parait encore moins spécifique
J'ai déjà listé plus haut.
Je gagne énormément de temps de productivité sur des tâches de code générique et assez répétitif comme faire des tests de protection et bon fonctionnement de ton code.
Et aussi lorsque je cherche une façon de résoudre un problème, au lieu de passer 3 a 5 minutes en visitant plusieurs stackoverflow et sites, puis abstraire les exemples de sorte que ça fonctionne pour mon cas, je peux me débrouiller avec ChatGPT pour réduire par 2.
Et si ça remplace trop de métier elle ce fera dégager.
C'est pas viable ni a court ni a long terme.
Le 15 mars 2023 à 06:22:59 Ibn_Khaldun a écrit :
Ca ne change rien du tout justement, c'est ce que je disais plus haut dans le topic.
Dans le cas d'un amateur, ça va l'aider à créer son site. Mais ce genre d'outil existe déjà, et créer un site aujourd'hui est déjà très simple. Et pourtant, 99% des gens ont des projets mais la flemme de se lancer/ne tiennent pas dans le temps. Donc GPT ne change rien là-dessus, c'est juste une plateforme différente mais il ne changera pas la psychologie humaine.
Dans le cas d'un pro, ce qui change c'est simplement que le mec qu'il va embaucher va plus utiliser ce genre d'outils mais GPT par exemple, en partant du principe qu'il sera suffisamment compétent pour faire le même taff d'ici quelques années. Les professionnels qui n'y connaissent rien à tout ça ont déjà la flemme de se servir de ce genre d'outils très simples à prendre en main, et c'est pas GPT qui va y changer quoi que ce soit.
En somme, c'est beaucoup de superflu. Ca va simplement peut-être faciliter la tâche de ceux qui font tout ça à la main, mais ça ne changera pas le fait qu'il y en a beaucoup qui ont pas que ça à faire et qu'ils auront toujours besoin de ce genre de service.
Le 15 mars 2023 à 06:27:06 :
On verra si votre IA vous filera a manger.
elle degagera jamais, personne ne peut stopper l'innovation si elle permet detre plus efficace
Le 15 mars 2023 à 06:25:35 :
Tous les bullshits jobs de l'informatique (et il y en a un paquet) vont disparaitre, évidemment qu'il restera une poignée de développeurs ultra compétents mais la majorité va disparaitre
mais concrètement si tu veux par exemple des inscriptions avec des comptes des mots de passes et des messages privés sur ton site.
Quel est l'intérêt de passer par une IA qui peut potentiellement faire nimp sans que tu t'en rende compte parce que tu n'as pas les compétences pour comprendre ce qu'elle fait ?
Plutôt que par un service qui as déjà le code écrit et testé ?
Le 15 mars 2023 à 06:27:06 :
On verra si votre IA vous filera a manger.
Les métiers de l'informatique rapporte beaucoup trop d'argent à beaucoup trop de monde, ils veulent couper cela au plus grand nombre. Le but c'est de finir salarié et d'être heureux de prendre son 2300 mensuel (fourchette haute)
Le 15 mars 2023 à 06:26:07 :
J'ai déjà listé plus haut.
Je gagne énormément de temps de productivité sur des tâches de code générique et assez répétitif comme faire des tests de protection et bon fonctionnement de ton code.
Et aussi lorsque je cherche une façon de résoudre un problème, au lieu de passer 3 a 5 minutes en visitant plusieurs stackoverflow et sites, puis abstraire les exemples de sorte que ça fonctionne pour mon cas, je peux me débrouiller avec ChatGPT pour réduire par 2.
oui ça je veux bien le concevoir, ça peut faire gagner bcp de temps à quelqu'un qui touche un peu. Mais ça ne le remplace pas
Vous semblez heureux mais vous ne posséderez rien 😂 j'ai l'impression que vous ne voyez pas le gros problème qui va y avoir à cause de ces IA à la con.
Ça va être full mythomanie, usurpation d'identité, fake new fake view a cause des IA.
Les métier du numérique vont s'écrouler et ne plus rien valoir
Créer un site Web ça va coûter 10 centimes...
Les métier d'intelligence comme les écrivains, les artistes du dessins etc vont disparaître. L humanité en sortira appauvrie intellectuellement.
Et le pire ? Dans l'indifférence la plus totale, comme toujours avec l'humain 2.0 d'aujourd'hui
Le 15 mars 2023 à 06:07:32 :
Le 15 mars 2023 à 06:05:51 :
Le 15 mars 2023 à 06:04:38 NuageauStopBan2 a écrit :
Le 15 mars 2023 à 06:02:28 :
Le 15 mars 2023 à 06:00:20 Le-Viandard a écrit :
Mais bordel vous y allez pas de main morte quand il s'agit de s'inventer des vies ici4K, 12K, 74K
Ça va allez la surenchère sinon
Contrairement aux autres perso je peux le prouver :
Bon ok c'était en Décembre donc période haute de l'année, mais bon
Mon dernier virement PayPal (j'ai quitter la France depuis je n'encaisse plus sur PayPal) tu peux même voir l'entreprise qui fait le virement
Bien joué à toi khey
Je touche plus autant (j'ai tourné à 20k les deux premiers mois car le jeu a explosé) mais au moins ça prouve a certains ici que tout le monde ne prend pas son 1400 et que certaines personnes ne mentent pas
Oui oui c'est vrai que vous êtes pas des pros pour les montages photos et pousser les mythos très très loin.
Le 15 mars 2023 à 06:31:21 :
Vous semblez heureux mais vous ne posséderez rien 😂 j'ai l'impression que vous ne voyez pas le gros problème qui va y avoir à cause de ces IA à la con.Ça va être full mythomanie, usurpation d'identité, fake new fake view a cause des IA.
Les métier d'intelligence comme les écrivains, les artistes du dessins etc vont disparaître. L humanité en sortira appauvrie intellectuellement.
Et le pire ? Dans l'indifférence la plus totale, comme toujours avec l'humain 2.0 d'aujourd'hui
y'a aucune solution clé c'est meme pas l'indifference, tu veux y faire quoi
Le 15 mars 2023 à 06:32:06 :
Vous semblez heureux mais vous ne posséderez rien 😂 j'ai l'impression que vous ne voyez pas le gros problème qui va y avoir à cause de ces IA à la con.Ça va être full mythomanie, usurpation d'identité, fake new fake view a cause des IA.
Et le pire ? Dans l'indifférence la plus totale, comme toujours avec l'humain 2.0 d'aujourd'huiy'a aucune solution clé c'est meme pas l'indifference, tu veux y faire quoi
Commencez par arrêter de bandax avec les GPT, ne pas en parler ce serait déjà pas mal
Et le pire ? Dans l'indifférence la plus totale, comme toujours avec l'humain 2.0 d'aujourd'huiy'a aucune solution clé c'est meme pas l'indifference, tu veux y faire quoi
On va retourner à l'âge de pierre a vouloir confier nos vies a des IA.
Le 15 mars 2023 à 06:33:36 Alme7919 a écrit :
On va retourner à l'âge de pierre a vouloir confier nos vies a des IA.
C'est très bien l'âge de pierre aussi. J'ai vécu pendant 6 mois en Serbie dans la campagne profonde et j'avais jamais été aussi épanoui de ma vie !
Données du topic
- Auteur
- ZoroMaghreb
- Date de création
- 15 mars 2023 à 05:20:31
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 231