FIN de partie pour les DEV WEB, GPT 4 peut CREER des SITES WEBS
Le 15 mars 2023 à 05:33:17 :
Le 15 mars 2023 à 05:31:53 :
Le 15 mars 2023 à 05:29:36 :
je vais continuer à faire du full remote les pieds dans l'eauet je vais utiliser ChatGPT pour travailler encore moins mais mon client ne le fera pas
j'aurais même la possibilité d'avoir plus de missions en meme temps grâce à l'IA
tandis que tu continueras à toucher ton pénible 2k à Paris Jean-desco
bordel mais les lows -> "je vais utiliser l'ia pour faire le taff à ma place" tu prouves que l'ia peut faire 70% de ton job, dans 2 ans elle te surpassera largement
golemix qui n'a pas compris qu'il faut in fine quelqu'un pour manipuler l'IA et ça sera pas le boomer de client qui fera ça
aya mais les kheys c'est pas un concours de qui pas se faire iaED, on va tous y passer, le client aura juste besoin que tu corriges 2 3 trucs, y'aura plus besoin d'autant de dev, les caisses automatiques ont pas créer + de caissier, t'en as juste 1 qui surveille 15 machines
Le 15 mars 2023 à 05:34:03 :
Le 15 mars 2023 à 05:33:11 :
Le 15 mars 2023 à 05:32:28 :
Le 15 mars 2023 à 05:31:41 :
je vais continuer à faire du full remote les pieds dans l'eauet je vais utiliser ChatGPT pour travailler encore moins mais mon client ne le fera pas
j'aurais même la possibilité d'avoir plus de missions en meme temps grâce à l'IA
Ton client aura bientôt plus besoin de toi, donc augmente vite les tarifs, et il y a fort à parier que je gagne bien plus que toi
tu gagnes rien de plus que moi, rien que 16k rentré ce mois ci et toi jean-desco ?
72k sur les 5 derniers mois
ok donc 16*5 je te laisse faire le calcul le low
maintenant dispose corentin, il faut aller prendre le RER pour ton taff dans le tertiaire
Je suis développeur
Mon métier va disparaitre j'en suis conscient, le tiens aussi, et je me bouge le cul pour faire rentrer tout cet argent, j'ai d'ailleurs quitter la France pour défiscaliser donc je pense qu'apres impôt on ne parle plus des mêmes sommes.
bordel mais les lows -> "je vais utiliser l'ia pour faire le taff à ma place" tu prouves que l'ia peut faire 70% de ton job, dans 2 ans elle te surpassera largement
golemix qui n'a pas compris qu'il faut in fine quelqu'un pour manipuler l'IA et ça sera pas le boomer de client qui fera ça
this, mais faudrait juste voir en terme de securité tout ca si l'IA est a jour dans tout ces trucs
Le 15 mars 2023 à 05:35:39 :
Le 15 mars 2023 à 05:34:03 :
Le 15 mars 2023 à 05:33:11 :
Le 15 mars 2023 à 05:32:28 :
Le 15 mars 2023 à 05:31:41 :
> Le 15 mars 2023 à 05:29:36 :
>je vais continuer à faire du full remote les pieds dans l'eau
>
> et je vais utiliser ChatGPT pour travailler encore moins mais mon client ne le fera pas
>
> j'aurais même la possibilité d'avoir plus de missions en meme temps grâce à l'IA
>
> tandis que tu continueras à toucher ton pénible 2k à Paris Jean-desco
Ton client aura bientôt plus besoin de toi, donc augmente vite les tarifs, et il y a fort à parier que je gagne bien plus que toi
tu gagnes rien de plus que moi, rien que 16k rentré ce mois ci et toi jean-desco ?
72k sur les 5 derniers mois
ok donc 16*5 je te laisse faire le calcul le low
maintenant dispose corentin, il faut aller prendre le RER pour ton taff dans le tertiaire
Je suis développeur
Mon métier va disparaitre j'en suis conscient, le tiens aussi, et je me bouge le cul pour faire rentrer tout cet argent, j'ai d'ailleurs quitter la France pour défiscaliser donc je pense qu'apres impôt on ne parle plus des mêmes sommes.
et tu crois que je suis en france ahurin ?
arrête de croire que y a que toi qui peut go freelance + offshore t'es loin d'être un génie
Le 15 mars 2023 à 05:35:46 :
this, mais faudrait juste voir en terme de securité tout ca si l'IA est a jour dans tout ces trucs
Le client va manipuler l'IA tu sais pourquoi ? Parce qu'il aura qu'à écrire une dizaine de phrases pour créer un site internet sûr et fonctionnel.
Le 15 mars 2023 à 05:36:47 :
Le client va manipuler l'IA tu sais pourquoi ? Parce qu'il aura qu'à écrire une dizaine de phrases pour créer un site internet sûr et fonctionnel.
ah oui en une dizaine de phrase l'IA va deviner des process hyper spécifiques ?
et non golémin faut que tu ailles à la maille la plus précise possible et il faut que tu le dises dans un langage non équivoque et avec logique et clarté
Le 15 mars 2023 à 05:34:25 :
Le 15 mars 2023 à 05:33:20 :
Le 15 mars 2023 à 05:29:11 :
Le 15 mars 2023 à 05:27:30 :
C'est juste du ocr mis dans un template le low
J'attends de voir des vrais site mais ca n'arrivera pascomment tu peux être aussi sûr de toi ?
Parce qu'il faudra toujours quelqu'un pour donner des directives ou corriger, l'IA pourra pas anticiper ce que tu ne lui as pas dit
Et t'inquiete que les devs seront les derniers remplacés par l'IANon non ils seront les premiers justement, et ils seront presque les seuls à se faire remplacer. Oui il y aura toujours 2/3 tête pour s'occuper des différents systèmes
Nan les premiers a se faire remplacer seront tout les metiers avec des taches simples et repetitives comme hotesse d'accueil, caissiere, preparateur de commande, usinage etc...
Le 15 mars 2023 à 05:38:18 :
Le 15 mars 2023 à 05:36:47 :
> Le 15 mars 2023 à 05:29:36 :
>je vais continuer à faire du full remote les pieds dans l'eau
>
> et je vais utiliser ChatGPT pour travailler encore moins mais mon client ne le fera pas
>
> j'aurais même la possibilité d'avoir plus de missions en meme temps grâce à l'IA
>
> tandis que tu continueras à toucher ton pénible 2k à Paris Jean-desco
et non golémin faut que tu ailles à la maille la plus précise possible et il faut que tu le dises dans un langage non équivoque et avec logique et clarté
Oui oui bien sûr process hyper spécifique
Le 15 mars 2023 à 05:39:10 :
j'étais sur openclassroom pour commencer à apprendre le C, je suis BRISÉ à quoi bon vu que l'ia le fera 20 fois mieux que moi
T'as 10 ans pour empocher cet argent, donc bouge toi le cul et ne perd pas de temps
> >
> > et je vais utiliser ChatGPT pour travailler encore moins mais mon client ne le fera pas
> >
> > j'aurais même la possibilité d'avoir plus de missions en meme temps grâce à l'IA
> >
> > tandis que tu continueras à toucher ton pénible 2k à Paris Jean-desco
>
> bordel mais les lows -> "je vais utiliser l'ia pour faire le taff à ma place" tu prouves que l'ia peut faire 70% de ton job, dans 2 ans elle te surpassera largement
ok donc tu es dev wordpress tu as jamais bossé pour une industrie comme le bancaire ou la logistique ça se voit toi
ne te mets pas dans le même paniquer que les vrais devs alors
j'étais sur openclassroom pour commencer à apprendre le C, je suis BRISÉ à quoi bon vu que l'ia le fera 20 fois mieux que moi
ok donc tu viens d'avouer être un desco et un énorme noob mais tu vas donner des leçons à des devs qui bossent avec des clients et savent comment ça se passe en entreprise
Le 15 mars 2023 à 05:40:05 :
> > >
> > > et je vais utiliser ChatGPT pour travailler encore moins mais mon client ne le fera pas
> > >
> > > j'aurais même la possibilité d'avoir plus de missions en meme temps grâce à l'IA
> > >
> > > tandis que tu continueras à toucher ton pénible 2k à Paris Jean-desco
> >
> > bordel mais les lows -> "je vais utiliser l'ia pour faire le taff à ma place" tu prouves que l'ia peut faire 70% de ton job, dans 2 ans elle te surpassera largement
>
> golemix qui n'a pas compris qu'il faut in fine quelqu'un pour manipuler l'IA et ça sera pas le boomer de client qui fera ça
ok donc tu es dev wordpress tu as jamais bossé pour une industrie comme le bancaire ou la logistique ça se voit toi
ne te mets pas dans le même paniquer que les vrais devs alors
Je développe des jeux
Le 15 mars 2023 à 05:39:48 :
j'étais sur openclassroom pour commencer à apprendre le C, je suis BRISÉ à quoi bon vu que l'ia le fera 20 fois mieux que moiT'as 10 ans pour empocher cet argent, donc bouge toi le cul et ne perd pas de temps
10 ans je pense que t'es trop optimiste, dans max 5 ans on sera déjà à fond dans le remplacement par l'ia
Je suis dev depuis 15 ans et le métier de dev aujourd'hui est déjà plus simple et pas le même qu'à l'époque. On va juste bosser avec des ia d'ici 10-15 ans je pense, des outils no codes pour faire de la configuration et génération de code
Qui va se servir des ces IA à ton avis
Données du topic
- Auteur
- ZoroMaghreb
- Date de création
- 15 mars 2023 à 05:20:31
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 231