FIN de partie pour les DEV WEB, GPT 4 peut CREER des SITES WEBS
Le 15 mars 2023 à 07:16:59 :
Le 15 mars 2023 à 07:12:41 NuageauStopBan3 a écrit :
Le 15 mars 2023 à 07:09:00 :
Le 15 mars 2023 à 07:07:56 NuageauStopBan3 a écrit :
Le 15 mars 2023 à 07:01:06 :
> Le 15 mars 2023 à 06:55:35 :
> > Le 15 mars 2023 à 06:54:00 :
> >
> > > Le 15 mars 2023 à 06:52:50 :
> >
> > > > Le 15 mars 2023 à 06:51:54 :
> >
> > > > Les pucix chômeurs qui pense que GPT remplacera un domaine complexe comme le dev
> >
> > > >
> >
> > > > On parle pas de dessin d'artistes la
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> > > Pas plus complexe que d'apprendre une nouvelle langue
> >
> > Oui oui d'accord pourquoi personne t'embauche du coup ?
>
> Tout ce passe bien pour moi t'inquiète pas
Va te recréer un compte le flûtiste
Soit pas si aigri ça ne t'apportera rien, si ce n'est la haine et la destruction. Tout ce que je fais tu peux le faire et même mieux que moi, tout est une question d'opportunités, de les saisir et de travailler de longues nuits
Tu t'es vachement assagi dis-donc T'as pris un thé vert entre temps ?
Non j'ai toujours été sage* si tu regardes bien mes messages, en revanche je répond à des individus qui ont l'air tout sauf sage et apaisé
Pas toujours très sage je dirais
Sans rancune khey t'inquiète, on est tous là pour troller de temps en temps mais être blessant c'est jamais bon pour le karma
Tu vends quoi sur ton site ? par curiosité
Le 15 mars 2023 à 05:21:38 :
t'es au courant qu'aucun dev fait des sites web en HTML/CSS aujourd'hui le golem ?wordpress et c'est finito hein
les low qi qui essayent de donner leur avis sur l'avenir du dev c'est malaisant à chaque fois
ça fait 10ans que c'est comme ça
Quand je voulais être dev, l'agence de comm qui m'avait fait un entretien, etait deja sur wordpress, avec des kit deja tout fait...
Le 15 mars 2023 à 07:30:17 :
C'est une bonne chose, j'en avais marre de voir les O-tout Dev gagner plus que les BG littéraires.
a la place de rager de combien gagne les autres, occupe toi de ta propre vie non ?
Faut vraiment pas être dans le domaine du dev pour dire que ça va remplacer les dev.
C'est comme les librairies, scripts voire langages de haut de niveau qui viennent s'ajouter aux technos qui viennent aider le dev.
Et malgré tout ça t'en as toujours qui codent en C, voire en Assembleur, ça dépend des besoins.
C'est un peu comme penser que les médicaments remplacent les médecins, ce sonr juste des outils pas des substituts
Le 15 mars 2023 à 07:09:29 RandomMovement5 a écrit :
[07:05:57] <GouKen91>
ChatGPT en est où dans le dev de module kernel ?Vas-y demande n'importe quoi, pourquoi ça serait pas dans ses cordes ?
Ouais visiblement ça l'est pas.
Il te donne pas mal de théorie, mais quand tu lui demandes un exemples tu te rends vite compte qu'il est très loin de te donner quelque chose d'industrialisable.
Le 15 mars 2023 à 07:33:33 ARCW a écrit :
Faut vraiment pas être dans le domaine du dev pour dire que ça va remplacer les dev.C'est comme les librairies, scripts voire langages de haut de niveau qui viennent s'ajouter aux technos qui viennent aider le dev.
Et malgré tout ça t'en as toujours qui codent en C, voire en Assembleur, ça dépend des besoins.
C'est un peu comme penser que les médicaments remplacent les médecins, ce sonr juste des outils pas des substituts
Exactement
Ou alors faut simplement ne pas être dans l'industrie. Là où je suis y a absolument personne qui s'inquiète de chatGPT, au contraire, on va même en profiter
Le 15 mars 2023 à 07:22:08 :
[07:14:47] <SixBladeKnife>
Le 15 mars 2023 à 06:56:55 :
[06:46:46] <SixBladeKnife>
C'est pas demain que l'ia :
- saura gérer les script de déploiement
- mettra en place un système de versioning et de gestion de ticket
- saura se farcir du code legacy
- saura comprendre tous les caprices client/marketing
- saura mettre en place une communication entre plusieurs API
- saura gérer un export et un import de données sur des systèmes structurés différemment.
- saura corriger des bug au sein d'un projet existantDonc personnellement, je ne me sens pas inquiété.
Pour chacun de tes points en quoi c'est impossible de le demander à l'IA actuelle, le dev webscroc en panique ?
Le "dev webscroc" est salarié et pas si bien payé par rapport à son travail, faut arrêter de fantasmer.
Et les différents points évoqués nécessitent tôt ou tard une présence humaine pour tester le fonctionnement, et c'est bien plus simple de debugger sa propre merde plutôt qu'un script généré par une IA qui s'apparenterait à un énième code legacy illisible.T'inquiètes loin de la à fantasmer sur ce taff
Après je suis moi même dev, mais je vois pas en quoi chacune des tâches est impossible à réaliser par une IA bien interfacée à un autre outil, à qui on fournirait assez de détails, etc
Certes il faudrait un humain pour monitorer mais générer des scripts, déployer, comprendre une demande client, corriger du code, c'est pas non plus la mer à boire pour une IA de ce calibre.
mais je vois pas en quoi chacune des tâches est impossible à réaliser par une IA bien interfacée à un autre outil, à qui on fournirait assez de détails, etc
Et tu lui fourni comment? Ah bah oui, en développant tout ce merdier.
Et au moindre changement tu dois à nouveau redevelopper ce merdier et passer plus de temps à faire ça qu'une tâche qui t'en aurait prit beaucoup moins.
comprendre une demande client, corriger du code, c'est pas non plus la mer à boire pour une IA de ce calibre.
Soit t'es pas en poste, soit on a ni les mêmes client ni la même merde à debugger.
Le 15 mars 2023 à 07:53:32 :
Le 15 mars 2023 à 07:33:33 ARCW a écrit :
Faut vraiment pas être dans le domaine du dev pour dire que ça va remplacer les dev.C'est comme les librairies, scripts voire langages de haut de niveau qui viennent s'ajouter aux technos qui viennent aider le dev.
Exactement
Ou alors faut simplement ne pas être dans l'industrie. Là où je suis y a absolument personne qui s'inquiète de chatGPT, au contraire, on va même en profiter
Tu vas en profiter jusqu’à ce que ton supérieur se rende compte qu'en 3 clics il fait ton taff
Le 15 mars 2023 à 05:21:38 :
t'es au courant qu'aucun dev fait des sites web en HTML/CSS aujourd'hui le golem ?wordpress et c'est finito hein
les low qi qui essayent de donner leur avis sur l'avenir du dev c'est malaisant à chaque fois
Ça c'est pour le bas niveau, le site web du boulanger.
Données du topic
- Auteur
- ZoroMaghreb
- Date de création
- 15 mars 2023 à 05:20:31
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 231