Topic de issoudeter133 :

Pourquoi les gens sont si coincés de nos jours ?

Supprimé

Le 11 mars 2023 à 04:02:02 :

Le 11 mars 2023 à 03:53:08 :

Le 11 mars 2023 à 03:50:57 :

Le 11 mars 2023 à 03:41:39 :
Je trouve pas, enfin les gens aiment bien me parler dans la rue les rares fois où je m'aventure dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1611006311-paimon-embarassed.png

Tu es une meuf ?

Non ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564418725-fpkhpjo.png

Bah si tu es une meuf.

Bon après je suis un mec, mais j'ai aussi le contact facile, en fait les gens me connaissent à peine qu'ils me déballent leurs problèmes psychologiques et leurs états d'âmes. :rire:

Lmaooo j'ai eu pareil des fois et souvent je le devine avant même qu'on m'en parle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654652445-monke.png

Je suis juste la en mode "Oui t'inquiète ça se voit que t'as un conflit pas résolu à cause de ton ex" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654652445-monke.png

[01:26:01] <BTCsinge>

Le 11 mars 2023 à 01:20:42 :
Aujourd'hui demandé l'heure à quelqu'un = agression
Les gens sont tellement matrixé par Cnews et BFM qu'ils ont l'impression d'être constamment agressé dés que quelqu'un leur adresse la parole.
Fragile 2000

Peut être parce que les seules personnes qui s'adressent aux inconnus dans la rue veulent du fric ou agresser

Le 11 mars 2023 à 03:33:54 :

Le 11 mars 2023 à 03:27:56 :

Le 11 mars 2023 à 03:22:47 :

Le 11 mars 2023 à 03:16:21 :

Le 11 mars 2023 à 03:08:43 :

> Le 11 mars 2023 à 03:06:31 :

>Avec un pote on a commencé à aller aborder des randoms dans la rue pour leur parler de n'importe quoi. On l'a pas fait beaucoup de fois pour le moment, mais déjà je remarque que les hommes de 30 ans et plus sont facilement abordables même si l'approche est wtf.

Tu es une femme que tu parles aux hommes ? Ou tu veux juste faire "pote" ?

Sinon c'est normal, on a connu le monde sans internet, sans smartphone (c'est peut-être ça la "pire" invention finalement), où c'était naturel de se parler, on est des humains. Moi j'ai 35 ans et j'ai aucun problème à parler à des inconnus.

Je suis un jeune homme et j'essaie de me décoincer et de trouver les relations humaines plus naturelles. Je trouve ça cool ta mentalité mais c'est loin d'être inné pour tout le monde et sûrement pas aujourd'hui.

En fait si, c'est réellement inné, même le pire des introvertis à ça en lui.

Et je ne dis pas ça pour te faire la morale, mais justement t'aider à comprendre que c'est en toi, tu es un humain, tu as besoin donc de contact sociaux (même moi justement qui suis en réalité plutôt solitaire, bah j'aime quand même voir des gens, les rencontrer).

Rien ne t'empêche de faire quoi que ce soit, de parler à quelqu'un qui traverse la rue. Après, faut savoir de quoi parler, c'est surtout ça qui peut bloquer. :-)))
Et si une fille prétentieuse te regarde avec un air agacé (genre "pourquoi il me parle" ), tu t'en fous, tu passes ton chemin, elle ne devait pas être socialement intéressante. :ok:

Je pensais pas trouver d'aussi bons conseils sur JVC la nuit d'un vendredi à 3h du mat !
J'ai vu pas mal de vidéos des Philogynes et ça m'a vachement inspiré mais c'est pas demain que j'aurai son charisme avec les filles dans la rue :rire:

Barney Stinson ne disait pas qu'il se passe toujours des bons trucs après 3h du mat ? :noel:

En tout cas je t'en prie, si ça t'aide, ça me fait plaisir. :-)))

Et t'inquiète, à force tu seras à l'aise comme le gars des Philogynes (d'ailleurs tu fais bien de regarder sa chaine, le contenu y est vraiment bon). Moi-même je suis parti comme tout le monde, la peur au vendre de parler à une fille, surtout si je suis "amoureux" d'elle, puis à force ça te passe au-dessus. :-)))
Franchement, j'ai déjà abordé des filles canons mais en disant n'importe quoi, juste un "salut" et puis tu parles de tout de rien (quand je fais où que j'explique ça, les gens me croient à peine, c'est dire comme on vit à une époque de mutant, comme je l'ai dit : c'est pourtant humain de faire ça, c'est en nous ! ). C'est le plus difficile, enchainer la conversation, mais faut pas hésiter justement comme Léo "je t'ai vu, je sais pas, j'avais envie de te parler, tu avais l'air marrante comme fille" (ou ce que tu veux). :-)))

Et tu as dit qu'il faut se libérer de ses chaines de PNJ, ça j'aime, c'est la bonne mentalité. :ok:

En fait quand tu arrives à parler à des inconnus (même homme comme tu l'as dit), tu te rends compte que c'est ça la liberté, tu as un pouvoir énorme.

C'est quand même fou que si peu de personnes conseillent de faire ça pour se sentir bien dans sa peau. Par contre le problème qui se pose, c'est lorsque tu es déjà en couple, mais que tu veux continuer à aborder des inconnus... Chacun sa conscience j'imagine mais aborder une fille dans la rue sans que ce soit de la drague c'est pas évident je trouve. Mais en n'allant voir que des hommes on limite les interactions potentielles...

Le 11 mars 2023 à 04:10:59 :

Le 11 mars 2023 à 04:02:02 :

Le 11 mars 2023 à 03:53:08 :

Le 11 mars 2023 à 03:50:57 :

Le 11 mars 2023 à 03:41:39 :
Je trouve pas, enfin les gens aiment bien me parler dans la rue les rares fois où je m'aventure dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1611006311-paimon-embarassed.png

Tu es une meuf ?

Non ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564418725-fpkhpjo.png

Bah si tu es une meuf.

Bon après je suis un mec, mais j'ai aussi le contact facile, en fait les gens me connaissent à peine qu'ils me déballent leurs problèmes psychologiques et leurs états d'âmes. :rire:

Lmaooo j'ai eu pareil des fois et souvent je le devine avant même qu'on m'en parle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654652445-monke.png

Je suis juste la en mode "Oui t'inquiète ça se voit que t'as un conflit pas résolu à cause de ton ex" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654652445-monke.png

J'adore. :rire:

Moi j'ai toujours eu envie de faire comme Barney dans un épisode de HIMYM, où il dit à des inconnues (en étant à je ne sais plus quelle monument de New York) "il ne viendra pas". :rire:

[04:18:40] <Tom-Berenger10>

Le 11 mars 2023 à 04:10:59 :

Le 11 mars 2023 à 04:02:02 :

Le 11 mars 2023 à 03:53:08 :

Le 11 mars 2023 à 03:50:57 :

> Le 11 mars 2023 à 03:41:39 :

>Je trouve pas, enfin les gens aiment bien me parler dans la rue les rares fois où je m'aventure dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1611006311-paimon-embarassed.png

Tu es une meuf ?

Non ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564418725-fpkhpjo.png

Bah si tu es une meuf.

Bon après je suis un mec, mais j'ai aussi le contact facile, en fait les gens me connaissent à peine qu'ils me déballent leurs problèmes psychologiques et leurs états d'âmes. :rire:

Lmaooo j'ai eu pareil des fois et souvent je le devine avant même qu'on m'en parle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654652445-monke.png

Je suis juste la en mode "Oui t'inquiète ça se voit que t'as un conflit pas résolu à cause de ton ex" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654652445-monke.png

J'adore. :rire:

Moi j'ai toujours eu envie de faire comme Barney dans un épisode de HIMYM, où il dit à des inconnues (en étant à je ne sais plus quelle monument de New York) "il ne viendra pas". :rire:

Retrouve moi l'épisode stp ça m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660794872-cedric-villani.jpg

Le 11 mars 2023 à 04:16:57 :

Le 11 mars 2023 à 03:33:54 :

Le 11 mars 2023 à 03:27:56 :

Le 11 mars 2023 à 03:22:47 :

Le 11 mars 2023 à 03:16:21 :

> Le 11 mars 2023 à 03:08:43 :

>> Le 11 mars 2023 à 03:06:31 :

> >Avec un pote on a commencé à aller aborder des randoms dans la rue pour leur parler de n'importe quoi. On l'a pas fait beaucoup de fois pour le moment, mais déjà je remarque que les hommes de 30 ans et plus sont facilement abordables même si l'approche est wtf.

>

> Tu es une femme que tu parles aux hommes ? Ou tu veux juste faire "pote" ?

>

> Sinon c'est normal, on a connu le monde sans internet, sans smartphone (c'est peut-être ça la "pire" invention finalement), où c'était naturel de se parler, on est des humains. Moi j'ai 35 ans et j'ai aucun problème à parler à des inconnus.

Je suis un jeune homme et j'essaie de me décoincer et de trouver les relations humaines plus naturelles. Je trouve ça cool ta mentalité mais c'est loin d'être inné pour tout le monde et sûrement pas aujourd'hui.

En fait si, c'est réellement inné, même le pire des introvertis à ça en lui.

Et je ne dis pas ça pour te faire la morale, mais justement t'aider à comprendre que c'est en toi, tu es un humain, tu as besoin donc de contact sociaux (même moi justement qui suis en réalité plutôt solitaire, bah j'aime quand même voir des gens, les rencontrer).

Rien ne t'empêche de faire quoi que ce soit, de parler à quelqu'un qui traverse la rue. Après, faut savoir de quoi parler, c'est surtout ça qui peut bloquer. :-)))
Et si une fille prétentieuse te regarde avec un air agacé (genre "pourquoi il me parle" ), tu t'en fous, tu passes ton chemin, elle ne devait pas être socialement intéressante. :ok:

Je pensais pas trouver d'aussi bons conseils sur JVC la nuit d'un vendredi à 3h du mat !
J'ai vu pas mal de vidéos des Philogynes et ça m'a vachement inspiré mais c'est pas demain que j'aurai son charisme avec les filles dans la rue :rire:

Barney Stinson ne disait pas qu'il se passe toujours des bons trucs après 3h du mat ? :noel:

En tout cas je t'en prie, si ça t'aide, ça me fait plaisir. :-)))

Et t'inquiète, à force tu seras à l'aise comme le gars des Philogynes (d'ailleurs tu fais bien de regarder sa chaine, le contenu y est vraiment bon). Moi-même je suis parti comme tout le monde, la peur au vendre de parler à une fille, surtout si je suis "amoureux" d'elle, puis à force ça te passe au-dessus. :-)))
Franchement, j'ai déjà abordé des filles canons mais en disant n'importe quoi, juste un "salut" et puis tu parles de tout de rien (quand je fais où que j'explique ça, les gens me croient à peine, c'est dire comme on vit à une époque de mutant, comme je l'ai dit : c'est pourtant humain de faire ça, c'est en nous ! ). C'est le plus difficile, enchainer la conversation, mais faut pas hésiter justement comme Léo "je t'ai vu, je sais pas, j'avais envie de te parler, tu avais l'air marrante comme fille" (ou ce que tu veux). :-)))

Et tu as dit qu'il faut se libérer de ses chaines de PNJ, ça j'aime, c'est la bonne mentalité. :ok:

En fait quand tu arrives à parler à des inconnus (même homme comme tu l'as dit), tu te rends compte que c'est ça la liberté, tu as un pouvoir énorme.

C'est quand même fou que si peu de personnes conseillent de faire ça pour se sentir bien dans sa peau. Par contre le problème qui se pose, c'est lorsque tu es déjà en couple, mais que tu veux continuer à aborder des inconnus... Chacun sa conscience j'imagine mais aborder une fille dans la rue sans que ce soit de la drague c'est pas évident je trouve. Mais en n'allant voir que des hommes on limite les interactions potentielles...

idk perso je vais oas voir des gens si j'ai rien à dire
Mais ça m'arrive que y'ai un contexte qui me donne simplement un truc drôle à dire. Ça peut être l'habit de la personne ou un truc aux alentours

Y'a un an je me suis juste arrêtée dans la rue pour regarder des pigeons qui vivaient leur meilleur vie

Et y'a une vieille qui s'est arrêté aussi. Puis un type à vélo. Puis deux-trois autres personnes. Certains sont partis et d'autres venus.

Pendant 20 minutes on était tous à vibe et à regarder des pigeons

Petit instant de calme et de bonheur dans une vie trop mouvementée

Puis on a fini par tous repartir

C'est super facile d'interagir avec les gens même sans parler juste parce que en général ils sont curieux et ouverts, mais faut réussir à mettre quelque chose en avant.

Le 11 mars 2023 à 04:18:40 :

Le 11 mars 2023 à 04:10:59 :

Le 11 mars 2023 à 04:02:02 :

Le 11 mars 2023 à 03:53:08 :

Le 11 mars 2023 à 03:50:57 :

> Le 11 mars 2023 à 03:41:39 :

>Je trouve pas, enfin les gens aiment bien me parler dans la rue les rares fois où je m'aventure dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1611006311-paimon-embarassed.png

Tu es une meuf ?

Non ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564418725-fpkhpjo.png

Bah si tu es une meuf.

Bon après je suis un mec, mais j'ai aussi le contact facile, en fait les gens me connaissent à peine qu'ils me déballent leurs problèmes psychologiques et leurs états d'âmes. :rire:

Lmaooo j'ai eu pareil des fois et souvent je le devine avant même qu'on m'en parle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654652445-monke.png

Je suis juste la en mode "Oui t'inquiète ça se voit que t'as un conflit pas résolu à cause de ton ex" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654652445-monke.png

J'adore. :rire:

Moi j'ai toujours eu envie de faire comme Barney dans un épisode de HIMYM, où il dit à des inconnues (en étant à je ne sais plus quelle monument de New York) "il ne viendra pas". :rire:

lmaooo j'avoue que se mettre à ce genre d'endroit fréquenté et lacher des trucs random à des gens j'adorerais ça

Genre imagine tu vas voir quelqu'un sur un banc
Tu lui glisses un paquet avec dedans trois sachets de farine et un message codé

Puis tu te relèves et tu check sa réaction de loin

Ou tu leur balance juste une phrase mystérieuse idk

Où tu hurles au téléphone une conversation bien flippante qui met mal à l'aise tout le monde

et je parle même pas du fait que tu peux pas interagir avec 50% de la population (les féminoïdes) si t'es moche sans passer pour un fou ou un relou

Le 11 mars 2023 à 04:32:14 :
et je parle même pas du fait que tu peux pas interagir avec 50% de la population (les féminoïdes) si t'es moche sans passer pour un fou ou un relou

Meme si t'es bg y'a tout un process a respecter sinon t'es dans la case "mec arrogant" "mec toxique" "queutard"

C'est devenu encore pire après la pandémie!

Le 11 mars 2023 à 04:38:48 :
C'est devenu encore pire après la pandémie!

C'était déjà bien merdique avant
Premier responsable : instagram et les rs

Chuis barman et j'ai pas du tout le même ressenti

Et en vrai quand tu vas dans des soirées/concert/festoch, même dans la rue lorsque y a des grands évènements ou en été quand la ville est en ébullition ; bref, tu vois rapidement que c'est faux

Je compte plus le nombre de soirées ou avec des potes on sortait zoner, boire, fumer ou faire du skate, et qu'on a fini à trainer avec des groupes de gens qu'on croisait où finir dans des soirées dans lesquelles on s'incrustait en parlant aux gens par la fenêtre

Au fond, la vie est encore trouvable
Déjà à l'époque que vous idéalisez, une immense partie de la population aimait rester chez elle dans son fauteuil et préférer ne pas trop s'attarder à trainer dans la rue pour radoter des conneries ; perso, je peux comprendre

Le 11 mars 2023 à 04:51:06 :
Chuis barman et j'ai pas du tout le même ressenti

Et en vrai quand tu vas dans des soirées/concert/festoch, même dans la rue lorsque y a des grands évènements ou en été quand la ville est en ébullition ; bref, tu vois rapidement que c'est faux

Je compte plus le nombre de soirées ou avec des potes on sortait zoner, boire, fumer ou faire du skate, et qu'on a fini à trainer avec des groupes de gens qu'on croisait où finir dans des soirées dans lesquelles on s'incrustait en parlant aux gens par la fenêtre

Au fond, la vie est encore trouvable
Déjà à l'époque que vous idéalisez, une immense partie de la population aimait rester chez elle dans son fauteuil et préférer ne pas trop s'attarder
à trainer dans la rue pour radoter des conneries ; perso, je peux comprendre

Je peux te dire que c'est faux ça. Avant, tu étais obligé de sortir de chez toi pour avoir des contacts avec tes potes. Pour rencontrer et parler avec de nouvelles personnes, là aussi tu étais obligé de sortir. Du coup, ça faisait que les gens étaient moins casanier.

Moi perso sinon, pour le reste, j'ai constaté la différence vers 2014, où quand je sortais dans les bars branchés ou les discothèques, les filles ne calculaient même plus les gars, elles restaient figée que sur leur téléphone (mais vraiment), tout en ajoutant une mode dût au féminisme ambiant qui était qu'elles sortaient pour ne rester qu'entre-elles et ne parler à aucun gars.

Les gens sont détruits de l'intérieur tu te rends pas compte c'est chaud lol
Par contre je rejoins le barman rien n'oblige à vivre dans la morosité on a encore notre vie intérieure qu'ils peuvent pas prendre si on se bat contre les conditionnements

C'est l'objet de ce topic (ne pas devenir un PNJ et se sortir les doigts d'où je pense). :ok:

Et perso, comme je suis expérimenté, j'ai profité pour donner des petits conseils. Mais ça n'empêche pas d'analyser, de voir ce qui ne va pas, pourquoi ça a changé etc.

Le 11 mars 2023 à 05:52:22 :
C'est l'objet de ce topic (ne pas devenir un PNJ et se sortir les doigts d'où je pense). :ok:

Et perso, comme je suis expérimenté, j'ai profité pour donner des petits conseils. Mais ça n'empêche pas d'analyser, de voir ce qui ne va pas, pourquoi ça a changé etc.

Pas grand chose à ajouter mais carrément d'accord

Données du topic

Auteur
issoudeter133
Date de création
11 mars 2023 à 01:10:53
Date de suppression
28 mars 2023 à 02:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 322